Nous sommes actuellement le 27 Fév 2021 18:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 6 [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Avis sur : AUTRES SITES Z2
MessagePublié: 06 Oct 2004 15:24 
Je vous propose de centraliser sur ce topic toutes les expériences d'achat sur ce site qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ceci dans le but d'éviter de se disperser et permettra en un coup d'oeil et sur un seul topic de se faire une idée précise de ce site de vente.

ATTENTION , NE POSTEZ PAS DE BONS PLANS , PARLEZ SEULEMENT DE VOS EXPERIENCES D' ACHAT

Voila , j'espère que cette idée vous conviendra :wink:


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2004 16:27 
J'ai commandé à 2 reprises sur TF1 vidéo et 2 fois également sur La boutique France télévision.
A chaque fois , les commandes étaient reçues rapidement et très bien emballées :bien:
Ces 2 sites proposent parfois de bonnes affaires mais je n'ai pas encore le reflexe de les visiter régulièrement


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2004 16:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 701
Localisation: Aix-en-Provence
Sur TF1 deux commandes pour deux bonnes affaires aucun problème bravo. :bien:

Dommage que les bonnes affaires soient cachés (grace aux forums on les trouvent)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2004 16:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
J'ai eu l'occasion grace au site et aux bon plans d'acheter sur France Télévision, l'emballage était nickel réception et rapidité très correct, un seul blème ce sont les FdP que je trouve très élévé 6€ :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2004 17:56 
Après avoir beaucoup commandé sur le net (Cdiscount environ 200 commandes, Alapage, Amazon, Fnac, Bestdvd, rueducommerce, topachat, culture prix et j'en passe), je ne commande quasiment plus rien sauf lorsque les prix sont vraiment très très interessants ou lorsque j'ai des gros bons d'achat. Je préfère tranquillement acheter mon dvd en ville. Je l'ai tout de suite, il n'est pas abimé et puis voilà :mrgreen:

Pour finir, je n'ai jamais revendu de dvd. Je préfère les donner à la famille ou aux amis :bien:


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2004 21:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2004 00:00
Messages: 179
Localisation: perpète-les-oies
J'ai éssayé Mandarake une fois, le design du site très laid ne fait pas très sérieux mais ils sont fiables et plutot rapides, les frais de port reste tout de meme un peu trop couteux.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2004 22:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Un site à ne surtout pas oublier www.play.com Frais de Port Gratuit partout j'y ai commandé 3 coffrets Tintin des JV de 12€ et + et livraison nickelle un service remarquable :bien:


Dernière édition par Aérochouf le 07 Oct 2004 12:03, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2004 10:01 

Inscrit le: 16 Déc 2003 01:00
Messages: 304
Je suis d'accord avec Mario Boss. J'ai commandé de très nombreuses fois chez eux, et malgré quelques pertes (j'avais ensuite arrêté mes achats chez eux pendant quelques mois), je continue de commander. :bien:
J'en profite pour citer également le site Luxdvd, qui n'est pas le moins cher, mais sur lequel on trouve parfois de très bonnes affaires défiant toute concurrence. :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2004 10:03 

Inscrit le: 16 Déc 2003 01:00
Messages: 304
Odyssey a écrit:
Je suis d'accord avec Mario Boss. J'ai commandé de très nombreuses fois chez eux, et malgré quelques pertes (j'avais ensuite arrêté mes achats chez eux pendant quelques mois), je continue de commander. :bien:
J'en profite pour citer également le site Luxdvd, qui n'est pas le moins cher, mais sur lequel on trouve parfois de très bonnes affaires défiant toute concurrence. :bien:


Je veux parler de Play.com, bien sûr... :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2004 23:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Fév 2003 01:00
Messages: 578
3 commandes passées chez TF1, toutes traitées en 48 heures.


Points forts : rapidité, très bon emballage, bon prix

Points faibles : Peu de choix et surtout des merdes comme la chaine mais parfois d'agréables surprises :mrgreen: Les "Chateau" par exemple.

De temps en temps, un petit tour s'impose


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2004 22:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2004 00:00
Messages: 179
Localisation: perpète-les-oies
Que pensez-vouz du site "DVD Shopping Center" présent dans le moteur de recherche dvdpc ?
Ils ont des offres déstockage tres interressante, quelqu'un a-t-il deja passer commande chez eux ? Si oui qu'en pensez vous (délai de livraison, frais de port, pays d'origine du site..)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Autres sites
MessagePublié: 23 Oct 2004 15:51 

Inscrit le: 12 Avr 2003 00:00
Messages: 24
Localisation: France
:D :D :D pour TF1 Vidéo: rapide, sérieux, pas de port, 10% de réduc dès la 2° commande. Pour le SAV, je ne sais pas car jamais eu de problème avec eux. Pour les prix, on trouve souvent moins cher ailleurs pour les films de grande diffusion



Quelques commandes sur Culture Prix :bien: :bien: :bien: : site français avec DVD français (sauf mention contraire). Frais de port gratuits à partir de 30 euros. Choix réduit cependant :|


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 14:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Play.com :bien: remarquable

J'imagine que çà doit être idem pour des DVD en tous cas j'ai commandé 4 JV entre le 20 et le 22/10, je recois tous mes articles en 72h :bien: (4 colis séparés) c'est plus rapide qu'avant les coffrets tintin mettaient entre 7 et 10 jours :cry:

A noter que j'ai bénéficié d'une GROSSE erreur de prix 28€ au lieu de 47€.99 maintenant :bien: colis reçu sans souci :jap:

Je vous rappelle que les Frais de Port sont gratuits qqsoit le montant :shock: SUPER site :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Dvscore?
MessagePublié: 31 Oct 2004 14:56 

Inscrit le: 03 Sep 2004 00:00
Messages: 31
Localisation: Cholet
Je n'avais pas vu que dvdscore avait si mauvaise réputation et jy ai passé commande, cela fait deux mois et ma commande est toujours enregistré mais heureusement rien d'encaisser, rien n'a évolué sur le site. Est il encore en utilisation ou est il fermé définitivement?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 16:57 
Journaux.fr :bien: :bien:

Non seulement ce site propose des films inédits mais en plus les commandes sont livrées en 72H


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Nov 2004 16:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
reno11 a écrit:
Journaux.fr :bien: :bien:

Non seulement ce site propose des films inédits mais en plus les commandes sont livrées en 72H


+ 1 , commande reçue en 48h :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Jan 2005 15:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
Encore une commande collection faite cette semaine et reçu tres rapidement :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2005 14:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
Passé commande le 13 chez music and film pour 3 dvd en offre d'appel star wars 1 et 2 et coffret hitchcock

recu ce matin

Rapide chez eux et bon emballage en carton :!:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2005 15:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
reçu un coffret Z3 commandé sur Yesasia (c'est un site japonais, donc Zone 2) en 5 jours ! :shock:
en plus, l'emballage est excellent ! :D :bien:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2005 15:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
HomeCinéDVD qui n'est pas dans les sujets phares, eh bien ce site répond dans l'heure et même moins je crois à un mail :wink:

J'y ai trouvé un Collector introuvable ailleurs (le coffret digipack Mulan 1 & 2) le dernier exemplaire, j'ai apprécié la courtoisie du service client et la rapidité pour envoyer mon article.

C'est la 1ère fois que je commande sur ce site.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2005 12:57 

Inscrit le: 25 Déc 2004 01:00
Messages: 27
Localisation: france
Bonjour, moi j'ai commandé chez eux un coffret dario argento dvd a 30 euro le 22/01/2005, mais toujours rien, je voulais savoir quelle durée il y avait en général pour être livré par TF1 vidéo. De plus le suivi de commande n'est pas super précis et on ne sais pas ou en est la commande ?

MErci @ +


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2005 13:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Nov 2002 01:00
Messages: 918
Localisation: FRANCE - EUROPE
Mario Boss a écrit:
Un site à ne surtout pas oublier www.play.com Frais de Port Gratuit partout j'y ai commandé 3 coffrets Tintin des JV de 12€ et + et livraison nickelle un service remarquable :bien:


je confirme!

> prix intéressants
> disponibilité des nouveautés en avance sur les sites français
> pas mal de DVD avec VF et/ou stf
> frais de port gratuit
> livraison ok

par contre, conservation du numéro de carte comme pour amazon



_________________
Amateur de cinéma avant tout - critiques titres HD - mes films HD
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2005 14:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3805
Localisation: Nantes
mynameisfedo a écrit:
Mario Boss a écrit:
Un site à ne surtout pas oublier www.play.com Frais de Port Gratuit partout j'y ai commandé 3 coffrets Tintin des JV de 12€ et + et livraison nickelle un service remarquable :bien:


je confirme!

> prix intéressants
> disponibilité des nouveautés en avance sur les sites français
> pas mal de DVD avec VF et/ou stf
> frais de port gratuit
> livraison ok

par contre, conservation du numéro de carte comme pour amazon


pas encore testé et un peu hors sujet, mais je pense que www.playusa.com peut etre un bon plan z1 maintenant que dvdsoon fait payer les frais de port


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2005 15:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Homecinédvd suite :

Commande le 28 Janvier après midi réception de l'article ce matin 31 Janvier, rien à dire du tout bon :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 6 [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: