|
Nous sommes actuellement le 11 Mai 2013 22:42
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keitaro
|
Sujet du message: Pareil Publié: 17 Nov 2004 23:44 |
Inscrit le: 26 FĂ©v 2004 01:00 Messages: 113 Localisation: Lyon
|
Bah un peu comme tout le monde ici.
J'étais un des défenseurs de cdiscount dans le passé mais la répétition des problemes commence a me chauffer les oreilles.
Dernier en date, on m'annule des commandes sans me prevenir, et on me fait un avoir du montant de la commande mais sans les frais de port.
C'est en attente sur le site du service clients depuis pas mal de temps, sans réponse, et cela apres avoir fait x tentatives pour envoyer ma requete (l'interface me disait a chaque fois que je devais attendre pour me pleindre ^^ )
Bref meme opinion que tout le monde, cdiscount c'est devenu n'importe quoi, des fois c'est bien, des fois c'est horrible. Ca commence a me rappeller feu perenoel.fr ^^
|
|
|
|
|
fangio
|
Sujet du message: Publié: 18 Nov 2004 10:08 |
Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00 Messages: 2715 Localisation: IDF
|
|
|
|
|
fangio
|
Sujet du message: Publié: 18 Nov 2004 10:10 |
Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00 Messages: 2715 Localisation: IDF
|
choupy95 a écrit: pj a écrit: Salut, Je viens d'avoir deux mails de confirmation d'envoi de commande à 5 jours d'intervalle. Puis-je espérer avoir deux fois le même colis ???? Non, ce serait trop beau non, ils ont 2 sites d'expédition donc tu vas recevoir ta commande mais dans 2 colis
Je crois que sa question est : une commande est confirmée 2 fois ; est-ce que je vais la recevoir en double ?
Eh bien on retient tous notre souffle ! tiens nous au courant !
_________________ FUMER PUE !
Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
|
|
|
|
|
gegeonix
|
Sujet du message: Publié: 18 Nov 2004 18:46 |
Inscrit le: 10 Avr 2004 00:00 Messages: 4602 Localisation: Reims
|
pj a écrit: Salut, Je viens d'avoir deux mails de confirmation d'envoi de commande à 5 jours d'intervalle. Puis-je espérer avoir deux fois le même colis ???? Non, ce serait trop beau
il te suffit de verifier dans le service client si ton numero de commande correspont à ta commande effectuer et la tu sera fixé si c un envoi multiple ( je dit sa mais je ne c pas comment le faire ) sinon tien nous au courant
_________________ s'il peut saigner, il peut crever
2xmoinscher
|
|
|
|
|
Keitaro
|
Sujet du message: Re: Pareil Publié: 18 Nov 2004 20:01 |
Inscrit le: 26 FĂ©v 2004 01:00 Messages: 113 Localisation: Lyon
|
Keitaro a écrit: Dernier en date, on m'annule des commandes sans me prevenir, et on me fait un avoir du montant de la commande mais sans les frais de port. C'est en attente sur le site du service clients depuis pas mal de temps, sans réponse, et cela apres avoir fait x tentatives pour envoyer ma requete (l'interface me disait a chaque fois que je devais attendre pour me pleindre ^^ )
Aujourd'hui on m'a donné un avoir du montant des frais de port d'une commande. Et ils ont cloturé les deux dossiers ouverts pour le meme probleme. Résultat, je reouvre un dossier pour la meme commande, en posant exactement la meme question que precedemment et en ajoutant un "vous vous foutez de moi ?"
|
|
|
|
|
pj
|
Sujet du message: Publié: 19 Nov 2004 10:04 |
Inscrit le: 31 Juil 2003 00:00 Messages: 165
|
gegeonix a écrit: pj a écrit: Salut, Je viens d'avoir deux mails de confirmation d'envoi de commande à 5 jours d'intervalle. Puis-je espérer avoir deux fois le même colis ???? Non, ce serait trop beau il te suffit de verifier dans le service client si ton numero de commande correspont à ta commande effectuer et la tu sera fixé si c un envoi multiple ( je dit sa mais je ne c pas comment le faire ) sinon tien nous au courant
Ben je n'ai pour l'instant qu'un numéro de colis, donc ..... je sais pas ce que l'on peut en conclure. Je vous dis ça dans la journée !!!
|
|
|
|
|
pj
|
Sujet du message: Publié: 19 Nov 2004 12:28 |
Inscrit le: 31 Juil 2003 00:00 Messages: 165
|
Et non .....
Mais il est arrivé et c'est déjà pas mal !!!!
|
|
|
|
|
FB78410
|
Sujet du message: Publié: 19 Nov 2004 16:15 |
Inscrit le: 19 Mars 2004 01:00 Messages: 17 Localisation: CENTRE
|
çà ) m'est arrivé pour un lecteur de dvd portable que j' enavais commandé qu'1 seul exemplaire - reçu 2 et compte bancaire débité 2 fois............ 1 mois 1/2 pour obtenir le remboursement...
fangio92 a écrit: choupy95 a écrit: pj a écrit: Salut, Je viens d'avoir deux mails de confirmation d'envoi de commande à 5 jours d'intervalle. Puis-je espérer avoir deux fois le même colis ???? Non, ce serait trop beau non, ils ont 2 sites d'expédition donc tu vas recevoir ta commande mais dans 2 colis Je crois que sa question est : une commande est confirmée 2 fois ; est-ce que je vais la recevoir en double ? Eh bien on retient tous notre souffle ! tiens nous au courant !
|
|
|
|
|
FB78410
|
Sujet du message: cdiscount Publié: 19 Nov 2004 16:17 |
Inscrit le: 19 Mars 2004 01:00 Messages: 17 Localisation: CENTRE
|
bien sur ils ont souvent des prix intéressants..mais impossible de savoir si la commande est partie : leurs réponses sont automatiques et ne répondent donc en général pas à la demande
service après vente ou client nul ; j'ai du envoyer une lettre AR avec menace pour obtenir une réponse
|
|
|
|
|
AĂ©rochouf
|
Sujet du message: Re: cdiscount Publié: 19 Nov 2004 16:22 |
Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00 Messages: 4647 Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
|
FB78410 a écrit: bien sur ils ont souvent des prix intéressants..mais impossible de savoir si la commande est partie
Comment çà bien sûr que si, il suffit de regarder dans "service client" entrer ton adresse Mail + Password et en plus tu as un mail lors de l'exped, faut qu'en même pas pousser
|
|
|
|
|
aramis
|
Sujet du message: Re: cdiscount Publié: 19 Nov 2004 16:25 |
|
Mario Boss a écrit: FB78410 a écrit: bien sur ils ont souvent des prix intéressants..mais impossible de savoir si la commande est partie Comment çà bien sûr que si, il suffit de regarder dans "service client" entrer ton adresse Mail + Password et en plus tu as un mail lors de l'exped, faut qu'en même pas pousser
+1
C'est comme ça qu'on raconte n'importe quoi sur un site...
C'est désolant
|
|
|
|
|
FB78410
|
Sujet du message: Re: cdiscount Publié: 19 Nov 2004 17:22 |
Inscrit le: 19 Mars 2004 01:00 Messages: 17 Localisation: CENTRE
|
merci mais çà je sais faire mais :
j'ai commandé des dvd le 3/11 ; ils indiquaient "en stock" ; depuis rien, et quand je demande quand ma commande sera expédiée, j'ai en retour toujours la même réponse automatique "il faut 5 à 7 jours pour ....)
voilĂ
Mario Boss a écrit: FB78410 a écrit: bien sur ils ont souvent des prix intéressants..mais impossible de savoir si la commande est partie Comment çà bien sûr que si, il suffit de regarder dans "service client" entrer ton adresse Mail + Password et en plus tu as un mail lors de l'exped, faut qu'en même pas pousser
|
|
|
|
|
fangio
|
Sujet du message: Re: cdiscount Publié: 19 Nov 2004 17:26 |
Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00 Messages: 2715 Localisation: IDF
|
FB78410 a Ă©crit: impossible de savoir si la commande est partie
je pense qu'il veut dire "si la commande est lancée".
_________________ FUMER PUE !
Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
|
|
|
|
|
FB78410
|
Sujet du message: Re: cdiscount Publié: 19 Nov 2004 17:36 |
Inscrit le: 19 Mars 2004 01:00 Messages: 17 Localisation: CENTRE
|
CE QUE JE VEUX DIRE C'EST QUE JE NE PEUX RIEN SAVOIR SUR L'ETAT DE MA COMMANDE PASSEE DEPUIS 3 SEMAINES
fangio92 a écrit: FB78410 a écrit: impossible de savoir si la commande est partie je pense qu'il veut dire "si la commande est lancée".
|
|
|
|
|
fangio
|
Sujet du message: Re: cdiscount Publié: 19 Nov 2004 18:06 |
Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00 Messages: 2715 Localisation: IDF
|
FB78410 a Ă©crit: CE QUE JE VEUX DIRE C'EST QUE JE NE PEUX RIEN SAVOIR SUR L'ETAT DE MA COMMANDE PASSEE DEPUIS 3 SEMAINES
ça va pas de gueuler comme ça ?
Primo : je te défendais
Secundo : si tu t'exprimes pas plus clairement, attends toi Ă de l'obstruction.
Vai a cagare !
|
|
|
|
|
AĂ©rochouf
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2004 19:41 |
Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00 Messages: 4647 Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
|
|
|
|
|
noname
|
Sujet du message: Publié: 20 Nov 2004 22:11 |
Inscrit le: 17 FĂ©v 2004 01:00 Messages: 3038 Localisation: ALTUS-ARKANSAS :)
|
Mario Boss a Ă©crit:
le Webmaster est un ancien de la FNAC... celui qui ést faché avec les virgules maintenant il faut lire 60,000 (soixante virgule zéro dès fois qu'un nain se connecterait) visiteurs et non 60 000 (soixante milles)
|
|
|
|
|
Waltari
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2004 12:06 |
Inscrit le: 03 FĂ©v 2003 01:00 Messages: 160 Localisation: Dijon
|
Nouvelle galère avec la fourmi ...pour ma part, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Mais bon, avec l'allongement des délais depuis quelques temps, j'aurais dû être plus attentif à ce genre de signe qui nous rappelle régulièrement avec quel sérieux CD gère les commandes de ses clients...bref...
Résumé : 3 dvd (L'exorciste 3, darkman, Apocalypse Now Redux) commandés le 02/11. Le 15/11, je reçois mon colis, avec seulement deux dvd à l'intérieur : il manquait "Apocalypse Now" ! A ce moment là , je me suis dit que celui-ci ferait l'objet d'une commande ultérieure...problème : le bon de préparation indique bien 3 dvd livrés !
Aucune trace d'effraction sur le colis, le dvd manquant ne s'est donc pas "volatilisé" durant son acheminement...il s'agit vraissemblablement d'un oubli !!
Depuis le 17/11, j'essaye d'ouvrir un dossier pour signaler le problème via l'interface client CD, qui m'empêche de le faire, m'indiquant qu'un délai de 15 jours est nécessaire...
Ma question : s'agit-il d'un délai de 15 jours après la date de commande, ou de la date d'envoi ??
|
|
|
|
|
reno11
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2004 12:09 |
|
il s'agit de 15 jours ouvrables soit 3 semaines
|
|
|
|
|
LADY
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2004 12:12 |
Inscrit le: 24 Nov 2003 01:00 Messages: 388
|
Je te suggère de leur envoyer directement un fax, si tu en as la possibilité, et de ne pas perdre ton énergie à ouvrir un dossier. Leur plate-forme est très bien faite pour décourager les réclamations et tu risques de tourner en rond
|
|
|
|
|
Waltari
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2004 12:17 |
Inscrit le: 03 FĂ©v 2003 01:00 Messages: 160 Localisation: Dijon
|
Et CGalère ? J'ai jamais essayé...
|
|
|
|
|
yaume
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2004 13:38 |
Inscrit le: 06 Nov 2003 01:00 Messages: 132 Localisation: Six pieds sous terre
|
Waltari a écrit: Et CGalère ? J'ai jamais essayé...
D'une efficacité redoutable..
|
|
|
|
|
Waltari
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2004 16:05 |
Inscrit le: 03 FĂ©v 2003 01:00 Messages: 160 Localisation: Dijon
|
yaume a écrit: Waltari a écrit: Et CGalère ? J'ai jamais essayé... D'une efficacité redoutable..
Il suffit juste de leur envoyer un mail ?
Je n'ai parcouru leur site que très rapidement, et n'ai pas vu d'autre moyen de les contacter...
|
|
|
|
|
aramis
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2004 16:32 |
|
reno11 a Ă©crit: il s'agit de 15 jours ouvrables soit 3 semaines
Exact C'est l'intérêt de savoir lire
|
|
|
|
|
meduse
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2004 20:27 |
Inscrit le: 25 Mai 2004 00:00 Messages: 129 Localisation: près du pays des Hespérides
|
Nouvelle galère avec CD, j'ai acheté chez eux un produit qui s'est avéré non conforme (pas DVD!) et j'ai donc fait "jouer" mon droit de rétractation reçu un avoir de la somme diminuée de 3€ nouveau dossier voici la réponse toute fraîche
Madame ....
Suite à votre réclamation, nous vous informons que suite votre rétractation nous avons déduit 3? de frais de gestion de retour.
Cordialement, Audrey
SERVICE CLIENT
Cdiscount.com
de mieux en mieux
_________________ Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|