Nous sommes actuellement le 17 DĂ©c 2017 13:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: avis sur zavvy
MessagePubliĂ©: 12 Jan 2017 08:55 

petit problème sur zavvy , en décembre j ai reçus plusieurs commande faites sur ce site et livrés a mon grand désespoir par GLS, un de ces colis s est perdu ou plutôt a soi disant été livré mais curieusement a disparu de ma boite au lettres,
j ai essayer de contacter GLS grave erreur de ma part puisque je suis tomber sur des numéros surtaxés :evil: ou en plus personne ne répond
j ai donc contacté ou plutôt essayer de contacter zavvy sans grand succès même après avoir remplis une document jurant sur l'honneur n'avoir rien reçus :( ( la seule autre boîte qui avait oser me réclamer ça avant était Cdiscount) , ma réclamation est restée sans résultats donc malgré leurs prix je vais éviter de commander sur ce site :twisted:

Hors-ligne

Sujet du message: Re: avis sur zavvy
MessagePubliĂ©: 12 Jan 2017 14:43 

:bien: :jap: :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 12 Jan 2017 17:09 

shambleau a Ă©crit:
petit problème sur zavvy , en décembre j ai reçus plusieurs commande faites sur ce site et livrés a mon grand désespoir par GLS, un de ces colis s est perdu ou plutôt a soi disant été livré mais curieusement a disparu de ma boite au lettres,
j ai essayer de contacter GLS grave erreur de ma part puisque je suis tomber sur des numéros surtaxés :evil: ou en plus personne ne répond
j ai donc contacté ou plutôt essayer de contacter zavvy sans grand succès même après avoir remplis une document jurant sur l'honneur n'avoir rien reçus :( ( la seule autre boîte qui avait oser me réclamer ça avant était Cdiscount) , ma réclamation est restée sans résultats donc malgré leurs prix je vais éviter de commander sur ce site :twisted:

T'es peut etre mal tombé, tu devrais les relancer! J'ai déjà eu des problèmes de livraison et j'ai toujours eu une réponse qui allait dans le sens du client de la part de Zavvi.

MessagePubliĂ©: 12 Jan 2017 18:15 

Citer:
T'es peut etre mal tombé, tu devrais les relancer! J'ai déjà eu des problèmes de livraison et j'ai toujours eu une réponse qui allait dans le sens du client de la part de Zavvi.

le problème viens aussi du transporteur qui a annoncé que j avais reçus le colis, éviter GLS comme la peste aprés 2 livraisons catastrophique par leur soin j ai vérifier sur internet ils sot réputés pour égarer les colis ou pire: les faire disparaitre et je ne parle pas de leur site internet

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 15 Jan 2017 14:49 

figurine envoyée de chez zavvi le 16/12/16 et toujours pas reçue. Au but de 21 jours, mail au service client rédigé et 3 jours après remboursement de la commande effectuée... un mec a la poste a du avoir une figurine gratos pour son fils pour Noel....

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]