Nous sommes actuellement le 22 Août 2019 10:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 242 sur 247 [ 6168 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 247  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 25 AoĂ»t 2011 22:50 

Inscrit le: 08 Juin 2004 00:00
Messages: 610
Localisation: lyon
Kaiser Söze a écrit:
lyonnais a Ă©crit:
Kaiser Söze a écrit:
60000 points de rentrés et " Album officiel de Sucker Punch " commandé :)


Bonjour Ă  tous,

les anciens codes fonctionnent-ils de nouveau?

Dis-donc, Kaiser Söze, il faut combien de temps pour enregistrer 60.000 pts?


Une vingtaine de minutes ; j'avais une trentaine de codes en stock. Ils sont tous rentrés sans problèmes ; certains avaient au moins 2 ans.


Merci bien pour ces 2 info.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 31 AoĂ»t 2011 12:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Messages: 265
Pour info, j'ai échangé mes points Warner contre un Blu-Ray Physique le 29/07/2011, n'ayant tjs aucunes nouvelles à ce jour, je leur ai envoyé un mail, voici leur réponse :

Cher client,

Nous disposons d'un délai de 6 à 8 semaines pour expédier votre commande à partir de la date de validation.

Bien cordialement
Le service client Warner Bros.

:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 31 AoĂ»t 2011 22:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 897
Localisation: plongé dans mes DVD !
Ma commande de fin juillet n'est toujours pas livrée, et l'adresse que j'avais alors indiqué n'est plus bonne, mais ils ne veulent rien savoir pour la modifier alors que le colis est toujours en préparation - situation inchangée depuis le début !
:nanana:
Quelqu'un connait-il une adresse et un nom pour Ă©crire, soit par courrier soit par mail ?



_________________
Je suis Charlie, je suis Paris, je suis Bruxelles...

Libérez le Tibet.
Aidons le peuple Birman dans sa renaissance !
Aidez le peuple cambodgien à se défaire des généraux khmers rouges encore au pouvoir...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 01 Sep 2011 08:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3805
Localisation: Nantes
Moi c'est une commande de mars qui est en attente et toujours 0 news malgré de nombreuses relance et des réponses annoncées sous 72h ouvrées.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 01 Sep 2011 13:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 759
Localisation: plateau ardèchois
pareil commande datant de juillet pour mensonge d'etat ...



_________________
Hegoak ebaki banizkio
neria izango zen,
ez zuen aldegingo.
Bainan honela,
ez zen gehiago txoria izango.
Eta nik, txoria nuen maite.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 02 Sep 2011 12:40 

Inscrit le: 20 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 213
Je viens de recevoir un mail pour me dire que ma commande du livre Sucker Punch est annulée:

"Cher Monsieur,

Vous avez commandé sur le club Warner Bros. le livre exclusif Sucker Punch et nous vous en remercions.
Ce cadeau était malheureusement en quantité limitée, et nous n’allons pas pouvoir honorer votre commande.
Nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous allons recréditer votre compte de 60 000 points afin que vous puissiez commander un autre cadeau.

De plus nous vous offrons 3000 points supplémentaires de dédommagement afin que vous puissiez commander le cadeau en VOD Location 48h de votre choix parmi la large sélection de notre catalogue cadeaux."

C'est vraiment des bouffons ; quand je l'ai commandé il en restait 16 en stock.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 02 Sep 2011 13:04 

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 942
Kaiser Söze a écrit:
Je viens de recevoir un mail pour me dire que ma commande du livre Sucker Punch est annulée:

"Cher Monsieur,

Vous avez commandé sur le club Warner Bros. le livre exclusif Sucker Punch et nous vous en remercions.
Ce cadeau était malheureusement en quantité limitée, et nous n’allons pas pouvoir honorer votre commande.
Nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous allons recréditer votre compte de 60 000 points afin que vous puissiez commander un autre cadeau.

De plus nous vous offrons 3000 points supplémentaires de dédommagement afin que vous puissiez commander le cadeau en VOD Location 48h de votre choix parmi la large sélection de notre catalogue cadeaux."

C'est vraiment des bouffons ; quand je l'ai commandé il en restait 16 en stock.


Idem, j'étais même dans les premiers à commander (après réception du mail annonçant le cadeau) et après j'ai diffusé l'info ici.
Du foutage de gueule. Ils vont m'entendre ces incompétents de première. :twisted:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 02 Sep 2011 13:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3805
Localisation: Nantes
krystofdx a Ă©crit:
Du foutage de gueule. Ils vont m'entendre ces incompétents de première. :twisted:


Tu vas leur Ă©crire, nuance.
Parce que pour t'entendre, il faudrait qu'ils aient un numéro de téléphone ou, même, si on élargit un peu, qu'ils lisent les mails que tu leur envoies.
Là, en l'occurrence, tu vas leur envoyer un mail qui ne sera jamais lu et n'aura jamais de réponse :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 02 Sep 2011 14:38 

Inscrit le: 14 Sep 2009 00:00
Messages: 131
Localisation: Ile de France
Je n'ai pas encore reçu "The heat" de mon côté. D'habitude ils sont plutôt rapides pour l'envoi, mais là ça a l'air de trainer.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 03 Sep 2011 09:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2005 01:00
Messages: 2030
pas recu d'annulation...enfin pour le moment...je vais aller voir sur mon compte warner.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2011 16:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3805
Localisation: Nantes
Allez, la blague du jour.
Mon blu-ray (de l'autre côté du lit, c'est vous dire comme je me bats pour le principe et que j'en ai rien à foutre) commandé le 4 mars a été expédié le 7 (pas de mail de confirmation et article jamais reçu).

Problème, ma réclamation intervient plus de 2 mois après l'expédition donc refus catégorique de faire quoi que ce soit.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2011 17:55 

Inscrit le: 19 Juil 2005 00:00
Messages: 130
takeshi a Ă©crit:
J'ai craqué, je ne fais jamais cela, venir pigner, mais là, ils nous prennent vraiment pour des saucisses, alors le mail a été envoyé hier, et ils ont répondu aujourd'hui. C'est réactif non ? Vous allez vite comprendre pourquoi.
Allez je vous retranscris l'Ă©change, c'est vraiment drĂ´le, ou affligeant, comme on veut...

Moi :
" Bonjour,
Je suis un client à la fois ancien et fidèle de Warner et j'achète (et bientôt je dirai "j'achetais") beaucoup de DVD et surtout maintenant de Blu-ray. Mais dorénavant, on trouve de moins en moins de codes à l'intérieur des boitiers (pas de flyer non plus d'ailleurs), et ce sur quasiment tous les derniers BD. Quelques exemples : Soleil vert, Excalibur, The Killer inside me, Les Hommes du président. Et pourtant, si vous rentrez le code barres dans DVDfr, il s'agit bien de produits Warner Home Vidéo France. Sans compter les codes qui ne sont pas reconnus, acceptés, enfin employez le terme qui vous plaira. Ce système de produits commercialisés ou non par Warner Home Vidéo France, de Z7, etc, je le connais bien depuis le temps que je suis acheteur de vos produits et utilisateur du club. J'avoue être très déçu par ce qu'est devenu le club, et n'ayant eu aucune réponse à mon mail précédent, j'ai décidé dorénavant de boycotter vos produits. Je vous précise que j'achète entre 100 et 150 DVD et Blu-ray par mois, et donc un grand nombre de chez vous, procédant de plus actuellement à une migration progressive de ma collection de DVD vers le Blu. Donc sans une réponse rapide et appropriée de votre part, je mettrai définitivement fin aux achats de produits Warner . Et ce n'est pas mon genre de bluffer. Et participant à des forums de discussions spécialisés, je peux vous dire que les problèmes que je viens d'énoncer font l'objet de plus en plus de discussions et que le boycot a été décidé par bon nombre d'entre nous. Cordialement. "

Warner :
"Cher Monsieur ******,
Nous avons bien reçu votre demande relative à un achat sans code à l'intérieur. Seuls certains produits édités et commercialisés par WARNER HOME VIDEO France comportent un code Warnerbros sur le flyer inséré dans l'étui. Il est donc possible que le produit que vous avez acheté ne vous permette pas de gagner des points de fidélité grâce à un code Warnerbros.
Bien cordialement
Le service client Warner Bros."

Moi :
"J'imagine que votre réponse est une réponse-type et je dirais même que je l'espère car vous ne répondez pas du tout à ce que je vous ai écrit. Vous me parlez d'UN achat sans code à l'intérieur alors que je vous précise bien que le problème se pose dorénavant, par exemple, "sur quasiment tous les derniers BLU-RAY", je vous donne même plusieurs exemples, et je pourrais vous en citer des dizaines. Vous ne répondez même pas au problème des codes qui ne passent pas. Bref, et je peux vous assurer que je n'ai pas pour habitude de râler et d'envoyer des réclamation pour un oui ou pour un non, je n'ai pas que ça à faire, mais là j'avoue qu'en tant que fidèle et ancien utilisateur du programme de fidélité, je suis à la fois stupéfait par ce qu'est devenu le Club en lui-même et par la façon dont vous traitez dorénavant les remarques de vos clients.
Un ANCIEN (à compter de ce jour) client plus que déçu (et surtout surpris par le peu de cas que vous faites d'une demande à priori légitime)."

J'attends la suite avec impatience.


Voici donc un petit rappel des échanges précédents avec le "terrible" nouveau club Warner. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de "bêtises", mais j'ai un gros défaut, je suis têtu et surtout je déteste être pris pour un abruti. Donc je n'ai pas lâché le morceau et voici la suite de mon dialogue de sourds avec Warner.

Warner :

"Cher Monsieur ******,
Merci de bien vouloir nous communiquer les codes qui ne passent pas sur le site.
Bien cordialement
Le service client Warner Bros."

Moi :

"Bonjour,
- 501******************** (Coffret Doris Day)
- 24******************** (Coffret Doris Day = 5000 popints)
- F28**************** (Esther)
Par ailleurs, les Blu-Ray, suivants, pourtant bel et bien édités par Warner Home Vidéo France, ne contiennent pas de flyer donc pas de code :
- Soleil vert
- The Killer inside me
- Les Hommes du président
- The Informant
- Inception
- Excalibur
- Dog pound
- Mystic river
- Max et les maximonstres
- Mission
Ainsi que les DVD suivants :
- Les Liaisons dangereuses (DVD)
- La Mort aux trousses (Edition collector 2 DVD)
Cordialement."

Warner :

"Cher Monsieur ,
Concernant le code du film Esther Merci de bien vouloir nous communiquer la date d'achat de ce film.
Cependant pour votre demande relative à un achat sans code à l'intérieur, et vous confirmons qu’il est normal que votre DVD ou Blu-ray n’en contienne pas.
En effet, seuls certains produits édités et commercialisés par WARNER HOME VIDEO France comportent un code Warnerbros.
Vous avez cependant en tant que Membre du Club de nombreuses autres manières de gagnez des points : à chaque achat sur warnerbros.fr, en parrainant un ami ou encore en mettant à jour votre profil sur votre compte….
Pour toute question complémentaire concernant les points, nous vous invitons à consulter le règlement du Club au lien suivant : http://www.warnerbros.fr/club/reglement ... rner-bros/, qui stipule notamment que WARNER se réserve le droit de modifier, d’ajouter ou de retirer à tout moment les moyens par lesquels les Membres peuvent obtenir des points et ce sans aucun préavis.
A très bientôt sur warnerbros.fr"


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2011 18:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3805
Localisation: Nantes
c'est devenu une vraie blague ce truc.
Un blu-ray à 25000 points : en gros, si tu as acheté 17 blu-ray, tu auras, peut être, un jour, un blu-ray qu'on trouve à 4,50 € sur priceminister ou à 11 € sur Amazon.
Tu l'as déjà? Cool, tu vas pouvoir demander une vidéo que tu ne peux lire qu'avec Windows Media Player sur 1 seul PC dans une qualité déplorable et soit en VF soit en VO avec sous titres français imposés

Warner, inventeur du programme d'infidélité :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2011 18:25 

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 942
takeshi a Ă©crit:

Moi :

Par ailleurs, les Blu-Ray, suivants, pourtant bel et bien édités par Warner Home Vidéo France, ne contiennent pas de flyer donc pas de code :
- Soleil vert
- The Killer inside me
- Les Hommes du président
- The Informant
- Inception
- Excalibur
- Dog pound
- Mystic river
- Max et les maximonstres
- Mission
Ainsi que les DVD suivants :
- Les Liaisons dangereuses (DVD)
- La Mort aux trousses (Edition collector 2 DVD)
Cordialement."


Etrange, de mon coté, j'ai bien eu un code dans : The Informant, Inception et Mystic River.
Par contre, pas de code dans Le Prestige, ni Appleseed ex machina. Mais j'ai même pas fait de demande de code, vu comment c'est galère (ca doit les arranger).



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2011 19:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 759
Localisation: plateau ardèchois
du coup takeshi , les plus minables c'est warner ou machinVIP ? :mrgreen:



_________________
Hegoak ebaki banizkio
neria izango zen,
ez zuen aldegingo.
Bainan honela,
ez zen gehiago txoria izango.
Eta nik, txoria nuen maite.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2011 21:47 

Inscrit le: 19 Juil 2005 00:00
Messages: 130
Dur de choisir entre la peste et le choléra...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2011 22:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2005 01:00
Messages: 2030
quelqu'un a deja recu quelque chose du nouveau club ?

mes commandes sont tjrs en cours de preparation depuis 1 mois...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2011 23:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3805
Localisation: Nantes
absolut a Ă©crit:
quelqu'un a deja recu quelque chose du nouveau club ?

mes commandes sont tjrs en cours de preparation depuis 1 mois...


houla, attention parce que dans 1 mois, ils pourront te dire qu'ils te l'ont envoyé et que, comme ça fait plus de 2 mois depuis l'envoi, tu ne peux prétendre à rien :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 10 Sep 2011 18:29 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 353
Bonsoir,

Rien reçu de mon côté et commande datée du 27/07/11 toujours en cours, j'en ai profité pour faire une capture écran en cas de mauvaise foi de leur part :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 10 Sep 2011 20:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2005 01:00
Messages: 2030
maximus a Ă©crit:
absolut a Ă©crit:
quelqu'un a deja recu quelque chose du nouveau club ?

mes commandes sont tjrs en cours de preparation depuis 1 mois...


houla, attention parce que dans 1 mois, ils pourront te dire qu'ils te l'ont envoyé et que, comme ça fait plus de 2 mois depuis l'envoi, tu ne peux prétendre à rien :D


je me mets un reminder pour dans 15 jours...

c'est maintenant envoyé en colis suivi ou c'est du pipeau ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 12 Sep 2011 13:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Messages: 265
Sheitan a Ă©crit:
Pour info, j'ai échangé mes points Warner contre un Blu-Ray Physique le 29/07/2011, n'ayant tjs aucunes nouvelles à ce jour, je leur ai envoyé un mail, voici leur réponse :
Cher client,
Nous disposons d'un délai de 6 à 8 semaines pour expédier votre commande à partir de la date de validation.
Bien cordialement
Le service client Warner Bros.
:wink:


absolut a Ă©crit:
quelqu'un a deja recu quelque chose du nouveau club ?
mes commandes sont tjrs en cours de preparation depuis 1 mois...

Ayé !! A ce jour bonne nouvelle, j'ai reçu mon Blu-Ray Mensonges d'Etat commandé avec mes points cadeaux et ce après environ 6 semaines d'attente et 1 mail de rappel que je leur ai envoyé !

Et petit plus, il s'agit du Steelbook du Blu-Ray :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 12 Sep 2011 13:50 

Inscrit le: 14 Sep 2009 00:00
Messages: 131
Localisation: Ile de France
Toujours pas de "Heat" pour ma part :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 12 Sep 2011 13:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2004 00:00
Messages: 1488
Localisation: dans la garigue
Awawa a Ă©crit:
Toujours pas de "Heat" pour ma part :cry:

moi non plus ! ! !ni 10000 d'ailleurs


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 12 Sep 2011 14:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2005 00:00
Messages: 585
Localisation: RĂ©gion Parisienne
Awawa a Ă©crit:
Toujours pas de "Heat" pour ma part :cry:


+1, je viens d'envoyer un mail via leur service client du site.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePubliĂ©: 12 Sep 2011 14:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3805
Localisation: Nantes
Vous remarquerez cette joyeuse contradiction :
Warner a Ă©crit:
Nous disposons d'un délai de 6 à 8 semaines pour expédier votre commande à partir de la date de validation.


Warner a Ă©crit:
Le délai de 2 mois étant largement dépassé nous ne pouvons malheureusement plus rien faire.


En gros, si tu réclames avant 8 semaines, ils t'envoient chier car ils respectent encore le délai annoncé. Si tu réclames après 8 semaines, ils t'envoient chier car tu auras du demander avant...


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 242 sur 247 [ 6168 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 247  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron