Nous sommes actuellement le 11 Mai 2013 22:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 3 sur 103 [ 2568 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 103  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004 18:52 
dr-marco a écrit:
vous pouvez faire confiance dans des sites comme dvdfolies.be

dsl mais je ne fais pas confiance à dvdfolies : 1 commande = 1 merde :?


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004 18:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Fév 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
gegeonix a écrit:
djtyrone a écrit:
Moi je propose de boycotter Cdiscount!!! Rejoignez mon mouvement et les fourmis en colère... Y'a franchement d'autres sites bien meilleurs que celui là! Y'a qu'à voir tous les témoignages de déception si ce n'est de colère de tous nos compatriotes pour s'apercevoir que ce n'est PLUS un site fiable! A bon entendeur... 8)


tu c les avis seront tjs partager car avec n'importe quel site tu peut avoir d problèmes :!: et la fourmi reste quand même un d site qui pratique les tarifs les plus bas :bien:

Je suis d'accord avec toi, sur les tarifs, mais même si la fourmi a souvent (mais pas toujours!!) les meilleurs tarifs, elle déconne souvent au niveau des délais, de l'envoi, du packaging, etc, etc
Alors je peux te dire que moi je ne commande plus rien sur Cd, même si je n'ai eu que 2 ou 3 merdes, parce que il y en a de plus en plus.. du fait de la notoriété du site je pense, qui dépasse les frontières du Net. Aujourd'hui, tu as des gens qui connaissent le site sans jamais avoir été sur la Toile du fait de la pub, entre autres, alors Cd fait moins "attention" à ses clients qui s'en vont peu à peu... et j'en connais un max!
Moi je dis Amazon et DVD Zone2 à fond les amis!



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004 19:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2004 00:00
Messages: 4602
Localisation: Reims
Je suis d'accord avec toi, sur les tarifs, mais même si la fourmi a souvent (mais pas toujours!!) les meilleurs tarifs, elle déconne souvent au niveau des délais, de l'envoi, du packaging, etc, etc
Alors je peux te dire que moi je ne commande plus rien sur Cd, même si je n'ai eu que 2 ou 3 merdes, parce que il y en a de plus en plus.. du fait de la notoriété du site je pense, qui dépasse les frontières du Net. Aujourd'hui, tu as des gens qui connaissent le site sans jamais avoir été sur la Toile du fait de la pub, entre autres, alors Cd fait moins "attention" à ses clients qui s'en vont peu à peu... et j'en connais un max!
Moi je dis Amazon et DVD Zone2 à fond les amis![/quote]

je suis d'accord aussi mais pour l'instant je touche du bois car je n'ai jamais ue de probleme de remboursement et tout ce qui s'en suit, tout mes probleme se sont tjs bien et vite résolu sur le service client :!: mais sa ne fait qu'un ans et demie que je commande sur le net et je n'est commander que chez eux et RDC donc je ne peut me prononcer sur les aures sites :wink: :jap:



_________________
s'il peut saigner, il peut crever

2xmoinscher
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004 19:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Fév 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
Et bien continues de toucher du bois :mrgreen: , parce que çà se généralise les petits pbs.. Et tu peux aller sur dvdzone2 et amazon les yeux fermés crois moi! :bien:



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2004 19:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2004 00:00
Messages: 4602
Localisation: Reims
djtyrone a écrit:
Et bien continues de toucher du bois :mrgreen: , parce que çà se généralise les petits pbs.. Et tu peux aller sur dvdzone2 et amazon les yeux fermés crois moi! :bien:

c vrai que dvdz2 me tente asser en ce moment :mrgreen:



_________________
s'il peut saigner, il peut crever

2xmoinscher
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 11:43 

Inscrit le: 26 Oct 2004 00:00
Messages: 24
je suis d'accord que sur cd les délais sont assez aléatoire mais les commandes semblent être traitées avec sérieux ce pas le cas d'autres sites. pour commande urgentes voir ailleurs que cd (exemple amazon et fnac) mais les prix ne sont pas les mêmes sauf cas exceptionnels. mais si pas d'urgence cd reste correct.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 12:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2003 00:00
Messages: 80
Localisation: LILLE
Pour moi Cdiscount c'est fini seulement 5 commandes cette année ! 5 fois moins que les années précédentes et je commandais chez eux depuis plus de 4 ans ! 5 commandes et 2 soucis ! :nanana:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 13:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Fév 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
Pour moi c'est fini de chez fini avec Cd. :twisted:



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 14:47 

Inscrit le: 12 Avr 2003 00:00
Messages: 14
[color=les commandes semblent être traitées avec sérieux ce pas le cas d'autres sitesred][/color]


On ne peut pas vraiment dire que les commandes soinet traités avec sérieux vu comme le sav ce comporte: il n'y a qu'à voir toutes les personnes mécontentes sur ce forum: c'est impressionnant. On avait pas vu ça depuis les pbles sur cinestore!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 15:08 

Inscrit le: 22 Juin 2004 00:00
Messages: 79
Localisation: Bordeaux
Oui comme ce genre de problemes.... http://www.dvdrama.com/forums/ftopic60454-0-asc-30.php

et toujours pas de nouveau pour les remboursements qu'ils doivent nous faire...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 15:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Livraison de la Fourmi sans aucun problème rapide conforme à la commande :bien:

Ce site a remonté sérieusement dans mon estime :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 15:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Avr 2003 00:00
Messages: 80
Localisation: LILLE
Mario Boss a écrit:
Livraison de la Fourmi sans aucun problème rapide conforme à la commande :bien:

Ce site a remonté sérieusement dans mon estime :bien:


oui mais je pense qu'il peut tout aussi vite redescendre très bas dans ton estime ! ! C'est ca Cdiscount la roulette russe à chaque commande ! ! :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 16:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mai 2004 00:00
Messages: 129
Localisation: près du pays des Hespérides
viens d'avoir un grave PB avec CD:
commande passée le 12/10.....et statut quo au bout de 20j: ni préparée, et a fortiori pas expédiée + impossible d'ouvrir un dossier sur le service client :!: tout bien quoi :mrgreen:
suis passée par cgalère (pour la première fois) et en 24h, j'avais la réponse de CD avec un avoir pour les articles devenus indispo entre-temps + un mail d'excuses :lover:
aujourd'hui j'apprends que ma commande est partie :bien:
comme quoi, il ne faut pas désespèrer :nanana: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



_________________
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 16:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2004 00:00
Messages: 4602
Localisation: Reims
g reçu une commande de cd ce matin elle été composé du coffret zatoichi
le masseur aveugle+celui de kitano g passé cette commande 28.10 mais il y à u un pb à l'enregistrement que je n'av jamais u auparavent en gros lorsque g validé ma commande mon ordi à planter mais la commande a été pris en compte à ma banque g donc cru que celle-ci n'été pas passé sur le coup sauf quand je me suis rendu au distributeur pr faire une interogation de mon solde et la, surprise le debit av bel et bien été enregistrer et je ne m'en suis aperçue que le 03.11 g tout simplement contacter le SC qui m'ont répondu le lendemain et se sont rendu compte de cette erreur et m'on refait ma commande aussitôt sans discuter commande validé le 04.11 puis édité le 05.11 pr etre flashé le 09.11 et arrivé ce matin certe sa à pris du temps mais je ne m'en suis rendu compte que seulement 6 jours après que la commande n'av pas été validé
donc je reste tjs satisfait de ce site pr l'instant :jap:



_________________
s'il peut saigner, il peut crever

2xmoinscher
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 17:04 

Inscrit le: 12 Avr 2003 00:00
Messages: 14
la meilleure preuve que cdiscount est devenu un site auquel on ne peut plus faire confiance:
les pbles sur Amadeus collector: ils envoient à tout le monde le mauvais dvd, on est des dizaines à se plaindre, cdiscount sait qu'il a commis une erreur, et plutôt que de s'excuser auprès de tous et d'assumer leur erreur en nous répondant et en nous remboursant simplement les frais de réexpédition (ce qui ne va pas les ruiner!) ils nous ignorent et répondent même à certain qu'on peut toujours rêvé pour voir nos frais remboursés. Si ça c'est pas une preuve de malhonnêteté!!!

Alors que ceux qui continuent à acheter après tous ces témoignages ACCABLANTS ne viennent pas se plaindre s'ils ont un pb avec cdiscount!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 17:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2004 00:00
Messages: 4602
Localisation: Reims
dr-marco a écrit:
la meilleure preuve que cdiscount est devenu un site auquel on ne peut plus faire confiance:
les pbles sur Amadeus collector: ils envoient à tout le monde le mauvais dvd, on est des dizaines à se plaindre, cdiscount sait qu'il a commis une erreur, et plutôt que de s'excuser auprès de tous et d'assumer leur erreur en nous répondant et en nous remboursant simplement les frais de réexpédition (ce qui ne va pas les ruiner!) ils nous ignorent et répondent même à certain qu'on peut toujours rêvé pour voir nos frais remboursés. Si ça c'est pas une preuve de malhonnêteté!!!

Alors que ceux qui continuent à acheter après tous ces témoignages ACCABLANTS ne viennent pas se plaindre s'ils ont un pb avec cdiscount!!!

je suis d'accord avec toi mais on avoir un probleme de se genre sur n'importe quel site mais après lorsqu'on commande sur le net il faut savoir qu'il y aura tjs d problemes de ce genre mais pour ma part je ne commande jamais aussitôt lorsqu'il ont une super promo j'attend tjs quelque jours comme sa g tjs satisfaction de ma commande :wink:



_________________
s'il peut saigner, il peut crever

2xmoinscher
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 17:24 
Quand on commande sur cdiscount , on le fait en connaissance de cause.
Il est inutile de venir se plaindre si une commande se passe mal car tout le monde le sait que les problèmes sont fréquents.
Pour ma part je ne commande plus que lorsqu'il y a de très bonnes affaires , comme le coffret Alien Quadrilogy qui était proposé à 10 euros de moins que la plupart des autres sites.
Tout en sachant très bien le risque que je prenais.
Quand on fait une commande chez eux , il faut accepter le fait que c'est la loterie nationale.
Si on n'est pas prêt à prendre de risques et que l'on commande quand même chez eux , il ne faut pas venir jouer les pleureuses derrière. Les infos concernant les problèmes avec cdiscount sont suffisamment nombreuses et pas seulement sur ce forum.


  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 17:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
reno11 a écrit:
Quand on fait une commande chez eux , il faut accepter le fait que c'est la loterie nationale.


Je touche du bois :mrgreen:

Pour l'instant 6 commandes chez eux et j'ai toujours gagné :mrgreen:

Faudrait que je me mette aux # jeux de la FdJ :mrgreen:


Dernière édition par Aérochouf le 14 Nov 2004 09:43, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2004 19:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mai 2004 00:00
Messages: 129
Localisation: près du pays des Hespérides
reno11 a écrit:
Quand on commande sur cdiscount , on le fait en connaissance de cause.


d'accord à Image
et je continuerai à le faire :bien: pour certains produits (DVD et surtout recharges d'encre pour imprimantes) :!:



_________________
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2004 13:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2003 02:00
Messages: 4
Localisation: Escalquens
Quelqu'un saurait-il comment détecter chez CDiscount si le DVD que l'on s'apprete à commander est une Edition française ou belge (Benelux) ???


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Nov 2004 14:56 

Inscrit le: 20 Fév 2003 01:00
Messages: 617
Le plus fiable, c'est la boule de cristal.

En fait une grosse majorité d'éditions belges, mais est-ce si important?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2004 10:52 

Inscrit le: 31 Juil 2003 00:00
Messages: 165
Salut,

Je viens d'avoir deux mails de confirmation d'envoi de commande à 5 jours d'intervalle. Puis-je espérer avoir deux fois le même colis ???? Non, ce serait trop beau
:roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2004 11:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Nov 2003 01:00
Messages: 388
pj a écrit:
Salut,

Je viens d'avoir deux mails de confirmation d'envoi de commande à 5 jours d'intervalle. Puis-je espérer avoir deux fois le même colis ???? Non, ce serait trop beau
:roll:


Non, non... pas trop beau... et tu peux même espérer avoir 2 débits de CB :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2004 11:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Fév 2003 01:00
Messages: 253
pj a écrit:
Salut,

Je viens d'avoir deux mails de confirmation d'envoi de commande à 5 jours d'intervalle. Puis-je espérer avoir deux fois le même colis ???? Non, ce serait trop beau
:roll:


non, ils ont 2 sites d'expédition donc tu vas recevoir ta commande mais dans 2 colis


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2004 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Fév 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
J'ai une question, les frais de renvoi pour coli abimé sont bien remboursés?
Parce que je viens de recevoir un bon d'achat = au prix du produit mais sans les frais d'exp. et çà me saoule!!!
De toute façon Cd c'est fini pour moi now...



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 103 [ 2568 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 103  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: