Nous sommes actuellement le 11 Juil 2020 03:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 5 sur 104 [ 2599 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 104  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2004 11:48 

meduse a Ă©crit:
:evil: Nouvelle galère avec CD, j'ai acheté chez eux un produit qui s'est avéré non conforme (pas DVD!) et j'ai donc fait "jouer" mon droit de rétractation :arrow: reçu un avoir de la somme diminuée de 3€ :arrow: nouveau dossier :arrow: voici la réponse toute fraîche :mrgreen:

Madame ....

Suite à votre réclamation, nous vous informons que suite votre rétractation nous avons déduit 3? de frais de gestion de retour.

Cordialement,
Audrey

SERVICE CLIENT

Cdiscount.com

de mieux en mieux :shock: :shock: :shock:

Ouh-lĂ  !

Là c'est carrément illégal, dans le cas d'une rétractation sous 7 jours pour un achat à distance, tu dois être intégralement remboursée (seuls les frais de retour de l'article sont à ta charge).
En plus, il s'agissait d'un produit non conforme, tu pouvais même exiger un remboursement intégral frais de retour inclus.
M'est avis que Cgalère pourra t'aider, h'hésite pas à poster sur leur forum avec ton n° de commande.

Rappel : quelque soit la somme, tu peux demander un remboursement par chèque plutôt qu'un avoir si tu le souhaites.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2004 14:29 
Et surtout DE QUEL DROIT il débitent ton compte sans ton autorisation?! :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2004 15:46 

GRyan a Ă©crit:

Rappel : quelque soit la somme, tu peux demander un remboursement par chèque plutôt qu'un avoir si tu le souhaites.

:bien: c'est bien entendu ce que j'ai fait ds la foulée :!: :evil:
et cette fois CD c'est terminé :nanana:

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2004 15:50 

Marla Singer a Ă©crit:
Et surtout DE QUEL DROIT il débitent ton compte sans ton autorisation?! :shock: :shock:

je pense qu'ils ont dû modifier leurs conditions de vente :!: :?: mais comme je ne les lis pas ds leur intégralité... à chaque achat :!: :!: :!:
:mrgreen:

j'ai écrit ce post justement pour informer les DVDpaschériens qui feraient comme moi :bien:

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2004 18:27 

commande de 19 articles dont des coffret manga le 19 et le tout envoyé aujourdhui que demandé de plus :?: :bien:

En esperant aucune erreur dans la commande :oops:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2004 18:52 

meduse a Ă©crit:
:evil: Nouvelle galère avec CD, j'ai acheté chez eux un produit qui s'est avéré non conforme (pas DVD!) et j'ai donc fait "jouer" mon droit de rétractation :arrow: reçu un avoir de la somme diminuée de 3€ :arrow: nouveau dossier :arrow: voici la réponse toute fraîche :mrgreen:

Madame ....

Suite à votre réclamation, nous vous informons que suite votre rétractation nous avons déduit 3? de frais de gestion de retour.

Cordialement,
Audrey

SERVICE CLIENT

Cdiscount.com

de mieux en mieux :shock: :shock: :shock:

ça se passe coooooomme çaaaaaaa chez CDiscount !

Sans déc ! faire marcher un droit de rétractation alors que le produit n'est pas conforme, c'est déja sympa de ta part. Chez d'autres vendeurs (RDC par ex), non seulement on annule la vente, mais on t'envoie une enveloppe prépayée pour le retour.

Conclusion : lachez ces voleurs !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2004 21:13 

fangio92 a Ă©crit:

:bien: c'est fait :arrow: j'ai demandé le rembt de mon avoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2004 21:16 
meduse a Ă©crit:
fangio92 a Ă©crit:

:bien: c'est fait :arrow: j'ai demandé le rembt de mon avoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur plus de 100 commandes, je n'ai jamais eu de problème avec eux
De plus, ce n'est pas en tenant des propos diffamatoires que tu vas faire avancer quoi que ce soit.

Dernière édition par aramis le 25 Nov 2004 08:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2004 21:20 

aramis a Ă©crit:

Sur plus de 100 commandes, je n'ai jamais eu de problème avec eux alors je trouve une fois de plus.
De plus, ce n'est pas en tenant des propos diffamatoires que tu vas faire avancer quoi que ce soit.

:?: :?: :?:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 24 Nov 2004 23:42 

gggrrrrr je viens de recevoir ma commande sur CD, plusieurs BD et lke coffret Alias Sais.1 : les 3 boitiers du coffret littéralement explosés !!!!

tout se promenait dans le carton !!!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 25 Nov 2004 01:00 

CDiscount est dans l'illégalité en dissuadant les clients d'user de leur droit de rétractation, et en retenant de l'argent en cas de retour.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 25 Nov 2004 08:40 
Mais nous sommes dans un pays où on est libre d'acheter où on veut. Si cela ne vous convient pas, comme je l'ai déjà dit, vous allez acheter dans un magasin près de chez vous. Vous aurez vos dvd de suite et en bon état (La Poste manipule parfois les paquets un peu durement ). Vous ne prenez aucun risque de la sorte où alors il faut croire que les gens préfèrent râler sans arrêt.

Cdiscount traite bcp de commandes chaque jour. Sur le nombre, il y a quelques problèmes qui sont infimes proportionnellement aux nombres de commandes.

Si on est pressé, qu'on veut sa commande de suite :
On ne commande pas sur Cdiscount et on accepte de payer le prix fort chez un commerçant de proximité
Si on veut recevoir un coffret en bon état, pareil on ne commande pas sur le net car l'état de la livraison dépend de La Poste

Bref, on accepte de payer le prix et on sera satisfait.

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 25 Nov 2004 10:25 

CQFD

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 25 Nov 2004 11:07 

aramis a Ă©crit:
Mais nous sommes dans un pays oĂą on est libre d'acheter oĂą on veut.

Certes, mais oĂą on n'est pas libre de vendre comme on veut.

aramis a Ă©crit:

C'est ce que je fais, et c'est ce que je conseille aussi.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 25 Nov 2004 11:17 

mon seul propos dans mon message était d'informer les DVDpaschériens d'une nouvelle disposition des conditions générales de vente certainement peu connue des clients de CD :!:
ensuite, une fois l'information connue, chacun fait ce qu'il veut et prend ses risques :bien:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 25 Nov 2004 20:28 

merci méduse :jap: , mais en quoi est-elle "nouvelle"? :?:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 25 Nov 2004 21:03 

pong a Ă©crit:
merci méduse :jap: , mais en quoi est-elle "nouvelle"? :?:

parce qu'il m'est déjà arrivé de me rétracter et c'est la 1ère fois que CD prélève ces 3€ pour frais de traitement du retour alors qu'il reste déjà à ma charge les frais de port :!: :!: :!: cela rend la rétractation dissuasive :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 26 Nov 2004 01:50 

Il vient de m'arriver un truc de fou en recevant mon colis de -Cdiscount .

Il y a trois jours j'ai passé une commande chez eux de 150 euros ; et dans cette commande il y avait trois jeux neuf ( totalement neuf ) de la Game boy advance .

Aujourd'hui à midi j'ai reçu mon colis je l'ouvre précipitamment je commençais tout déballer et au fond du colis je trouve mes trois jeux ( NEUF ) sans leur emballage d'origine ( ils ont même poussé le vice en ouvrant les petits sachets plastiques dans lesquelles sont enfermées les cartouches .

:lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 26 Nov 2004 09:45 

BATMAN-XIII a Ă©crit:
Il vient de m'arriver un truc de fou en recevant mon colis de -Cdiscount .

Il y a trois jours j'ai passé une commande chez eux de 150 euros ; et dans cette commande il y avait trois jeux neuf ( totalement neuf ) de la Game boy advance .

Aujourd'hui à midi j'ai reçu mon colis je l'ouvre précipitamment je commençais tout déballer et au fond du colis je trouve mes trois jeux ( NEUF ) sans leur emballage d'origine ( ils ont même poussé le vice en ouvrant les petits sachets plastiques dans lesquelles sont enfermées les cartouches .

:lol:

C'est effectivement fou un truc pareil, on n'a jamais entendu parler de telles pratiques.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 27 Nov 2004 21:17 

aramis a Ă©crit:
Si on est pressé, qu'on veut sa commande de suite :
On ne commande pas sur Cdiscount et on accepte de payer le prix fort chez un commerçant de proximité
Si on veut recevoir un coffret en bon état, pareil on ne commande pas sur le net car l'état de la livraison dépend de La Poste

Je pense que ce que chacun ici essaye de dire est ce que tu viens de dire aussi. A savoir, si tu veux un colis un bon état et dans les délais "normaux" de livraison, ne commande pas sur cdiscount. En somme, tu es d'accord avec les autres, c'est juste la facon de le dire qui differe :)

Sinon je ne suis pas d'accord sur la fin de ta phrase, par le net on peut avoir des colis en tres bon Ă©tat (amazon par ex) meme si la poste les maltraite. Ce n'est malheureusement pas (plus) le cas avec cdiscount.
K

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 09:42 

Désolé si cela a déja été dit ici (mais vu le nombre de posts que l'on trouve quand on tape cdiscount...), la livraison par relais Kiala est désormais payante, 3€, quel que soit la montant de la commande.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 12:35 

Il faut rester vigilant avec tous les vendeurs par internet.
Les politiques de prix concernant les livraisons et autres frais Ă©voluent presque chaque mois, toujours Ă  la hausse et cela pour tous.

Pour la fourmi, il est clair qu'il ont augmenté les prix kiala dernièrement (certainement pour favoriser la poste).
Concernant les frais de rétractation, je suis surpris. C'est clairement un boulot pour cgalère.com qui sera plus qualifié que nous pour requérir. Tenez-nous au courant

L'eldorado du DVD pascher sur le net est en train de diminuer petit Ă  petit.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 17:17 

Petite anecdote de la semaine :

Suite Ă  une commande de coffret manga, serie tv et autres dvd soit une commande de + de 18 articles dvd, en suivant ma commande sur CD j'ai vue qu'elle Ă©tait en attente de distribution vendredi matin donc je me suis dit samedi ou lundi c'est la, mais non rien de rien :shock: :shock:

Alors ce matin je regarde encore sur CD avec le num de suivi et je voit quoi "colis en instance à la poste" :shock: depuis le 27/11 alors que mon postier est passé tout les jours m'apporté au moin un colis, il à réussi à me foutre celui la en instance :mrgreen:

Bref, cet aprem je vais à la poste pour récupérer mon colis et on me demande le bon de passage :shock: evidement je l'ai pas car le postier n'en à pas mis dans ma boite :evil: la postiere veut pas me donner le colis pour le motif " elle n'a pas le numero de colis" :shock: je voit pas le rapport mais bon, je retourne chez moi cherché le numero que donne cdiscount et arrivée au guichet elle me dit " c'est pas la peine j'ai retrouvée votre colis"! :x bref j'avait marcher pour rien...

Arrivée chez moi j'ouvre le colis en esperant qu'il n'y est pas de casse et la :shock: :shock: tout les dvd sont dans le carton sans bulle ni rien d'autres, mais malgré tout pas de casse :mrgreen:

Ensuite je fait le compte voir s'il manque rien, et la je voit quoi j'ai un dvd de trop :shock: ( un dvd à 1 euros) enfin c'est deja ça de gagné...

Dur journée de labeur pour un dvd à 1 euro :mrgreen: :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 17:21 

c'est ptete la poste qui a pris un DVD dans un autre colis et qui l'a mis dans le tien pour "s'excuser" du dérangement et de la gêne occasionnée... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 30 Nov 2004 17:26 

Neolink a Ă©crit:
c'est ptete la poste qui a pris un DVD dans un autre colis et qui l'a mis dans le tien pour "s'excuser" du dérangement et de la gêne occasionnée... :mrgreen:

Ben ci c'est le cas, il aurait pu me mettre un dvd mieu que "THE DISH" :x

Image

:shock: :shock:

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 5 sur 104 [ 2599 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 104  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]