Nous sommes actuellement le 25 Juin 2017 22:54

Page 1 sur 5 [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Goldorak Edition DVD legale Française
MessagePublié: 21 Fév 2013 18:31 

Et bin... Je pensais que ça sortirait après ma mort...

Étonné que ça sorte chez AB, encore que, c'est une série Toei...

C'est bien qu'il y ait la VO par contre, avec AB c'était pas gagné.

Hors-ligne

MessagePublié: 21 Fév 2013 18:34 

Par contre ça je préco direct : http://video.fnac.com/a5280734/College- ... DVD-Zone-2

Hors-ligne

MessagePublié: 21 Fév 2013 19:36 

Je suis déçu pour la VO mais il y a 46 episodes!

Hors-ligne

MessagePublié: 21 Fév 2013 19:39 

lechtiblouré a écrit:
faethor de Bref a écrit:
Goldorak débarque enfin (en version légale) en juin avec un premier coffret contenant 3 dvd !

http://video.fnac.com/a5549409/Coffret-3-DVD-Volume-1-Edition-Collector-DVD-Zone-2

35 € les 12 épisodes, en DVD, sans moi.

Même à 10€ l'intégrale remastérisé 4K en 3D coffret hyper-collector, ça serait sans moi aussi !!!
Les "Goldorak", "Albator" et autres "Capitaine Flamme", j'm'en tamponne le coquillard à hauteur stratosphérique ! :x :evil:

Hors-ligne

MessagePublié: 21 Fév 2013 23:07 

Barbe-Noire a écrit:

Même à 10€ l'intégrale remastérisé 4K en 3D coffret hyper-collector, ça serait sans moi aussi !!!
Les "Goldorak", "Albator" et autres "Capitaine Flamme", j'm'en tamponne le coquillard à hauteur stratosphérique ! :x :evil:

En même temps tu avais déja près de 25 piges lors des premières diffusions en France dans RécréA2 camarade :lol:
Je crois que les Goldorak et consorts sont par nature parmi les programmes qui ont fait rêver les gamins de l'époque (dont je fais partie) , en gros les quadras d'aujourd'hui. Je crois vraiment qu'il fallait "en être" (si je puis dire).
Je suis d'ailleurs moi-même beaucoup moins sensible à Dragonball ou les Chevaliers du zodiaque tout simplement car j'avais 15 berges (et donc déja trop vieux) lors de leur sortie.
Concernant Goldorak, pour l' avoir revisionné lors de la sortie des 3 coffrets interdits ,c' est certainement un programme beaucoup moins débile et avec beaucoup plus de fond qu'il n'y parait. La violence excessive dont on l'accusait à l'époque ferait aujourd'hui mourir de rire une gamine de 4 ans.

Autant pour le cinéma je ne crois pas que l'âge soit un obstacle , on peut aimer Méliès ou Jean Vigo à tout âge. Autant pour les premiers Japanimes , ne pas être un gamin à la fin des années 70 ou au début des années 80 me parait être un obstacle important. :wink:

Dernière édition par reno11 le 21 Fév 2013 23:53, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePublié: 22 Fév 2013 03:45 

reno11 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:

Les "Goldorak", "Albator" et autres "Capitaine Flamme", j'm'en tamponne le coquillard à hauteur stratosphérique !

En même temps tu avais déja près de 25 piges lors des premières diffusions en France dans RécréA2 camarade :lol:
Je crois que les Goldorak et consorts sont par nature parmi les programmes qui ont fait rêver les gamins de l'époque (dont je fais partie) , en gros les quadras d'aujourd'hui. Je crois vraiment qu'il fallait "en être" (si je puis dire).
Je suis d'ailleurs moi-même beaucoup moins sensible à Dragonball ou les Chevaliers du zodiaque tout simplement car j'avais 15 berges (et donc déja trop vieux) lors de leur sortie.
Concernant Goldorak, pour l' avoir revisionné lors de la sortie des 3 coffrets interdits ,c' est certainement un programme beaucoup moins débile et avec beaucoup plus de fond qu'il n'y parait. La violence excessive dont on l'accusait à l'époque ferait aujourd'hui mourir de rire une gamine de 4 ans.

Autant pour le cinéma je ne crois pas que l'âge soit un obstacle , on peut aimer Méliès ou Jean Vigo à tout âge. Autant pour les premiers Japanimes , ne pas être un gamin à la fin des années 70 ou au début des années 80 me parait être un obstacle important.

Tout à fait d'accord avec ton analyse mon cher Reno !
Si j'avais eu 7 ou 8 ans à l'époque, je ne sais pas si je dirais la même chose aujourd'hui.
Mais le fait est que j'ai toujours considéré les productions télé japonaises d'alors comme passablement débiles ( :? pour les fans ), et le club Dorothée, avec son remplissage de créneaux horaires à bas prix, m'a, je l'admet, profondément horripilé. De plus, quand je me rendais dans les vidéo-clubs, voir les gamins se précipiter sur les mêmes "débilités" qu'ils ingurgitaient déjà tous les jours à la télé alors qu'ils laissaient dans les rayons les chefs-d'oeuvres de Walt disney - et faisaient carrément la gueule quand leur mère leur conseillait d'en prendre - me foutait en rogne.
J'ai donc conservé depuis une allergie profonde vis-à-vis de tous ces programmes, et je reconnais humblement que je n'ai jamais cherché depuis à visionner ces productions d'époque pour voir si, avec le recul du temps et la théorique zénitude de mon âge, je pourrais reconsidérer mon jugement.
Il faut en dire en plus que, même si je reconnais bien évidemment que les japanimes de cinéma sont d'une toute autre trempe, techniquement et scénaristiquement, et malgré quelques efforts de ma part ( j'en ai regardé 3 ou 4 en DVD ), je suis resté globalement réfractaire aux productions animées japonaises et à leur style de dessin, alors que je suis un fan inconditionnel du style Disney, ainsi que des Don Bluth et Dreamworks qui ont suivi, et maintenant des Pixar et autres studios qui sont entrés dans la brèche du dessin animé numérique.
Mais au bout du compte, cet avis hautement partial ne concerne bien sûr que moi, et je n'ai fort heureusement jamais pensé asséner à quiconque une vérité péremptoire.
8)

Hors-ligne

MessagePublié: 22 Fév 2013 08:52 

J'attendrai que ça baisse!
J'ai déjà du stock ;)

:nanana:

MessagePublié: 22 Fév 2013 19:46 

enfin bonne nouvelle

Hors-ligne

MessagePublié: 22 Mars 2013 00:33 

Pourquoi ne sortent-ils pas une édition intégrale en un seul coffret ? (et moins cher :twisted: )

Hors-ligne

MessagePublié: 22 Mars 2013 10:56 

yannickbaud a écrit:
Pourquoi ne sortent-ils pas une édition intégrale en un seul coffret ? (et moins cher :twisted: )

La question que je me pose c'est plutôt "pourquoi ne sortent-ils pas une édition blu ray?".

Mais bon, je vais pas bouder mon plaisir, une édition avec VO c'était déjà inespéré.

Hors-ligne

MessagePublié: 22 Mars 2013 17:41 

yannickbaud a écrit:

C'est prévue ... après la sortie de tout les coffrets unitaires.

Par contre, rien ne dit que AB ne va pas faire marche arrière si la série ne se vend pas. A cause de Declic Image et leur coffrets pirates, ca a bien cassé le marché. On verra bien si le public est au rendez vous.

Sinon vous êtes gentil avec vos bluray. Je consomme que de ca moi aussi mais si c'est pour avoir des DA tout pourris sur des bluray, autant les laissé en DVD. Il faut déjà le master pour faire du bluray, tu vas pas prendre du "dvd" que tu upscale quand meme. Après y a aussi le prix du matériel et de la licence. Déjà que Goldorak est surement cher alors faire du bluray qui ne se vendra pas, laisse tomber. Quand on voit le carnage des mystérieuses cité d'or chez Kaze, ca me dérange pas de voir sortir Goldorak en "simple" DVD.

MessagePublié: 22 Mars 2013 19:38 

35 € le coffret de 12 episodes????
:nanana: :nanana:
sachant qu'il y a 74 episodes + 2 episodes "special"
cela va faire 6 coffrets
soit 210 € pour une integrale???

a ce prix on 2ou 3 intagrale de serie en BRD

Hors-ligne

MessagePublié: 22 Mars 2013 20:03 

valis a écrit:
35 € le coffret de 12 episodes????
sachant qu'il y a 74 episodes + 2 episodes "special"
cela va faire 6 coffrets
soit 210 € pour une integrale???

a ce prix on 2ou 3 intagrale de serie en BRD

Un coffret intégrale est prévue après la sortie des unitaires. On va croiser les doigts que le prix soit pas trop élevé.
Perso, je ne suis pas pressé. J'ai pas acheté la version pirate précédente et pour celle là, j'attendrais une intégrale à prix abordable. Lors d'un passage au Canada, j'ai failli craquer dessus ... tout compte, on va attendre un prix bas en France, ca sera aussi bien.

je suis d'accord avec vous : 35€ les 12 épisodes c'est cher. Ils auraient pu faire à coup de 24 (ou dans ces eaux là) épisodes comme n'importe quelle série, ca serait un peu mieux passé.

Par contre, le coup des spéciaux, je ne suis pas sur. Les droits ne sont-ils pas chez Dybex à tout hasard ? Aux dernières nouvelles (assez ancienne info je te l'avoue), c'était le cas. En tout cas, ils avaient sorti une VHS si ma mémoire est bonne.

MessagePublié: 22 Mars 2013 20:11 

perso j'avais eu les coffrets pirates, a l'epoque acheter 30 € le coffret, j'avais eu la chance de les revendre a pret de 200 € les 3 coffrets sur ebay... depuis y a des version qui traine sur le net et je pense que pour une serie "nostalgique" cela peut peut-etre suffir

Hors-ligne

MessagePublié: 22 Mars 2013 21:43 

krystofdx a écrit:
yannickbaud a écrit:

C'est prévue ... après la sortie de tout les coffrets unitaires.

Par contre, rien ne dit que AB ne va pas faire marche arrière si la série ne se vend pas. A cause de Declic Image et leur coffrets pirates, ca a bien cassé le marché. On verra bien si le public est au rendez vous.

Sinon vous êtes gentil avec vos bluray. Je consomme que de ca moi aussi mais si c'est pour avoir des DA tout pourris sur des bluray, autant les laissé en DVD. Il faut déjà le master pour faire du bluray, tu vas pas prendre du "dvd" que tu upscale quand meme. Après y a aussi le prix du matériel et de la licence. Déjà que Goldorak est surement cher alors faire du bluray qui ne se vendra pas, laisse tomber. Quand on voit le carnage des mystérieuses cité d'or chez Kaze, ca me dérange pas de voir sortir Goldorak en "simple" DVD.

je disais ça d'un point de vue commercial. Je vois déjà certains bouder de ne pas voir de version blu ray pour une licence aussi forte alors que des prods confidentielles y ont droit.

Perso je m'en fout tant que le mastet est bon, comme vous c'est le prix qui m'embête le plus.

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Mai 2013 15:07 

Plus qu'une semaine :D

Image

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Mai 2013 15:09 

On voit quand même que Declic a gâché un peu la fête, une sortie pareille qui sort aussi confidentiellement c'est étonnant...

Hors-ligne

MessagePublié: 31 Mai 2013 15:21 

Etonnant et triste, j'espère que si ce coffret ne se vend pas bien la sortie des suivants ne sera pas remise en cause.

Hors-ligne

Page 1 sur 5 [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant