Pourquoi la FNAC c'est d'importe quoi
Message arrivé à 12h54 :
Citer:
Bonjour Yannick,
Votre colis n'a pas réussi à vous retrouver...
Que faisons-nous ?
Vous souhaitez que votre colis soit réexpédié ?
Confirmez-nous votre adresse lors de votre appel et votre colis repartira illico.
ou
Vous souhaitez être remboursé(e) ?
Pas de souci, indiquez-le nous lors de votre appel.
Appelez-nous :
0 969 32 43 34 (Service Gratuit + prix appel)
Du lundi au samedi de 9h Ă 19h30
Second message arrivé lui aussi à 12h54 juste après le précédent :
Citer:
Bonjour Yannick,
Comme vous nous l'avez demandé, nous procédons actuellement au remboursement, total ou partiel, de votre commande n° XXX
Je n'ai bien entendu pas appelé pour demander le remboursement. C'est bien de laisser le choix.
