Nous sommes actuellement le 16 Août 2017 21:25

Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bug bluray 3D
MessagePublié: 17 Juin 2016 10:19 

J'ouvre un topic pour recenser les Bluray 3D buggers.
Je commence avec "Le manoir magique" EAN 5412370840899". Le bluray devrait comporter les version 2D et 3D mais en basculant sur la version 3D dans le menu de base on a la mauvaise surprise de toujours être en 2D.
J'ai tenté le contacte par e-mail de Belgafilms mais aucune réponse de leur part je vais tenter le contacte téléphonique (car pas de contacte par e-mail) de Studio Canal.

Et vous, avez-vous déjà eu des bugs sur des Bluray 3D ?

Ps: Studiocanal contacté. Un seul numéro qui est visiblement celui du standard. Réponse du standardiste. "il me faut le nom d'un contacte, je n'ai pas d'organigramme"
Super le standard !! dans le genre inutile...

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Bug bluray 3D
MessagePublié: 18 Juin 2016 02:21 

De mémoire, un seul cas, sur "Raiponce" : un gel d'image à un changement de chapitre alors que le son continue, vers les 2/3 du film, que je peux contourner en passant au chapitre suivant avec la zapette . Agaçant, mais pas rhédibitoire.
Par contre, je n'ai pas encore vu "Le manoir magique", mais je l'ai, également en 3D ........ à priori.
Faudra que je vérifie pour voir si j'ai le même problème que toi .

Hors-ligne

MessagePublié: 18 Juin 2016 11:26 

Hello, une remarque si ton Blu-ray possède un code barre commançant par 541 c'est qu'il vient de Belgique. Donc Studio Canal est peut etre le studio cinéma mais pas l'éditeur du DVD. Tu auras du mal à faire passer un remplacement auprès de Studio Canal qui n'a pas édité le DVD. Studio Canal édite des DVD commançant par 325 ou 5053.

Alexis

Hors-ligne

MessagePublié: 18 Juin 2016 13:05 

De toute manière je n'arrive à contacter ni Studiocanal (Ils se sont débrouiller pour bloquer toute communication au standard) et ni Belgafilms qui visiblement ne sait pas répondre aux e-mails.

Pour Raiponce, est-ce que d'autre on eu le problème ? C'est peut être un problème physique du Bluray qui ne se retrouve pas sur tous...

Hors-ligne

MessagePublié: 18 Juin 2016 13:58 

utique a écrit:
De toute manière je n'arrive à contacter ni Studiocanal (Ils se sont débrouiller pour bloquer toute communication au standard) et ni Belgafilms qui visiblement ne sait pas répondre aux e-mails.

Pour Raiponce, est-ce que d'autre on eu le problème ? C'est peut être un problème physique du Bluray qui ne se retrouve pas sur tous...

Très possible, j'y ai pensé, mais je ne sais pas.
J'ai deux lecteurs BR 3D, de marques différentes, et le gel se produite sur les deux.
Mais vu que j'avais visionné le film plusieurs semaines après l'achat, je n'ai pas cherché à demander un échange :? , surtout que je peux contourner le problème.
Pour les contacts téléphoniques, quelle que soit la société que l'on cherche à joindre, c'est de plus en plus galère en vocal. Pour avoir une personne humaine au bout du fil, c'est très difficile . :evil:

Hors-ligne

MessagePublié: 18 Juin 2016 14:02 

j'ai le manoir magique en br 3d et 2d sur un seul disque
quel casse te^te pour arriver à cliquer sur la bonne version ! mais finalement, j'y suis parvenu et le résultat est extra
tu as vraiment la 2d quelque soit ton choix?

MessagePublié: 21 Juin 2016 11:21 

J'ai eu aussi du mal à trouver le menu pour passé d'une version à l'autre mais rien à faire.
Je l'ai aussi testé sur 2 lecteurs. Du coup, même si je retrouve se Bluray en promo je ne pense pas retenter ma chance. Enfin c'est pas trop grave je l'ai eu au tarif NOZ...

Pour eu aussi un gros problème de freeze avec le bluray RED (pas 3D par contre)
même solution que Barbe-Noir, la zapette...

Si il devient de plus en plus difficile d'avoir un contacte téléphonique, il est aussi de plus en plus difficile d'avoir une adresse e-mail ou une réponse e-mail.

Hors-ligne

MessagePublié: 21 Juin 2016 13:03 

Vous utilisez ces numéros ?
http://www.annees-laser.com/contact-editeurs.html

Si vous êtes plusieurs à avoir un souci sur un disque autant le signaler à DVDFR.com qui référence les galettes à pépins.

Hors-ligne

MessagePublié: 21 Juin 2016 19:58 

Oui, c'est le même numéro que sur le site. Sympa le répertoire.
Bien vu pour dvdfr.fr. Cela fait des années que je ne l'avais pas visité !

Hors-ligne

Page 1 sur 1 [ 9 messages ]