Nous sommes actuellement le 17 DĂ©c 2017 15:50

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème avec un DVD Avatar - collector / version longue
MessagePubliĂ©: 16 Jan 2012 16:35 

Bonjour Ă  tous,
comme l'indique le titre du sujet, j'ai donc constaté un problème au moment de la lecture du dvd en question. Je précise que je l'ai acquis neuf (sur fnac.com). Le problème se situe sur le disque 2 du film au bout de 42 minutes environ. Le lecteur de salon bloque sur une scène et je perds environ 5 minutes de film avant retour à la normale. Sur mon lecteur PC, c'est encore pire car le blocage est définitif.
Possesseur d'une bonne centaine de DVD, c'est bien la première fois que je suis confronté à ce type de problème sur un DVD neuf. Aucune rayure apparente donc je penche plutôt pour un défaut de fabrication de la galette. Bien sûr, sachant que la fnac va m'envoyer bouler puisque j'ai défait le blister, j'ai donc essayé de contacter l'éditeur (foxfrance) par leur site web mais au bout d'une semaine toujours aucune réponse. Je suis donc dans l'impasse... donc si quelqu'un parmi vous a la gentillesse de m'indiquer s'il existe une démarche ou une voie de recours, je lui serais très reconnaissant d'autant que je ne suis sans doute pas le seul à être confronté à ce type de situation.
Merci d'avance de vos réponses.

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Problème avec un DVD Avatar - collector / version longue
MessagePubliĂ©: 16 Jan 2012 20:06 

Tu te ne fera pas bouler. Il faut bien le mettre en lecture pour constater le défaut !
Ramène-le avec le ticket de caisse (si achat magasin) ou avec la facture dans le colis (si achat internet) à la FNAC la plus proche, et ils te le changeront en tant qu'article défectueux !
No problem !!! :wink:
.................. Et bienvenue sur le forum !

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Problème avec un DVD Avatar - collector / version longue
MessagePubliĂ©: 17 Jan 2012 15:00 

Merci de la réponse...
Je vais donc tenter le coup Ă  la fnac, on verra bien !

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ]