Nous sommes actuellement le 23 Août 2019 21:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 7 sur 95 [ 2366 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 95  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2006 14:12 

En tous les cas sur ces sites d'occaz on peut vraiment faire de bonnes affaires...ce matin j'ai acheté à un meme acheteur Appleseed edition metal, the killer edition collector HK limité, crazy kung fu, hotel rwanda collector et angels in america pour 38 € ! tout dans un etat comme neuf...il vient de valider...c'est bien partis..il avait d'autres perles et tout est deja partis! il vendait le parrain coffret 5 dvd neuf 20 €, band of brothers metal 28 €, macgyver saison 1 23 €.....y'a des fous mais perso je suis satisfait :D

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juin 2006 14:19 

oh oui, depuis que je suis habitué à payer en occaze je cherche dep lus en plus lep riux plus bas et meme si un souhait est exaucé sur un dvd, je regarde la liste du vendeur voir si je peux grapilelr des fdp

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2006 23:51 

Vendredi j'ai passer ma 1er commande sur ce site, un dvd Cliffhanger j'espére que la commande se passera bien.

Sinon ce qui m'agace c'est de poser une question sur un produit et pas avoir de reponse, bon je sais pas trop comment ça marche et au bout de combien de temps le vendeur reçoit la question, et un vendeur qui repond pas à une question n'est sans doute pas un vendeur fiable malgrer ses bonnes notes non?.Et j'ai poser une question à un vendeur sur le dvd jaws 30th anniversaire le 21/07/2006 et son profil dit que sa derniére visite est du 23 or il n'a pas encore repondu, ya t'il des chances qu'il reponde?

J'hesite encore à commander le dvd chez lui.

C'est un peu comme sur Price où bon nombre de vendeur ne repondent pas toujours aux questions, ou si une fois qu'il a repondu, qu'on passe commande bin là plus de nouvelle, c'est :(

sinon déja 4 commandes sur Price, 2 annulés et une en cours et pour l'instant aucun souci;

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2006 00:06 

Faut quand même faire attention au "comme neuf" car certains utilisent cette formule abusivement et l'état indiqué est, une fois l'objet déballé, assez "surprenant" :?

Sujet du message: avis sur price minister
MessagePublié: 29 Juil 2006 14:07 

:? J'attendais deux DVD de 2X-cher que je n'ai pas reçus, j'ai signalé le problème aujourd'hui, le vendeur les auraient bien expédiés, quelqu'un a déjà rencontré ce problème :?:

Je suis sûr de mon facteur mais avec les vacances, il y a des stagiaires dans les centres de tri qui se font peut-etre des dvdthèques pas cheres :) ( je suis un peu faché, alors je charge :lol:
C'est la 1ere fois que j'ai un prob. sur 2X-cher :(

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2006 19:51 

Bonjour,

j'ai profité d'un bon achat pour découvrir 2xmoinscher et j'ai commandé 2 dvd le 24/07. J'ai reçu quelques heures plus tard un message me disant que la vente est confirmée pour les 2 dvd. Jusqu'ici tout va bien !
Une semaine passe, toujours pas de DVD. Par contre je reçois un mail de 2xmoinscher qui me dit que finalement le vendeur ne peut pas m'envoyer un des dvd . Du coup, je vérifié à nouveau le mail de confirmation pour être certaine que j'ai bien lu et il est bien indiqué "confirmé" en face de chacun des dvd. Je regarde alors les conditions générales de 2xmoinscher pour voir si le vendeur peut modifier ma commande après l'avoir acceptée et je découvre que la validation par le vendeur est "ferme et irrévocable". Faut croire que non :roll:

Mais le mieux dans l'histoire, c'est que 2xmoinscher (bon prince !) me rembourse le dvd manquant et les frais de port pour ce produit sauf que le compte y est pas : le dvd vaut 6,88 € et ils me remboursent 2,58 !!! Bravo la soustraction ! Je leur demande des comptes et ils m'expliquent que ma commande ne peut plus bénéficier du bon de réduction à cause de l'annulation du dvd ! Donc en gros, le vendeur change d'avis, n'honore pas ma commande, ne respecte pas le règlement de 2xmoinscher et c'est moi qui suis pénalisée !!! :evil:
En désespoir de cause, à la place d'un remboursement je leur demande de remplacer le dvd manquant par un autre chez le même vendeur (bonne poire, j'en choisis même un moins cher que celui que je voulais à l'origine). Réponse : on ne peut pas modifier une commande... la preuve que si puisque le vendeur l'a fait !

Bref, ça fait presque 3 semaines que j'ai passée ma commande et j'ai bien l'impression que je ne la recevrais jamais.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de galère avec eux ? pensez-vous qu'il ya un moyen de se faire rembourser entièrement ? J'espère que quelq'un ici pourra me conseiller. :wink:

ps : J'ai déjà commandé plusieur fois chez pricminister et je n'ai jamais eu ce genre de problème... :roll:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2006 20:00 

Un seul conseil, continues d'acheter sur Priceminister...Moi aussi, j'ai déjà eu des ennuis avec 2X (mais pas le tien...), jamais avec Priceminister ! :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2006 20:21 

Perso j'ai été acheteur et vendeur sur Priceminister et 2xmoinscher.

Ma conclusion : tout dépend des personnes avec qui on a à faire.

Aucun des 2 sites n'est meilleur (quoique 2xmoinscher est sympa car
on trouve souvent des bons de réduction de 7,5 € pour 45 euros et quelque
d'achat).

J'ai déjà eu des (heureusement peu) pbs sur l'un ou l'autre site.

Et ça dépend avant tout des personnes qui sont de mauvaise foi.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2006 20:27 

Je viens justement d'avoir une annulation de ma commande sur Price un mois après l'acceptation du vendeur. Ce dernier m'a finalement expliqué (il a toujours répondu à mes mails) qu'il y avait eu un problème de code barre et qu'il n'avait pas la bonne édition. il m'a proposé aussitôt le remboursement total (j'ai pas utilisé de bon). Il a immédiatement prévenu Price qui m'a totalement recrédité mon compte. Donc y a des problèmes partout mais effectivement un bon vendeur répare ses erreurs. (mais y en a des mauvais :? )

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2006 13:00 

J'y comprends rien à priceminister :(

Qu'est-ce c'est fouilli par rapport à 2xmoincher ;)

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2006 20:31 

Finalement, j'ai réussi à obtenir le remboursement complet puisque le vendeur, après avoir intégralement validé ma commande l'a intégralement annulé après trois semaines ! :evil:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2006 21:33 

est-ce que tu peux mettre une note de satisfaction au vendeur ?
il me semble qu'il y a une trace du taux de rétractation du vendeur aussi, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2006 10:35 

yorkgin a écrit:
il me semble qu'il y a une trace du taux de rétractation du vendeur aussi, non ?
Il me semble que c'est automatique; il s'agit d'un pourcentage d'acceptation : le mien est "Acceptation : 99,2%"
car j'avais une erreur dans mon stock :-/
D'autre part, je pense que ce pourcentage va changer car je vais refuser les ventes au vendeurs dits "PRO" : ils ne valident jamais la réception même après relance et pourtant ils se connectent tous les jours ! ya de l'abus de leur part ...

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2006 17:58 

J'ai commander 7 dvd à un vendeur basé en nouvelle-zélande le 6/08, j'en n'ais reçu 4 le 19, et en colis séparer drole d'idée en passant.

mais j'ai une question bête lol, vaut mieux confimer la commande une fois tous reçu ? comme jle pense et c'est ma 1er grosse commande car generalement c'est 1 par 1 voir 2 maxi au même vendeur

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2006 18:39 

@ MAX-5.452 Oui il vaut mieux (bien sûr) attendre d'avoir tt reçu avant de le noter et si cela ne vient pas demander des explications sur le colis par email :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2006 18:53 

Huggy les bons tuyau a écrit:
@ MAX-5.452 Oui il vaut mieux (bien sûr) attendre d'avoir tt reçu avant de le noter et si cela ne vient pas demander des explications sur le colis par email :wink:

oki merci

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2006 12:01 

je commence à en avoir marre de pas pouvoir communiquer avec l'acheteur qui n'a pas l'ait de comprendre que je ne peux pas sauf s'il y a des ventes ce qui est rarement le cas
:evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2006 19:58 

ayé... 2xmc est dorénavrant référencé par touslesprix.com. Je suis sûr que cela amènera beaucoup d'acheteurs 8)
matez un peu http://www.touslesprix.com/variation4.asp
Faîtes connaître ce moteur de comparaison de prix !!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2006 23:01 

Depuis le 01/09 les frais de port sont comptabilisés pour le calcul de la commission 2xmoinscher.
Pourtant rien n'indique cela dans le mail qu'ils avaient expédiés.
D'autres seraient-ils dans le même cas ?

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2006 08:38 

Comme je l'ai déjà dit - ici ou sur DVDRAMA ? - j'estime que cette politique laisse la place à un 3° ( après pm et 2xmc ) site d'occaz... Wait And See...
En attendant, augmentez vos tarifs !
Chez pm, je n'expédie plus qu'en CHRONOPOST... bientôt chez 2xmc ?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 16:13 

Je doit renvoyer une commande suite à un litige et comme c'est mon 1er j'aurais une question bête :oops: , le No de litige, commande et client que je doit joindre, je les inscrit sur une feuille mis dans le paquet ou sur l'enveloppe?
si quelq'un pouvait me renseigner d'avance merci

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 16:51 

le contexte ?
c'est toi le client ou pas ?
c'est chez piceminister ou 2xmoinscher ?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 17:34 

yorkgin a écrit:
le contexte ?
c'est toi le client ou pas ?
c'est chez piceminister ou 2xmoinscher ?

sur 2X et je suis le client

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 18:28 

normalement, cest le genre d'info à mettre dedans, ça fait parti de la correspondance.

Après, tu peux toujours mettre d'autre indication sur le colis, pour aider à l'acheminement interne (chez le destinaire) du colis : "service de retour de colis" ou autre.
Après ça dépend, si tu as un particulier en face de toi, joint ces informations au contenu et c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 18:31 

yorkgin a écrit:
normalement, cest le genre d'info à mettre dedans, ça fait parti de la correspondance.

Après, tu peux toujours mettre d'autre indication sur le colis, pour aider à l'acheminement interne (chez le destinaire) du colis : "service de retour de colis" ou autre.
Après ça dépend, si tu as un particulier en face de toi, joint ces informations au contenu et c'est tout.

Oki merci beaucoup

Hors-ligne

Page 7 sur 95 [ 2366 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 95  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]