Nous sommes actuellement le 04 Juin 2013 03:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 4 sur 15 [ 373 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 15 Mai 2006 18:14 

Inscrit le: 12 Nov 2003 01:00
Messages: 21
Bonjour,

J'ai acheté Robot (entre autre) chez eux quand il était en promo (avec le porte clé).
Seulement, pas moyen de le regarder: des blocs de pixels, des saccades, des arrets ... malgré la surface du disque qui est nickel.
J'ai fait un mail sur leur site pour leur demander la marche Ă  suivre pour l'Ă©change il y a 15 Ă  20jours.

Et depuis j'attend !!! Y a t-il un moyen de les remuer un peu ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 15 Mai 2006 19:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 FĂ©v 2005 01:00
Messages: 1990
Localisation: Toulouse
bon alors pour robots......ce n'est pas un probleme pixmania c'est editeur...les premiers dvd sortis sont merdiques...à environ 50 min/1heure de film tout deconne comme tu dis.........j'en ai été victime, il y a eu un topic sur dvdrama pour ce probleme... :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 15 Mai 2006 22:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 3041
Localisation: ALTUS-ARKANSAS :)
je l'ai eu aussi ce problème :

la première fois chez cinestore : je l'ai retourné et j'ai été remboursé. Officiellement, c'est un problème sur le lot entier.

la deuxième fois chez Pixmania : j'ai été directement dans leur magasin le rendre car j'avais été le chercher dans le magasin (et même la, je l'ai fait tester à l'endroit où ça bloquait sur ma version cinestore... mais dans ce cas, c'était sur un chapitre encore plus loin et je ne l'ai vu que chez moi). J'ai pris l'option échange et ils me l'ont retourné par la Poste.

Final : la 3ème version a été la bonne. Donc faut pas désespérer.

si tu as la possibilité, va directement dans un de leur magasin, ce sera beaucoup plus simple;


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 17 Mai 2006 10:41 

Inscrit le: 12 Nov 2003 01:00
Messages: 21
lordpolo > ce n'est pas un probleme pixmania c'est editeur

Je m'en doute, il n'empĂŞche que mon fournisseur c'est eux, et Ă  eux de s'arranger avec le leur (enfin ... ca se passe comme ca dans la vrai vie :) ).


noname > va directement dans un de leur magasin, ce sera beaucoup plus simple

Vi, je le pense aussi, sauf que c'est 'un peu' loin pour moi.

Je ne veux pas jouer les corbeaux, mais j'ai trouvé bizarre leur promo sur ce titre alors qu'ils avaient encore l'édition simple à 3 fois son prix. En général, c'est signe d'une 'coui.le' dans le potage.
J'avais pensé à divers inconvenients, mais je n'avais pas imaginé qu'il puisse être irregardable, et pour un DVD, c'est embêtant.
Comment ca s'appelle de vendre un objet dont on ne peut exploiter la vocation première ?

Enfin bon ... j'ai 'pay for view'. Affaire classé, comme l'URL de Pixmania ... dans la corbeille.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: PIXMANIA
MessagePubliĂ©: 17 Mai 2006 13:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2005 01:00
Messages: 887
Localisation: au levant
:evil: après avoir retourné Robots une première fois a cause du problème de lecture, je reçois un autre DVD ce matin tout aussi illisible :?
je ne suis même pas encore remboursé des frais de retour du premier :lol:
avec, en plus, des galéres pour un soi-disant double DVD de Danse avec les loups, (en fait : simple), que j'ai retourné 2 fois et dont je ne suis toujours pas remboursé...
Après tout ça, moi aussi ça va être adieu Pixmania :x :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 Mai 2006 11:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 FĂ©v 2005 01:00
Messages: 1990
Localisation: Toulouse
C'est quoi ce delire...c'est 7,90 € de frais de port collissimo sur pix maintenant ? :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 Mai 2006 17:45 

Inscrit le: 26 DĂ©c 2005 01:00
Messages: 1
Salut Ă  tous.

Après quelques commandes reçues dans les délais et sans trop de casse chez Pixmania, je rencontre ma première difficulté.

J'ai commandé début avril 2 dvd dispos sous 2 semaines. Ne voyant rien venir, j'ai contacté aujourd'hui le service clients de pixmania qui me dit que ces produits ne seront pas réapprovisionnés et me propose un bon d'achat.
Or je souhaite me faire rembourser, les bons d'achat d'une valeur de 3 mois ne m'intéressant pas. Est-ce possible qu'ils me remboursent ou bien ne cèderont-ils pas et ne me remettrons qu'un bon d'achat ?

Merci par avance de vos réponses.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: pixmania
MessagePubliĂ©: 23 Mai 2006 10:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2005 01:00
Messages: 887
Localisation: au levant
:? pour donner une reponse c'est difficile !
pour se faire rembourser les frais de retour( 7.60 euros à chaque fois ) pas de probléme, en revanche , je n'ai toujours pas reussi à me faire rembourser le soi-disant double dvd de danse avec les loups à 8.99, je leur ai retourné deux fois le dvd en demandant la 2 ème fois un rbst , ils viennent de me le renvoyer une 3 ème fois, je crois que je ne vais même pas me fatiguer à aller le chercher chez Kiala :x ...
Jai aussi un blème avec robots 2 fois illisible, je demande aussi un rbst, je vais voir :roll:

Alors essaye Jordann :)
Je me suis fais avoir, j'ai choisi le bon d'achat il y a bientôt 3 mois, je vais devoir l'utiliser bientôt et je ne sais pas comment, entre temps les fdp ont augmentés :twisted: ( en plus c'etaient deux dvd que j'avais eu en port gratuit ( l'arnaque totale quoi !...)

un conseil, chez eux eviter les dvd pas en stock... :!:
Voilà si mon experience ça peut t'aider ?....

Question moi aussi, quequn a commandé et reçu un double dvd "Danse avec les loups" chez Pix, autre que l'edition prestige :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Mai 2006 11:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 2765
Localisation: Belgique
Sur 3 commandes passées, un problème déjà. Un DVD double arrivé avec un disque manquant à l'intérieur. Retour du produit chez Pixmania et renvoi du bon produit à mon adresse. Jusque-là tout va bien. Par contre, après avoir demandé le remboursement des FDP pour le retour du DVD, de préférence par un bon d'achat, Pixmania me demande de leur envoyer la preuve du renvoi et un IBAN pour l'étranger pour faire un virement sur mon compte bancaire... tout cela me semble bien compliqué et je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'un simple bon d'achat ! Bref, j'utiliserai le site de temps en temps pour ses bons plans lors de petites commandes et je vais utiliser la livraison dans le point retrait, au moins c'est gratuit et ce sera plus simple ( j'espère ) dans le cas d'un litige...



_________________
Up, up and away !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Mai 2006 11:11 

Inscrit le: 18 Août 2005 00:00
Messages: 36
Localisation: St Quentin en Yvelines
Jordann a Ă©crit:
Or je souhaite me faire rembourser, les bons d'achat d'une valeur de 3 mois ne m'intéressant pas. Est-ce possible qu'ils me remboursent ou bien ne cèderont-ils pas et ne me remettrons qu'un bon d'achat ?

Ne te laisse pas influencer par les VPCistes qui tentent de t'imposer leurs conditions - qu'il s'agisse de PixMania ou de n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Personnellement, je n'ai qu'une commande chez Pix à mon actif et je n'ai rien à en redire, si ce n'est que je trouve relativement cavalier de leur part d'envoyer une commande de près de 40 euros et 3 DVDs, dont 2 éditions digipack ("La Chute" 3 DVDs et "Alexandre" 2 DVDs), dans une vulgaire enveloppe à bulles (même si j'ai reçu mes DVDs en parfait état).
Bref, là n'était pas mon propos... L'article L121-20-3 du Code de la Consommation nous dit que « Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou de service. En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal. » (source : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CCONSOML.rcv&art=L121-20-3) Traduction : au bout de 30 jours, si tu n'as pas tes DVDs, la vente est réputée annulée et tu dois être remboursé, à moins que tu n'aies été averti au moment de la commande que celle-ci te serait livrée à une date ultérieure.
Par ailleurs, l'article L132-1 du même Code de la Consommation stipule que « Dans les contrats conclus entre professionnels et non-professionnels ou consommateurs, sont abusives les clauses qui ont pour objet ou pour effet de créer, au détriment du non-professionnel ou du consommateur, un déséquilibre significatif entre les droits et obligations des parties au contrat. » (source : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CCONSOML.rcv&art=L132-1) Traduction : un VPCiste malintentionné ne peut pas se retrancher derrière ses conditions générales de ventes, dans lesquelles il aurait pu glisser une clause tendant à l'exonérer de sa responsabilité envers son client, par exemple en augmentant à 45 jours le délai maximal d'exécution de la commande ou en l'obligeant à accepter un bon d'achat au lieu de le rembourser.



_________________
Nothing exceeds like excess
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Juin 2006 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2005 00:00
Messages: 114
Localisation: Très à l Ouest!
Heureusement que j'avais un point de retrait pas trop loin comme ça je n'est pas payé de port.
Mais Pix c'est du n'importe quoi, limite de l'arnaque:
http://www.pixmania.com/dvd-les-nuits-f ... Q1MDQ4Mjs=
Si on regarde bien la fiche du dvd les nuits fauves, ils indiquent edition 2 dvd et ils ont retouché la photo pour mettre un "2" devant dvd (en bas à droite), bien entendu c'est la photo de l'édition simple et ils m'ont bien entendu expédié l'édition simple.
Résultat je n'est pas pris mais surtout le vendeur s'est réjouit que je n'aille plus loin (il aurais fallu que j'appelle un n° surtaxé!).
Mais bon avec sa politesse limite "mur de Berlin" j'ai laissé tombé et je laisse tombé, à vous dégouter, aucun sens commercial.
Pixmania ou l'art de faire n'importe quoi..........



_________________
Fire walk with me
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Juin 2006 20:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 DĂ©c 2005 01:00
Messages: 1238
Localisation: Nancy
J'ai fait ma 1ère commande hier chez Pixmania d'un dvd en stock: j'ai regardé mon compte chez eux et constaté qu'il avait été envoyé. Or,
1.je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'envoi
2.je n'ai pas de numéro de suivi
est-ce normal, dois-je les contacter?



_________________
Aux coeurs fidèles tout est accordé
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 Juin 2006 17:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 DĂ©c 2005 01:00
Messages: 1238
Localisation: Nancy
Bilan de ma première commande:
envoi hyper rapide reçu 2 jours après commande (seul amazon a fait mieux :wink: ) mais tellement rapide que le colis est sacrément abimé. conclusion :arrow: retour à l'envoyeur mais c'est toute une procédure longue et pénible qui s'annonce :x C'était la première, je suis pas chaud pour une seconde :!:



_________________
Aux coeurs fidèles tout est accordé
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Juin 2006 14:09 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
C'est bien connu que ca fait quelques mois que pixmania est devenu le nouveau PN du web. Moi j'avaisommandé une microhaine, jamais reçu et on me demandait de faire la preuve que je ne l'avais pas reçu.....

Leur service client ne sert Ă  rien, c'est comme CD ils ne font que lire ce qu'ils ont sur leur Ă©cran.

Et pour le statut des commandes chez moi ca changeait tous les jours:
-Un jour en commande, un jour livré, un jour en stock, un jour envoie imminent....

Donc je n'ai jamais reçu ma micro chaine, un jour j'ai reçu à la place deux cartes mémoires pour APN, je les ai renvoyé en recommandé, le recommandé s'est perdu en route mais comme j'avais assuré le retour, en fait le chèque reçu par la poste m'a remboursé ma commande que je n'ai jamais reçu....

Et concernant ma commande passé en septembre voilà ce que met le site:

24/04/2006 1 0 0 , en gros livraison prévue le 2404, quantitée livrée 0...

Sans commentaire.

Site de voleur Ă  fuir comme la pest.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2006 21:01 

Inscrit le: 13 Juil 2005 00:00
Messages: 331
A vous lire tous, j'hésite à commander chez Pixmania, ils ont tout de même quelques prix sympa ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2006 21:19 

Inscrit le: 29 Juin 2006 00:00
Messages: 203
Localisation: Antibes / Colmar / Lune
j'ai trouvé quelques prix intéressants, mais finalement je crois que pour l'instant je vais me garder de valider le panier...
pas maso


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Juil 2006 10:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 DĂ©c 2005 01:00
Messages: 1238
Localisation: Nancy
20 jours après le renvoi de ma commande détériorée j'ai reçu samedi un message comme quoi ils l'avaient reçue dans leur SAV :shock:
Ils me disent qu'ils vont me contacter par mail ou tél. Que c'est loooooooooong... (et quand enfin il seront prêts à me l'échanger, ce sera en rupture de stock, je le vois gros comme une maison :x )



_________________
Aux coeurs fidèles tout est accordé
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 Juil 2006 14:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 DĂ©c 2005 01:00
Messages: 1238
Localisation: Nancy
UN MIRAAAAAAACLE :!: :!: :!:
Non seulement je viens de recevoir mon coffret après un mois d'attente mais en plus dans un gros carton: c'est arrivé en bon état. :shock:
Il aura fallu de nombreux messages, bcp de patience (un brin de chance aussi) :?
Dieu soit loué :) Enfin, à moins de prix canons, Pixmania, c'est fini.



_________________
Aux coeurs fidèles tout est accordé
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Juil 2006 11:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1219
Localisation: dieppe
J'avais fait une commande au debut des soldes de plusieurs dvd afin d'avoir le port gratos.
j'ai reçu ma commande assez vite mais il manquait un dvd "Hannibal collector" car indisponible... je leur ai demandé si ils pouvaient m'envoyer un autre dvd de la meme valeur à la place... et eux, me propose un bon d'achat ... ce qui veut dire que je devrais repayer des frais de port ! :evil:
Je leur ai répondu que c'etait OK uniquement si j'avais le port gratos... sinon j'attendrais que "Hannibal" soit à nouveau dispo !!

en attente....

Faut pas me prendre pour un con !! :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 Juil 2006 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1219
Localisation: dieppe
Ils me prennent pour un con, ils me donnent un bon d'achat et je devrais payer le port en plus... Grrrr ! :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 26 Juil 2006 12:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1219
Localisation: dieppe
P'tain, c'est pas vrai !!
Ces cretins m'envoient un bon d'achat de 0FF !!
Quels bandes de T du C !! :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: avis sur pixmania
MessagePubliĂ©: 26 Juil 2006 16:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2005 01:00
Messages: 887
Localisation: au levant
:twisted: Ce site est banni pour moi, je n'ai pas encore reussi a me faire remboursez le 2 ème retour du dvd robots depuis mai ( je l'ai reçu 2 fois defectueux ). Non seulement, ils exigent un retour en recommandé à + de 7 euros, mais ils galerent pour te rembourser, de plus j'avais commandé avec un code de fdp gratuits fourni sur le forum dvdpc, ils me l'ont deduit du prix du dvd et non des fdp :shock:
Sur mon suivi commande, c'est remboursé mais je n'en ai aucune trace sur mon compte en banque...
Je crois que je vais peut-ĂŞtre laisser tomber les 12 euros qu'ils me doivent car je craque :x
J'ai eu le meme pbl avec "danse avec les loups" qu'ils m'ont renvoyé 3 fois... alors que je demandais un remboursement...
Donc, pour moi, pixmania c'est fini, promo ou pas !
Soit leur sav est délocalisé dans un pays non francophone, soit ils jouent les idiots en espérant que tu lâches l'affaire ... et ça marche :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 26 Juil 2006 17:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2005 00:00
Messages: 114
Localisation: Très à l Ouest!
ça serait plutot la dernière supposition je pense ;-)

Pour les acheteurs frileux, j'ai un point de retrait près de chez moi. Voici comment cela fonctionne: frais de port gratos, on ne paie par carte, chèque ou cash (aussi je crois) QUE ce qui est arrivé et SEULEMENT. Alors donc si certains veulent passer une commande, je peux jouer l'"entremetteur", il faudra me payer le port pour que j'expédie ça c'est sur, mais au moins vous ne paierez QUE ce qui est arrivé. Pour faire rapide j'effectue une 20 aines d'envois tous les jours et jamais eu aucun soucis.
Je suis ouvert par MP si ça vous dit...



_________________
Fire walk with me
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 26 Juil 2006 17:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
J'ai un point de retrait pas loin de mon domicile parisien aussi et c'est vrai que c'est la solution la plus pratique: pas de frais de port et pas de galere pour se faire rembourser...

Une fois avant que la possibilité de payer sur place soit proposée (en cash aussi...), j'etais allé retirer des articles là bas et surprise il manquait un DVD. Comme je ne voulais pas revenir (c'etait leur erreur, il m'avait dit que tout était arrivé), ils ont accepté de m'envoyer sans frais supplémentaire le DVD manquant que j'ai recu quelques jours apres...

Donc perso je suis plutot satisfait de Pixmania... :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 26 Juil 2006 18:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
Je viens de trouver un truc marrant sur pixmania qui existe aussi en Belgique...

D'abord les prix ne sont pas exactement les memes (un petit exemple: Gilbert Grape en solde coûte 2€ en Belgique mais seulement 1€29 en France) et surtout certains prix en soldes sont plus chers... comme sleepers qui est à 6€99 au lieu de 5€91 :lol:

La preuve: http://www.pixmania.be/be/fr/soldes-dvd ... ?itag=9713


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 4 sur 15 [ 373 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: