Nous sommes actuellement le 10 Mai 2015 14:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 52 sur 54 [ 1340 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 17 Mars 2014 15:54 

Inscrit le: 25 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 389
Localisation: 20 km au sud de Rennes
Le problème c'est pas tant les organisations que les livreurs.
Tu as des postiers de me*de et des livreurs de me*de.
Et tu as des gens qui font bien leur boulot aussi.

bon sinon en offre Ă©clair :
argo edition collector avec version longue, livre de 64 pages, badge de la cia (sic), poster (re-sic...)
14,99 euro
ici :
http://www.amazon.fr/dp/B00FE8X2G2/ref= ... 91_TE_item

Moi j'ai pris car ce coffret m’intéressait, en particulier le bouquin (bien que je m'étais fait la promesse de ralentir sérieux sur les bluray...). Oui je suis fabile

Et pour avoir les frais de port gratos, j'ai rajouter un livre.


edit : et zut je me suis gouré de topic...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 17 Mars 2014 19:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 6577
Localisation: A la croisée des chemins !
nicofeel a Ă©crit:
Bah justement je les ai appelé et c'est bien là le problème.
Le téléconseiller m'a signalé que mon adresse n'a pas été trouvé et que mon colis sera disponible dans ce fameux point relais... demain.
Et après on va dire que La Poste c'est pas top. Bah désolé y a largement pire...


Il est de bon ton, avec le caractère râleur du franchouillard moyen, de pester en permanence contre ces "feignasses" de fonctionnaires qui se les roulent au boulot !! :twisted: :roll:
Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques brebis galeuse, parce qu'en fait il y en a partout, mais le jour, si cela finissait par arriver, où les services publics seront quasiment tous remplacés par des prestataires privés, je crois sincèrement qu'il y en a beaucoup qui pleureront . :evil:


En ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 17 Mars 2014 21:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2003 01:00
Messages: 3289
Complètement d'accord avec toi, Barbe-Noire.

Entre La Poste d'un côté et des entreprises type Adrexo, Colis privé, j'ai vite fait mon choix.

J'en viens même à regretter La Poste quand je suis livré par les autres charlots.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 17 Mars 2014 22:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 825
Localisation: plongé dans mes DVD !
Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques brebis galeuse, parce qu'en fait il y en a partout, mais le jour, si cela finissait par arriver, où les services publics seront quasiment tous remplacés par des prestataires privés, je crois sincèrement qu'il y en a beaucoup qui pleureront . :evil:[/quote]

Bien d'accord avec toi !!! :oops:



_________________
Je suis Charlie.

Libérez le Tibet.
N'oubliez pas le peuple Birman opprimé quotidiennement par les généraux !
Aidez le peuple cambodgien à se défaire des généraux khmers rouges encore au pouvoir...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 18 Mars 2014 08:58 

Inscrit le: 25 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 389
Localisation: 20 km au sud de Rennes
en plus Ă  la poste il n'y a doit plus y avoir de fonctionnaire depuis un moment ;)

Et je dirais bien que je suis d'accord avec vous mais je serais juge et partie (oui je suis fonctionnaire)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 18 Mars 2014 08:59 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11327
Localisation: Andalousie
Personne n'est parfait ... :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 18 Mars 2014 09:08 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11327
Localisation: Andalousie
Et là Forsy de répondre : "si moi ... " :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 18 Mars 2014 17:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Sep 2007 00:00
Messages: 125
Localisation: Paris
zardi a Ă©crit:
Tu devrais les appeler, généralement ils compensent le désagrément et au pire cela permet de signaler le disfonctionnement.


Séquence culture : le mot "disfonctionnement" s'écrit "dysfonctionnement". Ouais je fais mon Maître Capello :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 18 Mars 2014 17:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Sep 2007 00:00
Messages: 125
Localisation: Paris
[quote="paladin3"]en plus Ă  la poste il n'y a doit plus y avoir de fonctionnaire depuis un moment ;)



C'est pour l'instant du 50/50, mais ça s' effiloche petit à petit. Sinon, ne jetons pas la pierre aux fonctionnaires, ce n'est qu'un terme utilisé pour la récupération politique pour diviser les gens. Un facteur fonctionnaire et un contractuel font le même boulot.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 18 Mars 2014 17:53 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11327
Localisation: Andalousie
:bien: :jap: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 18 Mars 2014 20:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 6577
Localisation: A la croisée des chemins !
paladin3 a Ă©crit:
en plus Ă  la poste il n'y a doit plus y avoir de fonctionnaire depuis un moment ;)

Et je dirais bien que je suis d'accord avec vous mais je serais juge et partie (oui je suis fonctionnaire)


Moi aussi :lol: !
Ou plutôt "assimilé" fonctionnaire, puisque travaillant pour L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris , dite A.P.H.P. !!!
Certes, il faut obligatoirement un secteur médical et paramédical libéral (l'hôpital, même public, ne peut tout faire), mais je ne compte plus :shock: :shock: :shock: les patients qui pestent contre le travail de m.... qu'ils subissent dans bon nombre de cabinets libéraux (séances raccourcies :roll: , et même "survolées" :evil: , avec plusieurs patients en même temps pour faire du fric), alors que le + souvent (oui, d'accord, il y a aussi quelques "brebis galeuses" :twisted: ), les séances avec les paramédicaux hospitaliers sont nettement plus sérieuses !
Bon, d'accord, on est salariés, et certainement moins taxés que les libéraux qui doivent impérativement faire rentrer le pognon, mais les abus sont hélas très-très nombreux !! :shock:
Beaucoup trop ! Désolé de prêcher contre ma paroisse ..........................


En ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 05 Mai 2014 21:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 675
Localisation: Pays-basque / Nantes
Bonne ou mauvaise nouvelle (à voir l'incidence que ca va avoir) : Amazon a racheté 25 % du capital de Colis Privé.

Article :
http://www.numerama.com/magazine/29262-amazon-investit-en-france-dans-colis-prive.html

Quand on voit la "qualité" de cette boite (avec Adrexo dans le même panier), soit ca fait peur pour nos prochains achats sur Amazon, soit c'est bien comme Amazon va faire changer ca (ca m'étonnerait mais bon).

Au moins dorénavant, si on gueule chez Amazon sur la qualité de service de Colis Privé, ca ne devrait pas tomber dans l'oreille d'un sourd.



_________________
Image
A lire : Free : Censure chinoise made in France ! / Vidéo Clip : la mode du pixel Art /--\ Critique de films : Avengers / Battleship
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 05 Mai 2014 21:10 

Inscrit le: 26 Avr 2003 00:00
Messages: 209
Localisation: près de ROUEN
krystofdx a Ă©crit:
Au moins dorénavant, si on gueule chez Amazon sur la qualité de service de Colis Privé, ca ne devrait pas tomber dans l'oreille d'un sourd.


:bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 08 Mai 2014 10:57 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11327
Localisation: Andalousie
Moi je pense qu'il vont améliorer le service ... 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 17 Juin 2014 09:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 DĂ©c 2005 01:00
Messages: 1369
Localisation: Nancy
Ça y est, j'ai reçu ma première commande Amazon via Colis Privé. Bon, je l'ai reçue donc c'est déjà ça :mrgreen: mais en 5 jours au lieu des 2 jours via La Poste :? (avec qui j'ai très rarement eu de problèmes, problèmes toujours résolus rapidement). A suivre.



_________________
Aux coeurs fidèles tout est accordé
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 18 Juin 2014 07:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 2575
Localisation: 37
asiafan a Ă©crit:
Ça y est, j'ai reçu ma première commande Amazon via Colis Privé .
Cela fait maintenant plusieurs mois (depuis début Février) que tous mes colis Amazon passent par Colis Privé. Tous ces colis sont arrivés le jour prévu lors de l'expédition, et les paquets un peu volumineux sont déposés dans la boite aux lettres avec le passe-partout (récupéré auprès de la poste ??). Je n'ai jamais eu à me plaindre de La Poste, mais le service Colis Privé me semble identique (en fait ils passent vers 9h, le facteur vers 11h30).


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 18 Juin 2014 11:20 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11327
Localisation: Andalousie
Donc avec le décalage tu as le temps de regarder un ou deux films ... :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 10 Juil 2014 13:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 6169
Localisation: paris
La loi anti-Amazon déjà contournée par le géant du e-commerce


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 10 Juil 2014 13:41 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 785
yannickv a Ă©crit:

Ils n'ont pas vraiment contourné la loi puisque les livres sont repassés en prix éditeur. Donc on payera bien plus sur Internet qu'en magasin. :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 10 Juil 2014 18:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 675
Localisation: Pays-basque / Nantes
Cet article est quand même meuilleur que celui de 20 minutes, plus précis on va dire :
http://www.numerama.com/magazine/29962-ca-y-est-les-livres-sont-plus-chers-sur-internet-bravo-au-gouvernement.html



_________________
Image
A lire : Free : Censure chinoise made in France ! / Vidéo Clip : la mode du pixel Art /--\ Critique de films : Avengers / Battleship
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 11 Juil 2014 08:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 6169
Localisation: paris
Message d'amazon :

"Chère lectrice, Cher lecteur,

Une nouvelle loi nous interdit de continuer à vous proposer la remise de 5%, ainsi que la livraison gratuite en France pour vos commandes de livres. Pourtant, vous êtes très nombreux à exprimer votre souhait d'avoir accès à l'offre la plus large possible, livrée rapidement où que vous habitiez, et au meilleur prix.

Nous pensons que vous avez raison.

C'est pourquoi nous avons décidé de maintenir la livraison gratuite pour les livres expédiés par Amazon pour tous les clients abonnés au programme Amazon Premium.

Pour nos clients non abonnés au programme Amazon Premium, nous avons fixé les frais de livraison au minimum autorisé par la loi, soit à seulement 1 centime par commande contenant des livres et expédiée par Amazon.

Mais surtout, nous travaillons tous les jours pour vous proposer : un large choix parmi 5 millions de titres français, neufs ou d'occasion, des dernières nouveautés aux livres rares ; 150 000 livres électroniques français téléchargeables en 60 secondes ; des avis clients et des recommandations personnalisées pour vous aider à choisir votre prochain ouvrage ; la livraison rapide, et gratuite avec Amazon Premium, partout en France métropolitaine (hors Corse) ; et des services innovants comme la livraison garantie le jour de la sortie pour les nouveautés ou le rachat de vos livres d'occasion.

Merci de votre confiance et bonne lecture,

L'Ă©quipe Livres d'Amazon.fr "


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 11 Juil 2014 08:47 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 11327
Localisation: Andalousie
A ces politiques ... :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 11 Juil 2014 11:24 

Inscrit le: 24 Juin 2009 00:00
Messages: 175
Localisation: Belgique
Je comprends mieux pourquoi hier matin, 51 articles de mon panier (que j'utilise comme liste de souhait/suivi pour les prix) ont augmenté de prix... :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 11 Juil 2014 11:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 6169
Localisation: paris
Oui enfin ça c'est tous les jours (toutes les heures ? :mrgreen: ) que les prix augmentent ou baissent chez eux :lol: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 11 Juil 2014 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2011 02:00
Messages: 1179
Localisation: Lille
Perso si ça peut freiner la fermeture des points de vente je suis pour. Ras le bol de ne plus voir que des boutiques de fringue et téléphone en ville...


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 52 sur 54 [ 1340 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: