Nous sommes actuellement le 02 Avr 2020 02:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 2 sur 104 [ 2599 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2004 10:37 

De nombreuses commandes et un seul prob réglé rapidement. Après pour les délais de livraison c'est un peu la loterie !

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2004 12:14 

pour moi cidiscount ça été bien au début pour commencer ma dvdthéque, avec tout les titres à petit prix, maintenant j'ai l'impression de plus trop voir de truc interessant ou alors il faut pas etre pressé, les nouveautés sont moins cheres certe mais faut attendre 2,3 semaines donc je commande pratiquement plus sur cdiscount à part certaine offre vraiment interessant et ou je suis pas pressé de recevoir les DVD (par contre eux pour se payer la les 72h c'est respecté ! voir 48h !!! :lol: )

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2004 20:13 

Tout allait bien (sauf les retards, de 15 à 30 jours) jusqu'à cet été.

Ils se sont mis à déconner : 5 commandes validées (payées CB) mais non préparées au bout de 3-4 semaines, du coup en "rupture" quand (avec l'intervention de CGalere) ils se sont finalement décidés à les préparer. Les articles en question étaient pourtant toujours sur le site, toujours avec l'étiquette "en stock, livraison en 48h00", et au même prix.

Ils ont émis des avoirs pour les montants correspondants. Il a fallu que je sollicite encore CGalere pour qu'ils me remboursent ces avoirs, après plusieurs semaines et plus de 10 mails au "SAV".

Conclusion : dans les 150 Euros bloqués plus de 8 semaines pour rien avoir au final...

Bref, pour moi CD c'est fini.

Dernière édition par fangio le 08 Oct 2004 13:55, édité 1 fois au total.

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Oct 2004 13:42 

:bien: le + : prix avantageux
:nanana: les - : délais parfois très très long (1 mois), service client pas terrible, surtout ne pas leur téléphoner sinon attention la facture de tél, à revoir l'emballage contenant plusieurs dvd

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Oct 2004 22:12 

Une soixantaine de commandes chez eux reçus en moyenne en 7 jours, 4 articles non reçus pour rupture de stock sur quelques centaines.
1 seul problème qui ne leur était pas imputable réglé en quelques heures après contact avec eux.

Points forts : prix très attractif, sérieux du SAV, navigation simple et rapide

Point faible : faut pas être pressé, emballage minimum

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Oct 2004 14:44 

Sur cdiscount ne n'achète que du dvd discount en fin de vie commercial,pas de dvd collector car trop fragile.
Le délai de livraison pour certaines références frissent le foutage de gueule(on l'a ou on l'a pas!) :evil: :evil:
le SAV ou la hotline est un véritable trou noir à intérrogations et un gouffre à pognon pour les communications. :evil:
Sur le site dvdpascher et sur le forum,il y a un décale trop important entre son numéro de classement et le mécontentement de certains acheteurs-consommateurs dvdpaschériens qui me semble plus important.
Donc je me fis à votre expérience à tous(merci) :bien: sur ce forum

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Oct 2004 21:27 

Plusieurs dizaines de commandes chez la fourmi. Un seul petit probleme (manquait un DVD), probleme regle en 24 heures par un envoi complementaire. A part les delais qui comme certains le rapportent sont un peu aleatoires (en moyenne 5-7 jours ouvres), je suis tres satisafait de ce site. De tres bonnes affaires sont possibles, mais toujours comparer avec les autres sites pour avoir une idee du prix reel.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 16 Oct 2004 13:21 

Bien voilà je suis un détracteur né de Cdiscount, j'ai lu beaucoup de mécontents sur la libre antenne du site depuis 2002 et j'ai toujours considéré ce site comme à éviter, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et d'ailleurs pourquoi ne pas essayé un jour avec les prix pratiqués (un regret je n'ai reçu que des VB moi qui suit un adepte de la VF).

Tout cela pour dire que j'ai passé commande le 9 Octobre 2004 (Aladdin +BA 10€ accompagné de l'impasse collector pour éviter les FdP) envoyée le 14 Octobre et reçu Aujourd'hui 16 Octobre, l'emballage pour ces 2 DVD est parfait (en carton style Amazon ou Alapage) en colissimo suivi :bien:

:arrow: 1 - ce qui me dérange sur ce site c'est le débit du compte bancaire à la commande

:arrow: 2 - Des versions Belges oui mais bon je préfère de la VF :roll:

A part çà je regarderais dorénavant plus sérieusement le site :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 16 Oct 2004 14:17 
Mario Boss a Ă©crit:
:arrow: 1 - ce qui me dérange sur ce site c'est le débit du compte bancaire à la commande

Tu préfères un site qui conserve ton numéro de CB ?

Personnellement, j'évite les sites qui ne débitent pas à la commande et qui conservent donc les numéros de CB.

Je préfère un débit immédiat.

J'ai apporté un correctif : évidemment, j'évite d'acheter sur les sites qui ne débitent pas à la commande style Amazon etc... Je préfère avoir un débit immédiat.

Dernière édition par aramis le 16 Oct 2004 16:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 16 Oct 2004 14:30 

aramis a Ă©crit:
:arrow: 1 - Tu préfères un site qui conserve ton numéro de CB ?

:arrow: 2 - Personnellement, j'évite les sites qui débitent à la commande et qui conservent donc les numéros de CB.

:arrow: 3 - Je préfère un débit immédiat.

1 - Oui (je ne suis pas parano) :mrgreen:

2 & 3 - Heureusement que ces sites sont rares :shock: c'est toi qui voit :bien:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 16 Oct 2004 16:30 
Citer:

1 - Oui (je ne suis pas parano) :mrgreen:

Ne vient pas te plaindre le jour où tu auras un problème :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Oct 2004 00:02 

:evil: Le coup de nerf du jour :evil:

Allez ça n'arrive pas si souvent que ça, mais ce soir il fallais que ça sorte j'ai eu une journée de merde et j'ai les "nervous breakdown" et voilà que Cdiscount s'en mêle. Voila donc le courrier que je viens d'envoyer suite à la réception de ma dernière commande. Tout est dedans.

:arrow: "Madame, Monsieur,

Je viens de recevoir la commande la plus désastreuse jamais reçu de la part de votre service expédition (je l’ai pris en photo tellement c’est pitoyable) Je m’explique, cette commande comprend 2 dvd et je les ai bien reçus sauf que le titre «LE TABLEAU NOIR-325911966732 » est arrivé dans un état innommable, impropre à la vente. Cet article est ouvert, sans sont emballage plastique, boîtier et support dvd cassé, film totalement rayé et le Pompon une annotation d’un client qui vous l’avait renvoyé demandant un échange encore fixé sur le boîtier.
Je tiens Ă  vous signaler que je commande plusieurs fois par mois sur votre site.
Je vous demande implicitement l’échange de cet article à vos frais et ce dans de plus brefs délais.
Vous ne pouvez laisser votre personnel agires de la sorte.
Cordialement."

Ah! Ça soulage. Je dormirais mieux cette nuit.
De toute façon le problème va ce résoudre tranquillement avec le service des retours. En fin je l'espère.:jap:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Oct 2004 07:41 

:shock: impressionnant ce qu'ils osent faire :!:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Oct 2004 14:31 

Dommage que tu ne montres pas la photo :cry:

En ce qui me concerne j'ai reçu ma 5ème commande aujourd'hui et tout est OK dont le fameux Soleil Vert :bien:

5cdes/5 OK voilà le résultat :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 21 Oct 2004 15:12 

Sur la totalité de mes 45 commandes sur ce site, c'est la première fois qu'ils me font cette blague. Avec, tout de même, 15 problèmes sans grandes importances et toujours résolus. Il reste par mis les vendeurs avec lequel j'ai le plus d'appréhension en ouvrant mes colis. Les envois sont insuffisamment protégés, et on à souvent des surprises sur la provenance des films. Si non, niveaux prix, il reste le plus souvent imbattable aussi bien sur les fonds de catalogue, que sur les nouveautés en provenance d'éditeurs français. Cdiscount s'améliore avec le temps sur certains points, mais à la vitesse d'une limasse sous amphé.

PS Mario: Tu prends un de tes dvd, tu le pose par terre, tu saute à pied joint dessus, tu fais une photo et tu auras le même résultat que moi. :wink:

Hors-ligne

Sujet du message: j'y vais de moins en moins
MessagePubliĂ©: 23 Oct 2004 15:27 

:roll: :roll:

Très embêtant que le montant de la commande soit prélevé de suite, même lorsque les articles ne sont expédiés que 15 jours plus tard :evil:

Leurs délais sont rarement respectés et ils "trichent" en affichant dans le suivi perso de commande que la commande est expédiée alors qu'elle n'est enregistrée par La Poste que 48 H plus tard :!: :!: :!:

Pour Kiala, j'ai eu 1 fois un sacré problème :twisted: : produit arrivé au relai avec étiquette de CDiscount différente de celle de Kiala et effectivement, ce n'était absolument pas ce que j'avais commandé. Mais, nous étions au moins 5 personnes dans ce cas (on l'a su grâce à des échanges de mails, car, sur nos bons de commandes, les mails figurent et j'ai été contacté par la personne qui avait reçu par erreur ma commande qui pensait que j'avais la sienne!!!!!), comme s'il y avait eu un décallage automatique de l'ensemble des étiquetages.

Il a fallu plus d'1 mois pour être remboursé :x :x :x .

Donc, maintenant, je ne commande chez eux que pour des montants aux environs de 30 euros et si vraiment je ne trouve pas ailleurs avec le mĂŞme ordre de prix :(

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Oct 2004 10:47 

une douzaine de commande chez eux et jamais de pb grave à part une fois une commande non expedier mais vite regler sur le service client, qui je trouve a fait d'énorme progrés de ce coté :bien:
les plus chez eux sont les prix :bien:
quand au moins je trouve juste domage que le service client soit cloture après une réponse de leur part :?
et je suis asser d'accord pour le debit immediatpour 48h maxi, mais pas quand la commande est expedier au bout de 15 jours :nanana:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 25 Oct 2004 13:11 

Je viens de faire ma 5e commande, les 4 premieres sans problemes. J'ai commandé il y a 10 jours mais c'est une commande de 3 produits trés différents : CD-ROM, Livre et un chargeur de portable, d'ou le temps assez important de livraison.

Je suis donc trés satisfait de ce site de vente en espérant recevoir mon colis dans les jours a venir.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 25 Oct 2004 13:30 

suis ds l'ensemble satisfaite de ce site: bcp de PB de délais de livraison mais jamais de PB de qualité :roll:
service client par mail relativt efficace et en cas de PB + important tout se règle par courrier. je n'utilise jamais le tél. dont le tarif est prohébitif :mrgreen:

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 10 Nov 2004 16:42 

Pas de probleme de mon coté, commande multiple rayons passée ya 10 jours recue ce matin :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 10 Nov 2004 16:58 

:D En ce qui me concerne, les prix sont tres attractifs de plus les frais de port sont enlevés pour une commande de plus de 25€ et le service client, même s'il est long, est très fiable.
:nanana: Si les commandes sont en revenche validé de suite, le débit CB aussi, et l'expédition atteind souvent 10 jours.

a ce jour, j'ai passé une bonne cinquantaine de commandes et je n'ai jamais été décu. :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Nov 2004 17:28 

Moi je propose de boycotter Cdiscount!!! Rejoignez mon mouvement et les fourmis en colère... Y'a franchement d'autres sites bien meilleurs que celui là! Y'a qu'à voir tous les témoignages de déception si ce n'est de colère de tous nos compatriotes pour s'apercevoir que ce n'est PLUS un site fiable! A bon entendeur... 8)

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Nov 2004 17:47 

djtyrone a Ă©crit:
Moi je propose de boycotter Cdiscount!!! Rejoignez mon mouvement et les fourmis en colère... Y'a franchement d'autres sites bien meilleurs que celui là! Y'a qu'à voir tous les témoignages de déception si ce n'est de colère de tous nos compatriotes pour s'apercevoir que ce n'est PLUS un site fiable! A bon entendeur... 8)

tu c les avis seront tjs partager car avec n'importe quel site tu peut avoir d problèmes :!: et la fourmi reste quand même un d site qui pratique les tarifs les plus bas :bien:

2xmoinscher
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Nov 2004 18:27 

Mes pbles sur cdiscount:

- les délais: les délais annoncés ne sont quasiment jamais respectés: ça peut aller d'une semaine à 15j facilement même s'ils indiquent "48h".

- le sav: si vous avez un pble avec une commande: bon courage! et malheureusement les pbles sont de + en + courants.
A noter: si vous ne recevez pas le bon produit, vous pouvez le renvoyer mais les frais de port ne vous seront pas remboursés malgré ce qu'ils annoncent, et ça peut coûter cher!

En résumé: commander sur cdiscount, c'est devenu la loterie. J'ai commandé énormément de dvd chez eux, mais depuis quelques mois, les pbles se multiplient. Je ne commande donc plus chez eux: regardez les prix ailleurs, ils sont souvent très proches et vous pouvez faire confiance dans des sites comme dvdfolies.be, dvdzone2.com, amazon, priceminister, rueducommerce. J'ai commandé chez eux: les délais sont respectés, le sav est là quand vous en avez besoin.

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 104 [ 2599 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5 ... 104  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]