Nous sommes actuellement le 17 Mai 2013 18:05




 Page 1 sur 2 [ 32 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 26 Sep 2009 09:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 4628
Localisation: A la croisée des chemins !
En surfant au hasard sur les listings de la FNAC , j'ai dégotté "SEULE DANS LA NUIT", avec Audrey Hepburn, et vu ( pas encore commandé )
" L'HOMME A LA PEAU DE SERPENT", avec Marlon Brando.
J'ignorais totalement que ces films Ă©taient sortis !!!!
Ils ne sont pas référencés sur dvdpc, et n'ont pas été annoncés, à ma connaissance tout au moins, dans LAL !
C'est pourquoi je propose que les forumeurs qui, à l'occasion de leurs ballades sur le net ou en magasins, auraient trouvés des raretés non chroniquées ici ou dans la presse les indiquent aux copains dans ce topic.
Si un autre topic du même type existe déjà ( que je n'aurais alors pas mémorisé ??? ) je présente à l'avance mes excuses à la communauté pour cause de doublon ! L'historique de ce forum est tellement foisonnante qu'il m'est impossible - manque de temps - d'en explorer les tréfonds, et je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose d'équivalent sur les dernières pages de ce forum !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 01 Oct 2009 01:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 4628
Localisation: A la croisée des chemins !
Bon, ben au lieu de Topic, on va plutĂ´t dire un Top-bide !
Pô grave ! Finalement, ça veut peut-être dire qu'il y a très peu de titres sortis dans l'anonymat !!! 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 01 Oct 2009 09:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 DĂ©c 2008 01:00
Messages: 1131
Localisation: Nemours
Pour ma part j'avais trouvé 'Torrente', un film bien déjanté en librairie pour 7,50 euros, édité par un editeur anonyme. Totalement par hasard, la surprise n'en fut que meilleur. Essayer d'en trouver un autre exemplaire doit être très difficile en DVD zone 2 français. Mais il (à) éxiste (é).



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2010 12:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 4628
Localisation: A la croisée des chemins !
Up !
Parcequ'en surfant ( pour une fois, j'ai un peu de temps dans la journée :roll: ), j'ai trouvé qu'il existe un DVD allemand de "I comme Icare" :
Image
Bon, un peu cher en marketplace ! J'ignore si on peut le trouver moins cher sur des sites pro allemands, je n'en connais pas ! :oops: VF bien sûr !
Par ailleurs, en tapant le titre au hasard, amazon affiche un titre que je croyais inédit, à savoir "Le retour de Frank James" de Fritz Lang, avec Henry Fonda, suite du "Brigand bien-aimé" avec Tyrone Power : Image
sorti depuis février 2010 :shock: , mais pas en stock ! Livraison sous 3 à 4 semaines !
J'imagine que pour certains d'entre vous, ce n'est pas un scoop, mais je pense qu'un bon nombre n'Ă©taient comme moi pas au courant ! :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2010 15:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 4628
Localisation: A la croisée des chemins !
Et puis tiens, au diable l'avarice et les avares vicieux, je viens encore de dégotter une version allemande avec VF d'un introuvable en France : "Les 3 mousquetaires" de Bernard Borderie avec Gerard Barray, que je guette aussi depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps !!
De temps en temps, je l'avais cherché au flan sur PriceMinister, mais ce titre semblait ne pas exister. Et puis boum: lancé sur amazon, le site le propose en marketplace :
Image :D :D
Du coup, même si j'attends pour les autres, j'ai craqué pour celui-là ! Marre d'attendre qu'un éditeur Français veuille bien enfin se décider !!
Au lieu de ré-éditer encore et encore toujours les mêmes titres ( simple, double, collector, directors'cut, ultimate, blu-Ray .................. :x :twisted: ), feraient bien de se pencher un peu sur les titres totalement inédits dans nos contrées !!! :evil: :evil:
Ceci dit, va p'tĂŞt falloir que j'arrĂŞte mes recherches des perles rares, car ma CB va vite virer au rouge-vif !!! :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 02 FĂ©v 2011 20:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 DĂ©c 2008 01:00
Messages: 1131
Localisation: Nemours
'Black', un film avec MC Jean Gab'1 qu'on est pas près de voir en Blu-ray en France est sortie en Angleterre. Il est dispo. sur Amazon.UK pour 18,43 euros livré. La qualité est au rendez-vous d'après Blu-ray.com.
Un film avec de nombreux défauts mais très généreux. Un vrai film bis (c'est à la fois un film d'action, un drame, un film fantastique...et c'est drôle) qui devrait ravir les curieux.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 08 FĂ©v 2011 17:32 

Inscrit le: 15 Oct 2002 00:00
Messages: 173
et bien je suis super content d'avoir acheté le film en 2 parties sur la révolution française sorti en 1989, ca faisait longtemps que je l'attendais, j'avais arrêté de chercher mais il est sorti ya2 ans visiblement, en stock chez pix :p :p :p


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2011 11:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 692
Localisation: plongé dans mes DVD !
Tu parles du film de Robert Enrico ? :?:



_________________
Libérez le Tibet.
N'oubliez pas le peuple Birman opprimé quotidiennement par les généraux !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2011 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 3458
Localisation: paris
...et de Richard T. Heffron (pour sa deuxième partie)

Image

http://www.dvdpascher.net/fiche_dvd/la-revolution-francaise-les-annees-lumiere-les-annees-terribles-60200.html


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2011 12:34 

Inscrit le: 15 Oct 2002 00:00
Messages: 173
valla casting de fou, lieux historiques mis Ă  disposition par la france... apres j'en garde un tres bon souvenir, je vais peut etre tomber de haut :(


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2011 12:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 3458
Localisation: paris
Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir la distribution sur un site quelconque :

* Klaus Maria Brandauer : Danton
* François Cluzet : Camille Desmoulins
* Jean-François Balmer : Louis XVI
* Jane Seymour (VF : BĂ©atrice Delfe[2]) : Marie-Antoinette
* Andrzej Seweryn : Robespierre
* Marianne Basler : Gabrielle Danton
* Peter Ustinov (VF : Roger Carel) : Mirabeau
* Sam Neill (VF : Pierre Arditi) : La Fayette
* Claudia Cardinale : Yolande de Polastron, duchesse de Polignac
* Vittorio Mezzogiorno : Marat
* Jean-François Stévenin : Louis Legendre
* Marc de Jonge : Santerre
* Michel Duchaussoy : Jean Sylvain Bailly
* Philippine Leroy-Beaulieu : Charlotte Corday
* Christopher Lee : Sanson
* Henri Serre : M. de Launay
* Serge Dupire : Billaud-Varenne
* Jean Bouise : Maurice Duplay
* Marie Bunel : Lucile Desmoulins
* Gabrielle Lazure : Marie-Louise de Savoie-Carignan, princesse de Lamballe
* Dominique Pinon : Jean-Baptiste Drouet
* Christopher Thompson : Saint-Just
* Raymond GĂ©rĂ´me : Jacques Necker
* Jean-Pierre Laurent : François Hanriot
* Yves-Marie Maurin : le duc de La Rochefoucauld-Liancourt
* Hanns Zischler : Goethe
* Michel Galabru : Jean-Sifrein Maury
* Massimo Girotti : l'envoyé du Pape
* Samy Naceri (non crédité)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2011 12:43 

Inscrit le: 15 Oct 2002 00:00
Messages: 173
c'est quand meme du casting d'homme ca!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 17 FĂ©v 2011 20:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1525
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Ouais ca reste très scolaire c'est pas du grand cinéma. C'est bien à la limite pour diffuser dans une classe mais de là à se faire une soirée "La Révolution française VL" on repassera.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 17 FĂ©v 2011 21:42 

Inscrit le: 15 Oct 2002 00:00
Messages: 173
ben c'est ce que j'ai fait, j'aime bien mwa :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 13 Mars 2011 17:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 3458
Localisation: paris
Evilfred a Ă©crit:
'Black', un film avec MC Jean Gab'1 qu'on est pas près de voir en Blu-ray en France est sortie en Angleterre. Il est dispo. sur Amazon.UK pour 18,43 euros livré. La qualité est au rendez-vous d'après Blu-ray.com.
Un film avec de nombreux défauts mais très généreux. Un vrai film bis (c'est à la fois un film d'action, un drame, un film fantastique...et c'est drôle) qui devrait ravir les curieux.


Tu avais vu juste evilfred, pas de BD en France pour Black :shock:
Lu sur Devildead :
"Après une sortie en Grande Bretagne, BLACK va enfin connaître une distribution en vidéo dans son pays d'origine, la France. Le métrage de Pierre Laffargue était en effet devenu invisible après sa distribution très furtive dans les salles de cinéma. Cela paraît d'autant plus surprenant puisque le film fait partie des métrages français qui nous paraissait les plus intéressants dans le "genre" et ce même s'il est bien loin d'être parfait ! A la fin du mois d'avril, Europa nous donnera donc l'occasion de redécouvrir le fun des braquages, fusillades, courses poursuites et autres envoûtements africains en DVD ! Les Britanniques proposent un Blu-ray, BLACK n'y aura donc pas droit en France.

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 13 Mars 2011 18:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 DĂ©c 2008 01:00
Messages: 1131
Localisation: Nemours
yannickv a Ă©crit:
Evilfred a Ă©crit:
'Black', un film avec MC Jean Gab'1 qu'on est pas près de voir en Blu-ray en France est sortie en Angleterre. Il est dispo. sur Amazon.UK pour 18,43 euros livré. La qualité est au rendez-vous d'après Blu-ray.com.
Un film avec de nombreux défauts mais très généreux. Un vrai film bis (c'est à la fois un film d'action, un drame, un film fantastique...et c'est drôle) qui devrait ravir les curieux.


Tu avais vu juste evilfred, pas de BD en France pour Black :shock:
Lu sur Devildead :
"Après une sortie en Grande Bretagne, BLACK va enfin connaître une distribution en vidéo dans son pays d'origine, la France. Le métrage de Pierre Laffargue était en effet devenu invisible après sa distribution très furtive dans les salles de cinéma. Cela paraît d'autant plus surprenant puisque le film fait partie des métrages français qui nous paraissait les plus intéressants dans le "genre" et ce même s'il est bien loin d'être parfait ! A la fin du mois d'avril, Europa nous donnera donc l'occasion de redécouvrir le fun des braquages, fusillades, courses poursuites et autres envoûtements africains en DVD ! Les Britanniques proposent un Blu-ray, BLACK n'y aura donc pas droit en France.

Image



Et il est un peu moins cher sur Play.com.
Vive la France !!!



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 06 Sep 2011 02:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 4628
Localisation: A la croisée des chemins !
Pour ceux qui ne le sauraient pas, 2 raretés viennent de sortir (DVD, pas en Blu! moi, ça ne me dérange pas plus que çà) chez universal-classics, à 9,99 :
ImageImage
A signaler dans la même collection un film de pirates avec Errol Flynn, "A l'abordage", et un classique Français avec Gérard Philippe, "Pot Bouille", et quelques autres encore.
Quelques titres qu'on attendait depuis longtemps !!!!!!!!!! :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 04 Oct 2011 23:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 4628
Localisation: A la croisée des chemins !
Yeaaah !! :D
Vu sur amazon (et commandé de suite) un indispensable du film noir hollywoodien trop longtemps attendu :Image
ENFIN !!! :bien: :bien:
Pour un poil plus de 10 € dès sa sortie !
Tiens, j'y pense, même pas cherché à voir s'il était moins cher ailleurs !!!
Sans doute le dernier GRAND classique avec Bogey qui manquait encore !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 01 Nov 2011 19:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 4628
Localisation: A la croisée des chemins !
Comme on peut passer à côté de certaines choses, des fois !!!
(Faut dire qu'à cette période, je vivais le plus sale moment de ma vie, et pendant de long mois, je n'avais pas trop la tête aux DVD :cry: ).
Ca existe depuis 2008, et je ne l'eû point su si je n'eû cherché "La griffe sanglante" ( Un des Sherlock Holmes avec Basil Rathbone, que j'avais en enregistrement télé sur K7) sur le moteur amazon.
ImageImage
J'avais les 4 S. Holmes de cette série sortis en DVD individuels, vendus à vil prix sur CDiscount, mais aucun autre ne sortait !......................... et pour cause, puisqu'il y a l'intégrale des 14 épisodes sur ces deux coffrets !! :oops:
Beaucoup pensent que le meilleur Holmes est Jeremy Brett, ce qui est d'ailleurs peut-être vrai, mais perso, j'ai toujours préféré Basil Rathbone qui, outre son talent, avait selon moi le physique idéal pour incarner le célèbre détective de Sir Conan Doyle !
Bon, maintenant, c'est pas discounté, et ça fait quand même près de 50 € pour acheter l'intégrale :? !! J'imagine que le prix n'a pas dû beaucoup baisser depuis 2008 :?:
Pour ceux de ma génération ou les nostalgiques .............


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 02 Nov 2011 10:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 4811
basil rathbone est le meilleur, point barre!
les deux coffrets avait été vendus à 12€ pièce sur vente privée il y a qques années, et je les avait loupés >-<


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 03 Nov 2011 04:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 4628
Localisation: A la croisée des chemins !
Vraiment dommage, ça aurait fait du 50 % par rapport à leur prix actuel !
En tout cas, je suis sûr qu'ils n'ont jamais été proposés ni chez amazon ni à la FNAC dans des offres style "1 série achetée/1 série offerte" ou " -50 € pour 100 € achetés" , car là, je ne les aurais certainement pas loupés !
Je ne savais mĂŞme pas qu'ils existaient !! :? :oops:
Content de voir que tu partages mon avis sur le comédien et le personnage. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 03 Nov 2011 11:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 4811
ils étaient diffusés sur arte il y a très longtemps et je m'étais régalé, en particulier l'épisode où Rathbone a une aiguille dans le bras et où son sang s'écoule goutte à goutte dans un seau. Moriarty pendait avoir gagné mais Watson est arrivé à temps


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils existent !!!!!
MessagePubliĂ©: 03 Nov 2011 15:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 3458
Localisation: paris
J'aime beaucoup Peter Cushing dans le rôle du célèbre détective.

Image

A la lecture de vos commentaires (et d'autres piochés sur le web), j'ai hâte de découvrir (ou redécouvrir peut être :? ) Basil Rathbone dans ce rôle :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 32 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: