Nous sommes actuellement le 22 Juin 2013 18:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: docteur who
MessagePubliĂ©: 23 Nov 2011 03:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 1041
Localisation: paris
comme vous le savez la série télévisée de docteur WHO a subis tous les outrages et l incompétence de l équipe de France télévision : saisons sans bonus , sans épisodes de noël , et aussi a partir de la troiseme saison sans VOSTF, de quoi pleurer

la FNAC ayant repris en exclusivité l édition de cette série nous avait proposer des saisons complète avec sous titres, malheureusement sans bonus, je viens d acheter en BR la saison 5 et là j ai eut la bonne surprise de découvrir les bonus de l édition anglaise sur le 5 eme disque, le tout avec une bonne qualite d image et des sons , avec juste un petit soucis sur le générique de fin mais rien de vraiment gênant : les noms des acteurs sont illisible et defilent trop vite

j' espère que la fnac vas continuer dans ce sens et nous offrir la sixième saison dans une édition complète avec si possible l épisode de noël


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: docteur who
MessagePubliĂ©: 27 Jan 2012 02:14 

Inscrit le: 20 Mai 2007 00:00
Messages: 4
Localisation: Belgique
J’apprécie vraiment cette série mais les épisodes noël ont été doublés vu que je les ai vus (saison 2 avec l'arrivée de David Tennant quand ce dernier est malade, saison 3 avec le Titanic et Kylie Minogue ainsi que celui de la saison 4 qui marque le départ de David Tennant et l'arrivée de Matt Smith). Pour les épisodes spéciaux, lesquels, la conquête de Mars, Dreamland, les Children In Need (ce que j'appelle les épisodes entre saisons)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: docteur who
MessagePubliĂ©: 12 DĂ©c 2012 21:24 

Inscrit le: 16 Nov 2012 02:00
Messages: 16
j'ai acheter a la fnac un coffret contenant 5 episode de noel :bien: bon yen manque aussi mais il ce rattrape.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: docteur who
MessagePubliĂ©: 13 DĂ©c 2012 06:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 1041
Localisation: paris
je viens de finir de regarder la saison 6 de docteur who je suis rester sur le cul , si vous me passez l expression , j avais déjà aimer les épisodes de noël des précédentes saisons mais cette fois la réécriture du classique de dickens est ........ je ne trouve pas les mots pour en parler c est brillant , romantique et cette variation sur les fantômes de noël m a enchanter, je vais me le repasser, je pense a noël pour mon plaisir et le plaisir de quelques amis.

tous les épisodes de cette saison sont drôles , effrayants et souvent émouvants, les pirouettes spatio temporelles imaginer par mes scénaristes sont extraordinaires , l image est parfaite ainsi que la bande son mais cette année nous n avons pas le droit au BR ni aux bonus je trouve cela pénible et incompréhensible de subir a chaque fois ce desagrament :evil:

autre question que je me pose a quand les aventures de sarha jane , une ancienne compagne du docteur que l on voit apparaitre dans quelques aventures et qui possede sa propre serie :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: