Nous sommes actuellement le 30 Juin 2013 02:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 6 sur 103 [ 2568 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 103  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 18:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
Lapetite a Ă©crit:
Neolink a Ă©crit:
c'est ptete la poste qui a pris un DVD dans un autre colis et qui l'a mis dans le tien pour "s'excuser" du dérangement et de la gêne occasionnée... :mrgreen:


Ben ci c'est le cas, il aurait pu me mettre un dvd mieu que "THE DISH" :x

Image

:shock: :shock:


c'est super bien the dish :!: :!:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7464
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Lapetite a Ă©crit:
Neolink a Ă©crit:
c'est ptete la poste qui a pris un DVD dans un autre colis et qui l'a mis dans le tien pour "s'excuser" du dérangement et de la gêne occasionnée... :mrgreen:

Ben ci c'est le cas, il aurait pu me mettre un dvd mieu que "THE DISH" :x

:shock: :shock:
t'as qu'à être plus généreuse en pourboire ! :twisted:

:mrgreen:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 19:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
Neolink a Ă©crit:
Lapetite a Ă©crit:
Neolink a Ă©crit:
c'est ptete la poste qui a pris un DVD dans un autre colis et qui l'a mis dans le tien pour "s'excuser" du dérangement et de la gêne occasionnée... :mrgreen:

Ben ci c'est le cas, il aurait pu me mettre un dvd mieu que "THE DISH" :x

:shock: :shock:
t'as qu'à être plus généreuse en pourboire ! :twisted:

:mrgreen:


Un pourboire ça se mérite :mrgreen: c'est pas un postier qui fourgue tous mes colis à la poste sans avis de passage qui en aura un :nanana: :mrgreen: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7464
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Lapetite a Ă©crit:
Un pourboire ça se mérite :mrgreen: c'est pas un postier qui fourgue tous mes colis à la poste sans avis de passage qui en aura un :nanana: :mrgreen: :mrgreen:
si personne ne fait le moindre effort, faut pas s'étonner qu'il n'y ai pas la moindre solidarité entre les gens quand il s'agit de rendre un petit service... :roll:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 19:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
Neolink a Ă©crit:
Lapetite a Ă©crit:
Un pourboire ça se mérite :mrgreen: c'est pas un postier qui fourgue tous mes colis à la poste sans avis de passage qui en aura un :nanana: :mrgreen: :mrgreen:
si personne ne fait le moindre effort, faut pas s'étonner qu'il n'y ai pas la moindre solidarité entre les gens quand il s'agit de rendre un petit service... :roll:


C'est bien la réaction d'un fontionnaire de la poste :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 19:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7464
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Lapetite a Ă©crit:
C'est bien la réaction d'un fontionnaire de la poste :mrgreen:
si ça pouvait être le cas... mais il n'en est rien ! :roll:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 19:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
Neolink a Ă©crit:
Lapetite a Ă©crit:
C'est bien la réaction d'un fontionnaire de la poste :mrgreen:
si ça pouvait être le cas... mais il n'en est rien ! :roll:


c'etait le bon vieux temps :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 19:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7464
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Niko06 a Ă©crit:
c'etait le bon vieux temps :mrgreen:
:shock: :arrow: :?:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 19:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
c'Ă©tait juste pour dire une connerie :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 20:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
Niko06 a Ă©crit:
c'Ă©tait juste pour dire une connerie :lol:


Plutot pour faire monter son nombre de posts :lol: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 20:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7464
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Niko06 a Ă©crit:
c'Ă©tait juste pour dire une connerie :lol:
et avoir un post de plus donc... :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 20:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
Lapetite a Ă©crit:
Niko06 a Ă©crit:
c'Ă©tait juste pour dire une connerie :lol:


Plutot pour faire monter son nombre de posts :lol: :mrgreen:


c'est pas moi qui n'ai rien compris au système des "avis sur...", c'est pas le bon endroit pour les vannes :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 02 DĂ©c 2004 15:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
J'ai reçu ma 8 ou 9ème cde toujours aussi nickelle, Cdiscount me surprend agréablement :shock: j'avais des aprioris à cause de tout ce que je lisais sur le forum auparavant mais là j'ignore si c'est de la chance (je ne crois pas) en tous cas chapeau :bien:

Je me répète mais la seule ombre au tableau c'est le débit de la CB à la cde sinon c'est du tout bon :wink:

Reçu : il était dans l'ouest une fois - pinocchio - et Merlin l'enchanteur :bien:

Délai entre la cde et la livraison jamais plus de 5 jours - notez que je paye par CB et sur du stock annoncé :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 02 DĂ©c 2004 15:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
Mario Boss a Ă©crit:
J'ai reçu ma 8 ou 9ème cde toujours aussi nickelle, Cdiscount me surprend agréablement :shock: j'avais des aprioris à cause de tout ce que je lisais sur le forum auparavant mais là j'ignore si c'est de la chance (je ne crois pas) en tous cas chapeau :bien:

Je me répète mais la seule ombre au tableau c'est le débit de la CB à la cde sinon c'est du tout bon :wink:

Reçu : il était dans l'ouest une fois - pinocchio - et Merlin l'enchanteur :bien:

Délai entre la cde et la livraison jamais plus de 5 jours - notez que je paye par CB et sur du stock annoncé :wink:


Et bien c'est du tout bon ça :bien: il est vrai que le point noir c'est bien le débit à la commande :(

A noter que cdiscount est l'un des seul site Ă  accepter le paiement CB en 3 fois avec seulement 150 euros d'achat minimun :bien:

Si d'autres pouvaient le faire, genre rueducommerce par exemple, car leur seuil est de 500€ je croit :oops: :oops: en période de noel ça aide le porte monnaie :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 02 DĂ©c 2004 16:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2004 00:00
Messages: 1469
Localisation: dans la garigue
mon avis sur cdiscount : agreable surprise tres positif,
en effet j'ai commandé un appareil photo numerique apres quelques hesitations et quelques craintes (surtout apres quelques probleme en commande dvd pendant les soldes d'ete regularisé debut octobre seulement), mais bon le prix proposé pour 'appareil que je voulais etait tres alechant.
je le commande avec paiement par cheque en 3 fois. le delai annoncé pour ce type d'article pour la livraison est de 10 a 30 jours et la fiche produit de l'appareil ne mentionné pas en stock contrairement a beaucoup d'autres.
alors le cheque est recu le mardi, commandé validé ET preparé le jour meme et expedition de mon apn le jeudi dans la journée :shock: . quel rapidité surtout pour ce type d'article, meme des commandes dvd n'ont pas ete traité aussi rapidement et je les attend encore.
bref reception du colis aujourd'hui seulemnt car beaucoup de retard aupres de la poste en ce moment mais sur le bon d'expedition du colis la date d'envoi est bien celle de jeudi. idem pour d'autres commandes de chez d'autres sites reception en 5 a 6 jours au lieu de 2 habituellement.
ainsi record battu pour ce qui me concerne chez cdiscount surtout pour un montant pareil, et un produit de ce type, et je suis tres ravi. :D
reste a recevoir mes dvd.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 02 DĂ©c 2004 20:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
Moi je crois que vous avez de la chance et je vous souhaite que çà dure!
Mais moi j'ai fait des tas de commandes chez eux, j'ai eu plusieurs soucis et maintenant c'est fini avec Cdiscount.
Allez à la messe de Noël, conseil d'ami! :mrgreen:



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 02 DĂ©c 2004 20:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
J'ai commancé à commander pour la première fois chez eux il y a 2 mois il me semble, il y a qqchose qui a peut-être changé dans leur comportement commercial :roll:

1ère cde le 4/10/2004 je viens de vérifier :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 02 DĂ©c 2004 21:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2003 00:00
Messages: 92
Localisation: Divodurum
Lapetite a Ă©crit:
[

A noter que cdiscount est l'un des seul site Ă  accepter le paiement CB en 3 fois avec seulement 150 euros d'achat minimun :bien:


Il est aussi le seul site à te réclamer un des tiers 8 mois plus tard, mésaventure qui vient de m'arriver!
Ils n'ont pas pris la peine de prévenir leurs clients (tiens donc il serait donc possible de le faire) que cela était une erreur.
RĂ©sultat : j'ai fait entreprendre des recherches Ă  ma banque qui elle ne se trompera pas en me facturant les frais.
Suite à réclamation, excuses (c'est la faute du prestataire...) rapides, il faut le dire.
Suite à seconde réclamation, un bon d'achat de 5€, ils ont réellement fait des progrés, ces deux réponses ont eu lieu en 24h00 via l'interface web.
Bon maintenant, j'attends la facture de la banque et je pense relancer.

Sur de multiples achats, très peu de soucis mais à chaque fois sur des gros achats : appareil numérique, pc portable (le cas en question ici).

Pour le moment, plus trop chaud pour CD, si il faut serrer les fesses pendant plusieures années après un achat ... :shock: :nanana:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 03 DĂ©c 2004 13:23 
Aucun soucis pour ma dernière commande d'un seul dvd. Commandé le 23.11 au soir, reçu le 2 décembre. Donc ça reste un délai très acceptable (en tout cas en ce qui me concerne). Le seul bémol provient de l'emballage, une enveloppe à bulle trop grande... heureusement qu'elle était épaisse, il n'y a eu aucun dégât. :bien:


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 04 DĂ©c 2004 16:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
Nouvelle commande de multiples dvd arrivée ce matin, dans un carton mais encore une fois sans bulle ni autres protection :shock: :shock:

Heuresement pas de casse :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: ras
MessagePubliĂ©: 07 DĂ©c 2004 21:25 

Inscrit le: 30 Nov 2004 01:00
Messages: 3
une seul commande passé (télécommande universelle ecran tactile peekton ir900)reçus sous 5 jours, prix extra compétitif 70€ au lieu de 99€


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 DĂ©c 2004 17:16 

Inscrit le: 26 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 113
Localisation: Lyon
De mon coté j'ai finalement obtenu mes bons d'achat (environ 2 mois apres la commande), je vais les utiliser et arreter CD pour un moment, les problemes, ca fatigue.

Pour mettre un bemol a tout ca, il est vrai que des commandes se passent bien chez Cdiscount, mais si on commande chez eux beaucoup, il faut etre TRES chanceux pour ne jamais avoir de probleme majeur.

Le dernier pour moi : un colis recu sous forme de grosse boite, avec toute la commande qui se ballade dedans n'importe comment. Le paquet etait troué, bref, que du bonheur.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 DĂ©c 2004 22:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 631
Bon, apres pres d'un an sans achats sur CD, je m'y suis remis car alapage pouvais pas m'avoir les coffrets angel,2 pour le prix d'un.
Satisfait après 2 commandes, pas eu de problemes bien que ça soit toujours aussi long pour recevoir sa commande.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 10 DĂ©c 2004 11:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2002 00:00
Messages: 917
Localisation: Monastère bouddhiste
:arrow: Je viens de faire pour la première fois l'expérience d'un retour de DVD (DVD non commandé reçu à la place d'un DVD commandé) j'ai bien suivi toutes les étapes (et il y en a pas mal...) grâce à DVDPC :lover: notamment,
au final, j'ai reçu un mail de remboursement du DVD facturé en trop...(normal) :|
Mais pas les remboursements de frais de port !!! :shock: :evil: :shock: :evil:
Contrairement aux conditions générales de vente :
"Frais de retour
Après avoir réceptionné et accepté votre colis, nous procéderons dans les 30 jours au remboursement de celui-ci sur la base d'un colissimo suivi soit entre 5 et 17.70 €."

Qu'en pensez-vous? :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 10 DĂ©c 2004 16:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
pong a Ă©crit:
:arrow: Je viens de faire pour la première fois l'expérience d'un retour de DVD (DVD non commandé reçu à la place d'un DVD commandé) j'ai bien suivi toutes les étapes (et il y en a pas mal...) grâce à DVDPC :lover: notamment,
au final, j'ai reçu un mail de remboursement du DVD facturé en trop...(normal) :|
Mais pas les remboursements de frais de port !!! :shock: :evil: :shock: :evil:
Contrairement aux conditions générales de vente :
"Frais de retour
Après avoir réceptionné et accepté votre colis, nous procéderons dans les 30 jours au remboursement de celui-ci sur la base d'un colissimo suivi soit entre 5 et 17.70 €."

Qu'en pensez-vous? :?:

J'en pense que tu dois pas lacher prise et continuer Ă  les relancer Ă  propos de tes frais de port retour.
Si pas gain de cause, fais marcher CGalere.
On va pas se laisser faire !



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 6 sur 103 [ 2568 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 103  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Feedfetcher et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: