|
Nous sommes actuellement le 08 Mars 2021 05:08
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 14 Fév 2018 01:27 |
Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00 Messages: 11754 Localisation: A la croisée des chemins !
|
nicofeel a écrit: Je suis tout à fait d'accord qu'il convient de parler des bonnes expériences qui sont heureusement majoritaires.
Mais j'ai (toujours un peu) du mal à avaler le manque de sérieux d'Amazon qui a systématiquement donné raison à l'acheteur sans le moindre commencement de preuve (qui a gardé tranquillos et donc gratuitement l'article) et alors que le produit était vendu à 50 € !
Bien heureusement, de manière générale j'ai très peu de problèmes (sur Price en tout cas, que cela soit via La Poste ou via Mondial relay). Je te confirme bien qu'à ta place, je l'aurais très mauvaise aussi, et qu'au minimum, amazon aurait dû demander le retour de l'article puisque le vendeur le prétendait endommagé. Ainsi, personne n'aurait été lésé . Ce genre d'exemple m'incite encore moins à vendre sur la toile  !
|
|
|
|
 |
shambleau
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 01 Mars 2018 03:04 |
Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00 Messages: 2091 Localisation: paris
|
2 petites chose sympathique a un prix raisonnable : outlander BR saison 1 et 2 a 9.50 euros true detective BR saison 1 et 2 a 16 euros l'integrale du commissaire laviolette dvd 24 euros, excellente série TV française que je recommande l'integrale de banshee en BR a 21 euros chez leclerc pour ceux qui aiment l'humour décalé : orange is the new black saison 1-4 en br a 14 euros bonne journee a tous 
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 01 Mars 2018 11:23 |
Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00 Messages: 11754 Localisation: A la croisée des chemins !
|
shambleau a écrit: 2 petites chose sympathique a un prix raisonnable : outlander BR saison 1 et 2 a 9.50 euros true detective BR saison 1 et 2 a 16 euros l'integrale du commissaire laviolette dvd 24 euros, excellente série TV française que je recommande l'integrale de banshee en BR a 21 euros chez leclerc pour ceux qui aiment l'humour décalé : orange is the new black saison 1-4 en br a 14 euros bonne journee a tous  Du fait que je suis chez moi aujourd'hui, je vais essayer d'aller à Noz dans la journée. Je t'appelle quand j'y suis, dans l'après-midi probablement. Garde ton portable ouvert ! 
|
|
|
|
 |
shambleau
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 01 Mars 2018 17:14 |
Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00 Messages: 2091 Localisation: paris
|
Citer: Je t'appelle quand j'y suis, dans l'après-midi probablement. Garde ton portable ouver ça marche 
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 01 Mars 2018 19:49 |
|
shambleau a écrit: Citer: Je t'appelle quand j'y suis, dans l'après-midi probablement. Garde ton portable ouver ça marche  Désolé de pas t'avoir dégotté des sérials !! 
|
|
|
|
 |
herve paul
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 01 Mars 2018 19:54 |
Inscrit le: 24 Juin 2005 02:00 Messages: 831 Localisation: angers
|
shambleau a écrit: chez leclerc pour ceux qui aiment l'humour décalé : orange is the new black saison 1-4 en br a 14 euros   shambleau c'est commandé , il était à 25 € à sa sortie lors du black friday et en début d'année mais à ce prix là et même si la série n'est pas terminé ça le fait 
|
|
|
|
 |
Bridoli
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 23 Mars 2018 03:51 |
Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00 Messages: 13558 Localisation: Andalousie
|
|
|
|
 |
noname
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 10 Jan 2020 21:35 |
Inscrit le: 17 Fév 2004 01:00 Messages: 3284 Localisation: ALTUS-ARKANSAS :)
|
|
|
|
 |
cartameño
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 08 Avr 2020 17:33 |
Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00 Messages: 5938 Localisation: Cartama/Bédoin
|
la CGT demande la fermeture des sites amazon en France autrement grève générale soit disant la sécurité sanitaire des employés n'est pas assuré je sais pas ce que vous en pensez, que disse nos 2 experts "Domi" et BarbeRouge 
_________________ ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
|
|
|
|
 |
Bridoli
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 08 Avr 2020 22:42 |
|
Il y a bien longtemps que je ne m'occupe plus de politique, si d'aventure je m'y suis intéressé un jour, mais la CGT... Abrazo amigo y cuidate. Domi
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 09 Avr 2020 00:58 |
|
cartameño a écrit: la CGT demande la fermeture des sites amazon en France autrement grève générale soit disant la sécurité sanitaire des employés n'est pas assuré je sais pas ce que vous en pensez, que disse nos 2 experts "Domi" et BarbeRouge  Je ne veux émettre aucun avis sur Martinez  , je pourrais devenir vulgaire ............. 
|
|
|
|
 |
Bridoli
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 09 Avr 2020 03:07 |
|
|
|
|
 |
cartameño
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 09 Avr 2020 07:11 |
|
|
|
|
 |
cartameño
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 14 Avr 2020 16:53 |
|
Les entrepôts d'Amazon vont-ils devoir fermer leurs portes Le e-commerçant américain a été condamné par le tribunal de Nanterre à ne livrer que les produits alimentaires, de santé et d'hygiène. Amazon pourrait cependant contourner cette décision en expédiant les produits depuis ses entrepôts situés dans les pays voisins comme l'Allemagne, le Royaume-Uni ou l'Italie. Lire la suite............................en Espagne amazon.es et bien moins emmerdé quand France, ci un jours amazon.fr réduit ses entrepôts en France, donc licenciement, faudra pas s'étonner.
|
|
|
|
 |
Bridoli
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 14 Avr 2020 18:15 |
|
|
|
|
 |
alm93
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 15 Avr 2020 11:46 |
|
Je n'ai pas entendu parlé de tel recours en justice pour la FNAC qui ne livre aucun produit alimentaire ou de première nécessité.
|
|
|
|
 |
cartameño
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 15 Avr 2020 13:56 |
|
c'est amazon qui est visé pas les autres, soit disant d'après les syndicats les employés amazon ne sont pas protégé et amazon ne respecte pas les gestes barrières
mais cdiscount eux peuvent continué et c'est aussi une grosse boite et pas sur que les employés sont mieux protégé que ceux de amazon et respecte bien les gestes barrières
c'est comme ça en faisant chier les grosses entreprises quelles partes ailleurs
|
|
|
|
 |
Bridoli
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 15 Avr 2020 21:35 |
|
alm93 a écrit: Je n'ai pas entendu parlé de tel recours en justice pour la FNAC qui ne livre aucun produit alimentaire ou de première nécessité.
|
|
|
|
 |
Bridoli
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 15 Avr 2020 21:35 |
|
cartameño a écrit: c'est amazon qui est visé pas les autres, soit disant d'après les syndicats les employés amazon ne sont pas protégé et amazon ne respecte pas les gestes barrières
mais cdiscount eux peuvent continué et c'est aussi une grosse boite et pas sur que les employés sont mieux protégé que ceux de amazon et respecte bien les gestes barrières
c'est comme ça en faisant chier les grosses entreprises quelles partes ailleurs
|
|
|
|
 |
cartameño
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 16 Avr 2020 07:46 |
|
|
|
|
 |
alm93
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 16 Avr 2020 15:05 |
|
message reçu d'Amazon Citer: Chère cliente, cher client,
Depuis le début de l’épidémie de COVID-19 nous sommes mobilisés pour vous servir.
Nous sommes perplexes quant à la décision du tribunal de Nanterre qui ne nous laisse pas d’autre choix que de suspendre temporairement l’activité de nos entrepôts en France, en dépit des preuves concrètes des mesures de sécurité mises en place pour protéger la santé de nos salariés sur tous nos sites. Nous faisons appel de cette décision.
Néanmoins, nous continuerons de vous donner accès aux produits dont vous avez besoin, grâce à la solidité de notre réseau de distribution mondial et aux entreprises indépendantes qui vendent sur amazon.fr, sans restriction de catégorie.
Concrètement, vous pouvez continuer à commander et recevoir tous les articles affichés comme disponibles sur Amazon.fr. Les délais de livraison affichés sur le site sont ajustés.
Nous regrettons cette décision rendue par le tribunal et faisons tout notre possible pour limiter l’impact potentiel sur les milliers d’entreprises françaises qui vendent sur amazon.fr, nos collaborateurs et nos partenaires. Nous avons demandé à nos collaborateurs de rester chez eux cette semaine et continuerons de leur verser leur plein salaire.
Nous remercions l’ensemble des collaborateurs qui sont restés mobilisés pendant cette crise ainsi que les nombreux clients qui nous ont manifesté leur soutien et exprimé comment modestement nous contribuons à les aider dans ce contexte exceptionnel.
Nous restons à vos côtés. Prenez soin de vous.
Frédéric Duval - Directeur général, Amazon.fr
|
|
|
|
 |
alm93
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 28 Avr 2020 18:34 |
|
Amazon prolonge la fermeture de ses centre en France jusqu'au 5 mai. Le géant du e commerce invoque le montant des pénalités qui pourraient atteindre 1 milliard d'euros en cas de traitement accidentel de 0,1% de produits non autorisés.
|
|
|
|
 |
cartameño
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 29 Avr 2020 06:51 |
|
içi en Espagne, tout va bien, aucune fermeture et limitation de vendre, les syndicats sont moins chiant et plus compréhensif que en France
|
|
|
|
 |
Bridoli
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 29 Avr 2020 08:34 |
|
... Et c'est pour cela que nous vivons en Espagne...
|
|
|
|
 |
cartameño
|
Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON  Publié: 29 Avr 2020 11:13 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|