Dernière visite : 03 Juil 2013 14:09 |
Nous sommes actuellement le 03 Juil 2013 14:09
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Ivenpast
|
Sujet du message: Publié: 24 Mars 2010 16:17 |
Inscrit le: 08 Sep 2006 22:00 Messages: 4900
|
|
|
|
|
J.M.B
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2010 17:05 |
Inscrit le: 26 Déc 2003 23:00 Messages: 334
|
ATTENTION faites tres gaffe avec eux ! ils pratiquent la cavalerie ils prennent ta commande ils mettent EN stock et quand ta commande est payée te disent provisoirement epuisé dispo sous 2 à 4 semaines et ils travaillent avec ton fric ! sans frais !
et quand le delais est passé ils annulent ta commande et va te faire f..... !
cela signifie que l'entreprise va mal !!!!
en plus j'ai payé par chéque en genéral le chèque est encaissé quand le colis part ! là cela fait plus de trois semaine qu'il a été encaissé ! il n'y a que la fourmi qui encaisse avant mai la on est quasiment sur de recevoir sa commande ! a BONNE ENTENDEUR SALUT
|
|
|
|
|
TheForsaken
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2010 17:14 |
Inscrit le: 11 Mars 2009 23:00 Messages: 8225 Localisation: Paris
|
le coup du "en stock", ils sont loin d'être les seuls. Le coup de l'encaissement direct aussi, ton cas est spécial car tu paies par chèque en plus.
Ils t'ont renvoyés un chèque de remboursement?
|
|
|
|
|
J.M.B
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2010 17:31 |
Inscrit le: 26 Déc 2003 23:00 Messages: 334
|
RIEN ! j'ai attendu que le delais de disponibilité soit depassé ils feraient encore les morts si ne leur avait pas evoyé un mail pour savoir ou en etait ma commande ! et quand ils ont pris la commande ils savaient tres bien qu'ils ne l'enverait jamais ! avec l'argent des commandes non satisfaites ils travaillent avec cela leur permet d'avoir un fond de roulement sans avoir a faire de pret banquaire ! c'est tout benef !
mais cela ne peut durer qu'un temps ! et ca finira comme de nonbreuses
entreprises du jour au lendemain !
|
|
|
|
|
TheForsaken
|
Sujet du message: Publié: 30 Mars 2010 18:02 |
Inscrit le: 11 Mars 2009 23:00 Messages: 8225 Localisation: Paris
|
J.M.B a écrit: RIEN ! j'ai attendu que le delais de disponibilité soit depassé ils feraient encore les morts si ne leur avait pas evoyé un mail pour savoir ou en etait ma commande ! et quand ils ont pris la commande ils savaient tres bien qu'ils ne l'enverait jamais ! avec l'argent des commandes non satisfaites ils travaillent avec cela leur permet d'avoir un fond de roulement sans avoir a faire de pret banquaire ! c'est tout benef ! mais cela ne peut durer qu'un temps ! et ca finira comme de nonbreuses entreprises du jour au lendemain !
c'est pareil dans plein de domaines malheureusement. Mail les pour demander prestement l'envoi d'un chèque de remboursement et une compensation (si possible).
S'ils font les morts, tu les menaces d'en venir à un organisme de protection des acheteurs et si toujours rien, tu seras obligé de passer par des envois avec accusé de réception. Autant dire que l'intérêt ne va dépendre que de la valeur de ta commande.
|
|
|
|
|
J.M.B
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 11 Mai 2010 00:43 |
Inscrit le: 26 Déc 2003 23:00 Messages: 334
|
Nous sommes le 11 MAI et rien pas de reponses aux mails ! ils font les morts ! comment recuperer ce payement ? ( VOIR LES TOPICS PRECEDENTS ) PIXMANIA est une bande de voleurs le delais pour un remboursement est largement depassé ! 3 mois !
|
|
|
|
|
raufen
|
Sujet du message: Re: Réponse de Pixmania Publié: 08 Juil 2010 11:34 |
Inscrit le: 25 Fév 2008 23:00 Messages: 196
|
Isabelle, Médiateur a écrit: Bon jour,
Je viens de prendre connaissance de votre post et je vous présente mes regrets quant au désagrément causé.
Afin de pouvoir faire un point avec vous, pourriez vous me communiquer le n° de votre commande commençant par CCL.
Dans cette attente,
Cordialement. ils doivent nous lire les bougres !
|
|
|
|
|
Lord Percy Percy
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 08 Juil 2010 11:36 |
Inscrit le: 11 Nov 2002 23:00 Messages: 279
|
|
|
|
|
raufen
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 08 Juil 2010 11:39 |
Inscrit le: 25 Fév 2008 23:00 Messages: 196
|
Peut-être une grève du service expédition ? débordé depuis ce week
|
|
|
|
|
JOEMALL
|
Sujet du message: Re: Réponse de Pixmania Publié: 08 Juil 2010 14:35 |
Inscrit le: 26 Fév 2008 23:00 Messages: 898
|
raufen a écrit: Isabelle, Médiateur a écrit: Bon jour,
Je viens de prendre connaissance de votre post et je vous présente mes regrets quant au désagrément causé.
Afin de pouvoir faire un point avec vous, pourriez vous me communiquer le n° de votre commande commençant par CCL.
Dans cette attente,
Cordialement. ils doivent nous lire les bougres ! Ce sera plus facile pour eux d'annuler la commande.
|
|
|
|
|
LeMartien
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 27 Juil 2010 09:00 |
Inscrit le: 15 Jan 2006 23:00 Messages: 457
|
J'ai commandé un produit avec un bon de réduc mais j'ai annulé la commande. Je l'ai refait mais il n'accepte plus le bon. Est ce que le bon est réutilisable si on leur demande ?
|
|
|
|
|
kakashi3561
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 20 Fév 2011 09:49 |
Inscrit le: 10 Oct 2007 22:00 Messages: 157
|
Première et dernière commande chez eux, très déçu j'avais effectué une commande dès l'ouverture des soldes, et avais bien reçu une partie de ma commande rapidement. Par contre il me manquait toujours 13 dvd à recevoir, et soit disant en stock lors de commande. Comme par enchantement, ceux ci sont passés en livraison sous 2 à 4 semaines. N'ayant point de nouvelles 5 semaines après , je me permet de les contacter. Et on me répond comme quoi les articles sont désormais épuisés. Alors non seulement ils mettent en vente des articles qu'ils n'ont point en stock, et de plus ils ne sont même pas fichus de me contacter, et jamais je n'aurai été remboursé. Alors pour moi des menteurs doublés de voleurs , c'est fini...
|
|
|
|
|
Ben-J
|
Sujet du message: Re: Réponse de Pixmania Publié: 20 Fév 2011 10:25 |
Inscrit le: 17 Oct 2004 22:00 Messages: 476
|
JOEMALL a écrit: Ce sera plus facile pour eux d'annuler la commande. J'ai déjà reçu deux mails d'annulation alors que je n'avais rien fait. "Suite à votre demande, nous avons annulé votre commande..." Soit disant j'aurai cliqué par inadvertance sur annuler ma commande... n'importe quoi !
_________________ jeux vidéo - reduction pour DVD et Blu Ray sont sur Rembourser.com (reduction eveil et jeux, reduction Toys'R'Us, etc.).
|
|
|
|
|
JOEMALL
|
Sujet du message: Re: Réponse de Pixmania Publié: 20 Fév 2011 23:43 |
Inscrit le: 26 Fév 2008 23:00 Messages: 898
|
Ben-J a écrit: JOEMALL a écrit: Ce sera plus facile pour eux d'annuler la commande. J'ai déjà reçu deux mails d'annulation alors que je n'avais rien fait. "Suite à votre demande, nous avons annulé votre commande..." Soit disant j'aurai cliqué par inadvertance sur annuler ma commande... n'importe quoi ! Expose ton problème à http://www.e-litige.com
|
|
|
|
|
maximus
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 01 Mars 2011 18:36 |
Inscrit le: 06 Jan 2004 23:00 Messages: 3803 Localisation: Nantes
|
Bon, Pixmania est pour moi, le pire site de vente sur internet (DVD) et de loin. Mes 5 dernières commandes (ou groupes de commandes) en ordre chronologique inverse : -pendant les soldes, une commande contenant, notamment, l'attaque de la moussaka géante à 2 euros. Le DVD est en stock mais, à validation de ma commande il ne l'est plus. J'ai une personne au téléphone qui m'explique que c'est normal, ils ne gèrent pas leurs stocks en temps réel mais que dès qu'il arrivera, je l'aurai. 1 mois 1/2 plus tard (aujourd'hui), je leur envoie un mail pour savoir où ça en est : "DVD plus en stock, on vous rembourse" -décembre dernier : 2 commandes avec retrait en point emport me sont à la fois facturées sur le net et facturées à mon père qui est allé les chercher au point d'emport. A ce jour, toujours aucun remboursement. -décembre dernier (bis), les bons Groupon : certains blu-ray annoncés en stock sont finalement annulés et c'est la croix et la bannière pour se faire recréditer le bon -juillet dernier : l'affaire mission évasion => on m'annule des commandes dans leur totalité alors que seul un article est indisponible (en outrepassant cordialement leurs CGV) -février de l'année dernière, encore une merde dont j'ai oublié les détails
Résultat, aujourd'hui, je les ai invités à se sortir les doigts du cul et à commencer à faire un peu leur boulot
|
|
|
|
|
maximus
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 22 Mars 2011 15:03 |
Inscrit le: 06 Jan 2004 23:00 Messages: 3803 Localisation: Nantes
|
|
|
|
|
kenshiro
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 22 Mars 2011 15:10 |
Inscrit le: 04 Déc 2003 23:00 Messages: 1778
|
|
|
|
|
yannickv
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 22 Mars 2011 15:18 |
Inscrit le: 24 Fév 2004 23:00 Messages: 3942 Localisation: paris
|
j'ai un souci de remboursement de commande (environ 60 euros) avec la fourmi, vous me conseillez de faire une demande sur ce site ?
|
|
|
|
|
maximus
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 22 Mars 2011 16:47 |
Inscrit le: 06 Jan 2004 23:00 Messages: 3803 Localisation: Nantes
|
yannickv a écrit: j'ai un souci de remboursement de commande (environ 60 euros) avec la fourmi, vous me conseillez de faire une demande sur ce site ? je crois que e-litige renvoie vers la fourmilière pour ce genre d'infos http://www.lafourmiliere.fr/
|
|
|
|
|
yannickv
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 22 Mars 2011 18:10 |
Inscrit le: 24 Fév 2004 23:00 Messages: 3942 Localisation: paris
|
Merci, je vais voir
|
|
|
|
|
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 14 Juin 2011 00:37 |
Inscrit le: 21 Nov 2003 00:00 Messages: 4882 Localisation: A la croisée des chemins !
|
Pix propose actellement une promo 6 DVD/30 €, en ajoutant "Frais de port offerts" ! J'ai fait une simulaton , mais maccache ! Si l'inscripton du code ramène bien les 6 DVD à 30 €, les FdP restent toujours au prix exorbitant de 8,99 € ! Y'a une ruse de saisie qui m'échappe, ou est-ce que je n'ai pas tout compris ? Jai déjà commandé chez eux ( je sais que le site n'a pas bonne presse ici ), mais je suis sûr de n'avoir jamais payé des FdP aussi élevés car j'aurais systématiquement renoncé !! Dommage car il a aussi une promo 3 Blu/30 €, avec entre autres "Repo Men"!!
|
|
|
|
|
yannickv
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 14 Juin 2011 05:30 |
Inscrit le: 24 Fév 2004 23:00 Messages: 3942 Localisation: paris
|
T'as pas mélangé DVD et BD ?
|
|
|
|
|
nicolas
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 14 Juin 2011 13:42 |
Inscrit le: 24 Mars 2009 23:00 Messages: 125
|
Barbe-Noire a écrit: Pix propose actellement une promo 6 DVD/30 €, en ajoutant "Frais de port offerts" ! J'ai fait une simulaton , mais maccache ! Si l'inscripton du code ramène bien les 6 DVD à 30 €, les FdP restent toujours au prix exorbitant de 8,99 € ! Y'a une ruse de saisie qui m'échappe, ou est-ce que je n'ai pas tout compris ? Jai déjà commandé chez eux ( je sais que le site n'a pas bonne presse ici ), mais je suis sûr de n'avoir jamais payé des FdP aussi élevés car j'aurais systématiquement renoncé !! Dommage car il a aussi une promo 3 Blu/30 €, avec entre autres "Repo Men"!! Pareil que toi. Du déjà vu hélas ça me rappelle une fois pendant les soldes même en prenant 6 dvd ou blu on avait droit à des frais de ports de ce genre là aussi
|
|
|
|
|
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Avis sur : PIXMANIA Publié: 15 Juin 2011 17:53 |
Inscrit le: 21 Nov 2003 00:00 Messages: 4882 Localisation: A la croisée des chemins !
|
yannickv a écrit: T'as pas mélangé DVD et BD ? Non, j'ai testé uniquement sur la promo DVD, celle qui est stipulée "Frais de port offerts" !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|