Nous sommes actuellement le 11 Mai 2013 22:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 4 sur 103 [ 2568 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 103  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pareil
MessagePubliĂ©: 17 Nov 2004 23:44 

Inscrit le: 26 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 113
Localisation: Lyon
Bah un peu comme tout le monde ici.
J'étais un des défenseurs de cdiscount dans le passé mais la répétition des problemes commence a me chauffer les oreilles.
Dernier en date, on m'annule des commandes sans me prevenir, et on me fait un avoir du montant de la commande mais sans les frais de port.
C'est en attente sur le site du service clients depuis pas mal de temps, sans réponse, et cela apres avoir fait x tentatives pour envoyer ma requete (l'interface me disait a chaque fois que je devais attendre pour me pleindre ^^ )

Bref meme opinion que tout le monde, cdiscount c'est devenu n'importe quoi, des fois c'est bien, des fois c'est horrible. Ca commence a me rappeller feu perenoel.fr ^^


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 18 Nov 2004 10:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
:(
Une seule solution : CGalere



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 18 Nov 2004 10:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
choupy95 a Ă©crit:
pj a Ă©crit:
Salut,

Je viens d'avoir deux mails de confirmation d'envoi de commande à 5 jours d'intervalle. Puis-je espérer avoir deux fois le même colis ???? Non, ce serait trop beau
:roll:


non, ils ont 2 sites d'expédition donc tu vas recevoir ta commande mais dans 2 colis

Je crois que sa question est : une commande est confirmée 2 fois ; est-ce que je vais la recevoir en double ?

Eh bien on retient tous notre souffle ! tiens nous au courant !



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 18 Nov 2004 18:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2004 00:00
Messages: 4602
Localisation: Reims
pj a Ă©crit:
Salut,

Je viens d'avoir deux mails de confirmation d'envoi de commande à 5 jours d'intervalle. Puis-je espérer avoir deux fois le même colis ???? Non, ce serait trop beau
:roll:


il te suffit de verifier dans le service client si ton numero de commande correspont à ta commande effectuer et la tu sera fixé si c un envoi multiple ( je dit sa mais je ne c pas comment le faire :oops: ) sinon tien nous au courant :jap:



_________________
s'il peut saigner, il peut crever

2xmoinscher
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pareil
MessagePubliĂ©: 18 Nov 2004 20:01 

Inscrit le: 26 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 113
Localisation: Lyon
Keitaro a Ă©crit:
Dernier en date, on m'annule des commandes sans me prevenir, et on me fait un avoir du montant de la commande mais sans les frais de port.
C'est en attente sur le site du service clients depuis pas mal de temps, sans réponse, et cela apres avoir fait x tentatives pour envoyer ma requete (l'interface me disait a chaque fois que je devais attendre pour me pleindre ^^ )


Aujourd'hui on m'a donné un avoir du montant des frais de port d'une commande. Et ils ont cloturé les deux dossiers ouverts pour le meme probleme. Résultat, je reouvre un dossier pour la meme commande, en posant exactement la meme question que precedemment et en ajoutant un "vous vous foutez de moi ?" :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 Nov 2004 10:04 

Inscrit le: 31 Juil 2003 00:00
Messages: 165
gegeonix a Ă©crit:
pj a Ă©crit:
Salut,

Je viens d'avoir deux mails de confirmation d'envoi de commande à 5 jours d'intervalle. Puis-je espérer avoir deux fois le même colis ???? Non, ce serait trop beau
:roll:


il te suffit de verifier dans le service client si ton numero de commande correspont à ta commande effectuer et la tu sera fixé si c un envoi multiple ( je dit sa mais je ne c pas comment le faire :oops: ) sinon tien nous au courant :jap:


Ben je n'ai pour l'instant qu'un numéro de colis, donc ..... je sais pas ce que l'on peut en conclure. Je vous dis ça dans la journée !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 Nov 2004 12:28 

Inscrit le: 31 Juil 2003 00:00
Messages: 165
Et non ..... :(

Mais il est arrivé et c'est déjà pas mal !!!! :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 19 Nov 2004 16:15 

Inscrit le: 19 Mars 2004 01:00
Messages: 17
Localisation: CENTRE
çà) m'est arrivé pour un lecteur de dvd portable que j' enavais commandé qu'1 seul exemplaire - reçu 2 et compte bancaire débité 2 fois............ 1 mois 1/2 pour obtenir le remboursement...



fangio92 a Ă©crit:
choupy95 a Ă©crit:
pj a Ă©crit:
Salut,

Je viens d'avoir deux mails de confirmation d'envoi de commande à 5 jours d'intervalle. Puis-je espérer avoir deux fois le même colis ???? Non, ce serait trop beau
:roll:


non, ils ont 2 sites d'expédition donc tu vas recevoir ta commande mais dans 2 colis

Je crois que sa question est : une commande est confirmée 2 fois ; est-ce que je vais la recevoir en double ?

Eh bien on retient tous notre souffle ! tiens nous au courant !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: cdiscount
MessagePubliĂ©: 19 Nov 2004 16:17 

Inscrit le: 19 Mars 2004 01:00
Messages: 17
Localisation: CENTRE
bien sur ils ont souvent des prix intéressants..mais impossible de savoir si la commande est partie : leurs réponses sont automatiques et ne répondent donc en général pas à la demande

service après vente ou client nul ; j'ai du envoyer une lettre AR avec menace pour obtenir une réponse


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: cdiscount
MessagePubliĂ©: 19 Nov 2004 16:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
FB78410 a Ă©crit:
bien sur ils ont souvent des prix intéressants..mais impossible de savoir si la commande est partie


Comment çà :shock: bien sûr que si, il suffit de regarder dans "service client" entrer ton adresse Mail + Password et en plus tu as un mail lors de l'exped, faut qu'en même pas pousser :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: cdiscount
MessagePubliĂ©: 19 Nov 2004 16:25 
Mario Boss a Ă©crit:
FB78410 a Ă©crit:
bien sur ils ont souvent des prix intéressants..mais impossible de savoir si la commande est partie


Comment çà :shock: bien sûr que si, il suffit de regarder dans "service client" entrer ton adresse Mail + Password et en plus tu as un mail lors de l'exped, faut qu'en même pas pousser :jap:


+1 :bien:

C'est comme ça qu'on raconte n'importe quoi sur un site...

C'est désolant :?


  
 
 Sujet du message: Re: cdiscount
MessagePubliĂ©: 19 Nov 2004 17:22 

Inscrit le: 19 Mars 2004 01:00
Messages: 17
Localisation: CENTRE
merci mais çà je sais faire mais :

j'ai commandé des dvd le 3/11 ; ils indiquaient "en stock" ; depuis rien, et quand je demande quand ma commande sera expédiée, j'ai en retour toujours la même réponse automatique "il faut 5 à 7 jours pour ....)

voilĂ 

Mario Boss a Ă©crit:
FB78410 a Ă©crit:
bien sur ils ont souvent des prix intéressants..mais impossible de savoir si la commande est partie


Comment çà :shock: bien sûr que si, il suffit de regarder dans "service client" entrer ton adresse Mail + Password et en plus tu as un mail lors de l'exped, faut qu'en même pas pousser :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: cdiscount
MessagePubliĂ©: 19 Nov 2004 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
FB78410 a Ă©crit:
impossible de savoir si la commande est partie


je pense qu'il veut dire "si la commande est lancée".



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: cdiscount
MessagePubliĂ©: 19 Nov 2004 17:36 

Inscrit le: 19 Mars 2004 01:00
Messages: 17
Localisation: CENTRE
CE QUE JE VEUX DIRE C'EST QUE JE NE PEUX RIEN SAVOIR SUR L'ETAT DE MA COMMANDE PASSEE DEPUIS 3 SEMAINES


fangio92 a Ă©crit:
FB78410 a Ă©crit:
impossible de savoir si la commande est partie


je pense qu'il veut dire "si la commande est lancée".


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: cdiscount
MessagePubliĂ©: 19 Nov 2004 18:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
FB78410 a Ă©crit:
CE QUE JE VEUX DIRE C'EST QUE JE NE PEUX RIEN SAVOIR SUR L'ETAT DE MA COMMANDE PASSEE DEPUIS 3 SEMAINES


ça va pas de gueuler comme ça ?
Primo : je te défendais
Secundo : si tu t'exprimes pas plus clairement, attends toi Ă  de l'obstruction.

Vai a cagare !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 20 Nov 2004 19:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
loooooooooooool

Image
Image
Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 20 Nov 2004 22:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 3038
Localisation: ALTUS-ARKANSAS :)
Mario Boss a Ă©crit:


le Webmaster est un ancien de la FNAC... celui qui ést faché avec les virgules maintenant :mrgreen: il faut lire 60,000 (soixante virgule zéro dès fois qu'un nain se connecterait) visiteurs et non 60 000 (soixante milles) :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Nov 2004 12:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 160
Localisation: Dijon
Nouvelle galère avec la fourmi :evil: ...pour ma part, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Mais bon, avec l'allongement des délais depuis quelques temps, j'aurais dû être plus attentif à ce genre de signe qui nous rappelle régulièrement avec quel sérieux CD gère les commandes de ses clients...bref... :roll:

Résumé : 3 dvd (L'exorciste 3, darkman, Apocalypse Now Redux) commandés le 02/11. Le 15/11, je reçois mon colis, avec seulement deux dvd à l'intérieur : il manquait "Apocalypse Now" ! A ce moment là, je me suis dit que celui-ci ferait l'objet d'une commande ultérieure...problème : le bon de préparation indique bien 3 dvd livrés !
Aucune trace d'effraction sur le colis, le dvd manquant ne s'est donc pas "volatilisé" durant son acheminement...il s'agit vraissemblablement d'un oubli !! :evil: :evil:

Depuis le 17/11, j'essaye d'ouvrir un dossier pour signaler le problème via l'interface client CD, qui m'empêche de le faire, m'indiquant qu'un délai de 15 jours est nécessaire...

Ma question : s'agit-il d'un délai de 15 jours après la date de commande, ou de la date d'envoi ??


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Nov 2004 12:09 
il s'agit de 15 jours ouvrables soit 3 semaines :!:


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Nov 2004 12:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Nov 2003 01:00
Messages: 388
Je te suggère de leur envoyer directement un fax, si tu en as la possibilité, et de ne pas perdre ton énergie à ouvrir un dossier. Leur plate-forme est très bien faite pour décourager les réclamations et tu risques de tourner en rond :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Nov 2004 12:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 160
Localisation: Dijon
Et CGalère ? J'ai jamais essayé...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Nov 2004 13:38 

Inscrit le: 06 Nov 2003 01:00
Messages: 132
Localisation: Six pieds sous terre
Waltari a Ă©crit:
Et CGalère ? J'ai jamais essayé...


D'une efficacité redoutable..


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Nov 2004 16:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 160
Localisation: Dijon
yaume a Ă©crit:
Waltari a Ă©crit:
Et CGalère ? J'ai jamais essayé...


D'une efficacité redoutable..


Il suffit juste de leur envoyer un mail ?
Je n'ai parcouru leur site que très rapidement, et n'ai pas vu d'autre moyen de les contacter...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Nov 2004 16:32 
reno11 a Ă©crit:
il s'agit de 15 jours ouvrables soit 3 semaines :!:


Exact :bien: C'est l'intérêt de savoir lire :mrgreen:


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Nov 2004 20:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mai 2004 00:00
Messages: 129
Localisation: près du pays des Hespérides
:evil: Nouvelle galère avec CD, j'ai acheté chez eux un produit qui s'est avéré non conforme (pas DVD!) et j'ai donc fait "jouer" mon droit de rétractation :arrow: reçu un avoir de la somme diminuée de 3€ :arrow: nouveau dossier :arrow: voici la réponse toute fraîche :mrgreen:

Madame ....

Suite à votre réclamation, nous vous informons que suite votre rétractation nous avons déduit 3? de frais de gestion de retour.

Cordialement,
Audrey

SERVICE CLIENT


Cdiscount.com


de mieux en mieux :shock: :shock: :shock:



_________________
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 4 sur 103 [ 2568 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 103  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: