Nous sommes actuellement le 18 Août 2017 05:25

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fin du zonage pour les Blu-ray ultra HD
MessagePublié: 11 Jan 2016 13:52 

Je viens de lire un article concernant les éditions des BR 4K. La suppression des zones a été décidée. C'est une vraie révolution dans l'édition des galettes haute définition

Voir l'article surDVDfr :
http://www.dvdfr.com/news/4414-ultra-hd-blu-ray-la-fin-du-zonage-.html

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Fin du zonage pour les Blu-ray ultra HD
MessagePublié: 11 Jan 2016 14:19 

:bien: :bien: :bien:

MessagePublié: 11 Jan 2016 16:24 

:bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 19 Jan 2016 12:32 

Oui, mais j'ai cru lire quelque part que ces platines seront OBLIGATOIREMENT connectées à internet...
Je ne suis pas un grand amateur de jeux vidéo, mais je regardais l'autre jour les titres récent dans mon hyper favori... Pour que le jeux fonctionne, il faut une connexion permanente ! Le jour où internet est cassé, plus de jeux. Si la plateforme (waze?) ferme : plus de jeux...
Le blu-ray a encore de beaux jours devant lui, malgré le zonage...
à la maison de campagne, dans la voiture, dans un endroit où internet ne marche pas, chez les gens (les vieux) qui ne veulent pas/peuvent pas payer internet : pas de jeux, pas de HD Blu-ray !
On vit une époque formidable !

Hors-ligne

MessagePublié: 20 Jan 2016 03:40 

alamo a écrit:
Oui, mais j'ai cru lire quelque part que ces platines seront OBLIGATOIREMENT connectées à internet...
Je ne suis pas un grand amateur de jeux vidéo, mais je regardais l'autre jour les titres récent dans mon hyper favori... Pour que le jeux fonctionne, il faut une connexion permanente ! Le jour où internet est cassé, plus de jeux. Si la plateforme (waze?) ferme : plus de jeux...
Le blu-ray a encore de beaux jours devant lui, malgré le zonage...