Nous sommes actuellement le 19 Nov 2019 03:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 26 sur 32 [ 778 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur : FNAC
MessagePublié: 22 Mars 2012 11:29 

C'est pour vendre les DVD moins chers ... :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 05 Juil 2012 09:36 

Ca mets combien de temps pour créditer les points Fnac?

J'ai commandé le collector de la Colline aux coquelicots, expédié il y a 2 jours mais j'ai toujours pas les points...

Hors-ligne

MessagePublié: 05 Juil 2012 10:44 

D'expérience ça prend environ une semaine pour que les points soient crédités.
Ils attendent la remontée du transporteur comme quoi la commande est bien livrée et quelques jours (2/3) pour vérifier que le client ne renvoi pas la commande.
Leur système est assez flou, dépend de l'offre et du statut de l'adhérent (standard ou one).

Hors-ligne

MessagePublié: 05 Juil 2012 11:44 

Merci pour l'info. :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Juil 2012 11:56 

pas mal le cumul promo 2 Blu-Ray pour 3 + 50 euros sur 100 pour les adhérents
ça nous fait du Blu entre 7 et 8 euros :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Juil 2012 12:33 

A priori pas cumulable les deux ...

MessagePublié: 09 Juil 2012 16:04 

kenshiro a écrit:

Normal quand même ! :lol:
Mais les Disney tombent à 10€ pièce, ce qui est très intéressant !

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Juil 2012 17:04 

zemat a écrit:
kenshiro a écrit:

Normal quand même ! :lol:

Tout a fait c'est pour cela que je l'indiqué à chouchen1 :lover:

et je te rejoins pour les disneys :mrgreen:

MessagePublié: 10 Juil 2012 16:22 

ouep ok ce n'est pas vraiment du cumul de promos mais ça fait les titres à un prix plus interessant que l'opé 3 pour 2 et pas forcément pour un multiple de 3 achetés :bien:

Hors-ligne

MessagePublié: 16 Août 2012 08:19 

Petite question :
Est ce que les DVds ou Blurays à prix spécial internet (au même prix qu'amazon donc en général) donnent des points pour les adhérents fnac?
Juste pour savoir s'il vaut mieux au même prix acheter sur fnac (pour avoir des points adhérent) ou sur amazon (pour une livraison souvent plus rapide et un excellent service).
Merci.

Hors-ligne

MessagePublié: 16 Août 2012 08:53 

vincentbury a écrit:
Petite question :
Est ce que les DVds ou Blurays à prix spécial internet (au même prix qu'amazon donc en général) donnent des points pour les adhérents fnac?
Juste pour savoir s'il vaut mieux au même prix acheter sur fnac (pour avoir des points adhérent) ou sur amazon (pour une livraison souvent plus rapide et un excellent service).
Merci.

Dans la théorie oui, dans la pratique ça ne marche pas à tous les coups, et en plus t'as pas de récapitulatif de tes points qui s'affiche, juste le total.

En plus à tarif égal (ceci n'est que mon avis), je préfère prendre chez amazon, livraison plus rapide (adrexho pour la fnac !), et réactivité plus importante en cas de soucis !!!!

Hors-ligne

MessagePublié: 16 Août 2012 09:27 

Ce que je sais pour l'avoir vécu, c'est qu'ils ne créditent pas de points pour les offres spéciales, genre 3 pour 2, sur internet ou en magasin. C'est ce qu'ils doivent appeler "affaires de fnac" ou "offres spéciales internet". Par contre, il y a des points sur les prix verts.

http://www4.fnac.com/Adherents/Avantage ... bl=arboADH

Hors-ligne

MessagePublié: 16 Août 2012 10:01 

vivaldi21 a écrit:
Ce que je sais pour l'avoir vécu, c'est qu'ils ne créditent pas de points pour les offres spéciales, genre 3 pour 2, sur internet ou en magasin. C'est ce qu'ils doivent appeler "affaires de fnac" ou "offres spéciales internet". Par contre, il y a des points sur les prix verts.

http://www4.fnac.com/Adherents/Avantage ... bl=arboADH

Ca doit pas marcher du coup car ils considèrent ces tarifs comme des "offre spécial internet".

Minimyr a écrit:

En plus à tarif égal (ceci n'est que mon avis), je préfère prendre chez amazon, livraison plus rapide (adrexho pour la fnac !), et réactivité plus importante en cas de soucis !!!!

C'est ce que je disais, la seule chose qui me ferait choisir la fnac serait qu'en plus d'avoir le même tarif, je suis crédité de points fnac (et donc en accumulant de bon d'achat) mais il est clair que sans ça, à tarif égal, je ne me pose même pas la question.

Hors-ligne

MessagePublié: 16 Août 2012 10:17 

Minimyr a écrit:
vincentbury a écrit:
Petite question :
Merci.

Dans la théorie oui, dans la pratique ça ne marche pas à tous les coups, et en plus t'as pas de récapitulatif de tes points qui s'affiche, juste le total.

Pour info mes 3 dernières commandes Amazon sont passées par adrexo ( colis privé maintenant), je suis d'ailleurs bien emmerdé a chaque livraison.. :x

Hors-ligne

MessagePublié: 16 Août 2012 12:54 

godrod a écrit:
Pour info mes 3 dernières commandes Amazon sont passées par adrexo ( colis privé maintenant), je suis d'ailleurs bien emmerdé a chaque livraison.. :x

Il me semble que tu peux les appeler pour leur communiquer tes consignes. A chaque nouveaux colis, tes consignes remonteront aux livreurs.

MessagePublié: 16 Août 2012 14:02 

Non d'après Amazon on ne peut pas choisir le transporteur, ça se fait automatiquement selon le poids du colis.. :? c'est pas faute d'avoir gueulé comme un porc!! Resultat les colis n'arrivent jamais a temps, les livreurs ne prennent pas le temps de chercher ma maison, le tracking adrexo est tjrs bidon ( genre prise de rdv fausse, personne absente a son domicile, j'en passe et des meilleurs)! bref j'évite au max de passer par Amazon maintenant!

Hors-ligne

MessagePublié: 16 Août 2012 21:36 

godrod a écrit:
Non d'après Amazon on ne peut pas choisir le transporteur, ça se fait automatiquement selon le poids du colis.. :? c'est pas faute d'avoir gueulé comme un porc!! Resultat les colis n'arrivent jamais a temps, les livreurs ne prennent pas le temps de chercher ma maison, le tracking adrexo est tjrs bidon ( genre prise de rdv fausse, personne absente a son domicile, j'en passe et des meilleurs)! bref j'évite au max de passer par Amazon maintenant!

Faut gueuler à chaque fois dans ce cas :)
Perso je suis premium, et avec les dédommagements que j'ai eus (10 euros la semaine dernière) mon premium est remboursé à chaque fois et je finis gagnant pour un a deux colis sur une vingtaine par mois en retard d'un jour :)

Hors-ligne

MessagePublié: 16 Août 2012 22:59 

C'est ce que je fais, en general ils balancent un 10% de la commande, pas plus! :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePublié: 17 Août 2012 11:23 

Ouais moi aussi j'ai un problème actuellement avec Adrexo. D'après le suivi mon colis a été livré dans ma boite aux lettres mardi dernier alors que tout ce que j'ai eu ce jour là c'est un avis de passage où rien n'était inscrit à part mon nom et le numéro de commande. En plus vu le volume du colis (coffret intégrale 21 CD de Blur à 143 euros quand même!) il ne peut pas rentrer dans ma boite aux lettre. Donc une enquête est menée chez Adrexo mais pour l'instant aucune nouvelle de mon coffret.

Hors-ligne

MessagePublié: 17 Août 2012 11:32 

A partir du suivi du colis sur le site d'Adrexo, vous pouvez demander à faire livrer le colis dans un point relais. C'est ce que je fais régulièrement, et c'est franchement plus pratique que de se prendre la tête à demander un 2ème passage... Bien sûr, il faut attendre le 1èr passage, mais c'est une question d'habitude :roll:

Hors-ligne

MessagePublié: 17 Août 2012 12:09 

Oui je l'avais fait une fois sauf que là je peux pas faire cette demande sur le site car il est considéré comme livré (alors que j'ai juste reçu un avis de passage).

Hors-ligne

MessagePublié: 17 Août 2012 12:13 

riffraph a écrit:
Ouais moi aussi j'ai un problème actuellement avec Adrexo. D'après le suivi mon colis a été livré dans ma boite aux lettres mardi dernier alors que tout ce que j'ai eu ce jour là c'est un avis de passage où rien n'était inscrit à part mon nom et le numéro de commande. En plus vu le volume du colis (coffret intégrale 21 CD de Blur à 143 euros quand même!) il ne peut pas rentrer dans ma boite aux lettre. Donc une enquête est menée chez Adrexo mais pour l'instant aucune nouvelle de mon coffret.

Retourne toi contre la fnac ce sont eux les responsables du colis jusqu'à ce qu il soit chez toi (loi chatel).

Hors-ligne

MessagePublié: 17 Août 2012 13:04 

Ouais c'est ce que j'essaie de faire depuis ce matin mais ça bug au niveau de la page des réclamations, décidément j'arriverai pas à l'avoir mon colis... bon au pire si ça marche toujours pas tout à l'heure je leur enverrai un mail.

Hors-ligne

MessagePublié: 17 Août 2012 21:42 

va sur leur page facebook section "une question", ça ira vite tu verras :)

Hors-ligne

MessagePublié: 21 Août 2012 16:29 

faites attention aussi aux bons d'achats offerts...

j'avais du réclamer pour un bon de 10 suite à une commande de plus de 100 (offre d'un week end)...et là, je viens de demander à nouveau, la précommande du coffret BR/dvd de Chronicle devait s'accompagner d'un bon de 10 jamais recu...

ca sert à quoi que mon numéro d'adhérent soit renseigné dans mon profil client ???

Hors-ligne

Page 26 sur 32 [ 778 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]