Nous sommes actuellement le 26 Juin 2010 16:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 11 sur 13 [ 307 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 Jan 2010 11:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 2237
Localisation: dehors, sous la pluie, sans protection et maussade
Le Doc a Ă©crit:
Ivenpast a Ă©crit:
(les facteurs PACA peuvent plus me voir :twisted: )


T'es dans la région PACA ?

(Oui je sais aucun rapport avec le sujet désolé...)


Oui... Ă  Avignon


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 Jan 2010 13:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2006 00:00
Messages: 1736
Localisation: dans l\'assiette
moi comme d'hab, pas pu voir le facteur, il ne monte pas les 4étages, mieux je crois même qu'il ne vient pas du tout chez moi, puisque l'avis de passage, je l'ai reçu dans un enveloppe postée le lendemain...
Vous pensez que j'habite au fin fond de la campagne profonde... non non... pas du tout, j'habite à moins de 10 min de l'énorme centre de tri qui gère tous les colis de paris... ouais, vous savez, la ville qui sert de capitale à la france et dont tous le monde dit qu'ils sont privilégiés.

Donc soit poli avec ton facteur... ...il est cool le tien.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 Jan 2010 00:16 

Inscrit le: 21 Jan 2010 01:00
Messages: 4
Localisation: bordeaux
Bien que je vais sur le site dvdpascher je n'avais jamais regardé le forum. C'est une grossière erreur de ma part. J'ai passé commande chez pixmania pour les prix comme tous le monde je suppose. Il manquait des blu-ray et des jeux vidéos dans le colis que j'ai reçu mais le sav ne veut rien savoir. J'ai dû envoyé plus de 15 e-mail et appeler 4 fois au téléphone pour qu'il prenne réellement en compte ma réclamation mais sans y donner suite. En passant commande sur ce site je pensais faire des affaires mais c'est eux qui en font sur le dos de leurs clients. S'il avait fait l'inventaire des références qui me manquaient dans mon colis ils auraient trouver du surplus dans leurs stocks. Le préparateur s'est trompé , une erreur humaine ça arrive. Et bien non pour eux c'est surement des employés de la poste qui se sont servis alors que mon colis était pourtant scellé. Je me suis bien fait avoir. J'aurais dû rajouter quelques euros et commander chez Amazon.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Jan 2010 15:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 DĂ©c 2009 01:00
Messages: 39
Localisation: marseille
Première commande chez eux !
Délai de 3 jours pour la livraison, les bons produits à l'intérieur juste carton un peu abimé mais ça sans doute du à la poste :D
Bref pour une première plutot satisfait !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Jan 2010 15:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 2237
Localisation: dehors, sous la pluie, sans protection et maussade
evangelion77 a Ă©crit:
Bien que je vais sur le site dvdpascher je n'avais jamais regardé le forum. C'est une grossière erreur de ma part. J'ai passé commande chez pixmania pour les prix comme tous le monde je suppose. Il manquait des blu-ray et des jeux vidéos dans le colis que j'ai reçu mais le sav ne veut rien savoir. J'ai dû envoyé plus de 15 e-mail et appeler 4 fois au téléphone pour qu'il prenne réellement en compte ma réclamation mais sans y donner suite. En passant commande sur ce site je pensais faire des affaires mais c'est eux qui en font sur le dos de leurs clients. S'il avait fait l'inventaire des références qui me manquaient dans mon colis ils auraient trouver du surplus dans leurs stocks. Le préparateur s'est trompé , une erreur humaine ça arrive. Et bien non pour eux c'est surement des employés de la poste qui se sont servis alors que mon colis était pourtant scellé. Je me suis bien fait avoir. J'aurais dû rajouter quelques euros et commander chez Amazon.


une solution pour toi, elle a marché pour moi et pour d'autres consommateurs visiblement. Je t'envoie le lien d'un litige que j'ai ouvert et qui a été en grande partie résolu car tu pourras être en contact quasi direct avec le médiateur de pixmania (à condition d'avoir un dossier solide). L'inscritpion est rapide et le webmaster transmet assez vite.

http://www.e-litige.com/

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=10388
(ce lien expliquant mon cas, depuis, je suis passé de 43 références manquantes à deux)

cela vaut ce que ça vaut mais pour moi ça a marché!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Jan 2010 16:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mai 2005 00:00
Messages: 132
Localisation: Lille
Petit rappel à propos de Pixmania qui intéressera peut-être les nouveaux clients: le site propose d'envoyer les produits dans un "Point retrait Pixmania". L'avantage c'est que l'on paye sur place et s'il manque un produit et bien on ne le paye pas, tout simplement!
Seul bémol: il n'existe que 8 de ces points, près de Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nice, Toulouse ou Rennes.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Jan 2010 16:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 2237
Localisation: dehors, sous la pluie, sans protection et maussade
nicolaoua a Ă©crit:
Petit rappel à propos de Pixmania qui intéressera peut-être les nouveaux clients: le site propose d'envoyer les produits dans un "Point retrait Pixmania". L'avantage c'est que l'on paye sur place et s'il manque un produit et bien on ne le paye pas, tout simplement!
Seul bémol: il n'existe que 8 de ces points, près de Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nice, Toulouse ou Rennes.


et avignon, dans la zone de cap sud il me semble ....à vérifier


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 Jan 2010 13:30 

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 251
Bon beh ma commande bugguée de chez pixmania a buggué encore.
J'attendais donc une seconde livraison avec Inglourious et La Haut, j'ai recu La Haut avec ma premeire livraison et je viens de le recevoir donc :)
Et Inglourious est en coffret métal !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 Jan 2010 15:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2006 00:00
Messages: 1736
Localisation: dans l\'assiette
nicolaoua a Ă©crit:
Petit rappel à propos de Pixmania qui intéressera peut-être les nouveaux clients: le site propose d'envoyer les produits dans un "Point retrait Pixmania". L'avantage c'est que l'on paye sur place et s'il manque un produit et bien on ne le paye pas, tout simplement!
Seul bémol: il n'existe que 8 de ces points, près de Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nice, Toulouse ou Rennes.


J'ai déjà fait l'expérience des points de relais à paris dans le 13è...
il faut savoir qu'entre midi et deux il y'a beaucoup, mais vraiment beaucoup de monde, donc il faut prévoir un certain temps d'attente.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2010 15:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3493
Localisation: Nantes
Bon, c'est officiel, Pixmania vient de battre le record du monde de la connerie.
Je me rappelle d'une offre sur RDC où ils remboursaient 2 fois la différence sur des DVD (çà date) et on avait réussi à avoir des DVD gratuits. Là, pixmania paye pour acheter des Blu-ray.
Ma commande lors de leur bug portait sur 6 Blu-ray pour un total de 19, 90€.
Ils viennent de me confirmer le remboursement d'un deuxième Blu-ray à 12 euros dans cette liste.
On est donc Ă  "-4 euros" les 4 Blu-ray

Vive PIXMANIA, PIXMANIA est grand :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2010 15:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 2268
Localisation: Paris
maximus a Ă©crit:
Bon, c'est officiel, Pixmania vient de battre le record du monde de la connerie.
Je me rappelle d'une offre sur RDC où ils remboursaient 2 fois la différence sur des DVD (çà date) et on avait réussi à avoir des DVD gratuits. Là, pixmania paye pour acheter des Blu-ray.
Ma commande lors de leur bug portait sur 6 Blu-ray pour un total de 19, 90€.
Ils viennent de me confirmer le remboursement d'un deuxième Blu-ray à 12 euros dans cette liste.
On est donc Ă  "-4 euros" les 4 Blu-ray

Vive PIXMANIA, PIXMANIA est grand :)


:wink: c'est nikel pour toi

oui, c'Ă©tait la foire lors du bug, certaines commandes passaient Ă  0 euros


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2010 15:57 

Inscrit le: 14 Sep 2009 00:00
Messages: 88
Localisation: Ile de France
maximus a Ă©crit:
Bon, c'est officiel, Pixmania vient de battre le record du monde de la connerie.
Je me rappelle d'une offre sur RDC où ils remboursaient 2 fois la différence sur des DVD (çà date) et on avait réussi à avoir des DVD gratuits. Là, pixmania paye pour acheter des Blu-ray.
Ma commande lors de leur bug portait sur 6 Blu-ray pour un total de 19, 90€.
Ils viennent de me confirmer le remboursement d'un deuxième Blu-ray à 12 euros dans cette liste.
On est donc Ă  "-4 euros" les 4 Blu-ray

Vive PIXMANIA, PIXMANIA est grand :)


Content pour toi :D

Ca compense avec les problèmes que peuvent avoir d'autres clients. Pour ma part, j'ai mis 2 fois les pieds sur Pixmania, mais je m'y risquerai pas une troisième fois :lol: Ca a été une vraie galère à chaque fois...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2010 15:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3493
Localisation: Nantes
Awawa a Ă©crit:
maximus a Ă©crit:
Bon, c'est officiel, Pixmania vient de battre le record du monde de la connerie.
Je me rappelle d'une offre sur RDC où ils remboursaient 2 fois la différence sur des DVD (çà date) et on avait réussi à avoir des DVD gratuits. Là, pixmania paye pour acheter des Blu-ray.
Ma commande lors de leur bug portait sur 6 Blu-ray pour un total de 19, 90€.
Ils viennent de me confirmer le remboursement d'un deuxième Blu-ray à 12 euros dans cette liste.
On est donc Ă  "-4 euros" les 4 Blu-ray

Vive PIXMANIA, PIXMANIA est grand :)


Content pour toi :D

Ca compense avec les problèmes que peuvent avoir d'autres clients. Pour ma part, j'ai mis 2 fois les pieds sur Pixmania, mais je m'y risquerai pas une troisième fois :lol: Ca a été une vraie galère à chaque fois...


Comme j'avais dit, c'est un peu comme si pixmania m'avait écouté quand j'avais dit qu'il faudrait qu'ils me payent pour que je rachète chez eux :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2010 23:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juin 2007 00:00
Messages: 72
Localisation: Belgique
J'ai un problème avec un dvd commandé chez pixmania! :-/
J'ai reçu le dvd de 7 hommes à abattre, mais visiblement le dvd est défectueux puisqu'il fait faire un boucan d'enfer au pauvre lecteur de ma PS3 (pas bon pour elle ça) et plante quand je veux visionner un bonus. Et sur mes deux lecteurs PC, il ne se lance tout simplement pas! Reste à essayer avec mon lecteur de salon, mais je crois que je vais devoir le renvoyer à Pixmania...
Aussi j'aimerais savoir s'ils ne sont pas trop chiants pour les retours? J'ai été jeté un coup d'œil à leur SAV, mais ça a pas l'air très bien fichu... :-?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2010 00:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juin 2007 00:00
Messages: 72
Localisation: Belgique
Bon, testé sur mon lecteur de salon et ça fait comme sur ma PS3, à savoir lecture du film ok mais plantage quand je veux lire un bonus (impossible d'éjecter le disque, j'ai du éteindre et redémarrer mon lecteur >_<). En plus, comble de la guigne, j'ai remarqué que dans certaines scènes les sous-titres français étaient remplacés par les sous-titres du commentaire audio! Et comme y a pas de VF, j'ai pas d'autre choix que de passer les sous-titres anglais à ce moment-là. Bug de merde.

Bon, j'espère que pixmania me le reprendra sans soucis (en plus le dvd n'est plus en stock sur leur site, je pourrais pas en ravoir un autre :'( ).


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2010 12:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2006 00:00
Messages: 1736
Localisation: dans l\'assiette
si ça ne marche pas essaye avec l'éditeur.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2010 18:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juin 2007 00:00
Messages: 72
Localisation: Belgique
Ben c'est carrément ce à quoi pixmania me renvoie quand je vais dans le menu sav de mon suivi de commande. Donc ces cons ne sont même pas fichus de remplacer leurs produits eux-mêmes. Je doute fortement que Paramount me remplace mon dvd, d'autant que ça va me couter bonbon pour leur renvoyer.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2010 20:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mai 2006 00:00
Messages: 1736
Localisation: dans l\'assiette
mp


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2010 22:28 

Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00
Messages: 373
Localisation: clermont ferrand
Bon alors lĂ  je comprends rien Ă  rien.......
Lors du bug sur pixmania, j'ai passé commande pour plusieurs bluray.
Dans mon colis il manquait un bluray indiqué comme envoyé (et je bataille pour me le faire envoyer, j'ai fait l'erreur de dire que le colis - et c'est vrai- était arrivé ouvert, du coup ils disent qu'ils me l'enverront pas), et deux coffrets, le coffret super héros et le coffret la chute du faucon noir / les larmes du soleil / the patriot.
Les deux coffrets sont à 20,89 hors taxes, et indiqués comme livrables sous 4 à 6 semaines.
Et j'ai eu un remboursement ce week end de 22,28 euros hors taxes.
Et bien sûr rien ne m'indique ce qui m'est remboursé.
Quelqu'un aurait saurait il d'où cela pourrait venir, sachant que je les ai mailés mais sans réponse pour le moment, et que je n'ai pas le temps en journée de les appeler ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2010 00:03 

Inscrit le: 17 Août 2009 00:00
Messages: 96
Minimyr a Ă©crit:
Bon alors lĂ  je comprends rien Ă  rien.......
Lors du bug sur pixmania, j'ai passé commande pour plusieurs bluray.
Dans mon colis il manquait un bluray indiqué comme envoyé (et je bataille pour me le faire envoyer, j'ai fait l'erreur de dire que le colis - et c'est vrai- était arrivé ouvert, du coup ils disent qu'ils me l'enverront pas), et deux coffrets, le coffret super héros et le coffret la chute du faucon noir / les larmes du soleil / the patriot.
Les deux coffrets sont à 20,89 hors taxes, et indiqués comme livrables sous 4 à 6 semaines.
Et j'ai eu un remboursement ce week end de 22,28 euros hors taxes.
Et bien sûr rien ne m'indique ce qui m'est remboursé.
Quelqu'un aurait saurait il d'où cela pourrait venir, sachant que je les ai mailés mais sans réponse pour le moment, et que je n'ai pas le temps en journée de les appeler ?


si tu a Twitter contacte @TamarPixmania elle bosse la bas, très gentille et rapide ^^


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2010 03:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 01:00
Messages: 1863
Localisation: Entre Cherbourg et Menton, après la côte !
Je ne sais pas si vous avez reçu le mail promo de Pix, mais ils proposent la préco d'Avatar Blu-Ray pour 22,90 ( de 25,90 à 29,90 sur les autres sites ), ....................... pour ceux qui sont interessés par les précommandes !! Maintenant, avec les FdP .................. :roll:



_________________
C'est un volet qui bat,
C'est, sur un agenda, la croix
D'un ancien rendez-vous
OĂą l'on se disait "vous",
Les vases sont vides
OĂą l'on mettait des bouquets,
Et le miroir prend des rides
Quand le passé fait le guet,
J'entend le bruit d'un pas!
L'absence, lĂ -voilĂ  ...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2010 10:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2007 00:00
Messages: 124
Barbe-Noire a Ă©crit:
Je ne sais pas si vous avez reçu le mail promo de Pix, mais ils proposent la préco d'Avatar Blu-Ray pour 22,90 ( de 25,90 à 29,90 sur les autres sites ), ....................... pour ceux qui sont interessés par les précommandes !! Maintenant, avec les FdP .................. :roll:


Inutile de se presser, Amazon le proposera bien vite Ă  ce prix !
Et sans doute encore moins lorsqu'on approchera de la sortie, vu les volumes de vente que va avoir ce titre !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2010 10:36 

Inscrit le: 20 Nov 2002 01:00
Messages: 579
Localisation: Paris
çà c'est clair et quelques mois après sa sortie il fera partie des offres promo en blu ray, j'en suis persuadé


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2010 10:39 

Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00
Messages: 373
Localisation: clermont ferrand
Il serait effectivement qu'amazon ne s'aligne pas.
Quelqu'un sait si il va en exister une Ă©dition collector ? :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 16 FĂ©v 2010 10:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 FĂ©v 2005 01:00
Messages: 1990
Localisation: Toulouse
Minimyr a Ă©crit:
Il serait effectivement qu'amazon ne s'aligne pas.
Quelqu'un sait si il va en exister une Ă©dition collector ? :D


Dans un avenir proche je ne pense pas mais dans les mois ou années à venir on va avoir droit à tout pour ce film ( mega collector, limitée, version longue, ultra longue, 3d/4d, édition avec banzai, statuette de petit homme bleue et version du film en noir et blanc ou avec les navii en rouge, emballage recyclable bien sûr)

Sans oublier le futur gros coffret de la trilogie en version longue avec un costume navii pour les soirées costumés.

Je parie mĂŞme qu'on pourrait avoir droit Ă  un Alien versus Naviis !

Bref on a pas fini d'en bouffer du avatar... :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 11 sur 13 [ 307 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Asmodeth et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: