Nous sommes actuellement le 12 DĂ©c 2017 19:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 55 sur 57 [ 1408 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2016 12:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8242
Localisation: paris
C'est nouveau ça. :shock:
Au lieu de l'euro de remise sur livraison pour premium, Amazon me propose 2€ de réduction sur les commandes d'articles éligibles de la boutique Épicerie expédiés par Amazon. :evil:
C'est quoi ce bordel ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2016 12:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 4503
Localisation: Cartama Andalousie Spain
et oui tout nouveau



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2016 13:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8242
Localisation: paris
Bizarre ça sent le bug, j'ai ressayé et maintenant je n'ai plus aucune remise de proposée alors que je n'ai rien changé dans mon panier ou dans l'adresse de livraison.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2016 17:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 4503
Localisation: Cartama Andalousie Spain
lue sur un forum

Citer:
Pas d'inquiétude les 1 euro remise revienne dés le 17 février après l'opération sur l'épicerie j'ai eu peur moi aussi, mais ce n'est que temporaire pas de crainte à avoir



:bien: :jap:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2016 17:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8242
Localisation: paris
Merci Baba Yaga de BREF :jap:

Pour toute commande d'un article expédié par Amazon avec la livraison Rapide et passée entre le 10 février 2016 à minuit et le 17 février 2016 jusqu'à 23:59, un bon de réduction de 2 euros est offert aux membres du programme Amazon Premium et appliqué automatiquement à leur prochaine commande éligible remplissant les conditions suivantes:

Le panier contient un ou plusieurs produits éligibles. Les produits éligibles sont exclusivement les produits de la boutique Epicerie, à l'exclusion des préparations pour nourrissons, vendus par Amazon (c'est-à-dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme Marketplace du site Amazon).
Le panier contient au moins 2 produits Ă©ligibles.
Le bon de réduction n'est valable que sur notre site http://www.amazon.fr et ne peut être utilisé sur aucun autre site accessible depuis le nôtre.
Le bon de réduction ne pourra être associé qu'à un compte Amazon (une fois le bon de réduction enregistré sur ce compte, il ne pourra pas être utilisé à partir d'un autre compte Amazon).
L'adresse de livraison est située en France métropolitaine, à l'exception de la Corse pour toutes les boissons.

Veuillez noter qu'un seul bon de réduction sera offert par commande, même si vos produits sont expédiés séparément. Ce bon de réduction est valable jusqu'au 15 avril 2016. Il n'est pas remboursable.

Cette offre n'est pas cumulable avec une autre promotion en cours sur le site. Les conditions d'utilisation et générales de vente s'appliquent.

A la fin de cette offre, la réduction immédiate automatique de 1 euro sur toute commande éligible sera de nouveau applicable. Cet avantage est susceptible d'évoluer.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 10 FĂ©v 2016 18:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 4503
Localisation: Cartama Andalousie Spain
c'est ce que je disais juste au dessus :mrgreen:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2016 01:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 8900
Localisation: A la croisée des chemins !
C'est le moment de commander des rutabagas et du piment d'Espelette !!
:lol: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2016 09:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8242
Localisation: paris
Il suffit de demander, tu n'as plus qu'Ă  cliquer sur l'image :mrgreen:

ImageImage Image


Dernière édition par yannickv le 11 Fév 2016 09:43, édité 2 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 11 FĂ©v 2016 09:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8242
Localisation: paris
doublon :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 12 FĂ©v 2016 02:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 8900
Localisation: A la croisée des chemins !
yannickv a Ă©crit:
Il suffit de demander, tu n'as plus qu'Ă  cliquer sur l'image :mrgreen:

ImageImage Image


Bravo, très fort !!!
:lol: :lol: :bien: :bien: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 19:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1809
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Premières commandes premium :
un objet en pastique fragile
coffret justified
coffret la petite maison dans la prairie
trois commandes séparées distantes de trois jours pour bénéficier de l'euro de réduction et pour éviter que l'objet ne soit dans un carton avec les deux autres articles (gros risque de casse)
un seul carton réceptionné, trop grand avec les trois articles se baladant dans le contenant. Seule méthode pour les maintenir : une feuille cartonnée
Le vendeur marketplace que je suis n'oserait jamais : à la fois je respecte le client et de toutes façons je me mangerais un joli 1 sur 5
l'objet a miraculeusement survécu
les deux coffrets dvd sont endommagés
ils sont out of stock on me propose :
un remboursement (youpi quelle perte de temps) SANS dédommagement aucun donc sans prise en compte du temps perdu et de l'énervement qui en résulte
ou de les conserver et d'obtenir une substantielle réduction (10% des articles...) LOL
ou de regarder de temps pour espérer un réassort et envisager un échange (évidemment sans dédommagement).

La politique drastique qu'ils imposent aux vendeurs marketplace ils sont incapables de l'appliquer.
Dernier exemple en date
J'expédie un coffret en colissimo mais je ne mentionne pas le numéro de suivi sur amazon.
Un gros malin d'acheteur qui connait les combines le déclare non reçu. Je m'empresse de prouver qu'il a été livré (via numéro de colissimo).
Que fait Amazon ? Remboursement intégral du client et débit de mon compte ? Motifs :
-une commande expédiée sans avoir indiqué d'emblée le numero de suivi. Toute réclamation sera acceptée et seul un retrait de la réclamation du client peut permettre que le vendeur soit "remboursé".
-un envoi sans signature : aucune preuve réelle.
Au passage j'ai eu droit à un chouette 1 sur 5 du client, sous prétexte que je lui ai demandé de patienter un peu avant d'avoir le numéro de suivi, je n'étais pas chez moi.*
Le site cautionne : client roi.

Ils envoient avec AR chez Amazon ? Ils sont au top quand on les appelle ? J'ai dû batailler 15 min il y a deux semaines pour avoir un dédommagement de 5 euros suite à un double prélèvement erroné de leur part. On va où ?
Chers clients, Ă  vous de jouer...

Sinon à prix égal privilégiez ABSOLUMENT la FNAC SVP.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 19:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1809
Localisation: Boulogne-sur-Mer
doublon :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 19:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 5914
je suis navré de ce mauvais retour...
quant à la fnac, j'ai abataillé trois mois et demi tous les jours non stop avec eux, passé environ plus de 15h bout à bout au téléphone, suite à une erreur interne de leur part, pour me faire rembourser près de 300€ d'articles retournés, en doublon (!) et en étant passé par leur propre magasin pour le retour....
on a joué de malchance.
mais saches que quand tu commandes séparemment des articles en premium pour gratter le euro à chaque fois (ça peut monter vite, j'ai récupéré pas loin de 20€ lors de la semaine de la vidéo en octobre dernier), comme tu choisis expédition en colissimo, ils regroupent tout en un seul envoi ....



_________________
[img]http://img-comment-fun.9cache.com/media/82a7351c141693251486945122_700wa_0.gif[/img]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 19:41 

Inscrit le: 07 Oct 2015 02:00
Messages: 609
Localisation: Larmor plage
Triste de ce mauvais retour :(


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 19:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 758
Localisation: plateau ardèchois
Je comprends pas que tu t'emmerdes avec amazon Vincent, c'est pas ta première couille et depuis le début on sait que c'est tout pour l'acheteur. Perso j'ai déjà assez affaire avec les escrocs d'ebay et paypal :twisted:



_________________
Hegoak ebaki banizkio
neria izango zen,
ez zuen aldegingo.
Bainan honela,
ez zen gehiago txoria izango.
Eta nik, txoria nuen maite.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 21:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1809
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Pourquoi ?
99% et 3000 évals.La facilité sans doute.
Alternatives ? Price ? Fnac ?
Ebay j'ai lâché depuis 2008 c'était bien trop long pour la gestion et les mises en vente.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 21:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1809
Localisation: Boulogne-sur-Mer
encore un doublon :oops:


Dernière édition par Nicolas Culot le 30 Avr 2016 21:31, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 21:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1809
Localisation: Boulogne-sur-Mer
triplon et je n'ai cliqué qu'une fois :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 01 Mai 2016 07:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 4503
Localisation: Cartama Andalousie Spain
pourquoi tu efface pas le dernier ?



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 01 Mai 2016 09:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1809
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Je suis connecté et indiqué hors ligne donc aucune icône n'est visible pour supprimer. :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 01 Mai 2016 09:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 4503
Localisation: Cartama Andalousie Spain
Nicolas Culot a Ă©crit:
Je suis connecté et indiqué hors ligne donc aucune icône n'est visible pour supprimer. :shock:



un bug :lol:

donc en ce beau 1er mai, je te fais toutes mes excuses pour mon message qui ta importuné :mrgreen:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 04 Mai 2016 17:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 758
Localisation: plateau ardèchois
Nicolas Culot a Ă©crit:
triplon et je n'ai cliqué qu'une fois :shock:


ça me rappelle quelqu'un :lol: :nanana:

3000 ventes ? moi qui croyais que t'avais un boulot honnĂŞte :mrgreen:
bon enfin si tu vends autant tu connais bien leur système (d'ailleurs c'est un peu comme leur SAV au final ils cherchent pas à comprendre, ils remboursent et c'est réglé, sauf que là c'est toi qui rembourse et sans avoir ton mot à dire)



_________________
Hegoak ebaki banizkio
neria izango zen,
ez zuen aldegingo.
Bainan honela,
ez zen gehiago txoria izango.
Eta nik, txoria nuen maite.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 04 Mai 2016 17:50 

Inscrit le: 24 Avr 2005 02:00
Messages: 563
Localisation: fresnes
Salut Ă  tous.
Est ce quelqu'un sait comment les contacter, car j'ai un blu ray qui n'est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres malgré ce que dit le site de la poste. :evil:
Vont ils m'en renvoyer un ou je peux m'assoir dessus?
Merci pour vos réponses.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 04 Mai 2016 18:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 4503
Localisation: Cartama Andalousie Spain
OUI pas de problème

car les envoi sont sans signature

tu vas dans ton compte et fait ta réclamation, sont pas chiant (normalement) :mrgreen:



:bien:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 04 Mai 2016 20:21 

Inscrit le: 24 Avr 2005 02:00
Messages: 563
Localisation: fresnes
cartameño a écrit:
OUI pas de problème

car les envoi sont sans signature

tu vas dans ton compte et fait ta réclamation, sont pas chiant (normalement) :mrgreen:



:bien:

Merci. :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 55 sur 57 [ 1408 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: