Nous sommes actuellement le 23 Juin 2017 02:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les webseries
MessagePublié: 25 Mars 2013 03:59 

je me suis aperçus en me baladant sur internet que des internautes avaient souvent de très bonnes idées pour des mini séries avec des scénarios originaux, amusants et des personnages attachants.
les épisodes sont souvent tournés avec peu de moyens et grace a l'aide de quelques amis

si vous connaissez de telles séries et si vous voulez en parler, n’hésiter pas, je vais commencer par une de mes web série favorites

NOOB

Image

voici l histoire affligeante et drolatique de la plus pitoyable guilde de jeux de rôle en ligne qui existe : la guilde NOOB, composée de quelques joueurs maîtrisant a peine leurs claviers et les capacités de leur personnages , ces joueurs évoluent dans le monde impitoyable du jeu horizon ou ils subissent revers sur revers

l'équipe se compose d'un guerrier : joueur convenable mais entouré de boulets
sparadrap le soigneur, une catastrophe a mana au QI de poulet , le boulet extrême
gaea la magicienne qui dérobe le butin de ses camarades, objets ou or
omega zell voleur, grincheux, misogyne, jamais content , autre boulet

tout ce petit monde évolue dans l'univers d'horizon , essayant de monter quelques niveaux, de trouver des objets intéressants malgré toutes les catastrophes qu'ils sèment sur leur passages grâce a leurs incompétences.

Image
que dire de cette série sinon que les épisodes sont courts mais goûteux pour ceux qui comme moi on déjà jouer a des jeux de rôles en ligne.

les dialogues sont amusants , les personnages attachants malgré une envie quelques fois pressantes de leurs mettre des baffes, les scénarios sont bien ficelés et ne manque pas d intérêt
que dire d'autre ???

l'idée du jeu de rôle en lui même : horizon est intéressante avec ces trois factions distinctes et antagoniste , les personnages secondaire comme le hacker ou le fermier chinois sont vraiment drôle et déjanté, comme d ailleurs les personnages qui apparaissent dans les saisons suivantes comme couette, ystos etc
j'ai adoré les quatre premières saisons et la cinquième commence bientôt pour mon plus grand plaisir, plutôt que de tout vous raconter je pense que regarder quelques épisodes de cette série vous en apprendras plus
:bien:
http://noob-tv.com/

cette série a été déclinée en BD et maintenant l'équipe envisage même d'en faire un mmoprg

Hors-ligne

Sujet du message: Re: les webseries
MessagePublié: 25 Mars 2013 12:23 

Je n'aurai pas d'opinion là-dessus, je ne regarde aucune série sur le web ( j'ai déjà pas assez de temps - pour l'instant, tout au moins - pour regarder toutes celles que j'ai acheté en DVD).
C'est pas avec des olibrius dans mon genre que quoi que ce soit peut faire le buzz sur la toile :?
No twitter, no facebook, no you-tube, .................. et no "quoi que ce soit de ce genre".
Je passe déjà pas mal de temps ici, et je ne veux pas occuper TOUS mes loisirs rivé devant mon écran de PC. :x

Hors-ligne

MessagePublié: 25 Mars 2013 16:21 

allons,allons ne commence pas a chouiner barbe noire :nanana: , les episodes ne durent que quelques minutes

Hors-ligne

MessagePublié: 25 Mars 2013 18:45 

... et valent la peine ... :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 25 Mars 2013 18:59 

shambleau a écrit:
allons,allons ne commence pas a chouiner barbe noire :nanana: , les episodes ne durent que quelques minutes

Çà, je me doute bien que des amateurs avec un camescope ne vont pas réaliser un remake de
Ben-Hur !!
............................................... ça dissuaderait Forsy de regarder !!
:mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 25 Mars 2013 20:22 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne

MessagePublié: 25 Mars 2013 20:33 

Pas le temps pour les films ou séries ruinées,

Flo est là pour ça :P

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2015 14:18 

en me baladant sur youtube pour regarder des webseries je suis tomber sur un truc profondemenet déjanter que je vous laisse regarder

pour les amateurs de nanards et autres pervers :mrgreen: , je crois avoir reconnus au moins 15 films et 3 series tv 8)

30 mins de bonheur

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2015 16:24 

J'en avais déjà parlé dans le topic "Courts métrages", topic que je t'invite à suivre! :wink:

viewtopic.php?f=5&t=16186&start=200

Hors-ligne

MessagePublié: 07 Nov 2015 18:15 

En parlant des web-séries, je vous invite à regarder l'excellent Visiteur du Futur.
J'ai fait le test de l'intégrale il y a 15 jours.

Hors-ligne

Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]