Nous sommes actuellement le 15 Mai 2013 19:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 2 sur 18 [ 434 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2005 15:33 

Inscrit le: 06 Nov 2003 01:00
Messages: 132
Localisation: Six pieds sous terre
kingstefen a écrit:
bon bah je viens d'y faire mon premier achat, je croise les doigts.

Juste une petite question quand même.
Il m'ont envoyé un mail de confirmation de commande, et dans ce mail : "Dans le cas d'une première commande, nous vous remercions de nous faire parvenir une copie de piece d'identité ou de justificatif de domicile"; la première fois que je vois ca.L'avez vous fait :?:


:twisted: NON, rien ne t'y oblige.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2005 04:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Déc 2004 01:00
Messages: 270
Localisation: All around the world
Et bien pour une 1ère commande, je suis pleinement satisfait.
Ai acheté l'étudiante à un très bon prix : 13,79 € (14,99 - 1,20 de réduc DVDPC).
Commande passée le samedi 29 janvier, expédiée le lundi 31, reçue le mercredi 02 février.
Bon emballage + facture à l'intérieur.

Pour ma part +++. :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2005 12:48 
Je souhaite faire une commande sur ce site qui a d'ailleurs été rebaptisé
"Plusdedvd".
Comme il y a eu pas mal de problèmes dans le passé concernant leurs délais de livraison , j'hésite...

Quelqu'un a t-il une expérience récente de commande chez eux?

Merci :wink:


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2005 18:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2003 00:00
Messages: 67
Localisation: 59
Aucun probléme



_________________
zen toujours zen c est super cool
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2005 11:39 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
Et niveau délai et paquet c'est comment.

En effet je suis interessé par un gros coffret et je voudrais savoir s'ils envoient celà comme CD, c'est à dire s'il faut prier pour le recevoir et pour le recevoir en bon étât?

merci

ps: c'est surtout par rapport au début du site, voir s'ils se sont améliorés ou bien s'ils jouent toujours au foot avec les envois?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2005 13:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2002 00:00
Messages: 124
Localisation: Orléans / Loiret / France
Deuxième commande : galère.
Deux DVDs commandés le 22/11.
Le premier a été envoyé dans les 2 jours.
Le suivant, malgré un mail m'indiquant son départ le jour même, apparait dans le suivi de commande avec une date d'expédition qui change chaque jour. :?
Et là hier, surprise, en regardant à nouveau le suivi de la commande sur le site, le produit est en "rupture fournisseur". :x
Par contre, pas un mail pour me le dire, rien. :cry:
Si je n'avais pas regardé, j'étais mal car c'est pour un cadeau de Noel.

Je vais les recontacter pour demander le remboursement. Ca a l'air mal barré.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: plusdedvd
MessagePublié: 01 Avr 2006 18:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2005 01:00
Messages: 887
Localisation: au levant
:evil: Ne commandez pas le pulp fiction 2 dvd, c'est un simple que vous recevrez :x
J'ai envoyé un mail pour le retour, mais ça n'a pas l'air simple :roll:
Patience et longueur de temps font mieux que :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2006 19:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2005 01:00
Messages: 1235
Localisation: Nancy
Je viens de recevoir Princesse Mononoké coffret Bois laqué en piteux état et ça ne vient pas de La Poste (plastique déchiré, boîtier fendu, rayé or l'emballage était parfait et ne permettait ce genre de dégâts).
CA VA SAIGNER :evil:



_________________
Aux coeurs fidèles tout est accordé
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2006 23:52 

Inscrit le: 15 Déc 2005 01:00
Messages: 255
Inutile de vous dire ce que je pense de dvdplus.com :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2006 13:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2005 01:00
Messages: 1235
Localisation: Nancy
Ca fait plus d'une semaine que je leur ai envoyé un mail par leur formulaire pour échange ou remboursement et toujours pas de réponse. :? Pire j'ai renvoyé le colis en recommandé(avec une lettre de demande de remboursement ou échange) car détérioré dès que je l'ai reçu (donc y a plus d'1 sem. aussi). je n'ai pas gardé le reçu du colissimo (ça c'est vraiment très stupide :oops: , je sais) donc je n'ai pas pu suivre le colis: toujours pas de réponse. :? :? Si par malheur le colis s'est perdu ou que PlusDeDvd affirme ne pas l'avoir reçu j'en ai pour + de 60 € de ma poche. :evil: Autant dire que voilà ce qui m'attend:
Image

P.S.: est-ce qu'on reçoit un accusé de réception lorsque le destinataire réceptionne le colissimo recommandé, auquel cas j'ai encore une petite chance même si ça fait tard?



_________________
Aux coeurs fidèles tout est accordé
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2006 13:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2005 00:00
Messages: 763
Localisation: 78
asiafan a écrit:
Ca fait plus d'une semaine que je leur ai envoyé un mail par leur formulaire pour échange ou remboursement et toujours pas de réponse. :? Pire j'ai renvoyé le colis en recommandé(avec une lettre de demande de remboursement ou échange) car détérioré dès que je l'ai reçu (donc y a plus d'1 sem. aussi). je n'ai pas gardé le reçu du colissimo (ça c'est vraiment très stupide :oops: , je sais) donc je n'ai pas pu suivre le colis: toujours pas de réponse. :? :? Si par malheur le colis s'est perdu ou que PlusDeDvd affirme ne pas l'avoir reçu j'en ai pour + de 60 € de ma poche. :evil: Autant dire que voilà ce qui m'attend:
Image

P.S.: est-ce qu'on reçoit un accusé de réception lorsque le destinataire réceptionne le colissimo recommandé, auquel cas j'ai encore une petite chance même si ça fait tard?

pour une lettre ou un colis en recommande oui :wink:



_________________
dans le 7 eme ciel
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2006 13:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2005 01:00
Messages: 1235
Localisation: Nancy
Je reprend un peu espoir, merci :jap: . La pendaison est remise à plus tard mais ça fait un peu long ce délai avant de le recevoir: ça sent le colis disparu. Attendons encore un peu, on verra...



_________________
Aux coeurs fidèles tout est accordé
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2006 10:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2005 01:00
Messages: 1235
Localisation: Nancy
Je viens enfin d'avoir une réponse du service clients qui me demande d'envoyer le colis à une adresse qui est différente de celle indiquée sur leur site (or j'ai déjà envoyé le colis à cette adresse pas valable, sans nouvelle depuis :( )
Décidément rien ne va en ce moment :?



_________________
Aux coeurs fidèles tout est accordé
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2006 17:47 

Inscrit le: 02 Oct 2006 00:00
Messages: 1
Bonjour,

juste une expérience malheureuse à vous faire partager :
- commande le 8/09/06
- expédiée selon plusdedvd le 11/09/06
- 18 septembre toujours rien reçu --> envoi de 2 mails sans réponse
- 20 septembre coup de téléphone : élement pas en stock promesse d'envoi le lendemain de l'appel.
- 24 septembre toujours rien reçu ---> relance téléphonique
- 30 septembre : livraison de la commande

Ce site est catastrophique:
- ne pas repondre aux mails des clients est inacceptable,
- marquer la commande comme expédiée alors qu'elle ne l'est pas --> montre une gestion calamiteuse (à la limite de l'honneteté)
- le delai pour cette commande (1 dvd) est lamentable

Inutile de vous dire que c'est la première et dernière fois que j'achète sur ce site. Etant un habitué des achats de dvd en ligne, il y a plein dautres sites autrement plus serieux et professionnels.

A bon entendeur


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2006 21:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2005 01:00
Messages: 1235
Localisation: Nancy
kloppo92 a écrit:
Inutile de vous dire que c'est la première et dernière fois que j'achète sur ce site. Etant un habitué des achats de dvd en ligne, il y a plein dautres sites autrement plus serieux et professionnels.

A bon entendeur

Bienvenue au club...



_________________
Aux coeurs fidèles tout est accordé
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2006 18:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2005 02:00
Messages: 751
Localisation: Tarn
Malgré toutes les posts négatifs sur ce site, j'ai mis mon bandeau de kamikaze et je me suis aventuré à passer une commande chez eux avec le coupon dpc. Première surprise pour moi qui suis assez habitué des commandes de dvd en ligne, c'est le premier site qui n'envoie pas instantanément un mail de confirmation de commande, pas de message non plus concernant mon inscription...Bizarre! :? A suivre... :arrow:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2006 21:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Avr 2006 00:00
Messages: 361
Localisation: Lorraine
Pour l'inscription, ça arrive qu'il y ait des décalages d'un jour ou deux.

Pour le reste, heu... Touche du bois :lol:

(désolé, elle était trop tentante, celle-là :o)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2006 12:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2005 02:00
Messages: 751
Localisation: Tarn
Ne sois pas désolé Jasper M :wink: , un ami du forum me l'a déjà faite celle-là, et je crois avoir lu que toi aussi tu as été "victime" d'un DVDpasChérien à propos de ton pseudo :lol: :wink: .
Bon, ça y est, pas très longtemps après mon post, j'ai eu le mail d'inscription et la confirmation de ma commande, malheureusement un des dvd est annoncé avec un délai d'expédition de deux semaines ce qui va retarder ma commande :?. M'enfin, même si le comparateur de DPC signale ajourd'hui que ce dvd est en réassort, ce n'était pas le cas hier et rien ne l'indiquait sur le site de PlusDeDVD! :( . Gestion du stock en temps réel??? :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Plus de DVD en direct sur le forum
MessagePublié: 23 Oct 2006 10:26 

Inscrit le: 23 Oct 2006 00:00
Messages: 18
Bonjour
Nous avons crée ce login afin de vous apporter des réponses en live sur dpc.
Donc , allons y , je vais tenter de répondre aux questions en cours, si vous en avez d'autres n'hésitez pas , nous ferons notre possible pour y répondre dans les meilleurs délais :
Gestion des stocks en temps réel :
La gestion du stock se fait effectivement en temps réel sur le site, le point à signaler est qu'il peut y avoir des différences "infimes" dues au temps de transmission des infos entre celles données sur DPC et celles données directement sur plusdedvd.com ( les seules à prendre en compte). Cette information est d'ailleurs confirmée dans le mail de confirmation de commande, car
2eme point, oui il y à bien sur un mail de confirmation de commande , d'inscription, ainsi qu'un mail pour vous avertir de chaque expédition partielle sur vos commandes. Si vous ne receviez pas l'un de ces mails, c'est qu'un soucis existe sur votre adresse, ou qu'un "bug" aurait affecté votre commande.
Concernant les dates de réassort prévu, oui celles-ci changent car il s'agit de la date à laquelle le produit sera livré s'il est déja en commande , ou de la date à laquelle il sera livré , une fois que vous aurez passé votre commande.
Enfin, concernant la demande de justification d'identitée à la premiere commande, nous savons que ceci est tres contraignant, mais l'objectif de ce point est d'éviter l'utilisation abusive de VOTRE carte par un tiers, et sans signature ou code, c'est le seul moyen que nous avons de réellement vous protéger ( un peu comme les pieces d'identité pour un cheque dans tout commerce)
Voila, j'espere que ce lien "direct" nous permettra d'etre plus proches de vous et d'ainsi vous apporter les réponses qui vous permettrons d'etre pleinement satisfaits de notre site.
Bonne journée à tous , et bon surf dans le monde du dvd !
L'equipe Cine-solutions pour www.plusdedvd.com


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2006 11:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2003 00:00
Messages: 1735
Localisation: Strasbourg
Faudrait peut-être changer votre pseudo parce que là ça prête un peu à confusion, "dvdpascher.com" ???


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: pseudo
MessagePublié: 23 Oct 2006 11:36 

Inscrit le: 23 Oct 2006 00:00
Messages: 18
c'est fait
Désolé pour la confusion.
En voulant aller trop vite, nous avons fait une erreur, c'est corrigé...et plus clair ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2006 11:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2003 00:00
Messages: 1735
Localisation: Strasbourg
C'est parfait !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2006 20:42 
cette histoire de pseudo me laisse à penser que dvdpascher se cacherait-il derrière plusdedvd


  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 18 [ 434 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : langeikki, MSN [Bot], vincentbury et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: