Nous sommes actuellement le 15 Jan 2021 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 6 [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: PIXMANIA: des voleurs en puissance...
MessagePublié: 11 Oct 2005 13:56 

Inscrit le: 28 Sep 2005 00:00
Messages: 35
Localisation: Moret sur loing -77-
J'ai passé une commande chez eux le 25 septembre pour un produit à 25 euros marqué en stock, livraison 48/72 heures .
Puis après ma commande, le produit était marqué épuisé.Deux jours après, il ets marqué livraison 8/10 jours!!!Je leur envoie de multiples mails, toujours pareils, la même réponse, " leur produit est en approvisionnement, ce n est pas leur faute mais celle du fournisseur et dès qu'ils en ont, ils me l'envoie".
J'attends toujours, aucune évoltuion, c'est lamentable, de plus, ils ne répondent jamais aux mails, ce sont des phrases types pour chaque réponse. :evil:
Et en attendant, l'argent est encaissé au bout de 2 jours et ca travaille sur leur compte.Et si ca se trouve, ils vont me dire au bout d un mois qu il n y a plus possibilité d'obtenir ce produit et me proposer un bon d achat!!!! :evil:
Je vous déconseille vivement ce site, ce sont vraiment des rigolos, j'ai passé une centaine de commande sur le net sans soucis et la premiere chez pixmania et la derniere aussi!!!
N' y allez pas surtout !!!! :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 14:03 

Inscrit le: 19 Mai 2003 00:00
Messages: 349
Localisation: Nemours
Ben dis donc, ne commande jamais sur CDiscount :o

Il est possible que leur gestion de stock ne soit pas tout à fait en temps réel et qu'une commande ait été traitée juste avant la tienne alors qu'il ne leur en restait qu'un ou deux en stock, ce qui explique que cela soit passé en épuisé peu après ta commande et que tu sois en attente...

Enfin, je comprends que ce soit rageant mais ce n'est (pour l'instant) qu'une attente de deux petites semaines... Cela arrive sur beaucoup d'autres sites, et pas de chance, pour ta premièe visite chez eux :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 14:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 01:00
Messages: 1990
Localisation: Toulouse
Oui c'est vrai que niveau service client c'est lamentable j'ai aussi un litige avec eux depuis plus d'un mois et demi ( meme la fourmi au service client tres moyen donne de ses nouvelles au bout d'un mois...) et rien, que dalle, j'ai payé un dvd et je n'en verrai sans doute pas la couleut par contre mon argent....enfin ya de quoi etre degouté et d'attendre mieux d'un site professionnel, d'un commercant au chiffre d'affaire aussi elevé. Ils ne volent pas les clients c'est un fait l'argent on le revoit toujours par contre ils se fouttent bien de sa gueule.

Voila moi aussi je deconseille vivement ce site qui n'est pas encore rodé....passez le chemin.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 14:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
J'ai une commande en cours, et tous les articles (5) sont passés de dispo à 8/15 jours. Du coup, navré de te contredire, Pyroflam, mais je ne crois pas que celà soit du à un afflux de commandes, pile à ce moment là.

En revanche, ils n'ont pas touché à ma carte bleue. Lordpolo et Mulder : vous avez payé comment ?



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 15:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 01:00
Messages: 1990
Localisation: Toulouse
en carte bleue pour moi...mais le debit s'effectue plusieurs jours apres...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 15:25 

Inscrit le: 28 Sep 2005 00:00
Messages: 35
Localisation: Moret sur loing -77-
J'ai également payé en carte bleue, celà a été débité deux jours après la commande.En attendant, s'ils font ça à tous leurs clients, c'est tout bénéf !!!
Seulement voilà, c'est marqué livraison 8/10 jours maintenant sur leur produit, et c'est à ce moment qu'ils se foutent de nous !!! Ils n'ont toujours pas de commande qui arrivent, c'est n'importe quoi.Et quand je leur envoie des mails ou sur le suivi de commande, c'est marqué "en cours d'approvisonnement", ils ne savent même pas quand ils vont en recevoir !!! Ils se contredisent...
Et on ne peut rien leur demander par mail, ils ne comprennent rien.Ils demandent toujours si on veut le remboursement ouconfirmer la commande!

Ps: Cdsicount, j'ai du passer une centaine de commande chez eux car niveau prix, ils sont forts, et très rarement ennuyé.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 15:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Mauvais marchand du Net ou pas très au point ....mais VOLEURS me parait exagéré :roll: (attention je ne défend pas ce site du tout, loin de moi cette idée)

Je privilégie le service et la qualité commerciale et en lisant tous vos déboirs avec une multitude de sites, je ne suis à la fois pas étonné et navré de voir votre acharnement ou vos tentatives quasiment suicidaires :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 15:39 
Oui, ils ont une gestion des stock quelque peu approximative... :roll:

J'avais commandé mon pc portable chez eux l'an dernier, indiqué en stock mais passé en réappro une fois ma commande validée. Montant débité, multiples changements de statut de ma commande (8/10 jours, puis en réappro, puis 15 jours...). Aucune réponse aux nombreux mails. J'ai finalement été livrée 1 mois et demi après.
SAV minable à l'époque, et apparement ça n'a pas l'air de s'être arrangé depuis! :roll:


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 15:56 

Inscrit le: 28 Sep 2005 00:00
Messages: 35
Localisation: Moret sur loing -77-
Ce que j'entens plus dans voleurs, c'est le fait qu'ils débitent l'argent pour le faire travailer sur leur compte sans que leur produit n'est pas en stock, c'est ce principe qui me mets hors de moi.
Vu la notoriété du site, je sais que je peux récupére l'argent rapidement ou annuler ma commande en un bon d'achat.
Mais étant une belle promotion, je voudrais bien en profiter!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 16:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Fais comme tu l'entends :roll: (je n'ai pas dis te faire entub...enfin tu vois)

perso un site qui prend ton pognon à la commande, je le fuit enfin que dis-je je l'ignore :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 16:13 

Inscrit le: 12 Jan 2004 01:00
Messages: 352
Mario Boss a écrit:
Mauvais marchand du Net ou pas très au point ....mais VOLEURS me parait exagéré :roll: (attention je ne défend pas ce site du tout, loin de moi cette idée)

Je privilégie le service et la qualité commerciale et en lisant tous vos déboirs avec une multitude de sites, je ne suis à la fois pas étonné et navré de voir votre acharnement ou vos tentatives quasiment suicidaires :cry:


et un site qui a encaissé mes 300 euros depuis 2 mois et qui malgré mes courriers, mes mails et l'ouverture d'un litige via fianet, fait la sourde oreille ?? c'est quoi ??



_________________
Sherkan
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 16:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
L'erreur est de claquer 300€ sur un site qui ponctionne à la cde et d'1 de de 2 çà ne me viendrait jamais à l'idée de faire çà.

Tu as raison de les maltraiter de voleurs mais c'est quand même grace à vos achats qu'ils s'enrichissent et surtout qu'ils continuent leur manège :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 16:40 

Inscrit le: 28 Sep 2005 00:00
Messages: 35
Localisation: Moret sur loing -77-
Mais malheureusement, il suffit d être pris une fois pour comprendre.
Je pense dans le cas où les clients sont satisfaits, ils recommandent jusqu'au jour où ....
Une mauvaise publicité, voilà ce qu'ils méritent.
Ceci dit, j'espère que je ne vais pas attendre 2 mois car là, je vais sérieusement m'énerver même si ma commande ne faits pas 300 euros!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 16:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
S'ils vous ont débité à la commande, c'est contraire à leurs propres CGV

Pour le règlement par carte de crédit, le débit est effectué lors de l’expédition de votre commande

Ma première commande est partie le jour même ou le lendemain, et la seconde, qui est en train de prendre pas mal de retard, n'a pas été débitée (elle date d'une semaine, tout était indiqué "en stock").



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 17:13 

Inscrit le: 19 Mai 2003 00:00
Messages: 349
Localisation: Nemours
Je ne connaisais pas tout cet "historique" de Pixmania. Effectivement, je pense qu'il y a matière à s'inquiéter et à éviter de faire de grosses commandes sur ce site tant qu'ils n'auront pas amélioré leur service client et leur transparence...

Bonne chance à tous ceux qui sont en attente... Quant à moi, je ne me suis jamais penché sur ce site et je ne le ferai pas pour l'instant !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 17:21 

Inscrit le: 28 Sep 2005 00:00
Messages: 35
Localisation: Moret sur loing -77-
Très bonne intiative, pyroflam.
Merci pour l'info Fangio, je vais voir ça de + près.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 17:33 

Inscrit le: 28 Sep 2005 00:00
Messages: 35
Localisation: Moret sur loing -77-
Pour infos, quelques soit le mail que vous envoyez, il faut obligatoirement remplir un formulaire détaillé concernant le motif du mail.
Et suivant celà, quoi que vous marquiez dans l'emplacement personnel prévu, ils n'en tiennent pas compte!!!!Ils renvoient systématiquement des formules pré-enregistrées.
J'ai fait le test avec au moins 15 mails différents, ca sert à rien de marquer votre problème.
Le dernier mail, j'ai marqué " kkkk" pour voir,même réponse....
Et à 0.34 cts d'euros la minute de téléphone, ca fait cher et je crains le pire pour ce service quand on voit le reste...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 18:00 

Inscrit le: 12 Jan 2004 01:00
Messages: 352
fangio a écrit:
S'ils vous ont débité à la commande, c'est contraire à leurs propres CGV

Pour le règlement par carte de crédit, le débit est effectué lors de l’expédition de votre commande

Ma première commande est partie le jour même ou le lendemain, et la seconde, qui est en train de prendre pas mal de retard, n'a pas été débitée (elle date d'une semaine, tout était indiqué "en stock").


le truc c'est qu'ils ont envoyé 1 vingtième de la commande....et tout débité :evil:



_________________
Sherkan
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 18:14 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
Chez moi aussi toujours un litige en cours et bien que je sois passé aussi par fia-net ca n'a pas bougé d'un centimètre... :twisted: :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 20:07 
ben moi vol depuis 3 mois et demi, pas mal hein...

NE PLUS COMMANDER SUR CE SITE !


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 21:37 

Inscrit le: 22 Sep 2005 00:00
Messages: 70
Localisation: Paris
Tout a déjà été dit sur un autre topic:
http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.php?t=7986

Moi j'ai réussi à me faire rembourser en déclarant un litige avec Pixmana chez FIA-NET(http://www.fia-net.com/).J'espére que cela va aboutir pour ceux qui ont un litige un cours chez eux.

Pixmania est le site le plus pourri que j'ai rencontré.Ils déclarent en stocks des articles qu'ils n'ont pas,encaissent l'argent tout de suite quand il s'agit d'un chéque.Ils envoient partiellement les commandes mais elles sont affichées envoyées intégralement dans votre compte client.Sans parler du SAV et des réponses emails nulles et de l'impossiblilité de contacter par télephone le siége social Altavista(dont Pixmania est une filiale) pour cause de numéro bidon.Et quand au bout de deux mois vous demandez un remboursement ils refusent.

J'ai du les traiter une dixaine de fois d'escrocs et de voleurs dans mes messages et ils m'ont promis un remboursement pour me calmer sans contester une seule fois mes accusations.15 jours aprés toujours rien.
Sans FIA-NET j'y étais encore.

Bref Pixmania c'est de la daube de A à Z.A fuir absolument.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2005 21:56 

Inscrit le: 13 Juil 2005 00:00
Messages: 331
je vous conseille aussi d'éviter Top-achat et Nomatica qui font aussi pire : proposent un produit "en stock", ils encaissent votre fric, l'article n'est plus dispo ensuite, et vous atttendez 2 mois avant de récupérer un avoir ou faut gueuler très fort avant d'être remboursé (et en plus je suis maso, je recommande toujours 2 fois avant de juger le site !)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2005 13:37 
vous avez raison alexis car je trouve que sur cette histoire, pixmania a roulé tous les dvdpascheriens.
present au debut, on vous promet monts et merveilles à bas prix puis arnaque totale... pas de stock, non livré, debit des commandes...
bref pire que cdiscount et ya meme pas cgalere.
ou alors pour pixmania, faudrait inventer pixcgalere


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2005 13:47 

Inscrit le: 12 Jan 2004 01:00
Messages: 352
DVDpasCher a écrit:
J'ai invité Pixmania à réagir sur ce forum.

Alexis


Bonne idée et merci. peut être va t-on enfin trouver une solution



_________________
Sherkan
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 6 [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: