Nous sommes actuellement le 28 Mai 2020 06:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 96 sur 104 [ 2599 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 03 DĂ©c 2010 11:15 

Inscrit le: 05 Jan 2006 01:00
Messages: 4
idem pour moi! (si ma déduction est bonne,il me semble qu'on communique tous les deux sur ce sujet dans le forum de la fourmiliere) A titre d'information, Cdiscount vient de m'envoyer un bon de 5€ à titre de dédommagement :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 03 DĂ©c 2010 12:12 

Inscrit le: 05 Jan 2006 01:00
Messages: 4
bon, ben au risque de me répéter sur 2 forums différents, je voulais juste te signaler que mon colis vient d'arriver au petit casino.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 03 DĂ©c 2010 12:15 

Inscrit le: 16 Jan 2007 01:00
Messages: 702
maitre du capricorne a Ă©crit:
avatar sorti le 17 n'est toujours pas arrivé chez les clients qui l'ont préco comme moi !

Avec les fêtes qui approchent et leur nombre de commandes qui flambent, ça ne risque pas de s'arranger chez la Tortue :? Il risque d'y avoir des déçus à Noel !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 03 DĂ©c 2010 18:28 

Inscrit le: 27 FĂ©v 2007 01:00
Messages: 31
Cdiscount, j'en ai ras le bol.

1.
Une commande passée avec réception chez un petit casino :
J : envoi de votre commande
J+8 : vous pouvez venir retirer votre colis

la livraison a du se faire par triporteur :lol:

Je précise que c'était bien avant les intempéries.
Les délais ne sont absolument pas respectés.

2.
Autre commande passée le 2 novembre avec le blu ray les tudors saison 3.

La sortie était prévue pour le 1er décembre 2010 donc rien à dire je patiente sauf que je reçois à l'instant un mail : votre commande est annulée : "Nous sommes au regret de vous informer que votre banque nous a fait parvenir un avis défavorable quant à votre commande".

J'avais choisi Paypal. Qu'est-ce qui s'est passé ? Mystère. Si quelqu'un a l'explication, je suis preneur.

C'est décidé, je repasse ma commande sur Amazon même si pour certains articles il y a une poignée d'euros ou de centimes d'écart.

J'en ai marre de ces charlots :x .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 03 DĂ©c 2010 19:01 

Inscrit le: 28 Juil 2003 02:00
Messages: 122
Localisation: Essonne
Bonsoir,

J'ai eu exactement la même mésaventure. Client depuis plus de 8 ans, une trentaine de commandes, mais seulement 2 depuis ces trois dernières années (je les évite mais quelquesfois des promos m'interpellent ...) et en septembre dernier, j'ai souhaité acheter l'intégral des saisons de la série Heroes en précommande, 64 Euro et des poussières, j'utilise en bonus un bon de 5 Euro, le reste par Paypal. Je patiente, Cdiscount m'avise d'un retard sur la sortie Nationale, tout est normal. Mais trois semaines après, je les recontacte pour savoir où est mon coffret puisque la sortie nationale est passée depuis deux semaines. Et là, j'apprends que ma banque aurait refusé la transaction. Sachant que j'utilise Paypal au moins 10 fois par mois. Cdiscount annule la commande directement sans chercher à résoudre par un autre moyen de paiement. Grand mystère Cdiscount ! Les connaissant je ne cherche même pas à les recontacter. Adieu ma Maîtresse Cdiscount, je retourne définitivement chez ma femme Amazon. :wink:
Danemark.



_________________
Etre et durer.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 03 DĂ©c 2010 22:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Sep 2007 00:00
Messages: 145
Localisation: Paris
Moi j'ai abandonné la fourmi il y a des années. Malgré parfois des offres super interessantes, je ne commande plus du tout chez eux. Je patiente et finis souvent par retrouver des prix aussi bons, la qualité de service en plus...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 03 DĂ©c 2010 22:55 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13221
Localisation: Andalousie
Zegars : CQFD .... :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 03 DĂ©c 2010 23:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 DĂ©c 2009 01:00
Messages: 50
Localisation: marseille
Je commande que des dvd ou blu ray sur ce site et jusqu'à présent aucun problème pour ma part même si il faut l'avouer la plupart de mes commandes ne sont pas sur ce site :mrgreen:

par contre il est clair que les gens que je connais en rencontre souvent avec eux, entre les problèmes de délai, de stock... :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 04 DĂ©c 2010 13:50 

Inscrit le: 04 DĂ©c 2010 01:00
Messages: 4
Le coffret integrale 24 heures chrono est toujours en commande chez notre fournisseur. Toujours pas en stock alors que je l'ai vu depuis mardi 1er décembre en magasin. Peut être un retard dus aux intempéries. Heureusement qu'il prélève la commande quand le coffret sera en stock . Mais le point positif c'est leur prix de nouveau à prix coutant 71,50 €.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 06 DĂ©c 2010 12:49 

