Nous sommes actuellement le 13 DĂ©c 2017 11:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 56 sur 57 [ 1408 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 05 Mai 2016 01:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1809
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Henry Morgan a Ă©crit:
Nicolas Culot a Ă©crit:
triplon et je n'ai cliqué qu'une fois :shock:


ça me rappelle quelqu'un :lol: :nanana:

3000 ventes ? moi qui croyais que t'avais un boulot honnĂŞte :mrgreen:
bon enfin si tu vends autant tu connais bien leur système (d'ailleurs c'est un peu comme leur SAV au final ils cherchent pas à comprendre, ils remboursent et c'est réglé, sauf que là c'est toi qui rembourse et sans avoir ton mot à dire)


Oui faudra bien que je me rembourse d'une manière ou d'une autre...
J'ai un boulot honnĂŞte. :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Amazon Ă  changer le remboursement de la diffĂ©rence lors d'un
MessagePubliĂ©: 21 Mai 2016 17:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 4503
Localisation: Cartama Andalousie Spain
amazon à changer le remboursement de la différence lors d'une commande....

OUI en effet, avant quand le prix d'un article changer alors que la commande était en préparation, en cours ou envoyé amazon ajusté au prix le plus bas, ou automatiquement ou en leur signalant.

MAINTENANT C'EST FINITO

Moi j'ai fait la demande sur un Blu-Ray qui à baissé, juste au moment de l'expédition, j'ai donc de suite signalé la baisse et voici leur réponse :evil:

Citer:
Bonjour, "sceau rouge"

J’ai consulté les détails de votre commande 4_2-0_______4-3______9 et ai constaté que le prix de l’article "James Bond : Quantum of Solace Blu-ray" a effectivement baissé depuis le passage de votre commande.

Les prix baissent et augmentent sur notre site en fonction de différents critères.

Je vous informe que nous ne faisons plus de remboursement de la différence entre le prix de l'article commandé et le prix actuel que vous avez constaté sur notre site.


:|

Mais bon mon fait une fleur :mrgreen:

Citer:
A titre exceptionnel, je vous offre un bon de réduction de 5 euros que vous pouvez utiliser sur votre prochaine commande.

Le montant de votre bon de réduction ne sera pas visible dans Votre Compte mais il sera appliqué automatiquement à votre prochaine commande.

Voici les informations concernant votre bon de réduction :

Montant : 5,00 euros
Date d'expiration : 18 avril 2020.



5€ plus que la baisse du prix du Blu-Ray :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 22 Mai 2016 23:11 

Inscrit le: 24 Juin 2009 00:00
Messages: 213
Localisation: Belgique
N'était-ce pas le cas uniquement pour les pré-commandes? Perso, je n'ai jamais bénéficié des baisses de prix postérieurs à ma commande...


En ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 23 Mai 2016 00:27 

Inscrit le: 26 Avr 2003 00:00
Messages: 245
Localisation: près de ROUEN
surtout qu'elles sont en général, envoyé dans la journée.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 23 Mai 2016 00:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 8902
Localisation: A la croisée des chemins !
VinceCorto a Ă©crit:
N'était-ce pas le cas uniquement pour les pré-commandes? Perso, je n'ai jamais bénéficié des baisses de prix postérieurs à ma commande...


Oui, c'était uniquement sur les précommandes, avant dates de sorties officielles .
S'il avait fallu qu'ils remboursent systématiquement les différences quand des titres étaient revus à la baisse, ils y auraient passé leur vie, et ça leur coûterait la peau des c....... !
Aucun commerce ne fait çà, qu'il soit physique ou sur le web !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 24 Mai 2016 11:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8242
Localisation: paris
Ça m'arrive d'être remboursé quand le prix d'un article qui vient de m'être expédié baisse, même plusieurs jours après.
Le message ci-dessous m'a été envoyé le 4 janvier pour un coffret expédié le 14 décembre. :

"Bonjour,

Vous avez récemment commandé l’article suivant en vente flash au prix spécial de 24.99 Euros.
"Jean Gabin - Coffret : La bête humaine + La grande illusion + Le jour se lève + Le quai des brumes [Blu-ray]" (ASIN: B00KQ6ETS2)

Cependant le prix de cet article a diminué de 1 Euros.

Afin de vous faire bénéficier de la réduction du prix, nous vous confirmons avoir effectué un remboursement de 1 Euros.

Ce remboursement devrait être finalisé d’ici 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Si vous avez payé votre commande par chèque-cadeau, le remboursement apparaîtra sur votre solde chèque-cadeau Amazon.fr.

Vous pouvez consulter les détails de votre remboursement via le lien ci-dessous, rubrique « Vos commandes »"


Si par hasard, je constate qu'un produit acheté récemment a baissé, je demande un remboursement par chat que j'obtiens ou pas selon l'interlocuteur. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 24 Mai 2016 12:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 4503
Localisation: Cartama Andalousie Spain
Mais depuis la politique amazon a changer :evil:

C'est finito comme me l'on indiqué dans leur mail (voir plus haut)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 24 Mai 2016 12:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 4503
Localisation: Cartama Andalousie Spain
Mais depuis la politique amazon a changer :evil:

C'est finito comme me l'on indiqué dans leur mail (voir plus haut)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 24 Mai 2016 12:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 4503
Localisation: Cartama Andalousie Spain
Mais depuis la politique amazon a changer :evil:

C'est finito comme me l'on indiqué dans leur mail (voir plus haut)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 25 Mai 2016 20:42 

Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Messages: 839
Localisation: stade VĂ©lodrome
sans déconner supprime les triplets...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 02 Juin 2016 08:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8242
Localisation: paris
Un entrepôt d’Amazon inondé en France, les commandes paralysées :(
Lire la suite

Image
EntrepĂ´t de Saran


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 08 Juin 2016 09:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8242
Localisation: paris
Il n'y a pas que la météo qui perturbe les livraisons amazon. 3 des 4 sites français sont en grève. :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 16 Juin 2016 15:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8242
Localisation: paris
Vu sur dealabs :jap:

Citer:
Nouveau service de livraison express par Amazon.

Amazon Prime Now est le nouveau service de livraison ultra-rapide du site Amazon.fr, réservé aux membres du programme Amazon Premium.
Grâce à ce nouveau service, profitez d'une livraison gratuite en seulement deux heures ou de la livraison en une heure pour 5,90 euros sur des dizaines de milliers d'articles.

Offre valable du 16 juin 2016 au 31 décembre 2016 inclus. L’offre est valable uniquement lors de la première commande passée par le biais de l’application mobile Amazon Prime Now (à l’exclusion de toute commande passée depuis le site http://www.amazon.fr ou toute autre application Amazon) et réservée aux membres du programme Amazon Premium.

Le code promotionnel PRIMENOW10 est valable pour toute première commande d’un montant égal ou supérieur à 30 euros, hors livres, produits digitaux (MP3, ebooks, apps, jeux et logiciels en téléchargement, etc.), préparations pour nourrisson, cigarettes électroniques et chèques cadeaux, hors frais d’emballages cadeaux et hors frais de livraison éventuellement applicables.

Le ou les produits qui composent la commande doivent être expédiés en une seule fois et à la même adresse (impossibilité de scinder les expéditions) pour pouvoir bénéficier de l’offre. L’avantage dont vous pouvez bénéficier grâce à cette offre est fixé et plafonné à 10 euros et vous devez entrer le code PRIMENOW10 sur la page de confirmation de commande pour en profiter.

Le code promotionnel n’est valable qu’une fois par client et compte client, est non remboursable, non transférable et ne peut donner lieu à un versement d’espèces. Amazon se réserve le droit de modifier, suspendre ou mettre fin à l’offre à tout moment et sans préavis.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 16 Juin 2016 15:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 5914
réservé à la région parisienne non?



_________________
[img]http://img-comment-fun.9cache.com/media/82a7351c141693251486945122_700wa_0.gif[/img]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 16 Juin 2016 16:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8242
Localisation: paris
Pour le moment c'est très limité effectivement


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 23 Sep 2016 18:00 

Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Messages: 839
Localisation: stade VĂ©lodrome
petite question : j'ai commandé una rticle sur amazon.com, ils me l'ont envoyé et j'ai un numéro de suivi qui commence par LDLBUS , vous savez de quel transporteur il s agit?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 23 Sep 2016 19:24 

Inscrit le: 06 Sep 2011 02:00
Messages: 394
monsieur-mazur a Ă©crit:
petite question : j'ai commandé una rticle sur amazon.com, ils me l'ont envoyé et j'ai un numéro de suivi qui commence par LDLBUS , vous savez de quel transporteur il s agit?


