Nous sommes actuellement le 26 Juin 2010 15:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 12 sur 13 [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2010 02:15 

Inscrit le: 27 Fév 2008 01:00
Messages: 868
lordpolo a écrit:
Minimyr a écrit:
Il serait effectivement qu'amazon ne s'aligne pas.
Quelqu'un sait si il va en exister une édition collector ? :D


Dans un avenir proche je ne pense pas mais dans les mois ou années à venir on va avoir droit à tout pour ce film ( mega collector, limitée, version longue, ultra longue, 3d/4d, édition avec banzai, statuette de petit homme bleue et version du film en noir et blanc ou avec les navii en rouge, emballage recyclable bien sûr)

Sans oublier le futur gros coffret de la trilogie en version longue avec un costume navii pour les soirées costumés.

Je parie même qu'on pourrait avoir droit à un Alien versus Naviis !


Bref on a pas fini d'en bouffer du avatar... :lol:


Il est certain que d'autres éditions verront le jour (collector, super collector, uncut... etc) d'autant plus que 2 suites de ce film sont déjà prévues.

Comme tu l'as si bien dit : On va bouffer du Avatar !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2010 12:19 

Inscrit le: 19 Nov 2003 01:00
Messages: 228
Mauvaise surprise ce matin, en recevant mon colis avec une partie de ma commande de coffrets bluray .
J'ai en effet acheté il y a 3 semaine plusieurs bluray dont 3 coffrets identiques de 2 bluray ( avec statut 4 à 6 semaines). Sur mon suivi de commande il sont indiqués comme étant en cours de livraison avec un seul n° de suivi, or ce matin au lieu de trouver les 3 coffrets , il n'y en avait qu'un :? . Est ce que pixmania reconnait facilement SEs erreurs ou vais je m'embarquer pour des mois et des mois de galères???

Je leur ai adressé un message mail via le suivi de commande client leur indiquant cet oubli, en leur précisant que le colis était arrivé intact et qu'en plus le poids indiqué sur le colis correspondait à 1 coffret et non les 3 attendus.

Si vous avez des expériences similaire, pouvez vous me dire s'il ont été réactifs?

merci



_________________
TAO01
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2010 12:32 

Inscrit le: 16 Oct 2003 00:00
Messages: 135
Barbe-Noire a écrit:
Je ne sais pas si vous avez reçu le mail promo de Pix, mais ils proposent la préco d'Avatar Blu-Ray pour 22,90 ( de 25,90 à 29,90 sur les autres sites ), ....................... pour ceux qui sont interessés par les précommandes !! Maintenant, avec les FdP .................. :roll:


J'ai lu des informations comme quoi James Cameron ne voulait pas que son film sorte avant 2011 en DVD/BLU-RAY afin d'avoir une version 3D bien "validée".
Donc quid de cette sortie anticipée ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2010 16:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2006 00:00
Messages: 1736
Localisation: dans l\'assiette
@marcisa: c'est vrai, pour le bluray 3D, le bluray qui va sortir ne contient que la version 2D, les standarts du bluray3d ont été publiés il y'a un mois, mais cameron préfère attendre.

Sinon pour revenir à pixmania, j'ai reçu mon bluray manquant "le prophète" et miracle, le facteur a même gravi les 4è étages qui mènent chez moi, avec le sourire !!!

Je suis bien content de cette erreur de pixmania.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2010 19:41 

Inscrit le: 17 Août 2009 00:00
Messages: 96
tao01 a écrit:
Mauvaise surprise ce matin, en recevant mon colis avec une partie de ma commande de coffrets bluray .
J'ai en effet acheté il y a 3 semaine plusieurs bluray dont 3 coffrets identiques de 2 bluray ( avec statut 4 à 6 semaines). Sur mon suivi de commande il sont indiqués comme étant en cours de livraison avec un seul n° de suivi, or ce matin au lieu de trouver les 3 coffrets , il n'y en avait qu'un :? . Est ce que pixmania reconnait facilement SEs erreurs ou vais je m'embarquer pour des mois et des mois de galères???

Je leur ai adressé un message mail via le suivi de commande client leur indiquant cet oubli, en leur précisant que le colis était arrivé intact et qu'en plus le poids indiqué sur le colis correspondait à 1 coffret et non les 3 attendus.

Si vous avez des expériences similaire, pouvez vous me dire s'il ont été réactifs?

merci


si tu a Twitter contacte @TamarPixmania elle bosse la bas, très gentille et rapide ^^


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2010 02:07 

Inscrit le: 16 Jan 2007 01:00
Messages: 653
Pour ceux qui savent, il faut combien de temps pour recevoir un remboursement via CB chez pixmania ? Ils disent 4 jours dans leur mail, mais en voilà 10 que j'attends !
Merci d'avance pour vos réponses. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2010 03:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 01:00
Messages: 1863
Localisation: Entre Cherbourg et Menton, après la côte !
marcisa a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Je ne sais pas si vous avez reçu le mail promo de Pix, mais ils proposent la préco d'Avatar Blu-Ray pour 22,90 ( de 25,90 à 29,90 sur les autres sites ), ....................... pour ceux qui sont interessés par les précommandes !! Maintenant, avec les FdP .................. :roll:


J'ai lu des informations comme quoi James Cameron ne voulait pas que son film sorte avant 2011 en DVD/BLU-RAY afin d'avoir une version 3D bien "validée".
Donc quid de cette sortie anticipée ?


BeeNny t'a répondu ! La version 3D ne semble pas urgente pour les ayants-droits, vu que de toute façon, le parc mondial des écrans 3D est véritablement balbutiant, et de toute façon très onéreux. La majorité d'entre nous ne viennent de s'équiper que très récemment en écran full-HD, et à part les "early-acquéreurs", beaucoup n'ont pas spécialement envie de mettre au rancart des écrans quasiment neufs qui leur ont déjà coûté assez cher !!
Par contre, la sortie de la version "plate" n'est absolument pas anticipée, et promet d'être un carton dans les ventes au niveau mondial, sans doute même plus en blu-ray qu'en DVD, car l'image HD promet d'être grandiose, même simplement en 2D.
Le seul moyen d'avoir une version relief sur nos écrans actuels serait cette merde de procédé "anaglyphes" qu'à mon avis Cameron refuserait, à juste raison. Soyons patients !
Déjà, une image top-moumoute avec un son d'enfer sur un grand écran full-HD et une chaîne home-cinéma 5.1 ( ou 7.1 pour les plus chanceux ), ça promet du super grand spectacle avec le chef-d'oeuvre de Cameron !!
Le film est tellement génial qu'il peut se suffire à lui-même en 2D !



_________________
C'est un volet qui bat,
C'est, sur un agenda, la croix
D'un ancien rendez-vous
Où l'on se disait "vous",
Les vases sont vides
Où l'on mettait des bouquets,
Et le miroir prend des rides
Quand le passé fait le guet,
J'entend le bruit d'un pas!
L'absence, là-voilà ...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2010 10:12 

Inscrit le: 20 Nov 2002 01:00
Messages: 579
Localisation: Paris
Barbe-Noire a écrit:
le chef-d'oeuvre de Cameron !!
Le film est tellement génial qu'il peut se suffire à lui-même en 2D !

moui... enfin c'est assez spectaculaire, et on ne s'ennuie pas à la première vision mais çà reste un tas de guimauve superficiel. Toutefois c'est clair que çà va cartonner en vidéo. (et on le trouvera bien vite pas cher ;))


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2010 10:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 2268
Localisation: Paris
Malkav a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
le chef-d'oeuvre de Cameron !!
Le film est tellement génial qu'il peut se suffire à lui-même en 2D !

moui... enfin c'est assez spectaculaire, et on ne s'ennuie pas à la première vision mais çà reste un tas de guimauve superficiel. Toutefois c'est clair que çà va cartonner en vidéo. (et on le trouvera bien vite pas cher ;))


oui une belle blonde/brune (pour moi) sans cervelle ce film

vive le pompage de pocahontas :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2010 12:55 

Inscrit le: 19 Nov 2003 01:00
Messages: 228
dvdiesch'ti a écrit:
tao01 a écrit:
Mauvaise surprise ce matin, en recevant mon colis avec une partie de ma commande de coffrets bluray .
J'ai en effet acheté il y a 3 semaine plusieurs bluray dont 3 coffrets identiques de 2 bluray ( avec statut 4 à 6 semaines). Sur mon suivi de commande il sont indiqués comme étant en cours de livraison avec un seul n° de suivi, or ce matin au lieu de trouver les 3 coffrets , il n'y en avait qu'un :? . Est ce que pixmania reconnait facilement SEs erreurs ou vais je m'embarquer pour des mois et des mois de galères???

Je leur ai adressé un message mail via le suivi de commande client leur indiquant cet oubli, en leur précisant que le colis était arrivé intact et qu'en plus le poids indiqué sur le colis correspondait à 1 coffret et non les 3 attendus.

Si vous avez des expériences similaire, pouvez vous me dire s'il ont été réactifs?

merci


si tu a Twitter contacte @TamarPixmania elle bosse la bas, très gentille et rapide ^^


Je n'ai pas twitter, est ce que cette personne dispose d'un autre moyen pour la contacter?

merci



_________________
TAO01
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2010 16:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2006 00:00
Messages: 1736
Localisation: dans l\'assiette
twitter, c'est pas un truc qu'on a, il suffit juste de s'inscrire. ça fonctionne un peu comme le statut de facebook.

http://twitter.com/


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2010 17:21 

Inscrit le: 17 Août 2009 00:00
Messages: 96
tao01 a écrit:
dvdiesch'ti a écrit:
tao01 a écrit:
Mauvaise surprise ce matin, en recevant mon colis avec une partie de ma commande de coffrets bluray .
J'ai en effet acheté il y a 3 semaine plusieurs bluray dont 3 coffrets identiques de 2 bluray ( avec statut 4 à 6 semaines). Sur mon suivi de commande il sont indiqués comme étant en cours de livraison avec un seul n° de suivi, or ce matin au lieu de trouver les 3 coffrets , il n'y en avait qu'un :? . Est ce que pixmania reconnait facilement SEs erreurs ou vais je m'embarquer pour des mois et des mois de galères???

Je leur ai adressé un message mail via le suivi de commande client leur indiquant cet oubli, en leur précisant que le colis était arrivé intact et qu'en plus le poids indiqué sur le colis correspondait à 1 coffret et non les 3 attendus.

Si vous avez des expériences similaire, pouvez vous me dire s'il ont été réactifs?

merci


si tu a Twitter contacte @TamarPixmania elle bosse la bas, très gentille et rapide ^^


Je n'ai pas twitter, est ce que cette personne dispose d'un autre moyen pour la contacter?

merci


je lui demande et je te tiens au courant...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2010 19:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 01:00
Messages: 1863
Localisation: Entre Cherbourg et Menton, après la côte !
Malkav a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
le chef-d'oeuvre de Cameron !!
Le film est tellement génial qu'il peut se suffire à lui-même en 2D !

moui... enfin c'est assez spectaculaire, et on ne s'ennuie pas à la première vision mais çà reste un tas de guimauve superficiel. Toutefois c'est clair que çà va cartonner en vidéo. (et on le trouvera bien vite pas cher ;))


Comme pour beaucoup de choses, c'est affaire de sensibilité et de point de vue. C'est ton avis, pas le mien, mais à part les idéaux du Front national et les intégrismes religieux, j'ai toujours l'habitude de respecter les idées des autres.
Certains crient au génie devant Truffaut et Godard, moi je m'emmerde !
D'autres sont à genoux devant Picasso, Chagall ou Miro, moi je préfère de très loin Dali, Rubens ou Renoir.
Idem en littérature, en architecture, en musique ou en sculpture.
Jamais rien, nulle part, ne fera consensus !
Pour "Avatar", j'ai lu les longues diatribes de Corvis et de ses détracteurs ( j'aurais d'ailleurs été bien incapable d'argumenter à ce niveau, mais je n'ai rien d'un intello ), en pensant que beaucoup cherchent vraiment la petite bête dans l'art de la critique en se regardant un peu le nombril.
Devaient être bon en philo ( moi j'étais très nul ) j'imagine !!
Voilà-voilou ! Et puis de toute façon, quand je vais à la foire du trône chaque année, je me précipite toujours sur les longues guimauves dégoulinantes parce que j'adore çà et qu'on en trouve rarement ailleurs
de cette qualité-là !!
Un peu comme "Avatar" au ciné, tiens !! :wink:



_________________
C'est un volet qui bat,
C'est, sur un agenda, la croix
D'un ancien rendez-vous
Où l'on se disait "vous",
Les vases sont vides
Où l'on mettait des bouquets,
Et le miroir prend des rides
Quand le passé fait le guet,
J'entend le bruit d'un pas!
L'absence, là-voilà ...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2010 13:32 

Inscrit le: 08 Juin 2004 00:00
Messages: 537
Localisation: lyon
Malkav a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
le chef-d'oeuvre de Cameron !!
Le film est tellement génial qu'il peut se suffire à lui-même en 2D !

moui... enfin c'est assez spectaculaire, et on ne s'ennuie pas à la première vision mais çà reste un tas de guimauve superficiel.


+1 :? vu en "relief" (oui, c'est comme ça qu'on disait quand on savait parler français, jusqu'au milieu des années 90...pffff; et ça n'est qu'un des nombreux mots français qui ont disparu ces dernières années, pour être remplacés par des mots anglais) (en VF), puis en version normale en VO, et je n'ai vraiment pas été enthousiasmé. Les grands bipèdes bleus ne m'ont parus géants que dans 3 scènes, et encore de façon très fugace, quand on les voit à côté d'humains, sinon, tout le reste du film, ils sont filmés de telle façon que je ne me rendais pas compte qu'ils étaient géants. Quant au relief, mouais; les quelques scènes présentant une profondeur de champ stupéfiante étaient elles aussi fort fugace.

Effet secondaire du relief façon 21e siècle: chaque paire de lunettes étant équipée d'une pile bouton, on imagine que toutes n'atteindront pas les circuits de recyclage, qui seront débordés et ne pourront pas traiter toutes celles qu'ils recevront. pfffff. On n'est pas sorti de la berge.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2010 14:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2005 01:00
Messages: 1676
lyonnais a écrit:
Effet secondaire du relief façon 21e siècle: chaque paire de lunettes étant équipée d'une pile bouton, on imagine que toutes n'atteindront pas les circuits de recyclage, qui seront débordés et ne pourront pas traiter toutes celles qu'ils recevront. pfffff. On n'est pas sorti de la berge.


ca doit dépendre de la technologie utilisée...j'ai du payer mes lunettes 1€ de mémoire, et y a pas de pile...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2010 13:55 

Inscrit le: 16 Jan 2007 01:00
Messages: 653
maximus a écrit:
Bon, c'est officiel, Pixmania vient de battre le record du monde de la connerie.
Je me rappelle d'une offre sur RDC où ils remboursaient 2 fois la différence sur des DVD (çà date) et on avait réussi à avoir des DVD gratuits. Là, pixmania paye pour acheter des Blu-ray.
Ma commande lors de leur bug portait sur 6 Blu-ray pour un total de 19, 90€.
Ils viennent de me confirmer le remboursement d'un deuxième Blu-ray à 12 euros dans cette liste.
On est donc à "-4 euros" les 4 Blu-ray

Vive PIXMANIA, PIXMANIA est grand :)
Tu as reçu ton remboursement maximus ? Ils me doivent 89€ sur un disque dur en solde qui n'a pu m'être livré. J'ai reçu la demande de remboursement il y a 2 semaines, et depuis, toujours rien !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2010 14:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1417
Localisation: parmi vous et je m\'y sens presque bien
Avec eux faut toujours payer par paypal en cas de pepin ils morflent 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2010 15:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3493
Localisation: Nantes
spielou a écrit:
maximus a écrit:
Bon, c'est officiel, Pixmania vient de battre le record du monde de la connerie.
Je me rappelle d'une offre sur RDC où ils remboursaient 2 fois la différence sur des DVD (çà date) et on avait réussi à avoir des DVD gratuits. Là, pixmania paye pour acheter des Blu-ray.
Ma commande lors de leur bug portait sur 6 Blu-ray pour un total de 19, 90€.
Ils viennent de me confirmer le remboursement d'un deuxième Blu-ray à 12 euros dans cette liste.
On est donc à "-4 euros" les 4 Blu-ray

Vive PIXMANIA, PIXMANIA est grand :)
Tu as reçu ton remboursement maximus ? Ils me doivent 89€ sur un disque dur en solde qui n'a pu m'être livré. J'ai reçu la demande de remboursement il y a 2 semaines, et depuis, toujours rien !


oui, bien reçu, par contre, je m'étais enflammé, en fait, ils ne m'ont pas remboursé au dela du prix payé (j'ai donc eu 4 Blu-ray pour 0 euros)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2010 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 2268
Localisation: Paris
vraiment une sale affaire, 4 blu ray gratos mais même pas de bonus remboursement :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2010 16:31 

Inscrit le: 16 Jan 2007 01:00
Messages: 653
maximus a écrit:
spielou a écrit:
maximus a écrit:
Bon, c'est officiel, Pixmania vient de battre le record du monde de la connerie.
Je me rappelle d'une offre sur RDC où ils remboursaient 2 fois la différence sur des DVD (çà date) et on avait réussi à avoir des DVD gratuits. Là, pixmania paye pour acheter des Blu-ray.
Ma commande lors de leur bug portait sur 6 Blu-ray pour un total de 19, 90€.
Ils viennent de me confirmer le remboursement d'un deuxième Blu-ray à 12 euros dans cette liste.
On est donc à "-4 euros" les 4 Blu-ray

Vive PIXMANIA, PIXMANIA est grand :)
Tu as reçu ton remboursement maximus ? Ils me doivent 89€ sur un disque dur en solde qui n'a pu m'être livré. J'ai reçu la demande de remboursement il y a 2 semaines, et depuis, toujours rien !


oui, bien reçu, par contre, je m'étais enflammé, en fait, ils ne m'ont pas remboursé au dela du prix payé (j'ai donc eu 4 Blu-ray pour 0 euros)


Merci pour ta réponse.
J'ai plus qu'à me battre maintenant avec Pixmania... :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2010 23:08 

Inscrit le: 19 Nov 2003 01:00
Messages: 228
dvdiesch'ti a écrit:
tao01 a écrit:
dvdiesch'ti a écrit:
je lui demande et je te tiens au courant...


Salut ,, as tu des nouvelles car pour ma part, les prblèms s'accumulent avec pxmania, et je n'ai aucune réponse malgré mes messages au service client.

merci



_________________
TAO01
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2010 23:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2009 01:00
Messages: 935
Localisation: lille
j'ai eu un probleme identique avec pixmania, j'avait commandé un lecteur bd + 10 BD avec leur action Lecteur à 1 euro.

J'ai eu un seul numéros de suivis, un seul colis normalement, et j'ai reçu mon lecteur seul. les blu ray sont arrivés 2 jours aprés.

Sinon, d'aprés Philips, le SAV de pixmania est trés long.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2010 16:15 

Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00
Messages: 373
Localisation: clermont ferrand
Pixmania numéro un des sites de vente pour février :shock:
J'ai raté un truc ? :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2010 16:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3493
Localisation: Nantes
Minimyr a écrit:
Pixmania numéro un des sites de vente pour février :shock:
J'ai raté un truc ? :P

un site qui file des blu-rays gratos, il faut bien que çà paye à un moment :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2010 16:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2003 01:00
Messages: 1567
bon je trouve plus le topic bon plan

y a ca en ce moment (peu être depuis longtemps ?)

http://www.pixmania.com/fr/fr/dvd/cmr1_cmp3328_cm.html


et la dernière saison de the shield à 15,99 euros



_________________
Mes dvd à vendre
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 12 sur 13 [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chouchen1 et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: