Nous sommes actuellement le 07 Juin 2013 19:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 2 sur 15 [ 373 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2006 00:07 

Inscrit le: 26 Fév 2004 01:00
Messages: 113
Localisation: Lyon
Bah moi j'ai commandé mon lost in translation a 6,99 Euros, qui est maintenant a 7,99 d'ailleurs (cherchez l'erreur) et je l'ai reçu hier dans mon relais Kiala. Environ une semaine pour le recevoir. Ca va. J'ai touché du bois toute la semaine qd meme :p


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2006 15:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
Alors mon expérience perso avec pixmania date de cette semaine...

La semaine dernière, le vendredi 13 en fin de journée pour etre précis, je me laisse tenter par 4 DVD (les demoiselles de rochefort, capitaine correlli, sea of love et des hommes d'influence). Le tout pour la modique somme de 13.47€ (quand on sait qu'a la Fnac le prix total de ces mêmes DVD est de près de 50€, c'est pas mal)

Je viens de recevoir un mail (on est le 17 donc quatre jours apres) m'indiquant que 3 de mes 4 DVD sont disponibles. Seul manque des hommes d'influence... Je verrais le délai pour celui là.

Peti bémol: je n'ai "que" 6 jours pour les retirer au point dépot (j'ai choisi la solution car dans ce cas, il n'y pas de frais d'expédition). Toutefois, il suffit de passer un coup de fil à leur service clientéle pour étendre cette durée à 14 jours...

Voili voilou

La suite samedi quand j'aurais retiré les DVD...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2006 12:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
La suite de mes aventures chez PixMania...

Aujourd'hui le 4eme DVD de ma commande est disponible... Chouette, je vais aller pouvoir récupérer les quatre samedi...

Sauf que hier, j'avais 5 jours pour aller les chercher et aujourd'hui il ne me reste plus que...48h... Cherchez l'erreur... Je vais donc devoir appeller leur service client pour leur dire de me les garder plus longtemps... Mais là où hier ils acceptaient de me les garder 14 jours, le délai est maintenant passé à 7... Cherchez l'erreur (bis)

Bon bon bon, c'est pas trop grave non plus...

Suite et fin samedi (enfin j'espere)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2006 13:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
C'est encore moi... Décidément, vous saurez tout sur ma premiere commande PixMania... En meme temps, j'avoue etre supris de leur efficacité...

Surpris par le changement de délai de retrait des produits et peu motivé à l'idée d'appeller leur service client surtaxé, je tente le mail pour étendre ce délai à 7 jours... Je leur envoie ce message à 10h42 et ils me confirment à 12h08 (soit en moins d'1h30) que je pourrais maintenant retirer mes produits jusqu'au mercredi 25 janvier...

La classe quand meme... Félcitation PixMania...

Maintenant j'attends de voir l'état des produits...

Sur ce, à plus :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2006 17:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Sep 2004 00:00
Messages: 206
Localisation: villemandeur
Expérience mitigée en ce qui me concerne

j'avais acheté à l'ouverture du magasin dvd en juillet les coffret Herzog et Kazan ( à 10-12€ chacun)

Le Herzog a été livré rapidement (1 mois), l'autre étant toujours en souffrance.

Par contre peu de temps après, achat du coffret Fuller (toujours une erreur de prix), et Pixmania m'a débité sans me prévenir 4 mois après (je m'en suis aperçu en recevant mon relevé bancaire :evil: )

j'ai alors annulé la commande et ils m'ont remboursé le lendemain.


Dernière édition par seeker.45 le 18 Jan 2006 23:59, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2006 22:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mai 2005 00:00
Messages: 58
Localisation: Paris
Toujours aucune nouvelle de ma commande du 14 décembre (LES INCORRUPTIBLES). Je pense que le mail de réponse que j'ai reçu la semaine dernière était une réponse automatique...

Quoiqu'il en soit, au bout de 5 semaines d'attente, le produit n'est toujours pas expédié (délai officiel 2 à 4 semaines).

BOUGEZ-VOUS LES GARS (je suis patient, mais quand même)!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 12:36 

Inscrit le: 26 Fév 2004 01:00
Messages: 344
Localisation: Lille
pour un remboursement ils me proposent un bon d'achat alors que c'est quand même eux qui ne veulent pas me livrer :?
impossible d'avoir un remoursement normal ?



_________________
http://versionsdefilms.xooit.com/index.php
---> Forum sur les director's cut, version longue etc...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2006 12:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
Re bonjour

Je me disais que tout se passait trop bien avec PixMania (cf plus haut) mais finalement non, ouf, moi aussi j'ai eu ma couille

J'arrive à Boulonge (magasin tout neuf et tout moche)... Accueil tres peu aimable voir désagreable... Il part chercher mes DVD, il met 10 minutes à les trouver sauf qu'il revient avec seulement 3 des 4 DVD. Ben oui, " des hommes d'influence" qui n'avaient pas été livré lundi et qui était censé etre arrivé mercredi avait disparu du magasin... Bizarre non? Finalement Pixmania doit me l'expedier chez moi vite... C'est con pour eux, ils vont payer des fdp pour un DVD... En tout cas, le vendeur etait bien zero et bien relou... Un point de moins...

J'attends maintenant de voir si je vais le recevoir ou non... Suspense suspense quand tu nous tiens...

Pour le reste, les DVD recus sont conformes aux fiches produits et dans un etat parfait...

Avis mitigé donc meme si ce genre de choses peut arriver...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2006 17:53 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
nicolasmag a écrit:
pour un remboursement ils me proposent un bon d'achat alors que c'est quand même eux qui ne veulent pas me livrer :?
impossible d'avoir un remoursement normal ?


Il faut raler mais par mail ils te renvoient des messages automatiques et avec leur ligne surtaxée ca ne sert à rien (on doit sans doute arriver sur un centre au Maroc).

En gros y'a plus qu'attendre, sois pas pressé moi j'attends depuis novembre 89 euros :evil: :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 11:28 

Inscrit le: 23 Nov 2005 01:00
Messages: 16
Localisation: 75011
Citer:
Il faut raler mais par mail ils te renvoient des messages automatiques et avec leur ligne surtaxée ca ne sert à rien (on doit sans doute arriver sur un centre au Maroc).


Paris plus precisement :oops:
Envoie un mail, ils sont lus et la réponse dont le contenu est prérempli et déclenché par le conseiller clientele. Si tu ne demandes rien, tu auras rien :lol:


Dernière édition par lonewolf le 23 Jan 2006 16:38, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 11:56 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
Bien si j'ai demandé tout mais j'ai renvoyé un paquet et la poste et le site se renvoie la responsabilité. En gros aucun des deux ne sait ou se trouve ce paquet...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 13:08 

Inscrit le: 22 Sep 2005 00:00
Messages: 70
Localisation: Paris
Lonewolf a écrit:
Envoie un mail, ils sont lus et la réponse dont contenu est prérempli et déclenché par conseiller clientele. Si tu ne demandes rien, tu auras rien

Ta réponse est aussi incompréhensible que les réponses de Pixmania à leur clients.Arrêtez le préremplissage et surtout le foutage de gueule :evil:

A vous lire c'est toujours la même merde sur Pixmania.
Rien de changé depuis ma derniére et unique commande.
Un seul conseil aux petits nouveaux qui seraient tentés:Passez votre chemin et ne donnez pas votre argent à ces magouilleurs :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 16:39 

Inscrit le: 23 Nov 2005 01:00
Messages: 16
Localisation: 75011
exphilippe a écrit:
Bien si j'ai demandé tout mais j'ai renvoyé un paquet et la poste et le site se renvoie la responsabilité. En gros aucun des deux ne sait ou se trouve ce paquet...


Ton colis devait etre assuré et suivi, non ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 17:40 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
lonewolf a écrit:
Ton colis devait etre assuré et suivi, non ?


En recomandé même, depuis la poste enquète, j'ai encore eu le receveur de mon bureau vendredi, mais ca peut être longs, personne ne sait ou est passé mon paquet, ni la poste, ni le site, le site ne fait rien, en gros démerdez vous avec la poste, c'est ce que j'ai fait depuis j'attends.

ps: Pour ceux qui ont déjà eu ce problème, sur quoi la poste rembourse en cas de perte du colis, sur la valeur que j'ai payé, c'est à dire R1, R2 ou R3, ou bien sur ce qu'il y a à l'intérieur?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2006 18:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Fév 2004 02:00
Messages: 153
exphilippe a écrit:
lonewolf a écrit:
Ton colis devait etre assuré et suivi, non ?


En recomandé même, depuis la poste enquète, j'ai encore eu le receveur de mon bureau vendredi, mais ca peut être longs, personne ne sait ou est passé mon paquet, ni la poste, ni le site, le site ne fait rien, en gros démerdez vous avec la poste, c'est ce que j'ai fait depuis j'attends.

ps: Pour ceux qui ont déjà eu ce problème, sur quoi la poste rembourse en cas de perte du colis, sur la valeur que j'ai payé, c'est à dire R1, R2 ou R3, ou bien sur ce qu'il y a à l'intérieur?


L'indemnisation en cas de perte, spoliation... est forfaitaire. Elle dépend du taux auquel tu as souscrit. Ainsi si tu as souscrit à un taux R1, tu auras droit à une certaine somme (indiquée à côté de la case à cocher sur ton certificat de dépôt), pour R2 une plus grande somme et ainsi de suite. En revanche, je n'ai jamais eu ce type de problème et je ne sais pas si La Poste rembourse facilement... CQFD


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006 00:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mai 2005 00:00
Messages: 58
Localisation: Paris
C'est encore moi: toujours pas de nouvelle de ma commande du 14 décembre... On en est à 6 semaines écoulées je crois... :roll: :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006 10:19 

Inscrit le: 22 Sep 2005 00:00
Messages: 70
Localisation: Paris
Mon cher Nestor n'attends pas plus longtemps.
File direct remplir une plainte sur http://www.fia-net.com/
C'est l'assurance clientéle de Pixmania.
Moi ils ont résolu mon probléme en 3 jours.
Mais demande un remboursement plutôt que l'expédition de ton produit car la Pixmania te fera encore attendre.
Je sais que pour d'autres Fia-Net n'a rien pu faire mais ça vaut le coup quand même d'essayer.
Et par pitié,à tous ceux qui nous lisent,arrêtez de commander sur ce site de merde.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2006 14:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mai 2005 00:00
Messages: 58
Localisation: Paris
Merci du conseil, Tanger, je l'utiliserai dans quelques semaines si mon cas n'est pas réglé (je ne tiens pas à me faire rembourser: je veux mon dvd :wink: ).

Petit up, donc. 7 semaines que j'ai commandé. Aucune nouvelle depuis. Chapeau bas... :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2006 17:03 

Inscrit le: 23 Nov 2005 01:00
Messages: 16
Localisation: 75011
Toujours en commande fournisseur les incorruptibles.
Idem pour les hkvideos.
:?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2006 21:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mai 2005 00:00
Messages: 58
Localisation: Paris
Coucou me revoilà (malheureusement :roll: )!
Toujours aucune nouvelle de ma commande, passée il y a 8 semaines aujourd'hui!

merci Pixmania...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2006 10:41 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
tanger a écrit:
Mon cher Nestor n'attends pas plus longtemps.
File direct remplir une plainte sur http://www.fia-net.com/
C'est l'assurance clientéle de Pixmania.
Moi ils ont résolu mon probléme en 3 jours.
Mais demande un remboursement plutôt que l'expédition de ton produit car la Pixmania te fera encore attendre.
Je sais que pour d'autres Fia-Net n'a rien pu faire mais ça vaut le coup quand même d'essayer.
Et par pitié,à tous ceux qui nous lisent,arrêtez de commander sur ce site de merde.


Chez moi ils n'ont rien fait alors que j'avais ouvert un dossier en septembre, comme je répondais plus rien à leurs mails qui ne faisaient pas avance mon dossier, ils ont clotûrer mon dossier :-(


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2006 18:14 

Inscrit le: 25 Déc 2004 01:00
Messages: 27
Localisation: france
Pour le fun mon aventure.

Commandé deux dvd en mi-novembre pour 7.88. N'étant pas pressé, j'attend un mois pour leur envoyer un mail. Ils me répondent une betise dont je n'ai plus le souvenir, que le produit n'est plus en stock, etC.
Janvier j'envoie un autre courriel afin d'avoir un remboursement, on me propose un bon d'achat que j'accepte et qui n'arrive jamais.
Fevrier, je demande une action rapide, remboursement, bon d'achat, envoie de commande, n'importe quoi. Je recois une réponse qui m'annonce un virement de 6.88, soit un euro de moins que ce que j'ai payé! De plus je recois une seconde réponse m'annoncant un bon d'achat(toujours 6.88) qui ne marche même pas.
J'en rigole presque car la somme, heureusement n'est pas énorme, et m'a permis de réaliser l'incompétence, ou l'absence d'organisation, des employés de Pixmania.

Par contre je vous conseil les mails, ca m'a l'air d'être le seul service qui fonctionne presque normalement....


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2006 23:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mai 2005 00:00
Messages: 58
Localisation: Paris
Petit up pour ma 9e semaine d'attente.

A la semaine prochaine! :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2006 10:00 

Inscrit le: 22 Sep 2005 00:00
Messages: 70
Localisation: Paris
Putain t'es hyper-cool Nestor!
Moi à ta place ça fait longtemps que je serais rentré dans le lard de ses empafés :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2006 11:03 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
tanger a écrit:
Putain t'es hyper-cool Nestor!
Moi à ta place ça fait longtemps que je serais rentré dans le lard de ses empafés :twisted:


Ca sert à rien, tu vas pas payer en plus leur ligne surtaxée et de toute façon ca ne ferra pas avancer le dossier, moi je suis en litige avec eux depuis septembre et même Fia-net n'a rien fait pour moi.

C'est juste le nouveau PN encore plus redoutable que l'ancien.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 15 [ 373 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: