Barbe-Noire a écrit:
C'est beau l'optimisme : y'en a quand même pas mal qui croient encore au père-noël

, mĂŞme en janvier ou en juin.
Rappelons que même en période de soldes, aucun commerce n'est obligatoirement tenu de pratiquer des rabais, la FNAC et Amazon comme les autres ! Et, quand c'est le cas, le but est uniquement de fourguer les invendus ( quasiment toujours déjà proposés à un moment ou un autre en promos

) qui encombrent les rayons ou les réserves, mais pas les nouveautés DVD et Blu-Rays des 6 ou 12 derniers mois, qu'espèrent visiblement dénicher les "soldo-croyants" !
Ceux-là conservent un potentiel de vente élevé, surtout dans les prochaines promos : les sites ne vont pas les brader !!
Pas totalement d'accord avec toi,barbe noire. Autant les soldes d'été relèvent du miracle quand il s'agit de tomber sur des perles à bas prix(on a plus de chances à lourdes, pour le miracle

), autant celles d'hiver arrivent encore Ă ma surprendre(dans les petites fnac, en tout cas).
J'ai trouvé une vingtaine de digibook entre 2et 4 euros en janvier dernier, dans la fnac près de chez moi.