Nous sommes actuellement le 25 Oct 2020 18:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 3 sur 95 [ 2367 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 95  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Priceminister
MessagePubliĂ©: 29 DĂ©c 2004 17:34 

Inscrit le: 17 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 201
J'ai passé quelques commandes sur PM sans problemes si ce n'est les FDP élevés
J'ai aussi vendu 1 article (l'acheteur n'a jamais validé la reception alors que l'article était en recommandé...)

En octobre, je commande le coffret "disparitions", je paie et quelques heures après : votre commande est annulée car le vendeur n'a plus l'article ... super !

Le 19/12 (c'est pour un cadeau de noel): je suis à la recherche du coffret collector La communauté de l'anneau et je le trouve sur PM à 29 euros
je contacte aussitot le vendeur en lui demandant s'il pouvait envoyer le colis pour mercredi soit 3 jours après. Ce dernier me répond rapidement pas de pb, je l'envoie lundi en recommandé
J'achete aussitot l'article sur PM

Mercredi : rien
Jeudi : rien
Vendredi : arghhhhhh riennnnnnnnn
samedi : joyeux noel : je n'ai pas ton cadeau !
Lundi : rien
Mardi : mail de PM à 18h00 me disant que ma commande a été annulée car le vendeur n'a plus l'article .....

sympa !
Evidemment j'ai été remboursé mais là n'est pas le pb !

2 merdes en peu de temps ça fait bcp !


adieu PM :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Priceminister
MessagePubliĂ©: 29 DĂ©c 2004 17:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
Perfector a Ă©crit:
J'ai passé quelques commandes sur PM sans problemes si ce n'est les FDP élevés
J'ai aussi vendu 1 article (l'acheteur n'a jamais validé la reception alors que l'article était en recommandé...)

En octobre, je commande le coffret "disparitions", je paie et quelques heures après : votre commande est annulée car le vendeur n'a plus l'article ... super !

Le 19/12 (c'est pour un cadeau de noel): je suis à la recherche du coffret collector La communauté de l'anneau et je le trouve sur PM à 29 euros
je contacte aussitot le vendeur en lui demandant s'il pouvait envoyer le colis pour mercredi soit 3 jours après. Ce dernier me répond rapidement pas de pb, je l'envoie lundi en recommandé
J'achete aussitot l'article sur PM

Mercredi : rien
Jeudi : rien
Vendredi : arghhhhhh riennnnnnnnn
samedi : joyeux noel : je n'ai pas ton cadeau !
Lundi : rien
Mardi : mail de PM à 18h00 me disant que ma commande a été annulée car le vendeur n'a plus l'article .....

sympa !
Evidemment j'ai été remboursé mais là n'est pas le pb !

2 merdes en peu de temps ça fait bcp !


adieu PM :shock:


Le problème n'est pas price mais les vendeurs que tu selectionne, et puis faut l'avouer que de vouloir offrir un cadeau venant de priceminister , il faut pas avoir peur de ne pas l'avoir dans les temps :oops:

Dans ton cas, j'aurai commander longtemp avant :)

Pour ta vente, il arrive que les gens oublient et au pire tu est payé 1 mois apres je croit :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Priceminister
MessagePubliĂ©: 29 DĂ©c 2004 17:50 

Inscrit le: 17 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 201
Citer:
Le problème n'est pas price mais les vendeurs que tu selectionne, et puis faut l'avouer que de vouloir offrir un cadeau venant de priceminister , il faut pas avoir peur de ne pas l'avoir dans les temps :oops:


tu penses bien que j'ai hésité mais comme j'avais contacté le vendeur juste avant, il avait 5 jours pour me faire parvenir le colis ...

Citer:
Dans ton cas, j'aurai commander longtemp avant :)


C'est ce que je voulais faire mais voulant bénéficier du BA d'amazon de 15 euros sur le LOTR 3 , lorsque j'ai voulu commander le LOTR 1 il n'y en avait plus ... et ça c'était le 18/12 !


Citer:
Pour ta vente, il arrive que les gens oublient et au pire tu est payé 1 mois apres je croit :roll:


oui mais c'est bien indiqué
Les gens ne lisent jamais les CGV...

exemple : je vends pas mal sur alapage : sur 20 ventes, 4 m'ont été payées que 40 jours après car l'acheteur n'a pas validé alors que je l'avais entouré sur la facture jointe au paquet ...
Depuis, je contacte l'acheteur et lui rappelle cette clause :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 DĂ©c 2004 17:55 
Perso , étant à la fois acheteur et vendeur sur Price , j'ai eu très peu de problèmes , en tout cas bien moins qu'avec la fourmi par exemple.
En tant que vendeur , le problème principal est qu'effectivement certains ne valident pas la réception de l'article quand ils le recoivent , mais comme dit Lapetite ,ou certains qui commandent et qui partent en vacances dans la foulée. dans ce cas de figure le paiement est simplement différé au 10 du mois suivant la commande.
En tant qu'acheteur , j'ai eu quelques problèmes concernant le délai d'expédition par le vendeur qui à parfois dépassé les 8 jours. Mais dans 99% des cas , le produit est arrivé dans l'état annoncé.


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 DĂ©c 2004 18:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
reno11 a Ă©crit:
Perso , étant à la fois acheteur et vendeur sur Price , j'ai eu très peu de problèmes , en tout cas bien moins qu'avec la fourmi par exemple.
En tant que vendeur , le problème principal est qu'effectivement certains ne valident pas la réception de l'article quand ils le recoivent , mais comme dit Lapetite ,ou certains qui commandent et qui partent en vacances dans la foulée. dans ce cas de figure le paiement est simplement différé au 10 du mois suivant la commande.
En tant qu'acheteur , j'ai eu quelques problèmes concernant le délai d'expédition par le vendeur qui à parfois dépassé les 8 jours. Mais dans 99% des cas , le produit est arrivé dans l'état annoncé.


Oui et de plus si ton acheteur Ă  passer commande et qu'il n"a pas internet chez lui , Ă  mon avis tu peut attendre longtemp la comfirmation :lol:

Enfin pour mon cas, j'ai fait plusieurs commandes et sont toutes arrivées certaines avec du retard des fois 15 jours.. ou des modes d'envois erronés c'est la mode ça, tu paye pour un suivi , tu reçoi un simple :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 DĂ©c 2004 18:47 

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 120
ben tu fais une reclamaton et tu est remboursé :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 Mai 2005 13:09 
Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail du SAV de Priceminister? Je ne la trouve nulle part sur leur site... :?
Merci d'avance! :)


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 Mai 2005 13:20 
[email protected]

mais leur incompetence est legendaire Ă  mes yeux...


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 Mai 2005 13:51 
Je vais quand mĂŞme essayer, merci mclane! :jap:


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Juil 2005 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
Galère avec Priceminister. Quand vous achetez et que vous payez la livraison en recommandé, le vendeur peut le poster en simple suivi et Priceminister lui donne raison.
j'ai commandé le coffret supercollector de Chicago, avec les photos, l'affiche, ... dans le gros carton décoré.
Au moment de payer, deux options : normal ou recommandé.
Un objet de cette valeur, je prends "recommandé" of course.
Le colis ne m'est jamais parvenu, on fait une enquête, et le vendeur me donne un numéro de Colissimo en 8Nxxx, c'est à dire en colissimo suivi. La Poste indique le colis "livré".. je leur demande à qui, mais le simple suivi est remis sans signature, donc impossible de me répondre. Déposer plainte auprès de la Poste ? Le suivi n'est pas assuré, contrairement au recommandé (31 € en R1, à peu près la valeur du coffret).
Donc pour la Poste, je l'ai oĂą vous savez... aucun recours possible.
Je contacte Priceminister en leur expliquant que je paye un recommandé et que j'ai un envoi simple.
Je me suis fait bouler, comme quoi, c'est expliqué sur le site (et c'est vrai d'ailleurs) : par "recommandé", ils entendent "tout mode d'expédition faisant l'objet d'un suivi spécifique de la part du transporteur (recommandé, Colissimo Suivi, Chronopost.) avec numéro de suivi, preuve d'expédition et de réception"

Donc, en clair : un flashage "arrivé", c'est à leurs yeux une preuve de réception, alors que le colis peut être laissé sur mon paillasson ou être remis à n'importe quel passant, sans la moindre signature.

Soi dit en passant, si au lieu de disparaître, le colis arrive en petits morceaux, un recommandé est assuré, alors qu'un suivi ...

L'occasion autre qu'en mains propres, fini pour moi !
:evil:



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Juil 2005 11:53 

Inscrit le: 26 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 344
Localisation: Lille
dans ce que tu dis:

un recommandé peut se faire sans signature :wink:



_________________
http://versionsdefilms.xooit.com/index.php
---> Forum sur les director's cut, version longue etc...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Juil 2005 12:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2004 00:00
Messages: 316
Localisation: amiens
fangio a Ă©crit:
Déposer plainte auprès de la Poste ? Le suivi n'est pas assuré, contrairement au recommandé (31 € en R1, à peu près la valeur du coffret).
Donc pour la Poste, je l'ai oĂą vous savez... aucun recours possible.


il y a une indemnite forfaitaire de 16€ prevue en cas de probleme avec un colissimo simple , mais il faut que ce soit l'expediteur qui en fasse la demande :?

quoi qu'il en soit tout est de la faute du vendeur qui n'avait qu'a l'expedier en recommandé pour 2€ de plus, il a voulu jouer au malin et tu as payé les pots cassés :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Juil 2005 15:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
merci du tuyau pour les 16 €, je verrai avec lui s'il veut bien faire les démarches, c'est pas lourd, mais c'est toujours ça de pas perdu.
Ce qui m'écoeure le plus dans ce foutoir, c'est que priceminister invente sa propre définition du terme "recommandé" alors qu'à la Poste, ce mot désigne un service précis.
Evidemment, il faut toujours lire... bla bla bla, mais en l'occurence, la description des modes d'envoi ne figure pas dans les CGU du site, mais dans une FAQ...
"Recommandé", dans l'esprit de tout le monde signifie : "ça arrive ou on vous rembourse". Là, je l'ai dans le fion...
La différence de prix est de 2.50 € pour un colis de - d'1 kg, je les aurais bien payés de ma poche...
:cry:



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Juil 2005 20:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1819
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Perso je croyais que c'était 8 euros pour le colissimo simple... 16 euros c'est énorme. Non en fait c'est nul. Le vendeur t'a roulé pour gatter 2 euros... désolant.
Pour moi une preuve de réception doit être fourni par le destinataire... Le personnel de la poste n'est pas parfait. Au nom de quoi un flashage de la poste serait parole d'évangile. La Poste a mal fait son boulot, elle assume...
Il est vrai qu'un recommandé avec signature coute encore un peu plus cher... mais quand un acheteur prend l'option recommandé comme envoi, price devrait avertir que le colissimo est considéré pour eux comme un recommandé. Leur définition est tiré par les cheveux c'est limite un abus de langage et que gagnent-ils à protéger le vendeur ?...
Mauvaise réputation pour le site qui n'est pas à l'écoute de ses acheteurs (c-a-d ceux qu'il faut fidéliser) Site bidon : ton expérience fangio va en refroidir plus d'un.
Price sur ce coup c'est nul. NUL NUL NUL NUL.

Franchement désolé sur ce coup fangio : tu comprendras. Je réfléchirais à 2 fois the next time avant de conseiller un vendeur... Sur qui peut-on compter ?... Il avait 4,8/5 de moyenne et pour moi la prestation fut remarquable...
Enfoiré... Je ferai ta pub cher vendeur... une très mauvaise pub.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Juil 2005 21:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mars 2003 01:00
Messages: 602
Localisation: dans les montagnes
certain vendeur ne prennent meme pas la peine d'envoyer en distingo ou colis suivis meme en cochant la cas suivis.
Ils envoient la commande en simple (sans suivis)
De ce fait ne confirmé jamais la réception et demandé un remboursement meme si vous avez rçut la marchandise (je sais c'est con mais cela lui aprendra a vouloir couilloner les autres : "le chasseur est devenu gibier")

Sinon si il envoie en simple, demande le remboursement de la difference.

il y a 3 mode d'envoie different:
1/ simple
2/en suivis
3/recommande

donc tu es en droit de reclamer un remboursement

Petite question, Price a t'il le droit de garder notre numero de carte bancaire?? (je dis cela vis a vis des bon de reduc valabe que sur un 1er achat)
La CNIL peut elle les obliger a ne pas les garder??


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Juil 2005 21:28 

Inscrit le: 26 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 344
Localisation: Lille
vous ralez sur priceminister mais j'ai connu pire avec alapage occasion

pour eux leur boulot c'est d'ĂŞtre intermediaire et d'empecher son pourcentage :twisted:

car j'envoie un dvd à quelqu'un, il le recoit et me dit qu'il est cassé (faut il le croire il me dit qu'il a pas d'appareil photo numerique)
là alapage decline toute responsabilité et annule la vente... je perds mon dvd et quelques 25 euros :?

aucun remboursement effectué

conclusion j'ai viré toute ma boutique dvd car avec plus de 100 ventes s'il arrive à me prendre 12% à chaque fois et ne peuvent à me rembourser le jour voulu et bien autant partir que de risquer qu'un autre me joue ce tour là :twisted:



_________________
http://versionsdefilms.xooit.com/index.php
---> Forum sur les director's cut, version longue etc...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Juil 2005 21:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2005 00:00
Messages: 80
Moi je suis acheteur et vendeur sur price, je n'ai jamais eu aucun soucis, a part, un mec qui n'a jamais envoyé le cd, mais j'ai été remboursé par price :)

Enfin pour moi, price c'est top !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Juil 2005 16:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2004 00:00
Messages: 1098
Localisation: RĂ©gion lyonnaise
Au fait il y a-t-il actuellement des bons de réduction valables hors limitation 1er achat sur PriceMinister ?

:?:



_________________
Amateurs de cinéma : visitez notre forum pour découvrir les films que nous réalisons !
[url]http://marcywood.forumpro.fr/[/url]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2005 18:33 
punaise, un acheteur vient de me pourrir. "je demande 5 euro de reduction sur cet achat sinon je le DENONCE au service de la Direction General de la Concurrence Consommation et Repression des Fraudes (DGCCRF) ainsi qu'a l'ALPA (Association de Lutte conre le Piratage Audiovisuelle)"

tout ça sans aucune fondement, dvd neuf sous cello, j'avais juste glissé du carton à l'interieur sans enlever le bliste d'usine, esperons que 2xmoinscher intervienne de façon radicale envers ce type de comportement, tout cela pour un dvd à 5 euros.
au debut, soit disant j'avais pas respecté le mode d'envoi, maintenant soit disant il est pas comme neuf...

si vous avez des conseils pour lutter contre ce type d'individus malveillants.

litige en cours, je vous tiens au courant.


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2005 19:01 
T'as gardé son nom et son adresse à ce monsieur? :twisted:

Un petit coup de fil amical histoire de voir s'ils ose te soutenir de vive voix les accusations qu'il écrit tranquillement derrière son pc pourrait peut-être régler l'histoire? :idea: :wink:

Pour info, 2x donne généralement raison à l'acheteur en cas de litige, mais vu qu'il a changé d'excuse en cours de route, peut-être que le site verra la tentative d'arnaque (surtout si cet acheteur a des antécédents de litiges)


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2005 19:15 
pour le moment je vais respecter la charte 2x et donc je laisse aller le litige (car on ne doit pas telephoner), par contre est-ce que la DGC... peut etre contre moi ?


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Oct 2005 21:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mars 2003 01:00
Messages: 602
Localisation: dans les montagnes
mcclane a Ă©crit:
punaise, un acheteur vient de me pourrir. "je demande 5 euro de reduction sur cet achat sinon je le DENONCE au service de la Direction General de la Concurrence Consommation et Repression des Fraudes (DGCCRF) ainsi qu'a l'ALPA (Association de Lutte conre le Piratage Audiovisuelle)"

tout ça sans aucune fondement, dvd neuf sous cello, j'avais juste glissé du carton à l'interieur sans enlever le bliste d'usine, esperons que 2xmoinscher intervienne de façon radicale envers ce type de comportement, tout cela pour un dvd à 5 euros.
au debut, soit disant j'avais pas respecté le mode d'envoi, maintenant soit disant il est pas comme neuf...
.


Comment peux tu vendre du neuf sous cello en ayant glissé du carton a l'intérieur??????????
Pour le probleme de l'envoie tu avais utilisé quoi (distingo,courrier suivis,recommandé)???A partir du moment ou tu a respecté le mode d'envoie tu n'a rien a craindre


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 22 Oct 2005 07:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
ton mauvais coucheur n'est qu'un minable : la DGCCRF n'a pas compétence pour les ventes entre particuliers, et l'enverrait certainement bouler pour 5 € de toute façon. Quant à l'ALPA, soit ton DVD est du commerce et c'est bon, soit il est gravé et ça l'est pas.
A la rigueur, ils peuvent te contrĂ´ler chez toi, ce qui ferait bien chier des gens que je connais...

Ensuite le site d'annonces, que ce soit price ou 2xmoins, lui demandera de leur envoyer (fdp Ă  sa charge va sans dire) le truc litigieux pour statuer.
A moins qu'il habite Paris, il va pas l'apporter en MP, donc douiller...
Enfin, aucun médiateur de quelque sorte que ce soit n'acceptera d'intervenir dans un litige pour lequel aucune entente à l'amiable n'a été tentée.
En clair : si ton acheteur t'avait écrit aimablement et proposé une solution acceptable en argumentant pour exposer son point de vue (les autres vendeurs ceci, les recommandations du site celà...) et que tu l'aie envoyé promener, sa requête aurait un sens, dans le cas contraire, il peut se brosser.



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: 3xpluscher
MessagePubliĂ©: 27 Oct 2005 12:33 

Inscrit le: 27 Oct 2005 00:00
Messages: 2
J’ai commmandé deux DVD « Comme neuf » à un vendeur sur 2xmoinscher.
Celui-ci m’en envoie seulement un, en m’écrivant que finalement le second n’est plus lisible dans un lecteur.
Pour un DVD neuf, c’est étrange, et il eut été plus simple d’annuler la commande.
J’ai beau réclamer auprès de 2xmoinscher, me voilà obligé de payer les frais de port au prix fort pour 1 seul DVD, dont le coût me revient trois fois plus cher que si je l’avais acheté neuf sur un autre site de vente en ligne que nous connaissons bien.
D’autant que ce DVD fait partie de ces films qu’on rajoute à des commandes pour compléter.
Aussi, non seulement je soupçonne le vendeur de mettre en ligne des DVD intéressant avec un prix d’appel pour appâter le client, et ne lui envoyer finalement que les DVD plus difficiles à écouler, mais de plus le site 2xmoinscher en profite pour me faire payer sa commission et les frais de port au prix fort. Inutile que je ne décolère pas. Je suis spolié, et el site fait la sourde oreille, me conseillant uniquement de renvoyer l’article en recommandé à mes frais. Sympa.
Aussi, puisque c’est un forum où on dépose son avis, vous connaissez le mien.
J’ai testé une fois. Pas deux.
A bon entendeur.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 27 Oct 2005 12:42 
j'ai envoyé en suivi
pour le carton, il suffit de faire une petite ligne dans le blister sur le coté où l'on ouvre le boitier puis de glisser un moceau de carton ainsi le dvd evite de se balader...
en plus, cette technique n'empeche pas qu'aucun coin du blister soit enlevé. le dvd reste neuf sans aucune trace de doigt ou rien car les 4 coins restent NEUF, je fais ça qq fois car le dvd fait tellement de bruit que la poste veille à la taxe, alors tant qu'ils pensent que c'est du papier, c'est bien mieux pr nous tous

SUITE :

2xmoinscher veut que je rembourse integralement le dvd or mon dvd Ă©tait neuf et j'ai tout bien fait, c'est vraiment n'importe quoi, je demande Ă  ce que cet individu me renvoie mon dvd, que faire s'il accepte le remboursement alors que moi je reveux mon dvd !!! yatil une loi qui nous dit que nous sommes proprietaire du dvd et qu'on peut le reprendre en cas de litige ??


  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 95 [ 2367 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 95  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: