Nous sommes actuellement le 13 Nov 2019 14:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 241 sur 247 [ 6168 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 247  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 08 Août 2011 19:06 

Inscrit le: 19 Juil 2005 00:00
Messages: 130
maitre du capricorne a écrit:
ça fait un moment que le z7 a disparue. quand a moi, les codes, je les entre dés que je les ai.


Et des codes, tu en as eu beaucoup récemment ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 09 Août 2011 12:50 

Inscrit le: 20 Nov 2002 01:00
Messages: 879
Localisation: Paris
j'ai effectivement bcp de coffrets warner (genre les coffrets métal) dont les codes ne marchent pas :( bien qu'ils soient neufs. Ils ont certainement changé à cause des abus des générateurs de codes.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 09 Août 2011 13:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8584
Localisation: paris
j'ai du perdre une bonne vingtaine de codes avec leur changement de site :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 10 Août 2011 00:05 

Inscrit le: 20 Avr 2008 00:00
Messages: 23
Localisation: Chaville (92)
Image
Heat : http://www.warnerbros.fr/club/heat-blu-ray.html

Image
Ocean's Thirteen : http://www.warnerbros.fr/club/ocean-s-t ... u-ray.html

Image
Mensonges d’État : http://www.warnerbros.fr/club/mensonges ... u-ray.html

Image
10 000 : http://www.warnerbros.fr/club/10-000-blu-ray.html

Et peut être à l"avenir, L'Amour de l'Or : http://www.warnerbros.fr/club/l-amour-d ... u-ray.html


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 11 Août 2011 01:30 

Inscrit le: 19 Juil 2005 00:00
Messages: 130
takeshi a écrit:
Pour ma part, j'ai pas mal de codes qui ne sont pas acceptés, anciens ou nouveaux d'ailleurs.

Mais surtout, ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'on trouve de moins en moins de codes à l'intérieur des boitiers, et ce sur quasiment tous les derniers BD. Quelques exemples : Soleil vert, Excalibur, The Killer inside me, Les Hommes du président. Et pourtant, si vous rentrez le code barres dans DVDfr, il s'agit bien de produits Warner Home Vidéo France. D'ailleurs, le fameux logo Z7 sur la tranche semble avoir disparu.

Et le formulaire de demande de points semble quant à lui ne plus exister sur le nouveau site.

Ils se foutent définitivement de notre gu.... Ils créent un nouveau programme de fidélité tout en arrêtant de fournir des codes de fidélité. La logique Warner m'échappe. Je vais regarder ça de plus près car j'ai acheté des dizaines de BD WB ces dernières semaines, surtout pour remplacer au fur et à mesure mes DVD, mais je n'ai quasiment pas eu le temps de m'en occuper. Je suis persuadé qu'il n'y en a pratiquement aucun qui possède un code, et pourtant ce sont bien des Warner Home Vidéo France.

Je sens qu'un petit mail bien troussé va s'imposer.


J'ai craqué, je ne fais jamais cela, venir pigner, mais là, ils nous prennent vraiment pour des saucisses, alors le mail a été envoyé hier, et ils ont répondu aujourd'hui. C'est réactif non ? Vous allez vite comprendre pourquoi.
Allez je vous retranscris l'échange, c'est vraiment drôle, ou affligeant, comme on veut...

Moi :
" Bonjour,
Je suis un client à la fois ancien et fidèle de Warner et j'achète (et bientôt je dirai "j'achetais") beaucoup de DVD et surtout maintenant de Blu-ray. Mais dorénavant, on trouve de moins en moins de codes à l'intérieur des boitiers (pas de flyer non plus d'ailleurs), et ce sur quasiment tous les derniers BD. Quelques exemples : Soleil vert, Excalibur, The Killer inside me, Les Hommes du président. Et pourtant, si vous rentrez le code barres dans DVDfr, il s'agit bien de produits Warner Home Vidéo France. Sans compter les codes qui ne sont pas reconnus, acceptés, enfin employez le terme qui vous plaira. Ce système de produits commercialisés ou non par Warner Home Vidéo France, de Z7, etc, je le connais bien depuis le temps que je suis acheteur de vos produits et utilisateur du club. J'avoue être très déçu par ce qu'est devenu le club, et n'ayant eu aucune réponse à mon mail précédent, j'ai décidé dorénavant de boycotter vos produits. Je vous précise que j'achète entre 100 et 150 DVD et Blu-ray par mois, et donc un grand nombre de chez vous, procédant de plus actuellement à une migration progressive de ma collection de DVD vers le Blu. Donc sans une réponse rapide et appropriée de votre part, je mettrai définitivement fin aux achats de produits Warner . Et ce n'est pas mon genre de bluffer. Et participant à des forums de discussions spécialisés, je peux vous dire que les problèmes que je viens d'énoncer font l'objet de plus en plus de discussions et que le boycot a été décidé par bon nombre d'entre nous. Cordialement. "

Warner :
"Cher Monsieur ******,
Nous avons bien reçu votre demande relative à un achat sans code à l'intérieur. Seuls certains produits édités et commercialisés par WARNER HOME VIDEO France comportent un code Warnerbros sur le flyer inséré dans l'étui. Il est donc possible que le produit que vous avez acheté ne vous permette pas de gagner des points de fidélité grâce à un code Warnerbros.
Bien cordialement
Le service client Warner Bros."

Moi :
"J'imagine que votre réponse est une réponse-type et je dirais même que je l'espère car vous ne répondez pas du tout à ce que je vous ai écrit. Vous me parlez d'UN achat sans code à l'intérieur alors que je vous précise bien que le problème se pose dorénavant, par exemple, "sur quasiment tous les derniers BLU-RAY", je vous donne même plusieurs exemples, et je pourrais vous en citer des dizaines. Vous ne répondez même pas au problème des codes qui ne passent pas. Bref, et je peux vous assurer que je n'ai pas pour habitude de râler et d'envoyer des réclamation pour un oui ou pour un non, je n'ai pas que ça à faire, mais là j'avoue qu'en tant que fidèle et ancien utilisateur du programme de fidélité, je suis à la fois stupéfait par ce qu'est devenu le Club en lui-même et par la façon dont vous traitez dorénavant les remarques de vos clients.
Un ANCIEN (à compter de ce jour) client plus que déçu (et surtout surpris par le peu de cas que vous faites d'une demande à priori légitime)."

J'attends la suite avec impatience.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 11 Août 2011 01:32 

Inscrit le: 19 Juil 2005 00:00
Messages: 130
D'ailleurs ceux qui ont acheté du Warner (DVD et BD) dernièrement pourraient-ils en faire la liste et préciser si un code se trouvait ou non avec ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 11 Août 2011 09:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3805
Localisation: Nantes
Pour ma part, je leur ai envoyé un mail samedi précisant que j'attendais toujours la réception d'un blu-ray commandé en février sur l'ancien warnerdvdclub.

Mail de confirmation : "réponse assurée sous 72 heures ouvrées". Au jour d'aujourd'hui, aucune réponse.

Vous ne pensez pas qu'ils iraient jusqu'à considérer qu'il y a 8h ouvrées par jour et que, du coup, 72h ouvrées = 9 jours ouvrés? :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 11 Août 2011 09:45 

Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00
Messages: 2527
Localisation: clermont ferrand
maximus a écrit:
Pour ma part, je leur ai envoyé un mail samedi précisant que j'attendais toujours la réception d'un blu-ray commandé en février sur l'ancien warnerdvdclub.

Mail de confirmation : "réponse assurée sous 72 heures ouvrées". Au jour d'aujourd'hui, aucune réponse.

Vous ne pensez pas qu'ils iraient jusqu'à considérer qu'il y a 8h ouvrées par jour et que, du coup, 72h ouvrées = 9 jours ouvrés? :)



Oublie pas de retirer les temps de pause des 8H par jour :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 18 Août 2011 23:32 

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 942
Nouveau cadeau spécial Sucker Punch :
Album officiel de Sucker Punch --> 60 000 points
http://www.warnerbros.fr/club/cadeau-exclusif/album-officiel-de-sucker-punch.html
Reste : 13 exemplaires (au moment où je tape ce message)

Y a aussi un t-Shirt Nicostratos (je ne sais pas si c'est nouveau ca par contre) --> 19 000 points
http://www.warnerbros.fr/club/cadeau-exclusif/t-shirt-nicostratos.html
Reste : 9 exemplaires (au moment où je tape ce message)

Après avoir fouillé dans un paquet de DVD (codes trop vieux :evil: ) et de blu-ray (deux nouveaux codes ne passent pas :evil: ), j'ai trouvé 60 000 points. Du coup, j'ai plus de codes sous la main mais j'ai eu mon cadeau :D



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 19 Août 2011 09:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2005 01:00
Messages: 2030
la loose, deja plus que 6, et je suis au taff, sans ma pile de codes warner à saisir...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 19 Août 2011 09:18 

Inscrit le: 20 Fév 2003 01:00
Messages: 213
60000 points de rentrés et " Album officiel de Sucker Punch " commandé :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 19 Août 2011 09:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Messages: 3805
Localisation: Nantes
maximus a écrit:
Pour ma part, je leur ai envoyé un mail samedi précisant que j'attendais toujours la réception d'un blu-ray commandé en février sur l'ancien warnerdvdclub.

Mail de confirmation : "réponse assurée sous 72 heures ouvrées". Au jour d'aujourd'hui, aucune réponse.

Vous ne pensez pas qu'ils iraient jusqu'à considérer qu'il y a 8h ouvrées par jour et que, du coup, 72h ouvrées = 9 jours ouvrés? :)


mon mail date du 6 août, on est le 19 et toujours rien (malgré une relance assez virulente)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 21 Août 2011 10:18 

Inscrit le: 20 Fév 2003 01:00
Messages: 213
Le livre sucker punch ( pour 60000 points ) est de nouveau dispo.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 21 Août 2011 12:16 

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 942
Kaiser Söze a écrit:
Le livre sucker punch ( pour 60000 points ) est de nouveau dispo.


Le WarnerClub réfléchi enfin ... au lieu de mettre tout le stock de cadeaux d'un coup, ils mettent en plusieurs fois. C'est très bien pour que pour tout le monde puisses avoir les cadeaux.

Andalousie a écrit:
60 000 ça fait beaucoup de points :evil:


En espérant que le livre soit bon. Perso, je préfère mettre mes points dans ce genre d'objet que dans un blu-ray ou un dvd. OK, il faut beaucoup de points mais de toute façon, on s'en sert tellement peu souvent de nos points. Je préfère un goodies qu'un dvd/blu-ray que je vais facilement trouvé en promo pour 5/10€, surtout que ce bouquin coute quand même dans les 25€ : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14031



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 22 Août 2011 09:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2005 01:00
Messages: 2030
Je viens de me prendre sucker punch...on verra ce que ca vaut à la réception (si jamais je le recois bien).

Je venais annoncer le retour en stock du produit, il doit en rester 18 maintenant.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 22 Août 2011 09:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2004 01:00
Messages: 3228
Localisation: ALTUS-ARKANSAS :)
Quelqu'un a une idée du temps qu'il leur faut pour traiter une commande ? Pour ma part, j'ai pris un DVD le 26/07 et le statut de la commande est toujours "En cours de traitement"


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 22 Août 2011 10:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2009 01:00
Messages: 221
S'il s'agit du même bouquin qui se trouve dans le coffret Fnac, je vous confirme qu'il vaut le coup d'oeil ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 22 Août 2011 22:01 

Inscrit le: 08 Juin 2004 00:00
Messages: 610
Localisation: lyon
Kaiser Söze a écrit:
60000 points de rentrés et " Album officiel de Sucker Punch " commandé :)


Bonjour à tous,

les anciens codes fonctionnent-ils de nouveau?

Dis-donc, Kaiser Söze, il faut combien de temps pour enregistrer 60.000 pts?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 22 Août 2011 22:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 858
Localisation: Annecy
noname a écrit:
Quelqu'un a une idée du temps qu'il leur faut pour traiter une commande ? Pour ma part, j'ai pris un DVD le 26/07 et le statut de la commande est toujours "En cours de traitement"


Toujours fidèle au poste vieux camarade.
Les DVD sont nos amis hein... :lol:
8 semaines de délai pour l'envoi du DVD , c'est écrit dans la FAQ.
Il arrive souvent que le cadeau arrive avant mais si tel n'est pas le cas , tu as encore de la marge pour le recevoir (fin septembre donc...)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 22 Août 2011 23:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2004 01:00
Messages: 3228
Localisation: ALTUS-ARKANSAS :)
Salut compagnon, ben ouais, j'suis trop faible :mrgreen: et pourtant je lutte :? mais j'pense que vous m'avez TOUS jeté un sort :wink: pour compenser j'achète aussi des livres


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: warner dvd club
MessagePublié: 22 Août 2011 23:13 

Inscrit le: 20 Fév 2003 01:00
Messages: 213
lyonnais a écrit:
Kaiser Söze a écrit:
60000 points de rentrés et " Album officiel de Sucker Punch " commandé :)


Bonjour à tous,

les anciens codes fonctionnent-ils de nouveau?

Dis-donc, Kaiser Söze, il faut combien de temps pour enregistrer 60.000 pts?


Une vingtaine de minutes ; j'avais une trentaine de codes en stock. Ils sont tous rentrés sans problèmes ; certains avaient au moins 2 ans.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 241 sur 247 [ 6168 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 247  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: