Nous sommes actuellement le 02 Mars 2021 03:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 4 sur 15 [ 365 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008 18:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mai 2008 00:00
Messages: 2315
Localisation: Lyon
james sunderland a écrit:
Ouais bon, dans leur mail ils me disent qu'ils me rembourseront mes fdp... :?
Et le coffret que j'ai reçu, c'est clairement de l'occase... :x
Je vous tiens au courant de la suite... :wink:

ok bonne nouvelle :D
on attend la suite des évenements ;)



_________________
Ma DVDthèque !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2008 23:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mars 2006 01:00
Messages: 925
Localisation: france
Je ne saisis pas pourquoi ce topic a été déplacé dans la section hors zone 2 alors que l'Angleterre est en zonage 2....



_________________
AVIS AUX AMATEURS DE HD
Image

www.BluRayConnection.fr
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2008 23:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2004 00:00
Messages: 4623
Localisation: Reims
misterpink a écrit:
Je ne saisis pas pourquoi ce topic a été déplacé dans la section hors zone 2 alors que l'Angleterre est en zonage 2....


Tout bonnement, pour la raison que le site ne s'occupe que des sorties Belges, NL et FR

Donc tout le reste doit être considéré Hors Zone 2...



_________________
s'il peut saigner, il peut crever

2xmoinscher
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2008 00:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mars 2006 01:00
Messages: 925
Localisation: france
Bon...



_________________
AVIS AUX AMATEURS DE HD
Image

www.BluRayConnection.fr
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2008 16:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3805
Localisation: Nantes
gegeonix a écrit:
misterpink a écrit:
Je ne saisis pas pourquoi ce topic a été déplacé dans la section hors zone 2 alors que l'Angleterre est en zonage 2....


Tout bonnement, pour la raison que le site ne s'occupe que des sorties Belges, NL et FR

Donc tout le reste doit être considéré Hors Zone 2...


question maintes fois abordée :) (et réponse toujours autant sujette à discussion)

Par ailleurs, avec l'arrivée des blu rays, ils serait peut être bon de revoir le zonage (un forum HD? ou des titres plus explicites type "bons plans france+benelux" et "bons plans reste du monde"


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2008 16:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2004 00:00
Messages: 4623
Localisation: Reims
misterpink a écrit:
Bon...


Attention je n'affirme pas que tel est le cas.

C'est ce que je pense le plus possible, car comme Maximus le dit on en a déjà parlé et il me semble qu'il y avait eu une réponse dans ce genre la...



_________________
s'il peut saigner, il peut crever

2xmoinscher
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2008 17:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mars 2006 01:00
Messages: 925
Localisation: france
maximus a écrit:
gegeonix a écrit:
misterpink a écrit:
Je ne saisis pas pourquoi ce topic a été déplacé dans la section hors zone 2 alors que l'Angleterre est en zonage 2....


Tout bonnement, pour la raison que le site ne s'occupe que des sorties Belges, NL et FR

Donc tout le reste doit être considéré Hors Zone 2...


question maintes fois abordée :) (et réponse toujours autant sujette à discussion)

Par ailleurs, avec l'arrivée des blu rays, ils serait peut être bon de revoir le zonage (un forum HD? ou des titres plus explicites type "bons plans france+benelux" et "bons plans reste du monde"


Tout à fait d'accord avec la création d'un forum HD, en respectant le zonage du Blu-Ray.



_________________
AVIS AUX AMATEURS DE HD
Image

www.BluRayConnection.fr
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2008 11:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3805
Localisation: Nantes
misterpink a écrit:
maximus a écrit:
gegeonix a écrit:
misterpink a écrit:
Je ne saisis pas pourquoi ce topic a été déplacé dans la section hors zone 2 alors que l'Angleterre est en zonage 2....


Tout bonnement, pour la raison que le site ne s'occupe que des sorties Belges, NL et FR

Donc tout le reste doit être considéré Hors Zone 2...


question maintes fois abordée :) (et réponse toujours autant sujette à discussion)

Par ailleurs, avec l'arrivée des blu rays, ils serait peut être bon de revoir le zonage (un forum HD? ou des titres plus explicites type "bons plans france+benelux" et "bons plans reste du monde"


Tout à fait d'accord avec la création d'un forum HD, en respectant le zonage du Blu-Ray.


Pour moi, le découpage idéal serait :
Bons plans
|-SD
|--France/Benelux
|--Reste du monde
|-HD (à renommer BluRay assez rapidement)
|--France/Benelux
|--Reste du monde


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2008 10:33 

Inscrit le: 22 Nov 2008 01:00
Messages: 3
Localisation: Fontainebleau
Nicolas Culot a écrit:
Pas de frais de douanes dès lors que l'entreprise est implantée au Royaume-Uni. Il y a risque mineur si la boite est domiciliée à Jersey au Guernesey petits paradis fiscaux pour les entrepreneurs mais considérées comme hors U.E. Cependant je n'ai jamais été taxé par les douanes quand les produits provenaient de ces îles, mais sachez que le risque existe.

Concernant le coffret SFU UK n'oubliez pas que la saison 1 est depourvue de VF mais inclut bien une VOSTF.


pour revenir sur cette question, j'ai beaucoup acheté sur "play" le risque douane est inexistant : ils envoient les produits un par un. ils sont rarement expédiés depuis jersey mais plus souvent depuis bruxelles ou l'allemagne (ceci dit, récemment, je n'ai acheté que des livres chez eux).
le gros avantage de play sur les sites anglais d'Angleterre, c'est qu'ils facturent en euro. Pas de frais bancaires donc contrairement aux achats faits en u.k.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2008 00:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2003 00:00
Messages: 1735
Localisation: Strasbourg
DEXTER Saison 1 (avec VF) à 12,99 £ soit environ 15,50 € fdpi sur cdwow :
http://www.cdwow.com/DEXTER-SEASON-1-COMPLETE/product/view/3079755


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Jan 2009 00:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Août 2006 00:00
Messages: 313
Localisation: Zone 2
Bon, bah ça fait 1 mois et demi que j'ai renvoyé mon colis à Zavvi (coffret Father Ted reçu ouvert et explosé :?: ) et le numéro du colis ne donne aucun résultat sur le site de colisposte.
Le site Zavvi annonce que suite à des soucis de restrucuturation (d'après ce que j'ai compris) le site ne prendra plus de commandes en ligne.
Les remplacements et remboursements m'ont l'air compromis.
En gros, j'ai perdu 45 € dans cette histoire...


Quelqu'un connaît un organisme genre D.G.C.C.R.F au royaume uni ? :x


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2009 02:48 

Inscrit le: 08 Juin 2004 00:00
Messages: 612
Localisation: lyon
J'espère que tu as pu récupérer quelque chose.

Je commence juste à m'intéresser aux sites non français, et je suis scotché à amazon.co.uk, avec 3 raisons de grande satisfaction: un choix inouï, à des prix inouï, et la possibilité de payer en €, et donc d'éviter les mauvaises surprises à l'arrivée du relevé bancaire.

MAIS: il n'y a pratiquement pas de VF ni de STF.

J'ai commandé plein plein plein de films inexistants en France (SF et studios Aardman -les créateurs de Wallace et Gromit-) et je m'en sorts pour 5,41€ le dvd fdp et change compris). Sur les 2 autres sites que j'ai essayés, ou ils n'avaient pas ce que j'avais trouvé sur Amazon, ou c'était hors de prix.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 22:27 

Inscrit le: 12 Nov 2002 01:00
Messages: 279
Pour les anglophones (VOSTA uniquement), l'excellent remake d'Hairspray est à seulement 4 Livres chez The Hut : http://www.thehut.com/hut/9943717.product

Et en plus y'a des bons de réduction ce week end sur le site.


Dernière édition par Lord Percy Percy le 17 Juil 2009 22:32, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 22:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
ill nino a écrit:
DEXTER Saison 1 (avec VF) à 12,99 £ soit environ 15,50 € fdpi sur cdwow :
http://www.cdwow.com/DEXTER-SEASON-1-COMPLETE/product/view/3079755


repassé à 14.99 £
dommage ...



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2009 23:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Août 2006 02:00
Messages: 423
Localisation: Le Havre
lyonnais a écrit:
J'espère que tu as pu récupérer quelque chose.

Je commence juste à m'intéresser aux sites non français, et je suis scotché à amazon.co.uk, avec 3 raisons de grande satisfaction: un choix inouï, à des prix inouï, et la possibilité de payer en €, et donc d'éviter les mauvaises surprises à l'arrivée du relevé bancaire.

MAIS: il n'y a pratiquement pas de VF ni de STF.

J'ai commandé plein plein plein de films inexistants en France (SF et studios Aardman -les créateurs de Wallace et Gromit-) et je m'en sorts pour 5,41€ le dvd fdp et change compris). Sur les 2 autres sites que j'ai essayés, ou ils n'avaient pas ce que j'avais trouvé sur Amazon, ou c'était hors de prix.


Cela m'intéresserait bien de connaître les titres SF que tu as dénichés et, quand tu les auras reçus, les caractéristiques techniques des DVD (langues et sous-titres disponibles). :wink:

J'ai aussi repéré sur des sites anglais pas mal de titres de SF que je ne connais pas (The quiet earth, Dark star, A boy and his dog, Logan's run, Slaughterhouse 5, ...) mais le peu d'informations disponibles concernant les sous-titrages (français ou même anglais "for hearing impaired") me freine pour le moment à sauter le pas ... Je suis donc très curieux de savoir ce que donnera ta commande.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 00:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2005 01:00
Messages: 3613
Localisation: Selles sur Cher
lyonnais a écrit:
J'espère que tu as pu récupérer quelque chose.

Je commence juste à m'intéresser aux sites non français, et je suis scotché à amazon.co.uk, avec 3 raisons de grande satisfaction: un choix inouï, à des prix inouï, et la possibilité de payer en €, et donc d'éviter les mauvaises surprises à l'arrivée du relevé bancaire.

MAIS: il n'y a pratiquement pas de VF ni de STF.

J'ai commandé plein plein plein de films inexistants en France (SF et studios Aardman -les créateurs de Wallace et Gromit-) et je m'en sorts pour 5,41€ le dvd fdp et change compris). Sur les 2 autres sites que j'ai essayés, ou ils n'avaient pas ce que j'avais trouvé sur Amazon, ou c'était hors de prix.


Et sur Play.com, tu n'as pas trouvé ton bonheur ?

En ce qui concerne les versions françaises ou les sous-titres français ou anglais, c'est clair que les zones 2 anglais sont mal fourni en général, peut-être aussi du fait que les éditeurs d'outre-manche ne veulent pas (ou ont des directives pour ne pas) intégrer la VF pour des films qui sont susceptibles de sortir un jour chez nous ! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2009 15:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2008 01:00
Messages: 273
Localisation: Paris
Sur hmv.com je me suis fait une commande de Truffaut avec sous-titres "retirable" a priori à un super bon prix :
A Gorgeous Girl Like Me/ Une belle fille comme moi à 3,99 £
Anne & Muriel/ Les deux anglaises et le continent à 2,99 £
Love On The Run/ L'amour En Fuite à 3,99 £

J'ai surtout passé la commande pour Une belle fille comme moi qui n'est toujours pas édité en France, dont on m'a dit le plus grand bien et que je veux voir depuis un moment déjà.

Les frais de port pour la France sont élevés mais je l'ai fait livré en Angleterre chez une amie donc 0 £ !

Avec les deux coffret Truffaut du Nouvel Obs, j'ai une bonne collection maintenant et ces trois là me manquaient.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2009 23:18 

Inscrit le: 08 Juin 2004 00:00
Messages: 612
Localisation: lyon
Dans "Une belle fille comme moi ", ya la Bernadette qui court dans la rue en bas et porte-jaretelle...YI HAAAA!!! (dommage qu'il n'y ait pas un smily qui se lèche les babines).


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juil 2009 23:44 

Inscrit le: 08 Juin 2004 00:00
Messages: 612
Localisation: lyon
Frediwan a écrit:
lyonnais a écrit:
Je commence juste à m'intéresser aux sites non français, et je suis scotché à amazon.co.uk, avec 3 raisons de grande satisfaction: un choix inouï, à des prix inouï, et la possibilité de payer en €, et donc d'éviter les mauvaises surprises à l'arrivée du relevé bancaire.

MAIS: il n'y a pratiquement pas de VF ni de STF.

J'ai commandé plein plein plein de films inexistants en France (SF et studios Aardman -les créateurs de Wallace et Gromit-) et je m'en sorts pour 5,41€ le dvd fdp et change compris). Sur les 2 autres sites que j'ai essayés, ou ils n'avaient pas ce que j'avais trouvé sur Amazon, ou c'était hors de prix.


Cela m'intéresserait bien de connaître les titres SF que tu as dénichés et, quand tu les auras reçus, les caractéristiques techniques des DVD (langues et sous-titres disponibles). :wink:

J'ai aussi repéré sur des sites anglais pas mal de titres de SF que je ne connais pas (The quiet earth, Dark star, A boy and his dog, Logan's run, Slaughterhouse 5, ...) mais le peu d'informations disponibles concernant les sous-titrages (français ou même anglais "for hearing impaired") me freine pour le moment à sauter le pas ... Je suis donc très curieux de savoir ce que donnera ta commande.


Voici ma commande:

"First Men In The Moon [1964]"
Edward Judd; £5.08

"Earth vs The Flying Saucers [DVD] [1956]"
Hugh Marlowe; £5.08

"Lifeforce [1985] "
Steve Railsback; £3.10 (pour tous les post-ado qui rêvent de voir les seins de Mathilda May -et oui, une petite française chez Tobe Hooper)

4 films avec des monstres animés en image par image (oui, c'est comme ça qu'on dit en bon français) par Ray Harryhausen

"Mysterious Island [1961]"
Michael Craig; £5.08

"It Came From Beneath The Sea [1955]"
Kenneth Tobey; DVD; £5.08

"The Valley Of Gwangi [1969]"
James Franciscus; £3.10

"The Beast From 20000 Fathoms [1953]"
Paul Hubschmid; £3.10

"Multiplicity [1996]" ("Mes doubles, ma femme et moi " jamais vu)
Michael Keaton; £4.34

"Basket Case 2 / Basket Case 3 [DVD] [1990]"
£6.52 (2 films de Henenlotter, celui qui a commis "Frankenhooker", "Brain Damage"(Elmer le remue-méninge), et récemment "Bad Biology")

"Death Machine [DVD] [1995]"
Brad Dourif; £5.18 (un robot tueur, comme "Hardware")

"It Came From Outer Space [DVD] [1953]"
Richard Carlson; £4.66

"Creature Comforts Complete Series 2 " (2 DVD)
Creature Comforts; £5.18 (studio Aardman)

"Guyver - Dark Hero [1994] " (en Français: Mutronics)
David Hayter; £5.18

"This Island Earth [1955]"
Jeff Morrow; £5.18

"Angry Kid - Series 2 "
£5.18 (studio Aardman)

"Westworld [1973]"
Yul Brynner; £5.18

"Dark Star £4.14 (1er film de Cronenberg je crois)

J'ai hésité à prendre "Solar Crisis", les critiques sont assassines. Cependant, je crois qu'il y a des effets spéciaux, et au moins des images du soleil, époustouflants.

Et il manque -cruellement- Moon Trap (si mes souvenirs d'il y a 20 ans sont corrects).

Et la douloureuse: Payment Total: EUR 108,21 pour 19 galettes, soit 5,70 l'unité (71 cts de + que ce que j'accepte de mettre d'habitude :( :) )


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 00:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2008 01:00
Messages: 273
Localisation: Paris
lyonnais a écrit:
Dark Star £4.14 (1er film de Cronenberg je crois)

premier film de Carpenter ! Ce qui est intéressant également !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 06:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Août 2006 02:00
Messages: 423
Localisation: Le Havre
lyonnais a écrit:
Frediwan a écrit:
lyonnais a écrit:
Je commence juste à m'intéresser aux sites non français, et je suis scotché à amazon.co.uk, avec 3 raisons de grande satisfaction: un choix inouï, à des prix inouï, et la possibilité de payer en €, et donc d'éviter les mauvaises surprises à l'arrivée du relevé bancaire.

MAIS: il n'y a pratiquement pas de VF ni de STF.

J'ai commandé plein plein plein de films inexistants en France (SF et studios Aardman -les créateurs de Wallace et Gromit-) et je m'en sorts pour 5,41€ le dvd fdp et change compris). Sur les 2 autres sites que j'ai essayés, ou ils n'avaient pas ce que j'avais trouvé sur Amazon, ou c'était hors de prix.


Cela m'intéresserait bien de connaître les titres SF que tu as dénichés et, quand tu les auras reçus, les caractéristiques techniques des DVD (langues et sous-titres disponibles). :wink:

J'ai aussi repéré sur des sites anglais pas mal de titres de SF que je ne connais pas (The quiet earth, Dark star, A boy and his dog, Logan's run, Slaughterhouse 5, ...) mais le peu d'informations disponibles concernant les sous-titrages (français ou même anglais "for hearing impaired") me freine pour le moment à sauter le pas ... Je suis donc très curieux de savoir ce que donnera ta commande.


Voici ma commande:

"First Men In The Moon [1964]"
Edward Judd; £5.08

"Earth vs The Flying Saucers [DVD] [1956]"
Hugh Marlowe; £5.08

"Lifeforce [1985] "
Steve Railsback; £3.10 (pour tous les post-ado qui rêvent de voir les seins de Mathilda May -et oui, une petite française chez Tobe Hooper)

4 films avec des monstres animés en image par image (oui, c'est comme ça qu'on dit en bon français) par Ray Harryhausen

"Mysterious Island [1961]"
Michael Craig; £5.08

"It Came From Beneath The Sea [1955]"
Kenneth Tobey; DVD; £5.08

"The Valley Of Gwangi [1969]"
James Franciscus; £3.10

"The Beast From 20000 Fathoms [1953]"
Paul Hubschmid; £3.10

"Multiplicity [1996]" ("Mes doubles, ma femme et moi " jamais vu)
Michael Keaton; £4.34

"Basket Case 2 / Basket Case 3 [DVD] [1990]"
£6.52 (2 films de Henenlotter, celui qui a commis "Frankenhooker", "Brain Damage"(Elmer le remue-méninge), et récemment "Bad Biology")

"Death Machine [DVD] [1995]"
Brad Dourif; £5.18 (un robot tueur, comme "Hardware")

"It Came From Outer Space [DVD] [1953]"
Richard Carlson; £4.66

"Creature Comforts Complete Series 2 " (2 DVD)
Creature Comforts; £5.18 (studio Aardman)

"Guyver - Dark Hero [1994] " (en Français: Mutronics)
David Hayter; £5.18

"This Island Earth [1955]"
Jeff Morrow; £5.18

"Angry Kid - Series 2 "
£5.18 (studio Aardman)

"Westworld [1973]"
Yul Brynner; £5.18

"Dark Star £4.14 (1er film de Cronenberg je crois)

J'ai hésité à prendre "Solar Crisis", les critiques sont assassines. Cependant, je crois qu'il y a des effets spéciaux, et au moins des images du soleil, époustouflants.

Et il manque -cruellement- Moon Trap (si mes souvenirs d'il y a 20 ans sont corrects).

Et la douloureuse: Payment Total: EUR 108,21 pour 19 galettes, soit 5,70 l'unité (71 cts de + que ce que j'accepte de mettre d'habitude :( :) )


Jolie commande ! Merci d'avoir pris le temps de la détailler. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 14:24 

Inscrit le: 08 Juin 2004 00:00
Messages: 612
Localisation: lyon
Ce brave John Burns a écrit:
lyonnais a écrit:
Dans "Une belle fille comme moi ", ya la Bernadette qui court dans la rue en bas et porte-jaretelle...YI HAAAA!!! (dommage qu'il n'y ait pas un smily qui se lèche les babines).


Ouais, m'enfin comme elle est en cavale, ses bas tombent, filent et sont couverts de boue et de cambouis.

Déçu.


Baaah! Monsieur fait son tatillon, Monsieur aime péter dans la soie! Meuh non, moi j'dis que l'cambouis sur une femme en bas et porte-jarretelle, c'est comme la confiture sur la tartine, c'est c'qui donne vraiment envie d'la bouffer :lol: ça lui donne un côté sauvage, pas fille facile, une qui faut dompter, une qui's'mérite! :lol: (je suis vraiment mort de rire)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 14:50 

Inscrit le: 08 Juin 2004 00:00
Messages: 612
Localisation: lyon
Nicore a écrit:
lyonnais a écrit:
J'ai commandé plein plein plein de films inexistants en France (SF et studios Aardman -les créateurs de Wallace et Gromit-) et je m'en sorts pour 5,41€ le dvd fdp et change compris). Sur les 2 autres sites que j'ai essayés, ou ils n'avaient pas ce que j'avais trouvé sur Amazon, ou c'était hors de prix.


Et sur Play.com, tu n'as pas trouvé ton bonheur ?


sur Play, j'ai eu l'impression que c'était plus cher d'une façon générale.

Coming soon: "The Running Man"
http://www.play.com/DVD/DVD/-/52/67/-/92170/The-Running-Man/Product.html?searchtype=genre

Déjà sorti: "Hardware"
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/9151730/Hardware-Special-Edition/Product.html (il est à 12£ chez Amazon UK)

Non, vraiment, je n'arrive pas à apprécier ce site.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 4 sur 15 [ 365 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron