Nous sommes actuellement le 12 DĂ©c 2017 19:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 18 sur 18 [ 441 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur : PLUSDEDVD
MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2012 18:42 

Chers DVDpaschériens,

J'ai acheté via Priceminister, 2 coffrets de "Charlie Chaplin" signalés dans les bons plans, et 2 "tour du monde en 50 films" au vendeur : plusdeDVD.
(2 commandes séparées d'environ 300 Euros)
Ceux ci, commandés le 20 décembre destination l'Espagne, ... furent d'abord livrés en France dans le Finistère (code postal Andalous : 29631 ... imaginez le sérieux du service livraison)
Après plusieurs appels à la poste et à la société ou j'ai eu la chance de trouver un interlocuteur valable (Grégory) que je remercie, ces colis furent réorientés en Espagne et je les ais reçu fin Janvier, hélas mal emballés (ce sont des coffrets lourds et aucune mousse de protection, cartons d'emballage trop grands et faibles) tous les coins sont abimés.
Suite à réclamation téléphonique au siège (le vendeur ne répond pas aux messages via Priceminister) il me fut répondu que compte tenu de la remise initiale aucun rabais supplémentaire ne serait admis et soit je les gardais tel quel soit je les retournais, et on me rembourserait ... Je vous laisse imaginer le surcoût de livraison à ma charge compte tenu des tarifs de livraison de Price ...
En fait au motif d'un rabais initial dû à un déstockage, l'article que vous commandez pour neuf peut vous être livré état plus que moyen, et soit çà vous coûte de l'argent pour récupérer votre mise, soit vous le gardez en l'état en ayant officiellement acheté un produit neuf, donc irréprochable ...
Quant à Priceminister ils m'ont répondu : "réclamation irrecevable, arrangez vous avec le vendeur ... qui je vous le rappelle ne répond pas aux messages et n'a de SAV que le nom". Bien sur ils privilégient le vendeur plusdeDVD avec 11930 ventes ...

Et compte tenu de l'ancienneté du litige, je n'ai pu les noter ...
Les 2 ont torts tous les 2 sur le terrain juridique, mais ma sanction sera de 2 ordres :

1 Vous mettre en garde. Le SAV est inexistant chez l'un et l'autre en particulier chez Price quand vous avez Ă  faire Ă  un gros vendeur pro, et le seul prix bas ne suffit pas Ă  engendrer un chiffre d'affaires ...
Chez plus de DVD achetez les simples DVD ou BR si le prix le justifie et bannisez les coffrets
lourds et collectors fragiles.
2 Ne plus commander chez eux. Il y a suffisamment de vendeurs sérieux pratiquant des prix corrects toute l'année sans se fourvoyer avec des incompétents ...

Voici mon dernier mail Ă  Priceminister :
Objet : Article 113177777/188367238
Comment voulez vous que je maintienne ma réclamation : Vous allez me rembourser 13€ sur 40€ de port... Au final j'achète du matériel neuf, mal emballé, qui fait le tour de France avant de m'être livré endommagé en Espagne plus d'un mois après ma commande, je ne peux plus noter le vendeur et après de multiples réclamations (merci à vous Emelyne qui avez eu au moins la correction de me répondre clairement) légitimes je garde donc ce matériel abimé plutôt que de ne rien avoir et de perdre 27€... Mais ne vous inquiétez pas il y a un forum très actif et très suivi auquel je participe depuis des années et je vais y faire la bonne publicité méritée par cette arnaque. Salutations.

VoilĂ , Ă  vous d'en tenir compte ... ou pas.

Bien amicalement.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 FĂ©v 2012 10:47 

J'ai vécu sensiblement la même chose avec un autre vendeur (dont j'ai oublié le nom) sur Priceminister. Le produit avait été déclaré comme neuf, alors qu'il ne l'était pas.

- le vendeur n'a jamais répondu
- Priceminister déclarait la réclamation irrecevable et me disait de voir avec le vendeur. J'ai eu beau leur dire que le vendeur ne répondait pas, je n'ai jamais obtenu gain de cause.

Depuis, j'évite le plus possible Priceminister. Ils savent prendre des frais de commission un peu partout, mais quand il s'agit de faire du suivi client, il faut souvent les relancer pour qu'ils daignent s'intéresser à votre cas.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 FĂ©v 2012 10:59 

Malheureusement tu as raison, a fortiori quand le vendeur est un gros vendeur ...
A bannir, et l'un et l'autre. :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 FĂ©v 2012 11:26 

Bon, c'est pas tout ça mais à quand le prochain bon 10 pour 20 :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2012 17:52 

Des fois je me demande ce qu'ils fument chez plusdedvd :shock:
Ça doit être méchamment fort :lol:
Ils me renvoient les coffrets qu'ils m'ont remboursé sur price :?: , bon je vous explique pas l'état :(

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2012 17:59 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2012 18:40 

nemesis45 a Ă©crit:
Des fois je me demande ce qu'ils fument chez plusdedvd :shock:
Ça doit être méchamment fort :lol:
Ils me renvoient les coffrets qu'ils m'ont remboursé sur price :?: , bon je vous explique pas l'état :(

Moi aussi commandé des coffrets chaplin, jamais reçu et plus d'un mois d'attente pour le remboursement. Refusé par PM. Puis accepté après un appel chez plusdeDVD.

Très louche :evil:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2012 19:07 

A fuir je vous dis ... :lol: :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 28 Avr 2012 16:42 

une catastrophe ce site lorsque le produit acheté en question n'est pas en stock.
je commande le 16 Avril pour livraison prévue initialement le 19, bref juste un petit délai normalement...
sauf que depuis le 19 la date d'expédition de livraison est repoussée tous les jours dans le statut de commande, aucune réponse à mes mails et bien sûr prélèvement à la commande et non à l'expédition.
aujourd'hui la date prévue d'expédition est passée à 00/00/0000 :evil:
ça leur arrive de communiquer quelques fois aux clients en attente comme le font la Fnac ou Amazon ??

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 Avr 2016 09:59 

Bonjour Ă  tous,

J'inscris ici mon sujet car il me semble que Bayapi Ă©tait anciennement plus de DVD.

J'ai commandé pendant les soldes de janvier 3 commandes chez Bayapi. Plusieurs DVD étaient endommagés, je les ai donc renvoyé après accord de Bayapi.

Mon numéro de suivi de retour, précisément le 9L02978203476, est arrivé chez Bayapi le 22 janvier.

Les produits étant hors stock, j'aurais donc dû être remboursé.

Aucune nouvelle de remboursement et aucune nouvelle de mon correspondant Bayapi, un certain Safouane Fenzar (safouane.fenzar@rpcmconseil.com) après 3 méls.

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Cela fait plus de deux mois, cela n'est vraiment pas sérieux.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 Avr 2016 14:19 

T'as essayé de les appeler ?
A l'Ă©poque quand j'avais un souci (une fois sur deux), je les appelais...

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 Avr 2016 16:06 

Ok.

Disposes-tu d'un numéro, autre que le 01 48 48 14 14 ?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 10 Avr 2016 19:19 

Il te plaît pas celui-ci ?
Me souviens plus dsl. Tente-le et tiens-nous au courant.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Avr 2016 09:28 

Mon problème a été solutionné.

J'ai eu une personne au bout du fil, qui a procédé à une enquête et a constaté effectivement que mes DVD défectueux avaient bien été retournés.

Je n'avais reçu aucune réponse à mes méls car mon interlocuteur à l'époque, ne travaille plus chez Bayapi.

J'ai reçu il y a deux jours un re-crédit sur ma carte bancaire.

Voilà une histoire mal embarquée, qui se termine bien.

Je renouvelle donc ma confiance Ă  Bayapi.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Avr 2016 14:15 

Yes :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Avr 2016 14:30 

nicofeel a Ă©crit:
Mon problème a été solutionné.

J'ai eu une personne au bout du fil, qui a procédé à une enquête et a constaté effectivement que mes DVD défectueux avaient bien été retournés.

Je n'avais reçu aucune réponse à mes méls car mon interlocuteur à l'époque, ne travaille plus chez Bayapi.

J'ai reçu il y a deux jours un re-crédit sur ma carte bancaire.

Voilà une histoire mal embarquée, qui se termine bien.

Je renouvelle donc ma confiance Ă  Bayapi.

Yes :bien: :jap:

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 18 sur 18 [ 441 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]