Nous sommes actuellement le 13 Juil 2020 19:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 4 sur 18 [ 441 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Remboursement suite rupture www;plusdedvd.com
MessagePubliĂ©: 22 Nov 2006 16:21 

Inscrit le: 20 Avr 2004 00:00
Messages: 79
plusdedvd.com a Ă©crit:
Monsieur,
Le mail que vous avez reçu pour vous signaler la rupture de ce produit vous spécifiait les différentes possibilités de remboursement, d'échange ou d'avoir.
Si vous y avez répondu, sachez que votre demande a été prise en compte.
Les remboursements se font en fin de semaine par recredit de carte bancaire, si votre demande est recente, il est possible que notre service clientele attende le remboursement effectif pour vous apporter une réponse.
Bonne journée
L'equipe www.plusdedvd.com

Merci pour l'information.
Il serait souhaitable que vous précisiez par retour de mail cette précision et la prise en compte du souhait, afin d'éviter toute confusion.
Merci encore.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2006 21:19 

Inscrit le: 24 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 34
Bonjour.

Ma commande est toujours en souffrance et les nouvelles qui me parviennent ne me rassurent guère.

Je viens d'envoyer un mail à votre service clientèle.

Pouvez-vous M. plusdedvd.com :D m'indiquer oĂą nous en sommes.

Cordialement, Guxfer

Edit pour cause de confusion entre plusdedvd et dvdpascher :oops:


Dernière édition par guxfer le 29 Nov 2006 13:47, édité 5 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remboursement suite rupture www;plusdedvd.com
MessagePubliĂ©: 28 Nov 2006 20:16 

Inscrit le: 20 Avr 2004 00:00
Messages: 79
plusdedvd.com a Ă©crit:
Monsieur,
Le mail que vous avez reçu pour vous signaler la rupture de ce produit vous spécifiait les différentes possibilités de remboursement, d'échange ou d'avoir.
Si vous y avez répondu, sachez que votre demande a été prise en compte.
Les remboursements se font en fin de semaine par recredit de carte bancaire, si votre demande est recente, il est possible que notre service clientele attende le remboursement effectif pour vous apporter une réponse.
Bonne journée
L'equipe www.plusdedvd.com

Voila plus de 10 jours que j'ai répondu (cde F00443112) et toujours pas de recrédit de mon compte. :?
Pas très confiant pour retenter l'expérience de commande :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 Nov 2006 13:47 

Inscrit le: 24 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 34
guxfer a Ă©crit:
Bonjour.

Ma commande est toujours en souffrance et les nouvelles qui me parviennent ne me rassurent guère.

Je viens d'envoyer un mail à votre service clientèle.

Pouvez-vous M. plusdedvd.com :D m'indiquer oĂą nous en sommes.

Cordialement, Guxfer

Edit pour cause de confusion entre plusdedvd et dvdpascher :oops:



Je me permets de vous relancer, n'ayant tourjours pas de nouvelles de votre part.

Guxfer


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2006 20:16 

Inscrit le: 24 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 34
guxfer a Ă©crit:
guxfer a Ă©crit:
Bonjour.

Ma commande est toujours en souffrance et les nouvelles qui me parviennent ne me rassurent guère.

Je viens d'envoyer un mail à votre service clientèle.

Pouvez-vous M. plusdedvd.com :D m'indiquer oĂą nous en sommes.

Cordialement, Guxfer

Edit pour cause de confusion entre plusdedvd et dvdpascher :oops:



Je me permets de vous relancer, n'ayant toujours pas de nouvelles de votre part.

Guxfer


Les années etant courtes chez plusdedvd.com, je me demande s'ils ne sont pas en congé de fin d'année :?: :idea:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 01 DĂ©c 2006 01:07 

Inscrit le: 20 Avr 2004 00:00
Messages: 79
guxfer a Ă©crit:

Les années etant courtes chez plusdedvd.com, je me demande s'ils ne sont pas en congé de fin d'année :?: :idea:

Je ne pense pas car j'ai reçu un acquittement de lecture lors de mon interrogation concernant ma commande, par contre aucune réponse à ma question. J'ai bien peur ne jamais voir mon remboursement. :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 01 DĂ©c 2006 09:56 

Inscrit le: 24 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 34
karras a Ă©crit:
guxfer a Ă©crit:

Les années etant courtes chez plusdedvd.com, je me demande s'ils ne sont pas en congé de fin d'année :?: :idea:

Je ne pense pas car j'ai reçu un acquittement de lecture lors de mon interrogation concernant ma commande, par contre aucune réponse à ma question. J'ai bien peur ne jamais voir mon remboursement. :?


Soyons confiants, la bĂŞte bouge encore :? .

Après une nouvelle relance, réponse : problème informatique :roll:
La commande dervrait etre bouclée rapidement.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 04 DĂ©c 2006 20:16 

Inscrit le: 20 Avr 2004 00:00
Messages: 79
guxfer a Ă©crit:
karras a Ă©crit:
guxfer a Ă©crit:

Les années etant courtes chez plusdedvd.com, je me demande s'ils ne sont pas en congé de fin d'année :?: :idea:

Je ne pense pas car j'ai reçu un acquittement de lecture lors de mon interrogation concernant ma commande, par contre aucune réponse à ma question. J'ai bien peur ne jamais voir mon remboursement. :?


Soyons confiants, la bĂŞte bouge encore :? .

Après une nouvelle relance, réponse : problème informatique :roll:
La commande dervrait etre bouclée rapidement.


Vous avez de la chance, aucune réponse et toujours pas de compte recrédité. De plus la commande est maintenant marqué expédiée mais sans code collissimo. Je ne sais plus que penser :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: RĂ©ponse tardive
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2006 20:16 

Inscrit le: 23 Oct 2006 00:00
Messages: 18
Désolé, nous ne sommes pas en congés , mais bien sur le pont en cette fin d'année !
M.Karras, je ne comprend pas pourquoi votre remboursement n'est pas effectué, il est un peu tard (vendredi 19H) pour que je puisse trouver une explication, ce que je peux faire en tout cas, c'est vous promettre un recredit de carte bancaire avant lundi.
M.Guxfer, je viens de vous laisser un message, pouvez-vous me confirmer que tout est ok ?
Encore une fois désolé pour le retard.
Si cela peux nous aider Ă  nous faire excuser, et pour finir sur une note positive, le coupon dpc passe ce WE Ă  10%.
Bon WE
www.plusdedvd.com


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2006 21:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2006 00:00
Messages: 213
Localisation: Nancy
Le coupon Ă  10% c'est pour tout le monde ?

merci ! Allez 20 % ... :wink: :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RĂ©ponse tardive
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2006 23:46 

Inscrit le: 20 Avr 2004 00:00
Messages: 79
plusdedvd.com a Ă©crit:
M.Karras, je ne comprend pas pourquoi votre remboursement n'est pas effectué, il est un peu tard (vendredi 19H) pour que je puisse trouver une explication, ce que je peux faire en tout cas, c'est vous promettre un recredit de carte bancaire avant lundi.

Merci de vous occuper de mon problème (commande F00443112). 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 DĂ©c 2006 09:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2006 00:00
Messages: 213
Localisation: Nancy
Bonjour MR Plusdedvd :

-Première commande et comme une bonne partie de vos clients ... rupture de stock ...
:roll: :evil:

Du coup ma commande n'atteint plus les 40€ j'espère que j'aurai quand même les frais de ports gratuits ...

:evil: :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: www.plusdedvd.com
MessagePubliĂ©: 14 DĂ©c 2006 10:34 

Inscrit le: 23 Oct 2006 00:00
Messages: 18
Bonjour,
Une bonne partie de nos clients ???
D'ou tenez vous cette info ?
Nous avons un taux de "non-servis" inferieur Ă  1%, cela ne me semble pas correspondre Ă  "une bonne partie".
Oui, il existe des ruptures chez les éditeurs en fin d'année et sur les 25 000 refs de dvd que nous gérons cela arrive malheureusement.
Vos frais de port restent bien sur ok !
Et si vous avez répondu au mail d'information sur votre rupture, celui-ci sera traité dans les meilleurs délais en fonction de vos souhaits.
Bonne journée
www.plusdedvd.com


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 DĂ©c 2006 18:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2006 00:00
Messages: 213
Localisation: Nancy
Je remarque juste que beaucoup de personnes se pleignent ... :wink:

Je l'avais commandé avec les -10% ... Puis prendre un autre article est bénéficier de cette remise ?

PS: Je n'ai reçu aucun mail ... c'est moi qui ai été voir dans mon compte ...

PS²: Merci de vos réponses (rapide) ... :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Coupon : www.plusdedvd.com
MessagePubliĂ©: 15 DĂ©c 2006 18:08 

Inscrit le: 23 Oct 2006 00:00
Messages: 18
Bonsoir,
Il est difficile de vous répondre sans connaitre votre identité ou au moins le détail de votre commande.
Pourriez vous SVP m'indiquer les N° de fin de votre commande : F00....
afin que je vous "retrouve".
En tous cas, il est entendu, que vous conservez le benefice des 10% sur un article de remplacement. Le code de 8% de réduction sur tout le site restant actif pour tous les Dvdpascheriens.
Et si les gens "se plaignent" c'est parce que les "contents" ne viennent pas sur le forum pour le dire et que je suis ici pour aider, justement, les rares mécontents à resoudre leurs soucis.
Bon WE
www.plusdedvd.com


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 15 DĂ©c 2006 22:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2006 00:00
Messages: 213
Localisation: Nancy
Ma commande est la F00447807 ... :wink:

Je n'ai toujours pas reçu de mail me disant la rupture ... (mais bon sa ne change rien)

Il serait possible d'avoir un petit bon de dédomagement ? :)

Comme je l'ai déjà dit : merci d'être sur ce forum ... :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 17 DĂ©c 2006 17:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2006 00:00
Messages: 213
Localisation: Nancy
Je voudrais savoir le titre des Ă©pisodes de ces deux DVD ...
http://www.plusdedvd.com/fr/produit_2_LMDVD_23359.php
http://www.plusdedvd.com/fr/produit_2_LMDVD_24810.php

merci ! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 27 DĂ©c 2006 12:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2006 00:00
Messages: 213
Localisation: Nancy
Bonjour Mr Plusdedvd.

Un partie de ma commande a été annulée pourtant j'ai quand même été débité de la totalité de la commande ...

Une réponse ...


Merci ! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: King Kong annulĂ©
MessagePubliĂ©: 29 DĂ©c 2006 23:15 

Inscrit le: 02 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 379
Bonsoir M. Plusdedvd,

ma commande F00447663 à été annulée et dans le mail que j'ai reçu pour me l'annoncer, on ne me proposait pas le remboursement. Je l'ai demandé quand même à Roxane.
Merci de vérifier que cela soit fait. :roll:
(Assez rapidement, ce serait pas mal sachant que mon compte est quand même débité depuis le 9 décembre ! :? )

Cordialement


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: www.plusdedvd.com
MessagePubliĂ©: 02 Jan 2007 10:55 

Inscrit le: 23 Oct 2006 00:00
Messages: 18
Bonjour et bonne année à tous !

Toutes nos équipes sont en inventaire aujourd'hui et demain, ayant eu tres peu de temps pour vous répondre en fin d'année , je vais essayer de le faire au mieux ce jour :
1 M. tchould
Si vous avez fait une demande de remboursement celle ci sera faite ( en toute logique avant la fin de cette semaine)
2 M ( ou mme?) toto23_54
Concernant les titres des episodes, nous attendons une réponse de l'editeur.
Concernant votre commande, je ne peux vous aider en l'absence de l'equipe administration des ventes ( inventaire) , je leur ai laissé le message de vous avertir des leur retour ( prévu jeudi)

Une nouvelle fois :Bonne année à tous !
Et bon surf sur www.plusdedvd.com


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Commande expĂ©diĂ©e le 20/12/06 et toujours pas reçue Help!!
MessagePubliĂ©: 04 Jan 2007 15:10 

Inscrit le: 03 Jan 2007 01:00
Messages: 3
Bonjour M. plusdedvd.com

Cela fait trois messages que j'envoi au site plusdedvd.com concernant ma commande et toujours pas de réponses de leur part.

J'ai passé commandé le 19/12/2006 du dvd Terminator 4DVD edition finale (numéro de commande: F00448710) et cette commande a été expédiée le 20/12/2006.

A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu et le numéro de colissimo indiqué sur le site ne correspond à aucun colis.

C'était ma première commande sur plusdedvd.com alors je suis vraiment très déçu; de plus mon compte a évidemment été débité très rapidement.

J'espère que vous m'apporterez rapidement la solution à ce problème car c'est inadmissible qu'un site de vente ne réponde pas aux messages de ses clients.

Merci pour votre aide.
Cordialement


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Jan 2007 19:30 

Inscrit le: 03 Jan 2007 01:00
Messages: 3
Bon, à après de nombreuses relances par message sur leur site, j'ai eu une seule réponse, comme quoi la poste allait être prévenue de ce problème pour recherche du colis (je compte sur la poste évidemment pour résoudre rapidement ce problème :lol: :lol: )

Donc j'ai relancé de nouveau le site puisque ce n'est même pas la peine d'attendre la "virtuelle" enquête de la poste.
Aucune réponse du site, mais aujourd'hui un message comme quoi ils viennent de me réexpédier le dvd tant attendu.

Wait and see donc....


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: www.plusdedvd.com
MessagePubliĂ©: 09 Jan 2007 20:08 

Inscrit le: 23 Oct 2006 00:00
Messages: 18
M WolfX

Comme vous le dites si bien, la réponse "virtuelle" de la Poste nous aura finallement permis de re expédier votre DVD !
Comme vous avez egallement pu le lire ci-dessus , nous étions en inventaire sur la 1ere semaine de l'année et avons du coup pris un peu de retard dans les réponses à nos clients ( mais pas dans les recherches de solutions)
Nous sommes malheureusement contraint d'attendre les réponses de la Poste avant de pouvoir en apporter à nos clients.
C'est tout simplement ce que nous avons fait dans votre cas.
Bonne soirée
L'equipe Plus de DVD


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 10 Jan 2007 00:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2006 00:00
Messages: 213
Localisation: Nancy
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande expedié le 18/12 ... :roll:

Comment utilise t on un avoir ?

merci ... :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 10 Jan 2007 11:17 

Inscrit le: 02 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 379
Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande F00447663 annulée ??!!

C'est quand même beaucoup moins rapide que le prélévement ...
:? :( :x

Cordialement


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 4 sur 18 [ 441 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: