Nous sommes actuellement le 11 Juil 2020 22:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 5 sur 16 [ 378 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: votre avis sur pixmania
MessagePublié: 26 Juil 2006 21:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2005 02:00
Messages: 897
Localisation: au levant
:roll: evidemment avec le point retrait ça change tout ...
Merci de ton offre eclaircies, à l'occasion :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2006 16:33 
Je viens de commander chez eux hier. Une personne m'a contactée me demandant de mettre un numéro de telephone. Je lui ais demandé si je pouvais mettre un numéro de portable, il m'a fait normalement non mais comme votre commande n'est pas très elevée il veut bien validé.

La personne etait tres rapide a repondre a mes mails, tres conviviale en plus.
Commande validé ce midi, preparer et livraison en cours en 4 heures chrono!

J'en suis très content jusque là pour cette premiere commande.


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2006 16:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
Moi je suis allé chercher Gilbert Grape samedi au point retrait de Boulogne... Aucun souci à signaler... Commande passée mardi, DVD recu jeudi, pas de fdp... Acceuil agréable, poli et souriant...

Pour l'instant, sur trois commandes, toujours rien à reprocher à Pixmania perso


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2006 07:39 
ce site de merde arrive tellement pas à vendre qu'ils raccolent sur ebay...
pour un site mondial, bof bof

http://cgi.ebay.fr/KODAK-EasyShare-C330 ... dZViewItem


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2006 10:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2006 00:00
Messages: 37
Qu'est ce qui te dis qu'il s'agit bien de pixmania ? juste le pseudo ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2006 10:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2005 01:00
Messages: 1371
Clique sur la boutique du vendeur et tu as clairement indiquée l'origine :wink:



_________________
Aux cœurs fidèles, tout est accordé.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2007 19:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2003 00:00
Messages: 1735
Localisation: Strasbourg
Attention, sur Pixmania quand vous commandez ça :
http://www.pixmania.com/dvd-kiss-kiss-bang-bang-impor/frfr526139_dvdart.html
Image

vous recevez ça :
Image

J'en ai fait la cruelle expérience :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2007 19:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 01:00
Messages: 2977
Localisation: Accross the Universe
ill nino a écrit:
Attention, sur Pixmania quand vous commandez ça :
http://www.pixmania.com/dvd-kiss-kiss-bang-bang-impor/frfr526139_dvdart.html
Image

vous recevez ça :
Image

J'en ai fait la cruelle expérience :lol:


Les boulets chez Pixmania... Ils doivent penser que c'est le meme film avec une jaquette différente pour l'"import Bénélux"... Les blaireaux... Ou alors ils sont juste malhonnetes, possible aussi :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2007 20:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2003 00:00
Messages: 1735
Localisation: Strasbourg
eman02 a écrit:
Les boulets chez Pixmania... Ils doivent penser que c'est le meme film avec une jaquette différente pour l'"import Bénélux"... Les blaireaux... Ou alors ils sont juste malhonnetes, possible aussi :lol:


Bah je leur laisse le bénéfice du doute, je penche plus pour l'incompétence (des boulets, oui) que la malhonnêteté. En plus j'en avait pris deux :lol: !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2007 20:47 

Inscrit le: 16 Mars 2007 01:00
Messages: 13
Localisation: Gap
Bonjour je suis nouveau ici et je m'inscrit en particulier pour parler de Pixmania....
Alors...

Samedi 10 mars, je commande "Raging Bull édition ultimate sur leur site ou il est soit disant dispo...
Lundi je reçois un mail m'indiquant qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils me l'enverront quand ils l'auraient de nouveau...
J'annule alors ma commande en leur expliquant que je le souhait de suite...
Peu aprés je reçois une réponse négative car soit disant ma commande a été expédié par la poste lettre...
Jeudi je recois une envellope rembourée avec simplement des publicités a l'intèrieur...
Je leur envoi un mail le leur disant et ils me disent qu'ils ouvrent une enquete a la poste...
Que dois-je faire??

En tout cas je déconseille trés trés fortement cette boutique de m****


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2007 10:25 

Inscrit le: 23 Nov 2005 01:00
Messages: 16
Localisation: 75011
Black manba >

Tu as commandé le vendredi 9 au soir.
Ta commande a été préparée le lundi et expediée le jour meme.
Tu as recu le mail de suivi lundi apres minuit.
Tu l'as recu le 15, vide :oops:
Tu as été remboursé le 19.
Pas la peine d'etre insultant dans tes messages au service client :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2007 10:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2005 01:00
Messages: 2030
lonewolf a écrit:
Black manba >

Tu as commandé le vendredi 9 au soir.
Ta commande a été préparée le lundi et expediée le jour meme.
Tu as recu le mail de suivi lundi apres minuit.
Tu l'as recu le 15, vide :oops:
Tu as été remboursé le 19.
Pas la peine d'etre insultant dans tes messages au service client :cry:


tu conviendras tout de meme qu'envoyer une enveloppe avec de la pub, c'est pas très e-commerçant comme manière de procéder (mais je ne cautionne pas les insultes...quoique... :wink: )


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2007 13:33 

Inscrit le: 23 Nov 2005 01:00
Messages: 16
Localisation: 75011
Ca peut être un vol du coté de l'entrepot ou du coté de la poste.
Les lettres ne sont pas pesés donc je ne peux rien vérifier de ce coté.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2007 20:19 

Inscrit le: 16 Mars 2007 01:00
Messages: 13
Localisation: Gap
LOL vous me faites rigolez!!!
Votre service client est nul a c****
Une fois ma commande est en préparation, une fois elle est envoyé, une fois elle est en rupture de stock....
Et puis je peux vous dire que c'est la première fois que j'ai un problème sur internet depuis les millions de fois que je commande des trucs et puis j'ai le même facteur depuis des lustres...
Le service client a finit par me répondre de façon concrète au bout du quinzième mail...
Merci pour le bon d'achat de 15 euros mais ça me fera pas revenir!!
Finalement, vous êtes perdant sur toute la ligne et moi gagnant a 100 pour 100!!!!!
J'ai vite profiter de ce bon de réduction mais mon DVD est arrivé dans une envellope pas protégée du tout ce qui fait que le boitier carton est dasn un état d'occasion!!

En tout cas BYE-BYE Pixmania et a vous la trés trés mauvaise pub qe je continu de vous faire! :twisted:

D'ailleurs comment êtes-vous au courant que je me suis fait rembourser, si vous êtes un salarié vous n'avez pas a faire votre publicité mensongère ici!!!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2007 20:20 

Inscrit le: 16 Mars 2007 01:00
Messages: 13
Localisation: Gap
Au fait on se connait pour que vous me tutoyez?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2007 21:02 

Inscrit le: 16 Mars 2007 01:00
Messages: 13
Localisation: Gap
Oubliez ce message si vous n'êtes pas envoyez par pixmania! :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2007 21:25 

Inscrit le: 23 Nov 2005 01:00
Messages: 16
Localisation: 75011
Je suis pas envoyé par, mais j'y travaille :twisted: et je passe de temps en temps sur le forum, lorsque je rajoute un dvd dans ma dvdtheque.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2007 21:44 

Inscrit le: 16 Mars 2007 01:00
Messages: 13
Localisation: Gap
Ouais beh vous pouvez quittez votre emploi! :evil: :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2007 20:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mars 2006 01:00
Messages: 925
Localisation: france
OK pour le sav pourri
J'ai d'ailleurs commandé Lady vengeance collector ces derniers jours, j'ai l'impression que je ne l'aurai jamais. Pas de mail de confirmation et sur le site est indiqué simplement "en rupture"... Ils pourraient prévenir, surtout quand ils annoncent lors de la commande que le produit est en stock et un délai de livraison de 48h !!!
Patience :(



_________________
AVIS AUX AMATEURS DE HD
Image

www.BluRayConnection.fr
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2007 11:15 

Inscrit le: 23 Nov 2005 01:00
Messages: 16
Localisation: 75011
Pour le lady vengeance collector, le fournisseur na pas livré le collector mais le simple. Le service client aurait du te contacter. Envoie leur une demande de remboursement pour produit pas en stock.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2007 13:04 

Inscrit le: 16 Mars 2007 01:00
Messages: 13
Localisation: Gap
Ouais beh normalement c'est pas au client mais a la boutique de faire ça!!!!
Je le répète, ne commandez pas sur pixmania qui est une vraie M****!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2007 21:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2004 00:00
Messages: 4623
Localisation: Reims
Black manba a écrit:
Ouais beh normalement c'est pas au client mais a la boutique de faire ça!!!!
Je le répète, ne commandez pas sur pixmania qui est une vraie M****!


Je comprend ta colère mais craché comme sa sur le service client ne fera pas avancé les choses. Lonewolf est ici pour aidé ceux qui ont un problème pas pour en prendre plein son grade... Il ne dirige pas et ne contrôle pas la boutique :wink:



_________________
s'il peut saigner, il peut crever

2xmoinscher
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2007 09:51 

Inscrit le: 16 Mars 2007 01:00
Messages: 13
Localisation: Gap
Ouais c'est sur mais bon le sentiment que tu ressent quand tu ouvres un colis vide et qu'on te laisse comprendre que c'est toi qui ment en ouvrant "soi disant" une enquete a la poste n'est pas trés trés agréable.....
Donc je me venge!! :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 22:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mars 2006 01:00
Messages: 925
Localisation: france
lonewolf a écrit:
Pour le lady vengeance collector, le fournisseur na pas livré le collector mais le simple. Le service client aurait du te contacter. Envoie leur une demande de remboursement pour produit pas en stock.


C'est une blague ?
Si j'ai pas de nouvelles d'eux dans les jours qui viennent, j'espère un geste commercial...
.... pas croyable .... moins fiable qu'un vendeur ebay!



_________________
AVIS AUX AMATEURS DE HD
Image

www.BluRayConnection.fr
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2007 22:51 
misterpink a écrit:
lonewolf a écrit:
Pour le lady vengeance collector, le fournisseur na pas livré le collector mais le simple. Le service client aurait du te contacter. Envoie leur une demande de remboursement pour produit pas en stock.


C'est une blague ?
Si j'ai pas de nouvelles d'eux dans les jours qui viennent, j'espère un geste commercial...
.... pas croyable .... moins fiable qu'un vendeur ebay!


relis mon commentaire page 1 :-)


  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 5 sur 16 [ 378 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron