Dernière visite : 03 Juil 2013 13:53 Nous sommes actuellement le 03 Juil 2013 13:53




 Page 246 sur 247 [ 6159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 243, 244, 245, 246, 247  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 28 Nov 2011 21:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2004 22:00
Messages: 45
Nouveau cadeau, à 10000 points : une place de cinéma pour le nouveau film de Jean-Jacques Annaud, Or Noir. http://www.warnerbros.fr/club/tous-les- ... -noir.html Perso, ça m'intéresse pas, mais s'il y a des amateurs il reste 15 exemplaires.


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 29 Nov 2011 18:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 00:00
Messages: 5775
Localisation: champigny sur marne
Finalement, j'ai enfin reçu mon dvd de Bird aujourd'hui... :D J'ai donc eu le BR de Heat gratos!!!! :mrgreen:


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 29 Nov 2011 18:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Fév 2004 23:00
Messages: 3042
Localisation: ALTUS-ARKANSAS :)
Pareil... enfin presque...
j'ai reçu le BR de Heat.. donc je leur ai écrit : il m’envoie une étiquette retour. Je leur écrit à nouveau pour dire mon mécontentement... je reçois le DVD Bird. Maintenant, je me tate pour leur renvoyer le BR


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 29 Nov 2011 18:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Déc 2003 23:00
Messages: 506
Localisation: plateau ardèchois
tu te tâtes vraiment ? ^^



_________________
" Moins il y aura de survivants , plus le butin à partager sera gros "
Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 29 Nov 2011 18:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Fév 2004 23:00
Messages: 3042
Localisation: ALTUS-ARKANSAS :)
euh, après réflexion non :mrgreen: Déjà 4 mois pour recevoir un DVD : réception d'un BR à la place, étiquette retour, réception du DVD...c'est limite foutage de gueule


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 30 Nov 2011 11:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2005 23:00
Messages: 2024
flo001fg a écrit:
Finalement, j'ai enfin reçu mon dvd de Bird aujourd'hui... :D J'ai donc eu le BR de Heat gratos!!!! :mrgreen:


tu avais réclamé ?
ou alors c'est une erreur de leur part ?

mais franchement, y a un gros soucis...soit du côté d ela poste, soit de warner...pas normal de recevoir fin novembre des envois datés de début septembre !!!!


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 30 Nov 2011 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 00:00
Messages: 5775
Localisation: champigny sur marne
absolut a écrit:
flo001fg a écrit:
Finalement, j'ai enfin reçu mon dvd de Bird aujourd'hui... :D J'ai donc eu le BR de Heat gratos!!!! :mrgreen:


tu avais réclamé ?
ou alors c'est une erreur de leur part ?

mais franchement, y a un gros soucis...soit du côté d ela poste, soit de warner...pas normal de recevoir fin novembre des envois datés de début septembre !!!!


J'avais écrit pour leur dire que je n'avais rien reçu et au bout de 3 messages sans réponse, ils m'ont dit qu'ils me le renvoyaient. Par contre, je n'ai rien dit quand j'ai reçu finalement Heat par erreur... Effectivement, il y a quand même eu un sérieux soucis quelque part car le premier envoi était bien daté de septembre... :roll:


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 07 Déc 2011 19:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2005 23:00
Messages: 2024
recu ce jour mon dvd de bird sans que j'ai rien demandé...en plus du BR Heat deja recu.

par contre, toujours pas de nouvelles de sucker punch.

personne ne l'a commandé à part moi ???


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 07 Déc 2011 20:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Fév 2004 23:00
Messages: 3042
Localisation: ALTUS-ARKANSAS :)
j'en ai reçu un autre aujourd'hui : 1 BD 'Heat', 2 DVD 'Bird' pour 1 DVD 'Bird' commandé :shock:


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 07 Déc 2011 20:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 00:00
Messages: 5775
Localisation: champigny sur marne
noname a écrit:
j'en ai reçu un autre aujourd'hui : 1 BD 'Heat', 2 DVD 'Bird' pour 1 DVD 'Bird' commandé :shock:


Purée!!! Moi aussi je veux que ça m'arrive!!! :shock: :lol:


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 09 Déc 2011 07:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2005 23:00
Messages: 2024
Mais quid de sucker punch ????


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 12 Déc 2011 22:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2005 23:00
Messages: 2024
j ai ma réponse...compte recrédité de 60000 points...plus en stock...après m'avoir dit qu'il avait été envoyé...bref, pas très sérieux...


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 03 Avr 2012 19:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2005 23:00
Messages: 2024
3 merdes de produits physiques exclusifs...un tee shirt, des gobelets projet X et un kit bronzage voyage au centre de la terre, respectivement 60000, 25000 et 75000 points.

et toujours le BR mensonges d'état...


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 04 Avr 2012 07:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Oct 2002 22:00
Messages: 706
Localisation: plongé dans mes DVD !
A quand un retour aux DVD/BR physique !!! :oops:



_________________
Libérez le Tibet.
N'oubliez pas le peuple Birman opprimé quotidiennement par les généraux !
Aidez le peuple cambodgien à se défaire des généraux khmers rouges encore au pouvoir...
Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 04 Avr 2012 07:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2004 23:00
Messages: 3942
Localisation: paris
Probablement jamais vu les dernières mises à jour :cry: :twisted:


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 10 Avr 2012 21:19 

Inscrit le: 25 Oct 2006 22:00
Messages: 8842
Localisation: Andalousie
Pour moi c'est la fin, ci joint mes derniers échanges :
Envoyé le 10 avr. 2012 23:12:08

Ce qui devrait être l'exception devient la règle : les codes sont au petit bonheur la chance. Rephotocopier les jaquettes, les bons de caisses etc sont d'une lourdeur administrative sans nom et vous voudriez dégouter les membres vous ne vous y prendriez pas autrement.
J'ai plus d'une soixantaine de titres admissibles et soit ils ne fonctionnent pas soit, ils sont manquants ...
Je commande mon dernier titre (de toute façon il n'y a qu'un et je liquide ce compte qui n'a plus aucune utilité.
Et ce n'est pas que mon opinion c'est l'avis général des forums de passionnés que vous devriez consulter, DVDpascher par exemple ou j'étais une de vos ultimes défenseurs.
Salutations.
Vous

Envoyé le 10 avr. 2012 23:12:08

Bonsoir, j'ai reçu une commande d'amazon France ou plusieurs titres de Warner en Blu Ray ne comportent pas de code ou un code erroné (pour le film "seuls two").
CHE partie 2
La première étoile.
DOG Pound
Agora
La jeune fille et les loups
Le roi des rois
Je vous joins la facture correspondant.
D'avance merci pour cette rectification.

Salutations Cordiales.


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 10 Avr 2012 21:20 

Inscrit le: 25 Oct 2006 22:00
Messages: 8842
Localisation: Andalousie
Et au final, le seul Blu à commander ne peut plus l'être .... :lol: :lol: :lol: :lol:


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 11 Avr 2012 09:42 

Inscrit le: 25 Oct 2006 22:00
Messages: 8842
Localisation: Andalousie
Leur réponse, au moins on sait à quoi s'en tenir ....
Envoyé le 11 avr. 2012 11:34:32

Chère Madame,

Etant un membre fidèle du Club Warner Bros., nous sommes sensibles à vos remarques.

Warner Bros. a toujours été considéré comme un studio à l’écoute des dernières innovations technologiques. Aujourd’hui, le Club Warner Bros. reflète cet état d’esprit, et axe son catalogue cadeau autour des formats dématérialisés, car nous avons la conviction que dans un monde ultra-connecté, pouvoir visionner immédiatement un film que l’on vient d’acheter depuis n’importe quel ordinateur est une véritable avancée, que nous devions proposer à nos membres.

Ainsi, nous nous efforçons d’élargir au maximum le catalogue autour des formats VOD Location 48h et Téléchargement définitif du Club Warner Bros., et nous perpétuerons nos efforts dans les mois à venir.

Vous trouverez également en cadeau Club des produits dérivés de films(T-shirt, mug, sac, etc...), cette sélection est régulièrement mise à jour.

De plus, nous vous informons que suite à votre autre message concernant votre difficulté à passer la commande du Blu-Ray "Mensonge d'Etat", nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons passé la commande pour vous ce jour.

Merci de noter la référence : commande n°200007540 et vous pourrez suivre son évolution dans "Mon compte"/"Mes commandes" (un délai de livraison de 6 à 8 semaines est à prévoir).

En espérant que cette information vous donne satisfaction, nous nous tenons à votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Bien cordialement,

Le service clients Warner Bros.


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 11 Avr 2012 09:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2005 23:00
Messages: 2024
fallait demander un autre titre...lol...quitte à avoir une commande spéciale !!!


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 11 Avr 2012 10:14 

Inscrit le: 25 Oct 2006 22:00
Messages: 8842
Localisation: Andalousie
Effectivement, mais c'est le seul qu'ils proposent ... :lol: :lol: :lol:


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 11 Avr 2012 10:20 

Inscrit le: 13 Sep 2009 22:00
Messages: 131
Localisation: Ile de France
Bridoli a écrit:
Aujourd’hui, le Club Warner Bros. reflète cet état d’esprit, et axe son catalogue cadeau autour des formats dématérialisés, car nous avons la conviction que dans un monde ultra-connecté, pouvoir visionner immédiatement un film que l’on vient d’acheter depuis n’importe quel ordinateur est une véritable avancée, que nous devions proposer à nos membres.


Ouais, bah ce sera sans moi. C'est une véritable régression ce genre de choses pour moi (ma connexion ne me le permet pas en plus).

Dommage que les industriels cherchent à imposer leur point de vue de cette façon. Et après ils se plaignent du piratage :roll:


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 11 Avr 2012 11:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Déc 2003 23:00
Messages: 506
Localisation: plateau ardèchois
le club warner est totalement à l'abandon avec ce non renouvellement, de la vod qui n’intéresse personne et des goodies moisis hyper chers



_________________
" Moins il y aura de survivants , plus le butin à partager sera gros "
Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 11 Avr 2012 13:02 

Inscrit le: 25 Oct 2006 22:00
Messages: 8842
Localisation: Andalousie
Bien résumé ... :bien: Une autre époque.
Par contre, désormais, leur SAV est très réactif ...


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 11 Avr 2012 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Déc 2008 23:00
Messages: 1175
Localisation: Nemours
Henry Morgan a écrit:
le club warner est totalement à l'abandon avec ce non renouvellement, de la vod qui n’intéresse personne et des goodies moisis hyper chers

Ca ne m'intéresse absolument pas non plus. Mais je suis sur que de nombreuses personnes y trouvent leur intéret. Des films gratos, c'est tout ce qui compte pour certain. Tout le monde n'est pas collectionneur. Un film n'est qu'un passe-temps pour beaucoup de gens.
Bref, il faut espérer que cette dématieralisation n'aille pas trop vite et qu'on puisse encore trouver nos galettes chéries longtemps.



_________________
Image
Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 12 Avr 2012 05:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2004 22:00
Messages: 4606
Localisation: Reims
Film gratos ça me fait un peu rire, les films sont tous dispo en cherchent un peu sur le net et depuis un bail avant que Warner ne les propose et ceux qui veulent des films gratos ne connaissent même pas le club Warner :lol:
Depuis qu'ils ont multiplier le nombre de point par 2 pour avoir un film, j'ai lacher le truc illico et franchement je suis surpris de voir que cette merde existe toujours...



_________________
s'il peut saigner, il peut crever

2xmoinscher
Hors-ligne
  
 
 Page 246 sur 247 [ 6159 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 243, 244, 245, 246, 247  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Alexa [Bot] et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers: