Nous sommes actuellement le 10 Mai 2015 21:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: the big bang theory
MessagePublié: 23 Nov 2010 18:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 1293
Localisation: paris
Image

bon je change de registre, aprés la SF et le fantastique me voila arrivé dans une sitcom; moi qui déteste ça :nanana:

j ai commandé la première saison par hasard je ne sait plus sur quel site, le pitch m'avait l'air intéressant : la rencontre détonante entre un univers de geek et la vie réelle sous les traits d'une jeune femme blonde.

cette rencontre entre 4 garçons intellectuellement éveillés mais socialement ressemblent a des momies et je ne parle pas de leurs pulsions sexuelles qui sont varies et variables et d'une jeune femme blonde, aspirante actrice sans rôle et surtout sans beaucoup d’éducation est assez étonnante et détonnante

l'un de ces garçons sheldon le personnage principal de ce groupe est un curieux croisement entre spock et je ne sait pas trop quoi tellement il est bizarre: aucune pulsion sexuelle , aucun besoin social et une arrogance assez déplaisante, en gros un cerveau sans coeur ni entrailles, ni humour, un être d'habitude dont il ne déroge jamais que ce soit pour la nourriture ou les loisirs, la seule qui peut lui faire peur est sa mère, chrétienne dévote et texane de surcroît

le deuxième personnage de cette équipe est léonard le colocataire de sheldon, qui suit les habitudes de sheldon par facilité; il suit le mode de vie son colocataire par paresse plus qu’autre chose: même loisirs , même travail ils sont tous les deux physiciens a l' université; c est lui qui vas être le plus sensible au charme de la jeune femme, la mère de leonard est intéressante aussi une psychiatre froide, qui dénigre systématiquement son fils

le troisième qui est un indien s'appelle rajesh qui comme ces camarades travaille aussi a l’université en tant qu'astrophysicien; comme eux il est assez bizarre: il ne peut pas parler aux femmes a moins d'avoir but de l'alcool et fur et a mesure des saisons on peut se douter qu' il est certainement homosexuel ou du moins bisexuel même s'il ne le sait pas , sa famille aussi est intéréssante , des parents qui essaient de le caser avec de charmantes indiennes ce qui bien sur ne fonctionne jamais

enfin le dernier du quatuor howard qui a la différence des autres ne possède pas de doctorat ce qui le chagrine sérieusement, il n a qu'un grade d'ingénieur, il fait partis de ce groupe de geek accro au jeux sur ordinateur et aux comics, il travaille lui aussi a l'université
c'est un obsédé sexuel qui ne pense qu'a une seule chose dés qu'il voit une femme, le problème c' est que ces techniques de drague sont tirées des films pour ado américains genre american pie , je vous laisse deviner le résultat auprès des jeunes femmes qui passent a proximité, si on rajoute a ça une mère juive je vous laisse découvrir ce bonheur

et pour finir la jeune femme penny , une jeune femme normale, saine de corps et d'esprit qui a un gout prononcé pour les garçons beau , viril et macho
cette personne normale et plutôt jolie tombe comme une bombe dans ce groupe, faisant exploser leur petit univers confortable par sa présence a laquelle tous réagisse suivant leurs inclinaisons au fils des épisodes.

tous les épisodes de cette série télé sont liés a l'alchimie qui se produit par la mise en contact de ces deux univers si différents
les épisodes sont assez courts mais bien remplis pas de temps morts malgré le fait que les décors soient peu variés car la majorité des épisodes se passent dans l'appartement habité par sheldon et leonard
m'image est de bonne qualité et est agréable a regarder mais la bande son est inexistante

cette série télé est un bon divertissement et j’espère que vous allez l' aprecier


Dernière édition par shambleau le 24 Nov 2010 02:49, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: big band theory
MessagePublié: 23 Nov 2010 21:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mars 2007 02:00
Messages: 1009
Très bonne sitcom de Chuck Lorre qui a notamment aussi créé "Dharma et Greg" ainsi que "Mon oncle Charlie".
Les deux premières saisons sont très drôles, remplies de références aux comics, aux séries de SF comme Star Trek, Battlestar Galactica ou Babylon V.... des références de Geeks...
Mais malheureusement la troisième et la quatrième saison (j'en suis à l'épisode 5) sont un peu moins bonnes, mais quand même toujours drôles.
Les dvds des deux premières saisons sont uniquement dispos dans les Fnac.

PS : Pourrais-tu éditer le titre : The Big Bang Theory (et non Band) ? :mrgreen:



_________________
Come back with your shield or on it !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: big band theory
MessagePublié: 23 Nov 2010 23:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 6174
Localisation: paris
Les 2 premières saisons sont disponibles pour 13 dollars sur amazon.com


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: the big bang theory
MessagePublié: 24 Nov 2010 02:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 1293
Localisation: paris
désolé de cette erreur dans le titre je doit ecouter trop de jazz ))) :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: the big bang theory
MessagePublié: 19 Nov 2012 20:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8686
Localisation: Paris
Vive big bang theory 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: the big bang theory
MessagePublié: 20 Nov 2012 12:15 

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 479
moins c'est drôle, moins c'est original, et plus ça marche
je pige pas trop les américains


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: the big bang theory
MessagePublié: 26 Nov 2012 18:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8686
Localisation: Paris
LeMartien a écrit:
moins c'est drôle, moins c'est original, et plus ça marche
je pige pas trop les américains



look les séries fr alors :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: the big bang theory
MessagePublié: 26 Nov 2012 18:56 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11333
Localisation: Andalousie
:lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: the big bang theory
MessagePublié: 26 Nov 2012 19:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8686
Localisation: Paris
j'ai raison et puis c'est tout :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: the big bang theory
MessagePublié: 26 Nov 2012 19:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8686
Localisation: Paris
lechtiblouré a écrit:
c'est pas possible ça, au fait, tu fait Slider en se moment ?



oui je tourne la saison 5 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: the big bang theory
MessagePublié: 26 Nov 2012 19:21 

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 479
euh... non mais BBT c'était mieux quand ils racontaient des choses à travers le concept de départ


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: the big bang theory
MessagePublié: 26 Nov 2012 19:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8686
Localisation: Paris
oui baisse de budget,

1 et 2 top puis déclin


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: