Nous sommes actuellement le 10 Avr 2014 12:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 102 sur 104 [ 2581 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 12 Avr 2012 12:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2005 00:00
Messages: 205
Localisation: Dunkerque
tas de fainéants chez la fourmi!
Commande validée le 30/03, le 06/04 devrait être là! et ben non!
Toujours rien au 12/04, fait suer j avais profité des blu ray à 5€ sans frais de port.
Grrrr...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 12 Avr 2012 19:51 

Inscrit le: 26 Avr 2003 00:00
Messages: 166
Localisation: près de ROUEN
Ma commande du 30/3 est arrivé en relais Kiala le 6/4.
(BR à 5€ + coffret BR X-Men à19,99 + jeux PS3 en promo)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 25 Mai 2012 16:24 

Inscrit le: 07 Août 2003 00:00
Messages: 153
Salut à tous,

Je ne vais rien vous apprendre de nouveau sur Cdiscount, mais je voudrais savoir si quelqu'un a récemment réussi à se servir d'un bon d'achat...

Mon bon anniversaire de 7€ n'a pas fonctionné (alors que je répondais aux conditions d'utilisation), Cdiscount m'a renvoyé un bon de 5€ 2 jours après l'expiration du premier (bizarre non ?), mais ce bon ne fonctionne pas non plus.

Bien entendu, impossible de les joindre par mail et d'après vos posts, appels téléphoniques inutiles.

...je me demande si cette pratique n'est pas dénonçable ? :roll:

Enfin, j'ai de gros problème d'accès à l'espace client, et j'ai droit 90% du temps à des erreurs 500 (avec la photo de la fourmi). Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ? J'ai essayé sur un autre PC, avec tous les navigateurs possibles, et même sur mon téléphone mobile, et le comportement est le même. Par contre, un ami n'a aucun problème d'accès à son espace client sur le même pc, et sur les mêmes navigateurs... Serais-je Black-listé Mulder ? :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 25 Mai 2012 16:30 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 10227
Localisation: Andalousie
Je pense ... :lol: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 26 Mai 2012 11:40 

Inscrit le: 21 Nov 2002 02:00
Messages: 6
Salut Vince,

J'ai eu le même problème avec mon bon d'achat anniv. même procédure que la tienne, 1 autre bon d'un montant inférieur quelques jours après mais qui ne fonctionnait pas.
Nous ne devons pas être les seuls. Est ce dénonçable, peut être. Ce qui est plus sûr dans mon cas, c'est que la fourmi à perdu un client. J'espère qu'un jour Cdiscount s'apercevra que son SAV ne sert probablement à rien tant qu'il se moquera de ses clients.
Bon WE.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 26 Mai 2012 11:56 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 10227
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 11 Oct 2012 20:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juin 2003 00:00
Messages: 877
Localisation: assis devant l écran
précommande sur des coffrets avec l'offre -25% le 16/09 théoriquement dispos le 03/10

la seule chose reçue à ce jour est un avis de rupture de stock sur un article en précommande...

la trés grande classe... :nanana:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 12 Oct 2012 08:20 

Inscrit le: 05 Mars 2010 01:00
Messages: 231
zertiop a écrit:
précommande sur des coffrets avec l'offre -25% le 16/09 théoriquement dispos le 03/10

la seule chose reçue à ce jour est un avis de rupture de stock sur un article en précommande...

la trés grande classe... :nanana:


la mème chose que toi :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 12 Oct 2012 12:23 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 10227
Localisation: Andalousie
job314 a écrit:
Salut Vince,

J'ai eu le même problème avec mon bon d'achat anniv. même procédure que la tienne, 1 autre bon d'un montant inférieur quelques jours après mais qui ne fonctionnait pas.
Nous ne devons pas être les seuls. Est ce dénonçable, peut être. Ce qui est plus sûr dans mon cas, c'est que la fourmi à perdu un client. J'espère qu'un jour Cdiscount s'apercevra que son SAV ne sert probablement à rien tant qu'il se moquera de ses clients.
Bon WE.

Cdiscount ... :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 12 Oct 2012 14:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8526
Localisation: Paris
Des bons discount invisibles :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 12 Oct 2012 16:26 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 10227
Localisation: Andalousie
Comme leur SAV ... 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 12 Oct 2012 16:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8526
Localisation: Paris
Ils ne voulaient plus payer les heures de nuits puis de jours :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 19 Nov 2012 10:08 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 10227
Localisation: Andalousie
La continuation quoi ... :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 19 Nov 2012 10:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8526
Localisation: Paris
C'est cool, on peut looker la série dans le carton aussi


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 19 Nov 2012 19:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Sep 2007 00:00
Messages: 115
Localisation: Paris
lechtiblouré a écrit:
je viens de recevoir un colis Cdiscount, enorme :
Image

je vous rassure, ce n'est pas une nouvelle télé :
http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/32/06/dsc_0034.jpg

que des balochards !


Je t'avais prévenu :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 19 Nov 2012 19:59 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 10227
Localisation: Andalousie
Oui mais il est Chti et un petit peu têtu ... :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 19 Nov 2012 21:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 598
Localisation: Pays-basque / Nantes
Vous êtes sérieux, ils envoient des colis comme ca ? aussi voyant ?
J'adore le contenu du carton :lol:

Faut dire que ma dernière commande s'est soldé par un remboursement. Je passe commande avec livraison dans un petit casino, tout se passe bien. Quelques jours après, ils me disent que mon colis est parti et que je recevrais des infos dès qu'il sera arrivé à destination ... puis plus rien. Le colis évanoui dans la nature ? Quand je questionne sur l'endroit où se trouve mon colis on me répond que le produit n'est plus en stock : mais dans ce cas, pourquoi m'annoncer le départ de mon colis ? Jamais plus d'information par la suite (si ce n'est qu'ils ont essayé de me refiler un BA et non un remboursement). Par contre, le produit est toujours en stock sur le site ... mais j'ai fini par l'acheter ailleurs.
Cdiscount, Pixmania, la constance dans la médiocrité ? :?



_________________
Image
A lire : Free : Censure chinoise made in France ! / Vidéo Clip : la mode du pixel Art /--\ Critique de films : Avengers / Battleship
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 19 Nov 2012 21:59 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 10227
Localisation: Andalousie
krystofdx a écrit:
Vous êtes sérieux, ils envoient des colis comme ca ? aussi voyant ?
J'adore le contenu du carton :lol:

Faut dire que ma dernière commande s'est soldé par un remboursement. Je passe commande avec livraison dans un petit casino, tout se passe bien. Quelques jours après, ils me disent que mon colis est parti et que je recevrais des infos dès qu'il sera arrivé à destination ... puis plus rien. Le colis évanoui dans la nature ? Quand je questionne sur l'endroit où se trouve mon colis on me répond que le produit n'est plus en stock : mais dans ce cas, pourquoi m'annoncer le départ de mon colis ? Jamais plus d'information par la suite (si ce n'est qu'ils ont essayé de me refiler un BA et non un remboursement). Par contre, le produit est toujours en stock sur le site ... mais j'ai fini par l'acheter ailleurs.
Cdiscount, Pixmania, la constance dans la médiocrité ? :?

Tout est dit dans ta conclusion ... :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Coffret BluRay 100% rembourses
MessagePublié: 19 Nov 2012 22:08 

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 146
Localisation: Région Parisienne
En ce moment sur cdiscount Coffrets BluRay 100% rembourses (via 2 bons d'achat).
Que pensez vous de ce type d'operation? est-ce sérieux? merci


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coffret BluRay 100% rembourses
MessagePublié: 19 Nov 2012 22:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8526
Localisation: Paris
sergio a écrit:
En ce moment sur cdiscount Coffrets BluRay 100% rembourses (via 2 bons d'achat).
Que pensez vous de ce type d'operation? est-ce sérieux? merci


Ils parlent de ça sur deux pages dans le topic bons plans ou mp le chti bourré


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 19 Nov 2012 22:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8526
Localisation: Paris
lechtiblouré a écrit:
c'est avec cette operation que j'ai pris le coffret Friends.

perso, je fais beacoups plus confiance en Cdiscount qu'en Pixmania et Fnac.


Comparer etron et sous etrons :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePublié: 19 Nov 2012 22:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 598
Localisation: Pays-basque / Nantes
lechtiblouré a écrit:
c'est avec cette operation que j'ai pris le coffret Friends.

perso, je fais beacoups plus confiance en Cdiscount qu'en Pixmania et Fnac.


Plus confiance dans Cdiscount que dans la Fnac ? Sérieux :shock:
Mettre Fnac et Pixmania dans le même panier, il faut le faire.

Si c'est à cause d'Adrexo que tu n'aimes pas la Fnac, tu te fais livrer en magasin comme je fais et plus aucun soucis.



_________________
Image
A lire : Free : Censure chinoise made in France ! / Vidéo Clip : la mode du pixel Art /--\ Critique de films : Avengers / Battleship
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 102 sur 104 [ 2581 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: