Nous sommes actuellement le 24 Sep 2020 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonsoir
MessagePublié: 07 Sep 2018 20:59 

Inscrit le: 07 Sep 2018 00:00
Messages: 2
Bonsoir, je m'appelle Alicia et j'ai 27 ans. Je viens du Sud de la France ! :)
Une passionné du cinéma particulièrement les Thrillers, Catastrophe, Fantastique et la Science Fiction. J'aime beaucoup moins les comédies et l'action. J'ai beaucoup de mal à regarder des vieux films, autant dire que j'en regarde pas du tout, j'ai aussi un peu de mal avec la fiction française, malheureusement.

Niveau dvdthèque, elle est bien chargé ! Je dois bien en avoir + de 300 ... Autant avouer que j'ai jamais pris la peine de les compter.

A bientôt :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 08 Sep 2018 11:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11712
Localisation: A la croisée des chemins !
Bonjour, et bienvenue à toi :wink: :) !
Si tu ne fais pas un passage éclair sur ce forum, tu vas doubler la présence féminine dans nos rangs !
:twisted: :lol:
En effet, et bien que par le passé , il y a eu quand même quelques dames sur les effectifs, depuis déjà longtemps il n'y a plus que Bridoli ( Franco-Andalousienne ) qui se manifeste plus ou moins régulièrement dans ces colonnes .
A toi de découvrir les énergumènes qui hantent ce forum avec plus ou moins d'assiduité !
8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 08 Sep 2018 14:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
Bienvenue à toi !

Comme le précisait Barbe-Noire, les demoiselles sont rares sur le forum de dvdpascher (mais peut être est-ce le cas également sur d'autres sites). C'est donc avec plaisir que nous t'accueillons.

En terme de nombre de dvd/ bluray possédés, je te rassure, tu n'es pas une extraterrestre ici (à l'heure du tout dématérialisé, on pourrait penser que plus personne n'achète de support physique). Certains d'entres nous rêvent de pouvoir pousser les murs :mrgreen:


Dernière édition par snaky930 le 08 Sep 2018 17:22, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 08 Sep 2018 15:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11712
Localisation: A la croisée des chemins !
:lol: :mrgreen:

Si ça peut te décomplexer, j'ai dépassé les 4800 titres sur mes étagères, et les coffrets avec plusieurs titres, ou les séries avec 3 ou 4 disques dans le même boîtier, ne comptent que pour un seul titre . :twisted:
Malgré çà, je suis "petit" joueur ici : va dans "communauté" et puis dans "les dvdpaschériens".
Tu trouveras le top ten des plus grandes dvdthèques :shock: : déjà, je ne suis pas dedans :lol: , sachant que tout le monde ne met pas forcément ici sa dvdthèque en ligne .
Je crois savoir, par exemple, que Bridoli doit dépasser les 10 000 titres, et elle n'est pas dans le classement ( elle serait première ) ! Bienvenue chez les fous ! :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 08 Sep 2018 18:47 

Inscrit le: 07 Sep 2018 00:00
Messages: 2
Merci pour votre accueille :D

Je viens tout juste de me procurer un blu ray 4K et j'ai sauté sur l'occasion pour me prendre, avec, Rencontre du 3ème type, le résultat est vraiment beau, le film n'a pas prit une ride :)

Citer:
j'ai dépassé les 4800 titres sur mes étagères


Tu les mets ou ? :shock: :shock: :shock:
Ou puis je voir les dvdthèque ? :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 08 Sep 2018 19:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
Bienvenue :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 08 Sep 2018 22:41 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Hello,

Et bienvenue, perso je dois tourner autour des 3500 titres :) ( je sais je suis faible :D )


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 09 Sep 2018 02:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
bienvenue , pour moi ce seras seulement 2 ou 3000 dvd et BR , j'ai d'ailleurs quelques centaines de dvd a revendre ainsi que des laser disques.

mais effectivement il y des grands malades sur ce forum ( j'espere que ça vas s'améliorer, et qu'il y en auras de plus en plus ), n'hésite pas a poser des questions si tu cherche des films.

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 10 Sep 2018 03:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11712
Localisation: A la croisée des chemins !
elfey a écrit:
Merci pour votre accueille :D

Je viens tout juste de me procurer un blu ray 4K et j'ai sauté sur l'occasion pour me prendre, avec, Rencontre du 3ème type, le résultat est vraiment beau, le film n'a pas prit une ride :)

Citer:
j'ai dépassé les 4800 titres sur mes étagères


Tu les mets ou ? :shock: :shock: :shock:
Ou puis je voir les dvdthèque ? :D


Pour les voir je te l'ai dit : page d'accueil, et en haut à gauche tu cliques sur "communauté".
En 1ère ligne, tu vois ainsi "les dvdpascheriens" : clique dessus . Tu as une barre de recherches où tu peux taper le pseudo du forumeur dont tu désirerais voir la collection ( chopes les pseudos sur le forum ). Tu n'as plus qu'à cliquer sur "sa DVDTHEQUE"
Les pages apparaîtront dans l'ordre alphabétique des titres. Mais tous n'ont pas forcément mis leur DVDThèque en ligne sur le site .
Quant à savoir où je met les miens, je multiplie les meubles de rangement dans plusieurs pièces, car la pièce d'origine où j'avais placé mes premiers titres est pleine depuis environ mes 2500 premiers .
Et pourtant, j'en ai revendu quelques centaines depuis mes premiers achats .
J'habite un pavillon de banlieue d'environ 125 M2. Pour l'instant, en me ré-organisant régulièrement, je tiens encore :roll: , mais je suis considéré comme un grand malade dans ma famille :twisted: !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 14 Sep 2018 16:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11712
Localisation: A la croisée des chemins !
Alors, tu as pu te familiariser un peu avec les frappadingues de ce forum ? :twisted: :mrgreen:
Je te dirais bien d'essayer de participer aux quiz, mais vu que les films anciens ne sont apparemment pas ta tasse de thé :? , tu risques d'être souvent en panne sur les miens :roll: .
Tu aurais sans doute plus de chances avec Surfeur, qui, bien qu'un poil plus âgé que moi, envoie plutôt du beaucoup plus récent ........ que j'ai pourtant souvent sur mes rayons, mais encore sous cello :twisted: , et donc pas visionné pour l'instant :roll: ( Ça ne fait pas longtemps que je suis retraité :mrgreen: ).
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 15 Sep 2018 18:16 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13319
Localisation: Andalousie
:mrgreen: :lol: :wink: :bien:
Barbe-Noire a écrit:
Bonjour, et bienvenue à toi :wink: :) !
Si tu ne fais pas un passage éclair sur ce forum, tu vas doubler la présence féminine dans nos rangs !
:twisted: :lol:
En effet, et bien que par le passé , il y a eu quand même quelques dames sur les effectifs, depuis déjà longtemps il n'y a plus que Bridoli ( Franco-Andalousienne ) qui se manifeste plus ou moins régulièrement dans ces colonnes .
A toi de découvrir les énergumènes qui hantent ce forum avec plus ou moins d'assiduité !
8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 15 Sep 2018 18:20 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13319
Localisation: Andalousie
elfey a écrit:
Bonsoir, je m'appelle Alicia et j'ai 27 ans. Je viens du Sud de la France ! :)
Une passionné du cinéma particulièrement les Thrillers, Catastrophe, Fantastique et la Science Fiction. J'aime beaucoup moins les comédies et l'action. J'ai beaucoup de mal à regarder des vieux films, autant dire que j'en regarde pas du tout, j'ai aussi un peu de mal avec la fiction française, malheureusement.

Niveau dvdthèque, elle est bien chargé ! Je dois bien en avoir + de 300 ... Autant avouer que j'ai jamais pris la peine de les compter.

A bientôt :bien:

Bonjour Alicia, visiblement nous ne sommes que deux.
Je supporte ces doux énergumènes depuis des années et j'en suis ravie.
Malheureusement pas très présente en ce moment car beaucoup de travail et de voyages, mais bien divertissant.
De réels passionnés et érudits, un humour potache... Bienvenue !
Et ne te laisse pas faire ils ne mordent pas !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 18 Sep 2018 14:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2002 02:00
Messages: 1030
Bienvenue parmi nous Elfey :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 18 Sep 2018 16:29 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13319
Localisation: Andalousie
:bien: :jap: et bon rétablissement ...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 18 Sep 2018 19:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8828
Localisation: Paris
Hello 8)



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 19 Sep 2018 03:35 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13319
Localisation: Andalousie
Salut l'Andalou ... :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 15 Jan 2019 03:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11712
Localisation: A la croisée des chemins !
Alors jeune fille ???
Ta présentation nous avait donné l'espoir d'augmenter un petit peu les effectifs féminins de ce forum, mais la fin 2018 et ce début d'année sont bien muets de ton côté !
Un feu de paille, ou juste pas très causante ?
Bridolinette doit continuer à se sentir passablement esseulée :? !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir
MessagePublié: 15 Jan 2019 18:05 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13319
Localisation: Andalousie
:mrgreen: :| :wink: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: