Nous sommes actuellement le 20 Nov 2017 08:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VDS] : PS3 + trilogie spiderman
MessagePublié: 24 Mars 2008 08:04 

vends PS3 version FR
40 GB
achetée Auchan novembre 2007 - facture disponible
sur RP - Dept 91
+ trilogie spiderman (le 3 vu une fois, les autres non vus)
380 euros ou 340 sans les blu ray

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2008 09:58 

Bonjour,

Y-a-t-il un ou plusieurs jeux ? Si oui lesquels ?

Y-a-t-il une ou plusieurs manettes ? Quel types ?

Pourquoi la revendre après seulement six mois ?

Danemark.
(91 également)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2008 10:11 

Danemark a écrit:
Bonjour,

Danemark.
(91 également)

Il c'est tout bonnement rendu compte que cette console est une grosse arnaque :evil:
Prix exorbitant, aucun jeux de tentent, bref un pure foutage de gueule :evil:

Seul le format BR peut la sauver, mais c'est pas le cas en ce moment avec la baisse de la HD du camp rouge...

2xmoinscher
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2008 10:59 

Danemark a écrit:
Bonjour,

Danemark.
(91 également)

reponse par mp

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2008 12:15 
gegeonix a écrit:

Il c'est tout bonnement rendu compte que cette console est une grosse arnaque :evil:

Seul le format BR peut la sauver, mais c'est pas le cas en ce moment avec la baisse de la HD du camp rouge...

Pas vraiment d'accord avec ce point de vue.
Il s'agit d'un bon lecteur BR, vendu nettement moins cher que les autres platines de salon (avec donc en plus une option ludique), qui se met à jour régulièrement, compatible avec le profil 1.1, HDMI 1.3, qui délivre une excellente image HD, upscale de façon très convaincante les DVD, nettement plus silencieuse qu'une 360, centrale multimédia... Pour les jeux bien que je ne l'ai pas achetée dans ce but je pense ce n'est quand même pas le désert !
Quant à la baisse de prix des HD DVD je ne vois pas trop le rapport.
On écoule juste les stocks, qui finiront par disparaître à très court terme, avec les lecteurs qui vont avec.
Bref la PS3 est un excellent produit, même si pas le meilleur (il y a toujours mieux, par exemple le Pioneer LX70 à 1700 € si tu veux) pour entrer dans le monde de la HD version bleue, et c'est bien ainsi que Sony a préparé le terrain, et à ce jeu là ils ont été bien plus malins il faut le reconnaitre.
Je ne suis pas particulièrement pro Sony (j'aurais préféré que Toshiba remporte le combat) mais il faut rester lucide et honnête parfois et le terme "foutage de gueule" me paraît ici TRES excessif.
En tout cas moi je la possède, j'en suis content et c'est bien l'essentiel à mes yeux.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2008 12:32 

IKKAR a écrit:
gegeonix a écrit:

Pas vraiment d'accord avec ce point de vue.
Il s'agit d'un bon lecteur BR, vendu nettement moins cher que les autres platines de salon (avec donc en plus une option ludique), qui se met à jour régulièrement, compatible avec le profil 1.1, HDMI 1.3, qui délivre une excellente image HD, upscale de façon très convaincante les DVD, nettement plus silencieuse qu'une 360, centrale multimédia... Pour les jeux bien que je ne l'ai pas achetée dans ce but je pense ce n'est quand même pas le désert !
Quant à la baisse de prix des HD DVD je ne vois pas trop le rapport.
On écoule juste les stocks, qui finiront par disparaître à très court terme, avec les lecteurs qui vont avec.
Bref la PS3 est un excellent produit, même si pas le meilleur (il y a toujours mieux, par exemple le Pioneer LX70 à 1700 € si tu veux) pour entrer dans le monde de la HD version bleue, et c'est bien ainsi que Sony a préparé le terrain, et à ce jeu là ils ont été bien plus malins il faut le reconnaitre.
Je ne suis pas particulièrement pro Sony (j'aurais préféré que Toshiba remporte le combat) mais il faut rester lucide et honnête parfois et le terme "foutage de gueule" me paraît ici TRES excessif.
En tout cas moi je la possède, j'en suis content et c'est bien l'essentiel à mes yeux.

Merci, je suis bien d'accord. je le vends uniquement pour m'acheter la meme en version us ou jap pour lire les blu ray zone A. Maintenant que le HD DVD est mort, il nous reste les blu ray Zone A pour beneficier des primeurs !
je ne pense pas que les P.A soient le lieu pour polemiquer sur l'interet de telle ou telle console

Hors-ligne

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]