Nous sommes actuellement le 07 Juil 2020 04:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 3 sur 16 [ 378 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2006 11:53 

exphilippe a Ă©crit:
tanger a Ă©crit:
Putain t'es hyper-cool Nestor!
Moi à ta place ça fait longtemps que je serais rentré dans le lard de ses empafés :twisted:

Ca sert à rien, tu vas pas payer en plus leur ligne surtaxée et de toute façon ca ne ferra pas avancer le dossier, moi je suis en litige avec eux depuis septembre et même Fia-net n'a rien fait pour moi.
C'est juste le nouveau PN encore plus redoutable que l'ancien.

Toi t'es encore + hyper cool que moi! (mais vu que ça dure depuis septembre, ça m'inquiète un peu).

Hors-ligne

Sujet du message: les grandes batailles
MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2006 21:38 

j'ai commandé les grandes batailles allemagne à 9,99 le mois cher du marché contre 19,99 pour TF1, produit en stock et livraison en relais colis dans la semaine. :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 18 FĂ©v 2006 13:31 

Coup de théatre!
Je viens de recevoir un mail de Pixmania m'informant qu'ils m'ont remboursé le montant de la commande en attente depuis bientôt 10 semaines, et ce sans que j'aie rien demandé (j'étais prêt à patienter encore). Donc c'est de toutes façons tant pis pour moi... dommage.

Par contre ce fameux dvd des INCORRUPTIBLES collector que je n'ai jamais reçu est toujours dans leur catalogue, au même prix, avec une indication d'expédition sous 2 à 4 semaines. Ils risquent de rembourser pas mal de monde comme ça...

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 FĂ©v 2006 02:44 

Ils sont vraiment en gros progrès !
Réponses très rapides du service client, envoi des DVD avec un délai correct et envoi en plusieurs colis pour éviter de bloquer toute la commande...
Emballage parfait.
Pourvu que cela dure !
8)

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 FĂ©v 2006 14:30 

PIXMANIA est réellement le pire des marchands que je'ai rencontré dans le cadre de mes achats sur internet. Ce sont des nazes : j'ai commandé le DVD de HARD BOILED de John Woo le 15/12/2005 et malgré les relances, je ne sais rien. Ce site est à banir (pour les DVD en tous cas) :evil:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Mars 2006 16:21 

Bon alors Pixmania, je semble etre le seul à ne pas avoir eu veritablement de problèmes avec eux... La seule fois que j'ai eu affaire à eux, tout s'est relativement bien passé (cf plus haut dans ce topic) et le DVD qu'ils n'avaient pas en stock au point retrait (des hommes d'inluence), je l'ai recu par la poste gratuitement trois jours plus tard...

Donc forcément je suis tenté de recommander chez eux... Et il y a quand meme quelques bonnes affaires: Billy Elliot, Gilbert Grape et la déchirure à 2.99€ et Rebecca (Hitchcok) à 3.99€... J'hésite j'hésite... :?:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Mars 2006 16:37 

les frais de port ont augmentés de 2,99 à 3,50 !
le code "guidelaser" permet toujours d'avoir une remise de 2,99, donc le port n'est plus "gratuit" mais coute (avec le code) 0,51 euros.
Par contre, ils m'ont envoyé un bon d'achat d'1 euros car j'avais acheté un dvd il y a 15 jours, et ce bon n'est pas cumulable avec le code "guidelaser" donc mon bon d'1 euros est bon pour la poubelle... ou si quelqu'un en veut ?

bon donné à eman02 ! :wink:

Dernière édition par nicoster1 le 13 Mars 2006 19:50, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Mars 2006 16:41 

:arrow: MP

Merci d'avance...

Et petit détail pour les frais de port: ils sont "gratuits" pour les DVD quand tu les retires au point depot (dans le 13eme ou à Boulogne)... Bon a savoir quand meme, non?

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Mars 2006 16:51 

Il y a le film "Le dernier des géants" avec John Wayne (2,99 €). Un bon western que j'avais vu à la tv il y a quelques années et que j'avais bien aimé. Je viens de le commander. Avec le code guidelaser (- 2,90 €), il m'est revenu en tout à 3,59 €, FDP compris. Assez sympa, je crois.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Mars 2006 07:38 

PIXMANIA :twisted: Mais ce sont des incompétents bien sûr ! J'avais commandé un DVD le 15/12/2005 désigné en stock sur leur site. Une fois la commande validée par leurs services, j'ai reçu un mail me précisant que bien sûr l'article n'était pas en stock et qu'ils passaient commande chez l'éditeur. Un mois plus tard, toujours rien. J'ai alors envoyé plusieurs mails pour protester et pour leur demander de faire un vrai geste commercial pour me dédommager de leur retard : résultat, un vulgaire petit bon pour 20 tirages photos sur leur site. Le 01/03/2006, soit 75 jours plus tard, je reçois un mail m'informant qu'ils ont annulé ma commande car l'éditeur aurait des problèmes : INCROYABLE :? Via le même mesage, ils m'informent aussi que ma commande me sera remboursée sous 72 heures sur le RIB que je leur aurait indiqué ! Première nouvelle car j'avais réglé par chèque. Cinq ou six messages plus tard, après m'être battu avec leur service commercial, le virement est enfin sur mon compte au 13/03/2006 :x Voici donc un site qui a des services logistique, commercial et financier parmi les plus incompétents de France car pour info, le même DVD acheté chez plusdedvd.com a été commandé chez le même éditeur et expédié en 10 jours. Voilà. PIXMANIA, c'était la première et dernière fois pour moi et même s'il arrivait qu'ils soient bien plus compétitifs que d'autres marchands :twisted:

Hors-ligne

Sujet du message: avis sur pixmania
MessagePubliĂ©: 14 Mars 2006 22:07 

:wink: Merci pour le code " guidelaser " , je précise qu'il ne fonctionne qu'une fois :cry:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 20 Mars 2006 10:36 
objectivité aidant, malgré mes deboires avec eux, j'ai commande 7 dvd à partir de le news de dvdpascher, reçu en 48h...
dvd sous des beaux blisters originels. aucun souci.
20/20 sur ce coup

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 01 Avr 2006 08:48 

Pixmania a beau dire le contraire, par la voix de M. Mallet qui était venu ici faire leur pub quand ils ont lancé la boutique DVD (et qu'on n'a plus jamais revu quand les livraisons ont merdé) : ils t'inscrivent d'office aux Newsletters !
Je viens d'en recevoir une, après une accalmie de plusieurs mois. Je vais dans "mes" préférences et pof il y e une letter cochée... Je suppose que si je l'avais cochée en commandant, je me le rappellerais, étant un expert du déminage des bons de commande pré-remplis, mais malgré celà, les news arrivaient, l'été dernier, au rythme d'une au moins par semaine (moins que la quotidienne de mult-e-pass).
J'ai du aller dans mon profil et décocher, plus rien pendant 6 mois, et là ça revient.
Je vais sur le site, préférences news : c'est à nouveau coché ! C'est forcément eux qui l'ont fait, je n'ai même pas visité le site depuis ma commande de l'été dernier (vu les problèmes des autres et la non-communication je les avais bannis, là en plus, je suis en cure, il me reste 6 mois).
Bref, ce coup là, j'ai signalé le mail comme spam, tant pis pour eux si yahoo les filtre comme spam à l'avenir, ils n'ont qu'à avoir un peu de respect pour les données de leurs clients.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 11 Avr 2006 01:41 
1ere commande chez Pixmania : 100% satisfait.
Emballage nickel , reçue en 48H (jours ouvrables). :)

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 11 Avr 2006 08:54 

1ère commande en décembre ( je précise sur Pixmania.be ) qui s'est très bien passée.
2e commande en ce début de mois d'avril et un DVD est défectueux ( un disque manquant à l'intérieur alors que le produit était emballé... mais probablement pas d'origine ). Je teste actuellement le SAV, à voir...

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 11 Avr 2006 22:10 

mcclane a Ă©crit:
objectivité aidant, malgré mes deboires avec eux, j'ai commande 7 dvd à partir de le news de dvdpascher, reçu en 48h...
dvd sous des beaux blisters originels. aucun souci.
20/20 sur ce coup

Salut. Comment tu reconnais un blister originel ? :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Avr 2006 08:44 
en fait un blister original, les coins sont pliés et soudés... (en haut et en bas)

alors qu'un reblisterage, c'est soudé n'importe comment... (soudure faisant une ligne sans aucun pli)

le plastique n'est pas le mĂŞme, le vrai blister est beaucoup plus lisse et brillant.
le faux blister ressemble Ă  du film de cuisine.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Avr 2006 11:19 

mcclane a Ă©crit:
en fait un blister original, les coins sont pliés et soudés... (en haut et en bas)

alors qu'un reblisterage, c'est soudé n'importe comment... (soudure faisant une ligne sans aucun pli)

le plastique n'est pas le mĂŞme, le vrai blister est beaucoup plus lisse et brillant.
le faux blister ressemble Ă  du film de cuisine.

les re-blister c'est du plastique qui rétrécit à la chaleur, c'est pour ça qu'il est fin, étirable et qu'il épouse le DVD sans faire le moindre pli.

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Avr 2006 17:08 

Ah O.K. :wink:

J'ai déjà dû avoir des DVD reblasterisés, alors :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Avr 2006 17:29 

font chier chez pixmania, je viens de recevoir deux dvds sans disques dedans et ouverts....le colis etait nickel bref c'est pas la poste qui s'est servi, y'a pas a dire ça reste encore pour moi un site trop incertain, je ne commanderai definitivement plus chez eux, ça craint vraiement... :evil:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 25 Avr 2006 16:56 

Eh ben dites-moi :?

Je viens de me taper les 3 pages, j'ai jamais vu un site marchand avec une réputation aussi catastrophique. Moi qui projetais éventuellement d'acheter deux ou trois petits trucs chez eux, je crois que je vais m'abstenir, finalement...

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 25 Avr 2006 21:47 

Perso, j'ai passé 2 commandes chez.. sans problème... mais je suis aussi allé sur place chercher les DVD
La 2ème commande, c'était Robots... qui buggait... et bien Pix m'en a renvoyé un autre qui marche. :bien:

Dernière édition par noname le 04 Mai 2006 20:16, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2006 23:07 

Salut !

L'édition française collector 2 DVD de Rock à 8.99 euro, je pense que c'est un bon prix même avec les frais de port :

http://www.pixmania.com/dvd-rock/frfr116325_dvdart.html

Si je me trompe, merci de ne pas m'incendier :roll:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2006 23:10 

Non tu as fait fort :lol:

J'ai honte... :oops:

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 16 [ 378 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]