Inscrit le: 15 Oct 2002 00:00
Messages: 8
perso expérience de ce matin,
commande du 22/11
envoi mail comme quoi le colis est arrivé le 04/12
je me pointe au relais colis en remettant le bon de retrait,
là gérante m'explique que ca sert à rien, et que les mails ne sont pas envoyés en temps et en heure,
elle me rend ma carte d'identité en me disant que le colis n'est pas là et qu'il faut que je repasse,
je lui explique que je vois pas l'intérêt du site d'envoyer des mails s'il n'arrive pas sachant que ça a pris environ 10 jours déjà pour arriver et je m'aperçois qu'un colis portant mon nom figure sur son étalage,
là elle m'explique qu'elle a oublié de référencer les numéros du samedi (le 4) et donc que c'est normal qu'elle ne le trouvait pas.
Je pense qu'il faudrait tenir un site comparatif des points d'accueil cdiscount compétent, car on a vraiment l'impression de les faire chier, sont pas obligés d'accepter s'ils ne souhaitent pas le faire, les relais kiala sont quant même plus compétent, là tout se fait à la main sans code barre, et question suivi, c'est limite !
Le pire c'est que j'y fais aussi mes courses, maintenant c fini autant pour les courses que les commandes cdiscount !
J'attends encore une commande du 24 qui sera surement là dans 10 jours, et après basta... adieu la fourmi


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 06 DĂ©c 2010 13:13 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13221
Localisation: Andalousie
:lol: :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 06 DĂ©c 2010 13:35 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13221
Localisation: Andalousie
See you soon my friend ... :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 06 DĂ©c 2010 13:46 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13221
Localisation: Andalousie
:jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2010 15:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 204
Localisation: Montfavet (84)
Hello,

Pour ma part 1° commande chez eux en passant par la livraison en Petit Casino et pour l'instant je vois juste qu'il y a eu un bug lors de la génération du mail validant ma commande :

Erreur lors de la transformation XSL : Une erreur s'est produite lors de la compilation du script : Impossible d'exécuter un programme. La commande en cours d'exécution était "C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\csc.exe" /noconfig /fullpaths @"C:\WINDOWS\TEMP\kvx-2p28.cmdline".


:roll: :roll: :roll:

++
Serval



_________________
Ma Collection
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2010 17:03 

Inscrit le: 19 Août 2005 00:00
Messages: 235
Localisation: St Paul
Est-ce normal que CD envoie un mail d'avertissement concernant les precommandes sur des articles en stock et disponible dans le commerce depuis quelques jours?

Je m'explique:
Debut Novembre je passe commande de 3 articles:
- Integrale 24 Heures Chrnono (en preco)
- Integrale Painkiller Jane
- Eden Lake
Un mois plus tard le coffret '24' sort à la vente, je n'ai toujours pas été debité de la commande et son statu n'a pas evolué depuis la validation (et envoi d'un mail d'avertissement sur les precos)
Je les contacte et apres de laborieux echanges arrive Ă  comprendre que Eden Lake n'est plus disponible. Je decide donc d'anuler la commande.
Le lendemain, dimanche 5/12, le coffret '24' (dispo a la vente depuis 2 jours donc) est en vente flash. Je repasse une nouvelle commande, identique à la premiere mais sans Eden Lake. Mail de validation de la commande. Hier je reçoit à nouveau un mail sur les precommandes alors que mon colis est 'en preparation' (livraison relai Casino) dans mon suivi. Et je n'ai pas encore été debité de la commande non plus.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2010 17:04 

Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Messages: 842
Localisation: stade VĂ©lodrome
touours aucune info de l integrale de 24 préco le mois dernier et dispo partout depuis plus d une semaine sauf chez la fourmi, c est vraiment des brêles et le mot est faible


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2010 18:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2004 00:00
Messages: 1488
Localisation: dans la garigue
alors resultat d'un colis expedié le 24 novembre direction un magasin casino sur paris : delais au plus tard de reception le 2/12. Le 3 j'ouvre un dossier pour colis non recu, aujourd'hui reponse du service client : le colis est declaré perdu par le transporteur ! ct une montre qui bien entendu n'est plus dispo sur le site !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2010 22:39 

Inscrit le: 04 DĂ©c 2010 01:00
Messages: 4
Ma précommande du coffret 24 heures chrono vient d'être annulée par cdiscount car il n'ont pas pu prélevé ma carte bancaire. Il me propose maintenant de repassé commande mais la promo de 71,49 € est finie. Donc je pense commander chez amazon.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 96 sur 104 [ 2599 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 104  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Feedfetcher et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: