Nous sommes actuellement le 14 Avr 2021 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 6 sur 8 [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 06 Fév 2018 23:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Priceminister propose le code SEDUCTION aux membres du PriceClub d’une valeur de 8€ de réduction sur 49€ d’achats valable uniquement le 7 février 2018. Limité aux 1500 premières utilisations.
Code cumulable avec les x7 superpoints lors d’une commande avec l’application mobile.

Merci à BREF


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 01 Mars 2018 13:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
Uniquement aujourd'hui, déduction de 20 € pour 100 € d'achat avec le code RAKUTEN.
Du coup, je me suis lâché avec en deux vendeurs différents :
- La dernière saison BR de "Games of Thrones"
- La dernière saison BR de Walking Dead
- Rogue One, a star wars story en BR 3D steelbook ( Je m'étais arrêté au "Réveil de la force" pour l'instant ).
- Valerian, la cité des mille planètes en BR 3D également ( je ne suis pas équipé en 4K ).

Le tout pour moins de 100 € ( 97 € ) avec le code de réduction. Bon, y'a les inévitables FdP ( 11 €, parce que 2 vendeurs : le même n'avait pas tout ) malgré les point relais , mais vu les prix plus bas qu'amazon et les 20 € de réduc ......... :D !
Le tout, en plein pot, fait actuellement 152 € sur amazon .
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 01 Mars 2018 13:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Barbe-Noire a écrit:
...
Le tout, en plein pot, fait actuellement 152 € sur amazon .
:wink:

Mais qui achète encore plein pot aujourd'hui ? :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 01 Mars 2018 13:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
yannickv a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
...
Le tout, en plein pot, fait actuellement 152 € sur amazon .
:wink:

Mais qui achète encore plein pot aujourd'hui ? :wink:


Plus personne j'imagine, mais ça donne un ordre de valeur pour la réduc, pour des titres encore récents qui ne sont pas forcément dans les listings des promos !
Et j'ai une petiote qui me pousse à la roue pour faire venir les dernières saisons des séries phares :twisted: :lol: . Elle voulait aussi la dernière saison de "American Horror Story" ( DVD, car y'a toujours pas les VF sur les BR :roll: ), mais quand j'ai lu qu'ils l'avaient fait en found footage :x :evil: , j'ai renoncé ! J'ai une sainte horreur de ce type de tournage.
Bien simple, j'avais acheté "Cloverfield" sur le pitch, mais quand j'ai appris que c'était cette m.... de prises de vues qui avait été utilisée, je l'ai refourgué sans même l'avoir déblisté !! :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 01 Mars 2018 14:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
pour info ahs saison 5 en br (hotel) possède la vf en audio



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 14 Mars 2018 11:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
8€ offerts dès 39€ d’achat avec le code RAKUTEN8

Aujourd’hui seulement


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 14 Mars 2018 12:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
ces bons sont quand même plus sympas que les 8/50
plus facile de trouver un petit panier
j'ai pris l'intégrale br de penny dreadfull du coup



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 23 Mars 2018 03:50 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13603
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 30 Mars 2018 09:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
8€ de remise pour 30€ d’achat sur l’occasion avec le code PAQUES

valable pour les 2000 premières utilisations.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 04 Avr 2018 09:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
20% remboursés en super points dès ce matin 10H sur l’appli.
Vachement interessant notamment sur des sites comme Elephant films qui propose déjà des superpoints cumulables avec l’offre du jour.

http://www.priceminister.com/boutique/ElephantFilm


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 04 Avr 2018 17:24 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1915
Localisation: Mouans Sartoux
Tu as aussi la boutique de Arcadès qui est très intéressante avec beaucoup de choix, du sérieux et la même réduction que pour Elephant films
http://www.priceminister.com/boutique/arcdhades/nav/Video


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 05 Avr 2018 01:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
zardi a écrit:
Tu as aussi la boutique de Arcadès qui est très intéressante avec beaucoup de choix, du sérieux et la même réduction que pour Elephant films
http://www.priceminister.com/boutique/arcdhades/nav/Video


:shock:
Chéros le pépère :x !!!
Me suis arrêté dès la 1ère page ! Déjà, des DVD (pas BR) comme "La famille bélier" à plus de 14 € :evil: , ou "Marguerite" à 10 € alors qu'on pouvait facilement les trouver dans des promos à 5 DVD/30€ (donc 6 € pièce), même en magasin chez Cultura, ou un BR comme "Le casse" boîtier amaray simple à plus de 30 € :shock: , et ainsi de suite ..........
Vu que je donne pas dans les super-points ( suis pas assez client chez Price ), je ne vais sur le site que si je peux trouver moins cher que chez amazon ou la FNAC, et encore à condition de pouvoir réunir plusieurs titres chez le même vendeur pour limiter l'impact des FdP ( à 0 chez les deux géants) !
Ça m'arrive, comme récemment la commande avec "L'homme au masque de fer", "Cagliostro", "Cyclone à la jamaïque" ....... avec 6 titres en tout, mais les DVD tournaient entre 5 et 8 € ( certes des films anciens, mais pour certains des éditions encore récentes ) : le vendeur était moins cher qu'amazon, même en tenant compte de la livraison .
Sur Price, quand je vois des titres à prix prohibitifs ( DVD entre 10 et 15 €, BR entre 20 et 30 €, voire même au-dessus :evil: ) dès la 1ère page, je me barre tout de suite sans détailler les pages suivantes, car j'imagine que ça doit être du même ordre pour toute la liste !!! Je sais bien que les "petits" ne peuvent souvent pas rivaliser avec les géants du web :roll: , mais je n'ai pas le porte-monnaie des Bettancourt pour encourager le petit commerce :? !!
A la rigueur à prix égal ( ou dans une petite fourchette :| ), OK. Mais quand la différence est importante ........... :? :roll: :nanana:


Dernière édition par Barbe-Noire le 05 Avr 2018 10:59, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 05 Avr 2018 09:09 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1915
Localisation: Mouans Sartoux
Je n'achète dans ce genre de boutique que des dvd qui ne baissent pas sur Amazon, la Fnac ou Cultura. Ce sont généralement des coffrets ou des galettes émises par de petits éditeur genre Potemkine, Tamasa.... J'ai pu faire de sacrées affaires en profitant des bons et des réductions lors des Pricedays ou des PriceMarathon. J'ai parfois obtenu des dvd que je cherchais à 55% de leur valeur neufs et sans fdp.
Pour les dvd ou BR du box office c'est sûr qu'il vaut mieux se diriger vers les enseignes déjà citées avec une nette préférence ces derniers temps pour Cultura dont la promo 20 pour 80€ donne accès à des BR à 4€ pièce.
Un exemple : le coffret Werner Herzog Vol. 2 m'était revenu à 28 € alors qu'il n'était ps descendu sous les 50 € depuis 2 ans (je l'avais raté lors du black friday).
L'inconvénient est qu'il faut éplucher les listes des dvd en vente dans la boutique d'où l'intérêt de préparer une wishlist.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 05 Avr 2018 11:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
zardi a écrit:
Je n'achète dans ce genre de boutique que des dvd qui ne baissent pas sur Amazon, la Fnac ou Cultura . Ce sont généralement des coffrets ou des galettes émises par de petits éditeur genre Potemkine, Tamasa.... J'ai pu faire de sacrées affaires en profitant des bons et des réductions lors des Pricedays ou des PriceMarathon. J'ai parfois obtenu des dvd que je cherchais à 55% de leur valeur neufs et sans fdp.
Pour les dvd ou BR du box office c'est sûr qu'il vaut mieux se diriger vers les enseignes déjà citées avec une nette préférence ces derniers temps pour Cultura dont la promo 20 pour 80€ donne accès à des BR à 4€ pièce.
Un exemple : le coffret Werner Herzog Vol. 2 m'était revenu à 28 € alors qu'il n'était ps descendu sous les 50 € depuis 2 ans (je l'avais raté lors du black friday).
L'inconvénient est qu'il faut éplucher les listes des dvd en vente dans la boutique d'où l'intérêt de préparer une wishlist.


Sur cette démarche, d'accord avec toi sans réserves . Encore faut-il trouver les titres en question !! Par ailleurs, comme Reno ou Surfeur ( et bien sûr d'autres, je ne vais pas faire la liste de tous les cinéphiles du forum ), tu fais partie de ceux qui recherchent des raretés ( petits éditeurs par exemple, comme Elephant, ou Le chat qui fume pour d'autres ) ou des films que je qualifierais personnellement de "plus difficiles d'accès" :mrgreen: , lesquels sont effectivement beaucoup plus rares sur les listings de promos des mammouths de la toile .
L'exemple que tu cites avec le coffret Werner herzog est représentatif de cette démarche, comme pourraient l'être des coffrets Heineke ou Greenaway (sais même pas si ça existe pour ce dernier ) .
Sauf qu'en ce qui me concerne, ce n'est absolument pas ( ça n'étonnera personne :mrgreen: ) ce que je vais prioritairement rechercher :? !
Je vais infiniment plus souvent taper dans ce que tu qualifies de "DVD ou BR Box-Office", et là je crois que Amazon, la FNAC et Cultura sont imbattables .
Néanmoins, il m'arrive aussi de rechercher des petites perles, comme le dessin animé "La ferme des animaux", adapté du roman de Georges Orwell, qu'on trouve en ce moment en market-place à 15 € sur amazon :bien: , mais qui y était indisponible quand je le cherchais, et que j'avais dégotté pour un poil plus cher - 17 ou 18 € si je me rappelle bien - sur PriceMinister , ou encore - très différent :twisted: - "Savage streets" (Les rues de l'enfer) avec Linda Blair, qui n'a jamais baissé depuis sa sortie - dans les 20 € - et que j'avais sorti à 15 en occaz parfait état sur price également, pour ne citer que 2 exemples .
Ce sont donc, comme pour toi, des titres qui n'apparaissent absolument jamais dans les pages promos de nos sites habituels : faut aller à la pêche ( whislist à l'appui, tu as raison ) et espérer trouver la bonne affaire niveau prix .
Mais, à contrario de ta méthode, je ne vais pas bille en tête chercher dans telle ou telle boutique de tel vendeur sur Price. Je tape d'abord le titre dans la barre de recherche, je vois à quel prix je peux éventuellement le trouver, et après seulement je farfouille dans la boutique du vendeur qui propose le disque pour voir si je peux trouver d'autres titres qui m'intéressent afin de limiter l'impact des FdP . C'est pour çà que les super-points et les "price-marathon", je ne suis pas sûr que ce soit vraiment pour moi :? :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 12 Avr 2018 11:07 

Inscrit le: 24 Avr 2005 00:00
Messages: 815
Localisation: fresnes
Un vendeur(kingpricing) qui fait de très bon prix (moins de 10 euros) sur du carlotta, sidonis... Y a beaucoup de naphta. Les frais de port sont gratuits.
http://www.priceminister.com/boutique/ ... ft=a&pa=21
On trouve aussi une curiosité (2 blu ray a 1000 euros :shock: .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 12 Avr 2018 11:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
c2302t a écrit:
Un vendeur(kingpricing) qui fait de très bon prix (moins de 10 euros) sur du carlotta, sidonis... Y a beaucoup de naphta. Les frais de port sont gratuits.
http://www.priceminister.com/boutique/ ... ft=a&pa=21
On trouve aussi une curiosité (2 blu ray a 1000 euros :shock: .



Si il trouve un pigeon pour lui acheter ..............
Mais j'ai un gros doute !!! :twisted: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 12 Avr 2018 13:26 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1915
Localisation: Mouans Sartoux
c2302t a écrit:
Un vendeur(kingpricing) qui fait de très bon prix (moins de 10 euros) sur du carlotta, sidonis... Y a beaucoup de naphta. Les frais de port sont gratuits.
http://www.priceminister.com/boutique/ ... ft=a&pa=21
On trouve aussi une curiosité (2 blu ray a 1000 euros :shock: .


J'ai acheté pas mal de dvd chez ce vendeur et je n'ai jamais eu de problèmes.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 12 Avr 2018 16:14 

Inscrit le: 24 Avr 2005 00:00
Messages: 815
Localisation: fresnes
Cool :wink: . Je viens de lui commander soudain l été dernier.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 13 Avr 2018 01:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
c2302t a écrit:
Cool :wink: . Je viens de lui commander soudain l été dernier.


Un remarquable ( et méconnu ) Mankiewicz, au twist final hallucinant. :lover:
Le rôle phare de la carrière de Liz taylor est sans doute "Cléôpatre", mais son personnage dans ce drame est sans doute sa meilleure interprétation avec celle, plus tardive , de " Qui a peur de Virginia Woolf " .
J'espère que ce n'est pas celui-là qu'il vendait 1000 € :shock: :shock: :twisted: !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 13 Avr 2018 05:15 

Inscrit le: 24 Avr 2005 00:00
Messages: 815
Localisation: fresnes
Barbe-Noire a écrit:
c2302t a écrit:
Cool :wink: . Je viens de lui commander soudain l été dernier.


Un remarquable ( et méconnu ) Mankiewicz, au twist final hallucinant. :lover:
Le rôle phare de la carrière de Liz taylor est sans doute "Cléôpatre", mais son personnage dans ce drame est sans doute sa meilleure interprétation avec celle, plus tardive , de " Qui a peur de Virginia Woolf " .
J'espère que ce n'est pas celui-là qu'il vendait 1000 € :shock: :shock: :twisted: !!

Non rassures toi. Si je fais ca, ma femme m attend avec le couteau de boucher :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 16 Avr 2018 22:00 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13603
Localisation: Andalousie
:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wink: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 24 Avr 2018 13:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Vu sur dealabs :jap:

Notre site est actuellement en maintenance.
Nous vous invitons à à revenir à 14h00.
Veuillez nous excuser pour le dérangement occasionné.
Nous vous offrons 5€ dès 30€ d'achat avec le code DESOLE valable aujourd'hui seulement à titre de dédommagement


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 24 Avr 2018 15:52 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13603
Localisation: Andalousie
:lol: :lol: :lol: :wink: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 12 Sep 2018 10:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
5€ offerts pour toute commande de 30€ minimum avec le coupon C530 aujourd’hui seulement.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans "PriceMinister"
MessagePublié: 15 Sep 2018 18:11 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13603
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 6 sur 8 [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron