Nous sommes actuellement le 26 Fév 2021 06:44




 Page 4 sur 7 [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 23 Mai 2015 11:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Déc 2003 01:00
Messages: 760
Localisation: plateau ardèchois
rééditer pour rééditer je ne vois pas trop l’intérêt, et sortir sur DVD sans travail derrière c'est déjà obsolète
je préfère de loin ce que fait wildside même si évidemment après il y a des histoires de coûts ...



_________________
Hegoak ebaki banizkio
neria izango zen,
ez zuen aldegingo.
Bainan honela,
ez zen gehiago txoria izango.
Eta nik, txoria nuen maite.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 23 Mai 2015 13:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 02:00
Messages: 7604
Localisation: champigny sur marne
Henry Morgan a écrit:
rééditer pour rééditer je ne vois pas trop l’intérêt, et sortir sur DVD sans travail derrière c'est déjà obsolète
je préfère de loin ce que fait wildside même si évidemment après il y a des histoires de coûts ...


C'est bien pour ça que je disais "dans de bonnes conditions"! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Ce bon film "Le Géant de Fer" enfin va sortir en Blu-Ray
MessagePublié: 11 Juin 2015 18:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5927
Localisation: Cartama/Bédoin
Ce bon film "Le Géant de Fer" enfin va sortir en Blu-Ray

Annoncé por el 4 SEPTIEMBRE 2015 en Espagne (surement pariel en France et le reste :lol: )

Voir Características sur mubis.es >>> http://www.amazon.es/gp/product/B00Z813JDG

voir fiche sur mubis.es >>> http://www.mubis.es/titulos/el-gigante- ... ro-blu-ray

préco amazon.es >>> http://www.amazon.es/gp/product/B00Z813JDG

VISUEL NON DÉFINITIF

Image

Image




_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 31 Oct 2015 18:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
Pas spécialement le topic idéal, mais je n'allais pas en créer un juste pour çà :? !
Pour les biens informés, est-il vrai qu'il est inutile d'attendre un Blu-Ray 3D VERSION LONGUE de "Avatar", qui n'existerait qu'en version cinéma, donc courte, en relief ?
J'avais acheté à l'origine la version courte 2D à sa sortie, pour racheter ensuite :x la version longue.
Quand la version 3D courte est sortie, j'ai voulu attendre la version 3D longue pour ne pas refaire la même erreur, mais j'ai entendu dire récemment que ça n'existait pas, car les plans supplémentaires de la version longue n'auraient pas été transférés :evil: en 3D !!!
Quid ???
:jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 26 Jan 2016 22:13 

Inscrit le: 06 Sep 2011 02:00
Messages: 394
6 avril, chez Sidonis

Image


et le 8 mars, 2eme fournée Fnac


Image
Image
Image
Image
Image
Image

18 mai, egalement chez Sidonis : Nimitz, retour vers l'enfer (Don Taylor)

24 fevrier : Quelque part dans le temps (Jeannot Swarc) chez Rimini
Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 27 Jan 2016 00:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
qque part dans le temps, j'y croyais plus
reste à voir le prix



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 27 Jan 2016 01:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
Intéressant pour ceux qui rachètent systématiquement en Blu-ray, c'est sûr .
Perso, je les ai tous en DVD, donc ..... ?
Au gré des critiques de LAL, de l'humeur du jour, des futures mises en promo .....
Je préférerais des titres inédits :x sur support disques !!!
Wait and see !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 27 Jan 2016 11:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 02:00
Messages: 7604
Localisation: champigny sur marne
Barbe-Noire a écrit:
Intéressant pour ceux qui rachètent systématiquement en Blu-ray, c'est sûr .
Perso, je les ai tous en DVD, donc ..... ?
Au gré des critiques de LAL, de l'humeur du jour, des futures mises en promo .....
Je préférerais des titres inédits :x sur support disques !!!
Wait and see !


:bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 26 Avr 2016 11:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Barbe-Noire a écrit:
...
Pour "Le juge Fayard", je saurai attendre, et s'il ne baisse jamais, je crois qu'il manquera sur mes étagères ! :twisted:

Moins de 2 ans après sa sortie, alors qu'il ne descendait pas sous les 25€ il est maintenant proposé à 10€ neuf par plusieurs vendeurs sur la marketplace d'amazon.

Image

Merci Jeremy Fox de DVDclassik :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 26 Avr 2016 17:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
Je l'ai payé 15 :roll: , mais je ne sais plus où !
Comme quoi j'aurais dû attendre ! Mais au moins, celui-là, je me le suis passé un soir ( et même déjà prêté 3 fois :twisted: ). Y'a d'autres titres que j'ai acheté sur des promos "intermédiaires" ( style 3/2 ), qui sont depuis passées à 3 / 30 € ................. et qui sont toujours sous cello sur mes étagères :? :roll: !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 26 Avr 2016 17:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Je l’avais payé 27€ le jour de sa sortie.
Il faisait partie de ma short list depuis une quinzaine d’année. Caprice , certes...mais sans aucun regret.
Ouvert et visionné à la minute ou le facteur me l’avait déposé. Un grand souvenir! :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 26 Avr 2016 18:34 

Inscrit le: 24 Avr 2005 00:00
Messages: 813
Localisation: fresnes
Barbe-Noire a écrit:
Pas spécialement le topic idéal, mais je n'allais pas en créer un juste pour çà :? !
Pour les biens informés, est-il vrai qu'il est inutile d'attendre un Blu-Ray 3D VERSION LONGUE de "Avatar", qui n'existerait qu'en version cinéma, donc courte, en relief ?
J'avais acheté à l'origine la version courte 2D à sa sortie, pour racheter ensuite :x la version longue.
Quand la version 3D courte est sortie, j'ai voulu attendre la version 3D longue pour ne pas refaire la même erreur, mais j'ai entendu dire récemment que ça n'existait pas, car les plans supplémentaires de la version longue n'auraient pas été transférés :evil: en 3D !!!
Quid ???
:jap:

Exact. Il n'a jamais été prévu une sortie 3D de la version longue. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et Cameron est loin d'être un idiot :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 02 Juin 2016 17:50 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1914
Localisation: Mouans Sartoux
Enfin ! Il sera disponible en VF et en VO le 24 juin :

Image

A noter dans la même collection :

Image Image

Ils sont en précommande sur la Fnac à 12,99€ avec un bon de 5€ chacun :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 02 Juin 2016 18:04 

Inscrit le: 06 Sep 2011 02:00
Messages: 394
zardi a écrit:
Enfin ! Il sera disponible en VF et en VO le 24 juin :

Image

A noter dans la même collection :

Image Image

Ils sont en précommande sur la Fnac à 12,99€ avec un bon de 5€ chacun :D


Sergent York, je l'avais eu dans le coffret Warner pour $18.99 il y a trois ans quand le change était encore intéressant.

http://www.amazon.com/Gary-Cooper-Colle ... +signature


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 07 Juin 2016 17:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
La charge héroïque sort aujourd'hui en blu-ray aux Etats-Unis dans une copie paraît-il SPLENDIDE ! :lover:

Image
VF et VOSTF
Région free


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 08 Juin 2016 00:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
A chaque fois que je vois un nouveau post sur ce topic, j'ai le secret espoir qu'on y annonce ( même en parution US, à condition que ce soit en zone free, avec au minima une VOST ) "Frontière Chinoise" ( Seven Women ), ou "Le sergent noir", ou "Les boucaniers", ou "A la recherche de Mr Goodbar", ou "Quentin Durward" ( le film US, pas la série Française ), ou, niveau Français, "Le pistonné", "Si tous les gars du monde", "La Fayette", et "Le chevalier de Pardaillan", .... mais comme Sœur Anne, je ne vois rien venir, sinon des rééditions de films déjà multi-édités ( bon, d'accord, on passe du DVD au Blu, ou ils ont été remastérisés, ou ils sont "collectorisés" avec goodies :roll: ), mais merde, y'en a marre des Arlésiennes et des Incunables :evil: :x :( !!!!!!!

Mais bon, ne désespérons pas : "La belle équipe" et "La fin du jour", 2 grands classiques Français viennent enfin de sortir :D , et la CMF bosse toujours sur la remastérisation de "La femme du boulanger" 8) !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 08 Juin 2016 01:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
c2302t a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Pas spécialement le topic idéal, mais je n'allais pas en créer un juste pour çà :? !
Pour les biens informés, est-il vrai qu'il est inutile d'attendre un Blu-Ray 3D VERSION LONGUE de "Avatar", qui n'existerait qu'en version cinéma, donc courte, en relief ?
J'avais acheté à l'origine la version courte 2D à sa sortie, pour racheter ensuite :x la version longue.
Quand la version 3D courte est sortie, j'ai voulu attendre la version 3D longue pour ne pas refaire la même erreur, mais j'ai entendu dire récemment que ça n'existait pas, car les plans supplémentaires de la version longue n'auraient pas été transférés :evil: en 3D !!!
Quid ???
:jap:

Exact. Il n'a jamais été prévu une sortie 3D de la version longue. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et Cameron est loin d'être un idiot :mrgreen:



Désolé, j'aurai mis longtemps à te répondre, et d'ailleurs :jap: pour ta confirmation :( , mais depuis des mois, je reste très peu sur le forum, à l'exception de ce soir où j'ai délaissé le tableau de ma grande pour de nombreuses mises à jour qui attendaient sur le web ( dont ma déclaration d'impôts avant minuit :twisted: ).
Pour "Avatar 3D", je m'y attendais, mais comme tu le dis, Cameron changera peut-être d'avis un jour !
Pour l'instant, je crois qu'il doit être trop occupé par les opus 2 et 3, qu'il réalise en même temps, ainsi que par le nouveau Parc de loisirs du même nom !!!
"Avatar" sera à Cameron ce que "Star Wars" a été à Lucas, et on aura certainement des ressorties à multiples variations.
Ce serait bien étonnant, quand on voit le temps qu'il a dû mettre pour transférer en 3D les plus de 3 heures de "Titanic", qu'il ne prenne pas un peu de temps pour transférer les scènes supplémentaires de la version longue d'Avatar !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 14 Juin 2016 11:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Et non Barbe-Noire, par encore de Boucaniers ou de Frontière chinoise mais plein de bis des années 80/90 qui sortent en blu-ray chez Carlotta. :mrgreen:

Les premiers titres de la Midnight Collection sortent le mois prochain. :bien:

Image
Image

J'attends avec hâte pour ma part The Exterminator, Maniac Cop et les quatre films de Frank Henenlotter qui sortiront en août (Frankenhooker et la trilogie Basket Case) :lover:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 15 Juin 2016 21:09 

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 942
Si vous voulez des infos sur les films, c'est par ici :
http://www.dvdfr.com/news/4476-midnight ... bles-.html



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 25 Juin 2016 02:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
Il semblerait que le "La Fayette" de Jean Dréville, avec Michel le Royer, soit enfin annoncé pour début juillet .
Certes , ce sera en édition Gaumont à la demande pour l'instant, mais comme certaines de ces éditions se sont vues remastérisées pour sortir en Blu-ray, on peut peut-être espérer une galette full-hd dans un proche avenir.
En attendant, cette sortie longtemps attendue aura quand même le mérite d'exister :D
Image

J'aimerais bien voir arriver aussi dans la même collection "Le chevalier de Pardaillan" , avec Gérard Barray .
L'éditeur nous a sorti la suite depuis déjà pas mal de temps ( Hardi Pardaillan ), mais bizarrement pas l'original .
Y'a peut-être un problème technique ....... ?

Et puisque je parle de Gérard Barray, j'aimerais bien aussi, même si ce sont des séries B, voir aussi poindre le bout du nez de ses "Surcouf" !! 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 25 Juin 2016 07:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Gaumont ne possède pas les droits du Chevalier de Pardaillan :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 26 Juin 2016 02:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
yannickv a écrit:
Gaumont ne possède pas les droits du Chevalier de Pardaillan :?


J'ignorais ! Dommage :x


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 09 Juil 2016 10:11 

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 942
yannickv a écrit:
Et non Barbe-Noire, par encore de Boucaniers ou de Frontière chinoise mais plein de bis des années 80/90 qui sortent en blu-ray chez Carlotta. :mrgreen:

Les premiers titres de la Midnight Collection sortent le mois prochain. :bien:

Image
Image

J'attends avec hâte pour ma part The Exterminator, Maniac Cop et les quatre films de Frank Henenlotter qui sortiront en août (Frankenhooker et la trilogie Basket Case) :lover:


Tests sur dvdfr :
http://www.dvdfr.com/news/4495-la-midni ... -test.html



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques perles enfin éditées
MessagePublié: 09 Juil 2016 10:41 

Inscrit le: 24 Avr 2005 00:00
Messages: 813
Localisation: fresnes
Barbe-Noire a écrit:
c2302t a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Pas spécialement le topic idéal, mais je n'allais pas en créer un juste pour çà :? !
Pour les biens informés, est-il vrai qu'il est inutile d'attendre un Blu-Ray 3D VERSION LONGUE de "Avatar", qui n'existerait qu'en version cinéma, donc courte, en relief ?
J'avais acheté à l'origine la version courte 2D à sa sortie, pour racheter ensuite :x la version longue.
Quand la version 3D courte est sortie, j'ai voulu attendre la version 3D longue pour ne pas refaire la même erreur, mais j'ai entendu dire récemment que ça n'existait pas, car les plans supplémentaires de la version longue n'auraient pas été transférés :evil: en 3D !!!
Quid ???
:jap:

Exact. Il n'a jamais été prévu une sortie 3D de la version longue. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et Cameron est loin d'être un idiot :mrgreen:



Désolé, j'aurai mis longtemps à te répondre, et d'ailleurs :jap: pour ta confirmation :( , mais depuis des mois, je reste très peu sur le forum, à l'exception de ce soir où j'ai délaissé le tableau de ma grande pour de nombreuses mises à jour qui attendaient sur le web ( dont ma déclaration d'impôts avant minuit :twisted: ).
Pour "Avatar 3D", je m'y attendais, mais comme tu le dis, Cameron changera peut-être d'avis un jour !
Pour l'instant, je crois qu'il doit être trop occupé par les opus 2 et 3, qu'il réalise en même temps, ainsi que par le nouveau Parc de loisirs du même nom !!!
"Avatar" sera à Cameron ce que "Star Wars" a été à Lucas, et on aura certainement des ressorties à multiples variations.
Ce serait bien étonnant, quand on voit le temps qu'il a dû mettre pour transférer en 3D les plus de 3 heures de "Titanic", qu'il ne prenne pas un peu de temps pour transférer les scènes supplémentaires de la version longue d'Avatar !

Je suis d´accord avec toi, surtout qu'économiquement parlant, ça serait une manne économique supplémentaire, ainsi qu'un achat de plus pour moi. :mrgreen: et puis avec la technologie galopante, ça deviendra moins cher avec le temps à faire.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 4 sur 7 [ 162 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron