Nous sommes actuellement le 15 Nov 2018 23:59

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Flashs noirs sur Plasma LG 50PC1D
MessagePubliĂ©: 29 Sep 2007 09:03 

Bonjour Amis dvdpaschériens !

Heureux possesseur d'un plasma LG 50PC1D depuis le début du mois de septembre, je rencontre un souci technique tres enervant uniquement en visionnant certains dvds : des flashs d'écrans noirs apparaissent aléatoirement environ 50 fois par film (par série de 2 à 5 flashs puis plus rien pendant 10 minutes et ainsi de suite). :shock:
D'ou cela provient-il ? Systèmes anti-copie ? Connexion ? Réglages internes ?
Je ne sais pas dans quelle direction chercher. Un conseil s'il-vous-plait ! :idea:
Merci Ă  tous !

Danemark

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Oct 2007 10:16 

humm j'ai ce plasma mwa aussi sans pb...

je suppose que ces flashs n'apparaissent jamais au meme moment? si tu reviens en arriere, les flashs reapparaissent?

tu aurais pas un moyen de faire un test avec une autre télé (meme une 36 cm) mais si ca ne le fait qu'en mode dvd je suggere 2 pistes:
1/ ta source a un soucis
2/mauvais contact sur une des fiches...

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Oct 2007 18:11 

Merci de cette aide Carlito,

En fait , l'installation home-cinéma est identique hormis ce nouveau plasma. Tout fonctionnait impeccablement auparavant. Avec l'ancienne télé ca fonctionne parfaitement.

Je confirme : Les flashs sont aléatoires et jamais au meme moment.

Les dvds rencontrant le probleme sont, à ce jour, Shaolin Soccer, Gangs of Requin, et dernièrement Come-Back (ma femme a fait la tête :( ) soit, je dirais, 1 dvd sur 5 est concerné depuis l'achat le 02 septembre dernier.

Je reste perplexe, mon installation est tres simple. je vais regarder comment faire evoluer les connexions (cable s-video ?). merci en tout cas d'avoir pris quelques minutes pour me conseiller, je suis un peu perdu avec tous ces types de cables.

Danemark.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Oct 2007 18:34 

Bonjour.

Quelle connexion as tu choisi pour relier ton plasma à la TV. (Hdmi, DVI, s-video, RVB péritel...)

As tu essayé de changer de type de connexion pour voir si le problème persiste. Ensuite changer le cable.

A+

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ]