Nous sommes actuellement le 12 DĂ©c 2017 17:51

Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coffret de 49 films de jean pierre mocky
MessagePubliĂ©: 28 Jan 2013 00:35 

En décembre (le 12 exactement) est sorti un coffret de 49 films de jean pierre mocky (presque l'intégrale), et j'ai voulu me faire plaisir en me l'offrant par le biais d'amazon ,mais ils annonçaient un délais de livraison (une vingtaine de jour),et a ce jour ,je n'ai toujours pas de nouvels de ce coffret ,la date de livraison était toujours repoussé et a présent ,il faut s'inscrir pour être averti de la disponibilité

Voilà ma question ,j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous avait également commandés ce coffret ,sur amazon ou autre et surtout est ce quelqu'un l'avais déjà reçut ,car je me demande si il est réellement sortit
Merci pour vos réponses

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Coffret de 49 films de jean pierre mocky
MessagePubliĂ©: 28 Jan 2013 01:28 

Contacte l'Ă©diteur! :idea:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 Jan 2013 01:38 

Bonne idée ,je Vais les contacté demain en rentrant du taff ,apparemment chez eux (pathé) il serait dispo et en stock,mais pourquoi je n'y ai pas pensé !!

Merci

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Jan 2013 19:49 

Voilà ,je n'ai pas réussit à les contacté ,mais j'ai tout de même passé commande sur leur site et bin mon coffret est déjà en livraison (je le reçoit demain ),alors merci flo001fg pour ton aide :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 30 Jan 2013 21:35 

coreygat a Ă©crit:
Voilà ,je n'ai pas réussit à les contacté ,mais j'ai tout de même passé commande sur leur site et bin mon coffret est déjà en livraison (je le reçoit demain ),alors merci flo001fg pour ton aide :bien:

:wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 FĂ©v 2013 18:13 

coreygat a Ă©crit:

Tu nous informeras lors de la réception, et tu nous en parleras !!!!
J'aime bien Mocky :bien:

Libérez le Tibet.
Aidons le peuple Birman dans sa renaissance !
Aidez le peuple cambodgien à se défaire des généraux khmers rouges encore au pouvoir...
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2013 00:45 

Je l'ai recut(très rapide sur ce site) et c'est un coffret qui comporte 49 DVD slim ,donc il manque une poignée de film pour avoir un réel integrale ,notamment "les saisons du plaisirs" et "agent trouble ",mais toutefois ce coffret comporte 4 films inédit en DVD "le furet" ,"les insomniaques" ,"crédit pour tous " et le deal " ,en tout cas à environ 3 euros le films (149,90 € le coffret ) je suis satisfait de mon achat
Ensuite mocky reste mocky ,il faut aimer ,j'ai découvert ce personnage lors d'un " ciel mon mardi " dans les années 90 ,qui était venu pousser une gueulante pour l'affiche d'un de ces films (je croit que c'était "il gèle en enfer")

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2013 03:47 

coreygat a Ă©crit:
Je l'ai recut(très rapide sur ce site) et c'est un coffret qui comporte 49 DVD slim ,donc il manque une poignée de film pour avoir un réel integrale ,notamment "les saisons du plaisirs" et "agent trouble ",mais toutefois ce coffret comporte 4 films inédit en DVD "le furet" ,"les insomniaques" ,"crédit pour tous " et le deal " ,en tout cas à environ 3 euros le films (149,90 € le coffret ) je suis satisfait de mon achat
Ensuite mocky reste mocky ,il faut aimer ,j'ai découvert ce personnage lors d'un " ciel mon mardi " dans les années 90 ,qui était venu pousser une gueulante pour l'affiche d'un de ces films (je croit que c'était "il gèle en enfer")

Peut-être me gourre-je, mais je crois bien me rappeler que c'était plutôt justement pour "Les saisons du plaisir", quand un comité de censure avait interdit son affiche, qui représentait un champignon de forme symboliquement phallique, bien tendu vers une poire, accrochée à un arbre, de forme tout aussi symboliquement fessière.
Mocky hurlait comme un perdu sur le membre - sic - du comité de censure qui était face à lui en terminant sa diatribe par "J'ai fait un film, et je t'emmerde" !!!
:lol:

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2013 04:46 

Je ne sais plus trop si il parlait pas des deux films justement ,car sur l'affiche de "il gèle en enfer " ,on pouvez voir le sexe en érection d'un ange ,en disant que pour l'autre affiche (les saisons du plaisir) on ne les avez pas censuré dans les métros parisiens ,c'était un truc dans ce genre ,il me semble toutefois :roll:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2013 20:00 

coreygat a Ă©crit:
Je ne sais plus trop si il parlait pas des deux films justement ,car sur l'affiche de "il gèle en enfer " ,on pouvez voir le sexe en érection d'un ange ,en disant que pour l'autre affiche (les saisons du plaisir) on ne les avez pas censuré dans les métros parisiens ,c'était un truc dans ce genre ,il me semble toutefois :roll:

Je confirme que le métro avait censuré "il gèle en enfer" !
J'aime bien ce vieil anar de Mocky... :bien:

Libérez le Tibet.
Aidons le peuple Birman dans sa renaissance !
Aidez le peuple cambodgien à se défaire des généraux khmers rouges encore au pouvoir...
Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 11 messages ]