Nous sommes actuellement le 17 Oct 2017 22:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 57 sur 57 [ 1408 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 14 Nov 2016 17:08 

Barbe-Noire a Ă©crit:
J'ai fait faire mon karma : dans une vie antérieure, je m'appelais Antoine Chastel, et j'avais des dons de dresseur !!!! :bien: :mrgreen: :lol: :lol:

Et tu battais la campagne vĂŞtu ainsi ? :mrgreen:

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Nov 2016 18:04 

:lol: :lol: :lol: :wink: :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 Nov 2016 02:36 

:lol: :mrgreen:

Quand je vais trouver le temps de faire un résumé de ce que j'ai lu et une mise à jour de mes posts précédents ( topic "livres achetés" ), tu verras que personne ne s'est déguisé en loup :wink: !
Maintenant quand ? Car le post risque d'ĂŞtre ............... :twisted: assez long .
Il ne me prendra certes pas autant de temps que la synthèse du top péplum ( mon record à ce jour :x ), mais, à l'arrache, je pense que ça va nécessiter autour de deux heures de rédaction !
Peut-être plus, je ne sais pas encore !!! :P Et mon planning de la semaine est assez serré :x !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 21 Sep 2017 19:09 

Vu sur BREF :evil:
Xav83 a Ă©crit:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 21 Sep 2017 21:14 

Il m'est arrivé une aventure semblable le mois passé: j'ai vu un prélèvement non-autorisé sur ma VISA: 20,85EUR chez Twitch (diffusions de parties de jeux videos), site sur lequel je n'ai jamais eu de compte. En fait, la dépense sur Twitch a été faite à partir d'Amazon.com (Twitch appartient à Amazon).
Bref, j'ai bloqué ma VISA et après moult échanges d'emails j'ai fini par être remboursé... Et Amzon.com et Twitch m'ont fortement conseillé de modifier mon mdp Amazon

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 Sep 2017 06:54 

VinceCorto a Ă©crit:
Il m'est arrivé une aventure semblable le mois passé: j'ai vu un prélèvement non-autorisé sur ma VISA: 20,85EUR chez Twitch (diffusions de parties de jeux videos), site sur lequel je n'ai jamais eu de compte. En fait, la dépense sur Twitch a été faite à partir d'Amazon.com (Twitch appartient à Amazon).
Bref, j'ai bloqué ma VISA et après moult échanges d'emails j'ai fini par être remboursé... Et Amzon.com et Twitch m'ont fortement conseillé de modifier mon mdp Amazon

Hello, prenez l'option E carte Bleue, ok c'est 1.50€ par mois, mais plus de tremblements quand vous reglez sur le net!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 Sep 2017 10:02 

chez Fortuneo cartes bleues virtuelles gratuites.

(je ne suis pas actionnaire de Fortuneo :P )

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 Sep 2017 18:56 

Encore dû aider un ami pour la promo "mois Disney" sur amazon, avec 4 titres pour 40 € .
Y'a 9 pages, mais beaucoup des titres proposés, BR et DVD mélangés, ne sont en fait pas éligibles à la promo car vendus par des tiers en market-place, ce qu'on n'apprend que quand on lit la fiche technique où quand ils sont dans le panier. Faut refaire ce panier et changer les titres plusieurs fois pour enfin tomber sur 4 animes compatibles ( vendus par amazon uniquement ).
C'est agaçant, et ça doit en décourager plus d'un. Ça serait quand même pas compliqué, j'imagine, de ne placer sur le listing QUE les titres éligibles sur l'offre ! Y'en a un peu marre des "Momox" et autres "DVDmax" en intrus ! :x
Presque 2 H 1/2 pour faire deux paniers de 4 titres :roll: !!!

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 57 sur 57 [ 1408 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]