Nous sommes actuellement le 16 Jan 2021 17:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Yzfr1yam
MessagePublié: 22 Juil 2017 09:10 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Bonjour à tous,

De retour depuis peu en tant que membre ( j'avais perdu mon pass et impossible de raz mon compte malgré quelques mails directement à l'administration du site. j'ai retenté le coup comme de temps en temps il y a quelques jours et bizarrement c'est passé, tant mieux ).

J'en profite donc pour me présenter étant donné que je ne l'avais pas fait, en tout cas je ne retrouve pas de topic.

Originaire du Nord ( venez pas me parler de haut de France :twisted: ) fan d'informatique hardware (j'officie sur plusieurs forums sous un autre pseudo) , j'ai commencé ma collection il y a longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine...
Support VHS, video CD, DVD, BD ( pas encore le 4K qui fait très envie pourtant ), presque tout y passe, et quand je trouve à bon prix, je continu à stocker de vieux supports :oops:

Mon cinéma ne se passe qu'à la maison (mes derniers films au cinéma: terminator 2 ou jurassic park) sur PC (3D) ou à la TV (HD).
Je regarde science fiction, westerns, mais je n'ai pas de mal devant un bon policier, ou comédie ( 'vintage' ou pas ) et je tombe parfois sur des pépites hors normes comme Crazy kung-fu / Rien que pour vos cheveux / tremors que j'apprécie avec délectation.

Quelques titres phare, impossible de tout citer, il y en a trop

Les films de John Wayne, Lino ventura...
Les sept mercenaires (1960)
Le jour le plus long
Il faut sauver le soldat Ryan
Matrix
Starwars 4 5 6 en version originale

Je dois avoir aux environs de 2500/4000 supports, et si je ne suis pas plus précis, c'est que je suis loin d'avoir tout rentré dans ma liste, les achats parfois compulsifs et le temps manquant ( et parfois la motivation aussi ) compliquant les choses. Je suis loin par contre de tout ou presque connaître sur le cinéma comme certains sans doute présents sur le forums.
Voilà, vous savez presque tout :)

A bientôt


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yzfr1yam
MessagePublié: 22 Juil 2017 12:19 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
Bienvenue ... :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yzfr1yam
MessagePublié: 22 Juil 2017 12:25 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1914
Localisation: Mouans Sartoux
Bienvenue yzfr1yam.
Normal que tu n'aies pas eu de réponse pendant un certain temps. le site était en roue libre.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yzfr1yam
MessagePublié: 22 Juil 2017 18:58 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Re,

Bridoli a écrit:
Bienvenue ... :bien: :jap:


Merci

zardi a écrit:
Bienvenue yzfr1yam.
Normal que tu n'aies pas eu de réponse pendant un certain temps. le site était en roue libre.


j'avais cru comprendre, pas très grave en soi mais juste impossible de participer de temps en temps.. la fréquentation des forums à de rares exceptions ont pris un coup dans l'aile depuis l’avènement des réseaux sociaux ( vade retro satanas !! )

Pour le reste je ne suis pas mytho ;)

Image

pas à jour loin de là


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yzfr1yam
MessagePublié: 23 Juil 2017 22:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2002 02:00
Messages: 1033
Hello et bienvenue :)

Ton pseudo me plaît :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yzfr1yam
MessagePublié: 24 Juil 2017 12:35 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Re,

Ah un motard? :)

V


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yzfr1yam
MessagePublié: 24 Juil 2017 14:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2002 02:00
Messages: 1033
Un ancien pistard et un motard passionné ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yzfr1yam
MessagePublié: 26 Juil 2017 02:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Quand tu précises que tu n'es pas mytho, je pense que c'est superflu :mrgreen: !
Ici, il y a une armée de frappadingues aux DVDthèques hypertrophiées, donc une fourchette 2500/4000 ne fait peur à personne 8) . Perso, avec environ 4600 titres ( rappelons qu'un coffret compte pour un seul titre, quel que soit le nombre de disques dedans :? , donc je n'imagine même pas combien j'ai de disques en réalité. ) , je suis "petit joueur", et il y a belle lurette que je ne suis plus dans le top ten des possesseurs de galettes numériques :roll: !
De toute façon, ce n'est pas une compétition :lol: ! De plus, tout le monde ne met pas sa liste en ligne . A priori, Bridoli a largement dépassé les 10 000 depuis longtemps, et n'apparaît pas pour autant dans le "classement". Et depuis quelques années dans la rubrique "DVD achetés", l'ami Yannickv nous rassure régulièrement sur notre propre santé mentale :twisted: . Bienvenue chez les fous :mrgreen: !

Pour ton pseudo, je n'avais absolument pas percuté qu'il était en rapport avec la moto .
Je n'y connais rien ! La moto, c'est pas pour moi :x :nanana: . Le deux-roues le plus rapide sur lequel je sois jamais monté, c'est une mobylette orange motobécane quand j'avais autour de 20 ans, qui avait du mal à atteindre le 50 km/h :lol: !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yzfr1yam
MessagePublié: 31 Juil 2017 07:25 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
Exact Barbe Noire, et il y a aussi des motardes ... bien que la fréquentation féminine laisse à désirer sur ce forum :? :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: