Nous sommes actuellement le 23 Sep 2018 07:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 4 sur 95 [ 2366 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 95  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 DĂ©c 2005 12:10 
Coup de gueule contre les acheteurs ne sont pas suffisamment renseignés et ceux qui notent sans aucune logique. :?

Je viens de reçevoir une évaluation avec pour commentaire:
bon vendeur, mais il manque le petit livret dans la jacket du dvd merci quand meme. --> note: 4/5

Si il n'y a pas de livret Ă  l'origine j'y peux rien moi... :|
(pour info il s'agissait de l'Ă©dition simple de Blue Velvet)

Sans compter les:
RAS --> note: 4/5 :-(

C'est à cause de notes comme ça que la moyenne du vendeur baisse. A croire qu'un certain nombre d'acheteurs oublient que c'est un barème sur 5 et non sur 4. :?

Bref, si des acheteurs lisent ce message: n'ayez pas peur de mettre des 5/5 quand vous ĂŞtes satisfaits!!! :D :D :D
Ca fera plaisir au vendeur qui s'est appliqué à faire le colis avant de se taper le trajet jusqu'à la poste par un froid glacial. :)

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 DĂ©c 2005 12:47 

oui je connais...il m'est meme arrivé pire...des 2 voir des 1/5 sans autres explications, pareil pour le livret ca m'est arrivé avec l'edition collector de je ne sais plus quoi, il n'y avait pas de livret avec cette edition...enfin bref avec ces deux sites ya de quoi etre parfois hyper frustrés parce que dans ces cas la tu ne peux rien faire pourtant parfois j'aimerai bien m'expliqué avec l'acheteur voir lui mettre mon pied au fesse........

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 DĂ©c 2005 12:54 

En parlant de ça, j'ai commandé un mini CD single 8 cm collector sur PM. La pochette est un étui souple carton comme tout le monde connait. Le vendeur me l'envoie en mettant juste deux épaisseurs de papier craft autour, le CD est arrivé cassé.
Je lui ai envoyé un message lui demandant s'il veut s'arranger à l'amiable. Lui m'a répondé que c'est à cause de la poste, vu qu'il l'avait bien emballé... (j'ai pris envoi simple, donc rien à faire avec la poste)
Je lui ai répondu qu'il n'était vraiment pas bien emballé, et depuis : silence radio.
Vous feriez quoi Ă  ma place ?

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 DĂ©c 2005 13:13 

fangio a Ă©crit:
En parlant de ça, j'ai commandé un mini CD single 8 cm collector sur PM. La pochette est un étui souple carton comme tout le monde connait. Le vendeur me l'envoie en mettant juste deux épaisseurs de papier craft autour, le CD est arrivé cassé.
Je lui ai envoyé un message lui demandant s'il veut s'arranger à l'amiable. Lui m'a répondé que c'est à cause de la poste, vu qu'il l'avait bien emballé... (j'ai pris envoi simple, donc rien à faire avec la poste)
Je lui ai répondu qu'il n'était vraiment pas bien emballé, et depuis : silence radio.
Vous feriez quoi Ă  ma place ?

Le vendeur est responsable de l'envoi de son colis donc il l'a dans le c.., c'est à lui de tout faire pour que l'objet arrive dans de bonnes conditions,fais une réclamation auprès de price, ils te donneront raison.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 DĂ©c 2005 13:55 
c'est pour ça qu'ebay ou amazon marketplace sont geniaux..

l'autre fois, j'ai eu 4/5 sur une vente nickel sur amazon, au vendeur, je lui ai mis 1/5=mauvais acheteur... non mais...

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 DĂ©c 2005 14:42 
mcclane a Ă©crit:
c'est pour ça qu'ebay ou amazon marketplace sont geniaux..

Ebay laisse moins de choix ("+", neutre, ou "-") du coup c'est vrai que ça limite les évaluations approximatives. Et puis le vendeur à un droit de réponse, et on peut voir toutes les notes qu'un membres met aux autres. Option qui serait bien utile sur 2x et price avant d'accepter une vente. :x

Fangio: Une enveloppe craft c'est pas suffisant, c'est la faute du vendeur. Après peut-être qu'en toute bonne foi il a cru que ca passerait, il faut regarder sa réputation.
Un vendeur - dont c'était la première vente - m'a une fois envoyé un amaray dans une simple enveloppe craft. Le truc est tombé de 1m20 de haut puisque ma bal était alors "trouée" dans la porte d'entrée de mon immeuble. Aucune casse... comme c'était un nouveau vendeur, il me semble lui avoir mis 4/5 en ajoutant une remarque sur l'existence des enveloppes à bulles. :roll:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 DĂ©c 2005 14:51 

Yop,

Combien coûte une enveloppe à bulle ?
Qui les vend ?
Y-a-t-il des prix de gros ? ( Obélix ? )

DDD

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 DĂ©c 2005 15:01 
davidubois a Ă©crit:

Ca dépend la taille. Une enveloppe type pour envoyer un dvd, c'est environ 75ct.

Citer:
Qui les vend ?

Les papeteries :idea:

Citer:

Probablement, sur des sites internet qui en vendent.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 DĂ©c 2005 15:07 
le mieux c'est de recuperer de la bulle (soit quand on achete ns meme des dvd) soit chez des commerçants sympas puis ensuite acheter des enveloppes kraft, cela revient moins cher.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 DĂ©c 2005 10:12 

Marla Singer a Ă©crit:
Fangio: Une enveloppe craft c'est pas suffisant, c'est la faute du vendeur. Après peut-être qu'en toute bonne foi il a cru que ca passerait, il faut regarder sa réputation.

Il avait pourtant une bonne note (genre plus de 4.7). J'ai renvoyé mon CD et je vais être remboursé : PM m'a effectivement donné raison. Merci de vos conseils !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Jan 2006 13:02 

je viens de recevoir une evaluation sur pm

nickel
3/5

he ben, il faut faire quoi pour avoir un 5?

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Jan 2006 15:40 

glissé un billet dans l'enveloppe :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Jan 2006 23:29 

une enveloppe à bulles côute 15 centimes achetés... par 100

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Jan 2006 21:31 
:evil:

Encore un abruti qui vient de me coller une remarque bidon: je suis vend Million Dollar Baby collector et il me sort "le boitier métal annoncé a été remplacé par un boitier plastique. 4/5". :shock: :shock: :shock:

Est-ce que quelqu'un sait comment contacter un acheteur qui ne vend pas (donc pas de stock et pas moyen de poser une question sur une de ses annonce)? Il y a-t-il un moyen de faire une réclamation? Parce que là je l'ai vraiment mauvaise!!! :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Jan 2006 04:36 

Tu lui as vendu quelle edition ? le collector ou le simple ? je capte pas... sinon aucune possibilité... enfin je crois. A moins (ce que j'ai deja fait) de recherhcer son numero de tel et de l'appeler... pour faire le point et se libérer l'esprit, gueuler un peu aussi. :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Jan 2006 13:57 
Et bien je lui ai vendu l'édition française collector, donc le steelbook, le boitier métal! Sauf que ce gars ne sait apparement pas faire la différence entre un boitier plastique et un boitier métal et m'accuse d'avoir reconditionné le truc. :roll:

J'y ai pensé à l'appeler hier soir, mais j'ai préféré mailer le service client de 2X en espérant qu'à la fin, ils retirent sa remarque. Pour l'instant ils font la sourde oreille et donnent raison à l'acheteur, mais je compte bien insister lourdement.
A défaut, j'appelle l'acheteur et je m'en vais lui expliquer la différence entre un amaray et un steelbook... :twisted:

Merci pour ta réponse en tout cas, ça confirme le déséquilibre du système: un acheteur peut contacter un vendeur, mais jamais l'inverse... :?

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Jan 2006 15:06 

Va pas te faire un ulcère pour une simple remarque. L'acheteur garde le dvd c'est l'essentiel. Car si tu veux raisonner tout les Jacky présent sur les sites d'occasion, je te souhaite bien du courage (perso, j'ai eu un litige sur The Rocky horror picture, j'avais signalé une vf alors qu'il n'y en avait pas, l'acheteur veut être remboursé et 2x lui donne raison : le seul hic c'est qu'il n'existe pas de vf sur ce titre -selon dvdfr- mais comme certains vendeurs pro en signalent une ... je suppose qu'il a du recommander ce dvd et se faire avoir une nouvelle fois)

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Jan 2006 16:07 
Je sais qu'il y a malheureusement des tas d'acheteurs comme ça, sur la soixantaine de ventes que j'ai faite sur 2x (sans compter celle sur Price et ebay), j'en ai rencontré quelques uns. :?
Et je sais que ça peut paraitre exagérée comme réaction mais j'ai reçu 2 remarques injustifiées en l'espace de quelques jours, parce que les acheteurs ne savaient pas lire une annonce (ou la définition d'un zone 1). Donc faute de poursuivre tous les acheteurs, j'ai quand même envie de faire prendre conscience à ce dernier l'ampleur de sa bêtise. Juste histoire de me soulager. :wink:
Et puis c'est pas le temps que ça me prend d'écrire un e-mail... (ou de l'appeler le cas échéant).
Bref, merci pour vos conseils en tout cas. :-)

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Jan 2006 17:33 

davidubois a Ă©crit:
Yop,

Qui les vend ?

DDD

Moi je les prends chez auchan au rayon papeterie, celà est vendu par 5, t'as trois tailles différentes, type CD, DVD et plus grand, quand j'y fais j'en fait un stock car ils en ont pas tous le temps, et je ferme les enveloppe avec du gros scotch marron type déménagement, là je suis certains que ca va pas s'ouvrir.

Mais c'est vrai que faut compter à peux près 75cts par enveloppe.

C'est une moyenne, mais bon quand tu vends un produit genre 20 euros je suis pas à 75cts près.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Jan 2006 18:57 

sur ebay je les paie envrion 20 ct achetées par 300... du moins c ce que je m'apprete à faire. Moi ce sont les bulles qui me manquent vraiment (car l'enveloppe meme bullée ne suffit pas). Mis à part dans les colis vous les recupérez où car pour moi c la penurie et 7 colis à expédier d'ici lundi...

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Jan 2006 19:06 

Pour les enveloppes :

http://www.vikingdirect.fr/(cgglaj45evjltxv0gczhy355)/catalogSku.aspx?id=AK24&N=2%2031776&PR=Q42

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Jan 2006 19:12 
Suite et fin de mon histoire (et désolée d'avoir été lourde :? :oops:): j'ai eu gain de cause! note rectifié à 5/5, et remarque d'origine équilibrée par une note indiquant qu'il s'agit de l'emballage d'origine.
Deux e-mails au SAV ont suffit! :D Pour le coup je félicite cette réactivité.

:arrow: UlyssePila, comme le conseille McClane plus haut sur la page, essaye de demander à des commerçants de ton quartier s'ils n'ont pas du papier bulle en rabe qu'ils n'utilisent pas. Le plus souvent ils en jettent en quantité et acceptent d'en donner, ça les débarrasse en plus.

Dernière édition par Marla Singer le 13 Jan 2006 19:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Jan 2006 19:18 
doublon

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Jan 2006 19:33 

oui justement quels types de commercant ? moi pas avoir d'idée. La derneire fois quej'ai demandé à une entreprise de demenagement ils m'ont dit "pas touche on recupere le papier bulles car il a un cout" (bon j'en ai piqué en douce mais le stock est épuisé :cry: )
+++

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Jan 2006 19:45 
Moi je demande Ă  la quincaillerie et au magasin informatique de mon quartier.

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 4 sur 95 [ 2366 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 95  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]