http://www.17track.net/fr

https://www.amazon.com/gp/help/customer ... =201182000

http://www.onlinetrackingnumbers.com/v3 ... -tracking/


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 23 Sep 2016 21:36 

Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Messages: 839
Localisation: stade VĂ©lodrome
merci pour les liens mais mon n° de suivi n est pas reconnu :(

je vais attendre le milieu de la semaine prochaine et on verra bien
merci encore


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 24 Sep 2016 15:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 1564
Localisation: paris
c est normal le suivis ne fonctionne pas pour les colis en provenance des états-unis, quand au transporteur c est la poste, compte entre 9 et 14 jours si tu a pris le plus long, apres si tu veux un envoi plus rapide c est fedex avec déclaration en douane obligatoire

tu peut aller sur le site amazon us tu a toutes les explications

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 24 Sep 2016 23:20 

Inscrit le: 24 Juin 2009 00:00
Messages: 213
Localisation: Belgique
shambleau a Ă©crit:
c est normal le suivis ne fonctionne pas pour les colis en provenance des Ă©tats-unis


Non non avec le "nouveau" transporteur (Landmark), on peut suivre les colis jusqu'Ă  destination (en tout cas vers la Belgique)


Latest update: Friday, Sep 23
5:14 AM Your package was delivered.
Braine-L'Alleud Mail Vin
Carrier: LandMark, Tracking #: xxxxxxxxxxxx
12:49 AM Out for delivery
Braine-L'Alleud Mail Vin

Thursday, Sep 22
2:55 PM Package arrived at a carrier facility
Charleroi X Parcel So

Wednesday, Sep 21
10:07 AM Package arrived at destination country
9:53 AM Initiated customs clearance process
Heston, MIDDX, GB

Monday, Sep 19
7:02 PM Package has left the carrier facility
Columbus, OH, US

Sunday, Sep 18
4:32 PM Package received by carrier
Columbus, OH, US

Saturday, Sep 17
2:24 AM Package has left seller facility and is in transit to carrier
Lexington, KY, US


En ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 26 Sep 2016 11:29 

Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Messages: 839
Localisation: stade VĂ©lodrome
vincecorto a raison ce n'est pas un paquet qui sera traité par la Poste
j'ai trouvé le en de suivi, ca peut aider certains :

https://www.aftership.com/fr/courier/landmark-global


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 08 Nov 2016 10:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8242
Localisation: paris
"Un outil de qualité" : sur Amazon, le tueur en série postait ses avis sur les armes achetées pour ses meurtres :shock:

La suite ICI, ça fait froid dans le dos.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 08 Nov 2016 11:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2004 00:00
Messages: 62
yannickv a Ă©crit:
"Un outil de qualité" : sur Amazon, le tueur en série postait ses avis sur les armes achetées pour ses meurtres :shock:

La suite ICI, ça fait froid dans le dos.

Op. Cit; : Ainsi, certains de ses commentaires concernaient des produits Ă©lectroniques, des jouets pour chiens, mais Ă©galement de la musique et des DVD de "The Walking Dead".
Barbe-Noire, sors de ce corps ! :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 08 Nov 2016 20:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 938
Localisation: Pays-basque / Nantes
Marvel a Ă©crit:
yannickv a Ă©crit:
"Un outil de qualité" : sur Amazon, le tueur en série postait ses avis sur les armes achetées pour ses meurtres :shock:

La suite ICI, ça fait froid dans le dos.

Op. Cit; : Ainsi, certains de ses commentaires concernaient des produits Ă©lectroniques, des jouets pour chiens, mais Ă©galement de la musique et des DVD de "The Walking Dead".
Barbe-Noire, sors de ce corps ! :lol:


Manquerait plus que le tueur en série soit fan de la bête du Gévaudan :lol:



_________________
Image
A lire : Free : Censure chinoise made in France ! / Vidéo Clip : la mode du pixel Art /--\ Critique de films : Avengers / Battleship
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 09 Nov 2016 01:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 8902
Localisation: A la croisée des chemins !
J'ai fait faire mon karma : dans une vie antérieure, je m'appelais Antoine Chastel, et j'avais des dons de dresseur !!!! :bien: :mrgreen: :lol: :lol:

Mais à part çà, dites-moi - dites-moi, je me rend compte que pour des HS " d 'Happy Few ", j'ai été lu quand même !!!!! :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 56 sur 57 [ 1408 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : VinceCorto et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: